La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bloody Maidens

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Historique de la Campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:31 (2008)    Sujet du message: Bloody Maidens Répondre en citant

Maellydo Alay



Histoire :

Autrefois appelée Eylena Alay, cette jeune fille est née sur une planète anonyme et sans grand intérêt. Existence normale en tant que civile, c'est au jour de son seizième anniversaire que sa vie devint moins anodine. Alors qu'elle se rendait à la chapelle pour prier et remercier l'Empereur de lui fournir longévité, elle croisa une jeune fille assise et recroquevillée sur elle même dans un coin sombre d'une rue. Celle-ci tenait une rose noire dans sa main, et Eylena ne l'avait jamais vu. Par curiosité, et surtout pour distinguer cette étrange fille, elle alla la voir. Car Eylena était un modèle d'orgueil et de vanité. La voix de l'inconnue était cristalline, son physique divin, ses yeux...gris perle. Elle discutèrent un moment, puis finalement, Eylena reçu la sombre rose et s'en alla sous le regards absent de la jeune femme. Dans la rue, l'ombre dans la rue s'agrandît, et l'étrange inconnue y fut engloutie, non sans un sourire.

A son retour chez elle, elle avait un air vague et distant, d'autant qu'une attitude méprisante envers ceux de sa famille. Malgré son égocentrisme, cela lui était pourtant inhabituel. A l'appel du repas, elle ne répondit pas. Son père montât alors la voir devant sa chambre, et tendit la main vers la clenche de la porte lorsqu'il reçut une volée d'éclairs noirs venant de la pièce. Son torse fut perforé de part en part et s'écroula dans les escaliers. La jeune fille descendit dans la salle à manger, où sa mère et sa soeur étaient terrifiées. Eylena laissa un petit rire sournois, puis tendit ses mains vers le reste de sa famille. Deux longs pistolets noirs y apparurent dans une détonation d'électricité noire, et elle s'en servit pour cribler le corps de sa pauvre mère. Sa soeur y perdit une jambe, et fut immobilisée au sol. Son aînée s'approcha d'elle, et lui dévêtît le buste avec un air malsain. La cadette pleurait, mais cela était encore mieux. Les pistolets disparurent, et se matérialisa une longue épée à la lame sombre et parcourue d'énergie. La jeune vierge fut souillée par les baisers de l'arme pour être finalement achevée avec délice pour sa tortionnaire.

La population de la ville fut rapidement massacrée par cette fille apparemment devenue folle. Lorsque tous furent tués après lui avoir procuré le plaisir qu'elle désirait plus que tout, Eylena rencontra à nouveau l'inconnue de la rue. Celle-ci, nue sous la lune de la nuit, amena sa disciple dans l'ombre de l'église et elles y disparurent.

Dernièrement, Eylena réapparut après une longue absence dans une bataille sur Lostrie. On ne sait pas comment elle est arrivée ici, mais il est clair qu'elle se bât pour le chaos désormais. Elle prêta il y'a peu allégeance à la croisade noire de Belphegor le trompeur.


Profil psychique :

Évaluée par les sorciers du chaos lors de son arrivée, il est apparent que Eylena n'est plus seule maîtresse de son corps et de son âme. Une présence démoniaque l'habiterait et co-existerait avec elle. En voyant son physique de visu pur, les sorciers lui demandèrent comment elle pouvait maintenir son enveloppe intacte sans en souffrir. Elle répondit que lorsqu'elle conclut volontairement un pacte avec un démon, elle ne désira que garder son corps sublime et si cher à elle même. Cet orgueil plut à l'entité du warp, une démon femelle de Slaneesh et de grande puissante, qui décida de maintenir cette enveloppe. En contrepartie, celle-ci devenait son instrument direct dans le monde matériel. On ne sait encore comment l'essence parvient à se maintenir ainsi sans déformer son réceptacle, comme pour tout possédé. Il semblerait que la volonté vaniteuse d'Eylena lui permette de se voir accorder la faveur du prince des plaisirs. Son âme est donc scindée en deux, une partie consistant en les désirs et voeux les plus forts d'Eylena, et l'autre dominante étant celle du démon, nommé Maellydo.

Maellydo parvient de plus à matérialiser deux armes distinctes, forgées via son essence personnelle. Chaque mort qu'elle inflige la nourrit un peu plus, pour lui permettre de continuer de se battre ainsi. Également, l'ont perçoit une bulle de protection, apparemment don de Slaneesh pour cette fervente combattante et pratiquante.


Profil psychologique :

La personnalités d'Eylena fut totalement écrasée et supplantée lors du rituel de possession. Néanmoins, ses forts traits de caractère, l'orgueil, la vanité, le dédain, le désir charnel... Sont restés du goût de Maellydo qui les a amplifiés. Maellydo est, comme tout démon de Slaneesh, totalement narcissique, pervertie et pleine de désir sensationnels. La fusion des deux êtres donne aujourd'hui l'être connu sous le nom de Maellydo Alay. Le plaisir, de toute origine, mais charnel de préférence, est sa raison d'être première. Le reste est jeu, moyen de prouver sa supériorité, sa dévotion et de recevoir faveurs. Toute son existence est maintenant vouée à atteindre l'orgasme suprême, en dévorant le plus d'âmes possibles. Un autre de ses grandes adduction reste la musique, qu'elle assouvit au violon lorsqu'elle ne se bat pas ou ne profite pas des joies charnelles.

Profil physique :

Grande et élancée, blanche de peau, c'est une vision d'extase pour tout homme l'observant. Courbes généreuses, lèvres d'un rouge provoquant, longs cheveux d'un blanc parfait. Elle porte constamment un grand manteau de cuir rouge lui arrivant jusqu'aux chevilles, ouvert et retenu sur ses épaules par des lanières de cuir noir. Sous celui-ci, son corps est recouvert d'un mince habit noir moulant sa plastique de rêve, recouvrant un buste divin, des cuisses et hanches savoureuses, des bras et jambes fines et sveltes. Ceci peu paraître peu solide, mais sa protection démoniaque est amplement efficace. Elle est gracieuse dans ses mouvements, rapide et agile. Sensuelle, elle sait se servir de ses charmes plutôt extravagants, sans pour autant perdre de leur effets. Son regard blanc est profond et dévorant, ses sourires tortionnaires et son parfum excitant. D'autant qu'elle est envoutante, sa voix est cristalline et douce. Elle est en soit une déesse charnelle aux yeux du commun des hommes et des femmes, qu'elle charme avec encore plus de plaisir.


Équipement :

Extensions de sa propre essence, nourrie des âmes de ses victimes, elle manie deux armes qu'elle fait apparaître à sa guise. L'une étant une paire de grands pistolets noirs au canons allongés, tirant des balles entourée de foudre obscure d'une puissance folle, qu'elle a affectueusement surnommé Extase et Orgasm.

Quand à sa seconde arme, elle consiste en une longue lame aux reflets sombre, parcourue d'éclairs noirs. La garde et le pommeau représentent une femme nue. Cette arme, particulièrement mortelle, porte le nom de Lust, ô combien évocateur et représentatif de sa maîtresse.





Profil InGame

Maellydo Alay est un choix QG

PTS : 140

CC: 4 / CT: 5 / F: 3 / E: 3 / PV: 3 / I: 5 / A: 3 / CD: 10 / SVG: 3+/5+

Equipement : Marque de Slaneesh, arme démon de Slaneesh
Pouvoir Psy : Doombolt

Règles Spéciales :

- Exitation en combat : Son plus grands plaisir étant celui de donner la mort, Maellydo ne sera jamais forcée à reculer ou à fuir. Elle est sans peur.

- Extase et orgasme: Maellydo possède deux puissants pistolets qui drainent l'essence du démon qu'il y a à l'intérieur d'elle pour faire feu. Pour représenter cela, elle compte comme ayant le pouvoir psychique Doombolt.

- Recolte d'essence : Lorsque Maellydo "meurt" sur la table de jeu, toute ses dernières forces lui servent à effectuer une attaque psychique dévastatrice visant à regonfler ses énergies et à lui éviter la mort et le bannissement. Toute figurine, située dans un rayon de 12ps, même alliée, subit une blessure sur 4+ ignorant les sauvegardes d'armures, leur essence vitale se faisant absorber pour nourrir Maellydo. Maellydo est ensuite retirée du jeu comme perte. 
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Dernière édition par Baâl le Ven 7 Mar - 17:35 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:26 (2008)    Sujet du message: Bloody Maidens Répondre en citant

Illustration tirée de Deviant Art, retouchée par Theorem :



Cosplay féminin du personnage de Dante (trouvé par DT), celui qui as inspiré le perso de Maellydo :p



Image retouchée (par moi, cette fois) trouvée sur je ne sais plus trop où :


_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:22 (2008)    Sujet du message: Bloody Maidens Répondre en citant

Le thème musical de la Reine de Pique (et son chant préféré :p)
Thème de Maellyo
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: Bloody Maidens

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Historique de la Campagne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com