La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Iron Rain et assimilés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Historique de la Campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:20 (2008)    Sujet du message: Iron Rain et assimilés Répondre en citant

Noms des personnages spéciaux de l’armée Iron Rain :

Lilith :



Thème de Lilith


A 5 ans des chevaliers gris sont venus dans la chambre de sa mère, son père voulu s’interposer, mais n’en eu pas la force, il avait dès lors été emporté pour être jugé plus tard s’il avait participé ou non d’une quelconque façon à l’attaque des Volscanis sur Cadia, sa mère quand à elle avait été brûlé devant ses yeux alors qu’elle étais sous le lit et elle s’en alla de la maison de justesse avant qu’elle ne s’écroule, elle se retrouva donc sans abris, sans parents proches ou éloignés, et grâce au ciel sans aucunes égratignures et se jura de tuer le chevalier gris qui avait tué ses parents, mais aussi de tuer tous ceux qui seraient capable sur simple ordre ou par actions de faire tuer des innocents qui n’ont pas commis d’acte chaotique. Puis elle devint finalement une vrai chaotique et jura allégeance à toutes ses formes, pour finalement se marier à Dark Typhon et devenir son éternel reine et gardienne de Cimérius Prima puisqu’elle a les mêmes pouvoirs que les membres du triumvirat. Maintenant amplis des mêmes pouvoirs qu'un maître Vampire elle règne sur Cimérius Prima.

Chinkachoc/le loup solitaire:

« Mortel avec son escouade et bizarrement encore plus tout seul ! » Dark Typhon

Etant enfant Chinkachoc était déjà solitaire. Plus tard sa solitude fît qu’il ne pu rentrer dans l’armée en temps que Space Marine, alors qu’il avait été choisit au départ. Chinkachoc devint un tueur à gage qui n’a pas réussi qu’une seule mission : tuer son père, haut dirigeant de la planète Griffon I. Lors de l’hérésie son besoin de profit le mena pernicieusement vers le chaos, où il rencontra les membres d’une légion appelée Iron Rain, et, puisque ceux-ci étaient riche, s’engagea au service de l’armée en temps que tueur à gage. C’est mission lui on apportées un palmarès tellement impressionnant, qu’on le nomme des fois le tueur rouge.

Mordécaïl/ le Docteur :

« Foi de Magos, nous les pourfendrons ! » Mordécaïl

Modécaïl est le premier archiviste épistolier de toute l’armée, d’ailleurs il est un des dirigeants directe des religions et cultes du Système de Serpindale, directement en dessous de Daemonius Anarchia, avec Mosul Ramadi. Il s’occupe des affaires religieuses internes au système. Ce personnage est des plus trouble, présent depuis le début au côté de Dark Typhon on dirait qu'il s'amuse à être le spectateur d'une destinée plus que manipulée.

Dark Typhon/ l’infâme/ le pernicieux :

« Un jour ils verront, un jour ils payerons ! » Dark Typhon

Dark Typhon autrefois appelé Ashragore Némésis, naquit sur Olympius, où il vécut une vie rude, mais sans parents : des bandits de la planète l’élevèrent pour en faire l’un des leurs, il apprit ainsi l’importance de récompenser ceux qui ont rapportés le butin, la rapidité d’exécution, la puissance des mots, la furtivité, la ruse et les tactiques de combats les moins orthodoxes, tout ceci en étant bien sûr plongeait dans un monde de dépravation, et d’horreur quotidienne, à neuf ans il était déjà la mascotte du clan de bandit à laquelle il appartenait. Puis à l’âge de dix ans il rejoignit les futurs rangs des Iron Warrior, qui, à l’âge de la Grande Croisade n’étaient pas trop regardant sur la psyché de leurs futurs marines. Durant tout sont entraînement, il croisa celui qui allait devenir son plus grand ami : Romus Anarchia. Comme l’on peut s’en douter, Romus et Dark Typhon eurent des liens très puissants ensemble, c’est ensemble qu’il prirent leurs galons respectifs, jusqu’à être séparé par le point des responsabilités qui incombaient, alors, à chacun. Séparé, mais bientôt réunit puisqu’on sait aujourd’hui que ce « duo infernal » et passé du côté du chaos et on créait leur propre armée, suivit plus tard de Nécrohnt’ac. Dark Typhon est le membre du Triumvirat qui s’occupe de l’armée Iron Rain. Son physique repoussant pour ce qui est du visage est dû à des manipulation de Fabius Bile à l'époque où celui-ci débutait l'expérimentations de mutations diverses. Le visage de Dark Typhon est le seul monument érigé à la fois au Dieu Nurgle et Tzeentch, en effet, bien que constamment en changement celui-ci garde son aspect...Infâme.

Dark Typhon sait maintenant qu'il est le Fils des Dieux Sombres. Et si son visage fait grimacer ses ennemis, sa force les tue.

Daemonius Anarchia / le manipulateur de haine :

« L’anarchie n’est pas forcément une mauvaise si on la regarde comme la regarde un Prince Démon. » Daemonius Anarchia.

LE prince démon de l’armée des Iron Rain, il fonda presque entièrement le système de Serpindale, il accumule les fonctions de chef suprême des religions et des cultes, de formateur des recrues qui deviendrons des Iron Rain sur Glorfendris, et de membre du Triumvirat. Il est aussi l’ami de Dark Typhon. La voix de Daemonius Anarchia à atrocement changée lors de son ascension vers le grade de Prince Démon, en effet il a aujourd’hui une voix qui inspire la peur chez quiconque n’a pas de régulateur de son intégré à son casque ou chez qui n’a pas d’expérience accrue du Warp dans son ensemble, ou pour toutes les personnes ayant assisté à son ascension, tel que Dark Typhon. Il mena une gigantesque campagne au cœur même du warp afin de recruter, de nettoyer la zone de toutes autres présences, mais aussi et surtout, afin de retrouver Perturabo. Ses exploits dans cette tâche ont été vain, mais néanmoins récompensé par les dieux du chaos, qui firent de lui un prince démon. Il est le plus grand orateur et démagogue de toute l’histoire des Iron Rain. Sa voix a pour effet d’exciter le thalamus chez autruis se qui provoque des gémissements.

Il est le membre du Triumvirat le plus en retrait de tous, et si sa force est demandé sur le terrain, il y ira délaissant ainsi son rôle de Maître de tous les cultes, ce qu'il fait à chaque campagne.

Hildegarde / le terminat’or :

« Avé Dark Typhon ! Se qui vont peut-être mourir te salut ! » Hildegarde

Quand il était encore jeune enfant il avait un frère jumeau, ses parents se jetèrent dans le warp avec un vaisseau cargo fuyant les Impériaux qui voulaient leur peau. Heureusement, le père d’Hildeguarde était un pilote émérite, reconnu dans l’Impérium, mais dont l’amour pour son fils avait prit son âme au profit du chaos. Il se souvint des attaques des Impériaux après avoir passé le blocus et avoir voyagé pendant des heures sans ennui jusqu’à l’approche de l’Oeil de la Terreur. Les forces Cadiennes avaient dû voir que le vaisseau avait quitté son angle d’entrée dans l’atmosphère de Cadia pour prendre celui pour rentrer dans l’œil de la Terreur (une des manœuvres désespérées de son père pour retarder l’inévitable : s’il avait prit directement la direction de l’œil de la Terreur il aurait été repéré avant ), ou alors était-ce les psychers qui avaient repéré les fuyards de l’Impérium que formaient sa famille, dans tous les cas ils furent pris en chasse ; des messages se formaient sur l’holocron priant son père de revenir, qu’il serait pardonné, en vain. Pour le salut de ses enfants il entra dans le warp, renia tout ce qui était Impérial. Une fois rentré dans le warp, un vaisseau des Thousand Sons les accostèrent. Sa mère et lui furent séparés, son père fut tué par les démons du warp, son frère était introuvable dans le vaisseau en ruine.
Beaucoup plus tard il vit sa mère qui était devenue esclave être tuée par les Thousand Sons. Il les tua et en tua beaucoup d’autres entrant dans une rage noire dont seule la raison l’avait libéré. Puis il s’enfuit pour aller vers Firrerre la première planète complètement protégée du système de Serpindale à l’époque. Là, il s’engagea en signant un pacte avec Méphistophélès pour entrer dans une armée un peu connu dans les bas étages de chaque monde démon, une armée fondée par des Iron Warriors au départ et qui recrutait ceux qui été bannis par les autres armées. Là il affronta son ancienne famille les Thousand Sons, dont le petit détachement sensé se venger de lui fut vaincu. Leurs livres furent sauvés ce qui était le but que Dark Typhon avait imposé en personne à toutes les troupes. Retrouver les livres pouvait paraître comme un ordre farfelu, pourtant maintenant qu’il avait vu à quoi cela lui avait servit et qu’il avait un peu plus acquis l’expérience des plans que pouvait bien faire Dark Typhon : toujours sur un long terme, ce qui explique que ce qu’il avait, à l’époque trouvé bizarre lui paru maintenant banal puisque cela lui avait permis après avoir remplis le pacte avec Méphistophélès de transmettre ses connaissances en magie à Dark Typhon, lequel assimila très vite l’entraînement, comme un enfant avare de connaissance, à la fin il finissait même les phrases sur ses théories magiques, pour finalement le surpasser dans le domaine de la nécromancie, grâce aux différents livres qu’il avait piqué à ses ennemis chaotiques quand Cimérius n’était pas aussi protégé que maintenant et n’était pas à l’état d’Empire puissant accumulant les fonctions d’archives du Warp, de puits de connaissance, de foyer d’accueil pour les créatures hostiles à l’Impérium, de lieu de culte, de plaque tournante du commerce warp, de puissance colonisatrice et de garde- manger énorme. Ce qui le poussa à rester était les connaissances qu’on pouvait y accumuler, non pas qu’elles étaient en aussi grande quantité que chez Tzeench, mais plus variées car il pouvait s’agir aussi bien des nouvelles de toute la galaxie que les formules de sorts conçus par des alchimistes très puissants. Dans certaines zones, des fibres optiques de la taille de barge de bataille soutenues par des milliers de colonnes de marbre dont les extrémités étaient dorées faisaient circuler un nombre incalculable d’informations synthétisées sous forme optique triées à Centralcity, une ville morte, sans aucune utilité apparente, dont les citoyens de toutes civilisations hostiles à l’Empereur travaillent nuit et jour en se relayant par groupe de dix, tous plein d’entrain pour leur travail qu’il pouvait quitter du jour au lendemain sans problème.
Il est ce que tout être normalement constitué dans le système de Serpindale rêve de devenir par des voies légales après être membre du Triumvirat. Car il est le Terminator d’Or, celui qui n’a jamais de sa vie faillit à sa tâche. Il est adulé par les foules, il est devenu membre du Triumvirat à la suite de la trahison de Nécrohnt'ac. Il est même le formateur des futurs porteurs de la sacro-saints armure terminator, car lui même en manipule une depuis longtemps.

Méphistophélès/ le malin:

« Soyons froid et méthodique ! Une petite signature sur ce pacte ! » Méphistophélès.

Il est le gérant des bibliothèques de savoir du système de Serpindale. Il gère l’afflux de ceux qui veulent être dans l’armée, ou de ceux qui veulent participer en temps que civil, car il récupère toutes les signatures, pour les ranger, dans l’énorme bibliothèque de Firerre qui est probablement l’endroit le mieux protégé de tout le système de Serpindale, excepté peut-être l’antre de Dark Typhon présent sur Cimérius Prima. Beaucoup de fidèle au culte du pacte de démacier supplie celui-ci de leur laisser voir quelque temps le pacte. Mais Méphistophélès résista toujours, même quand le culte lança un assaut sur la bibliothèque, car personne n’est habilité à y pénétrer, sauf lui et les membres du Triumvirat.

Héphaïstos/ le forgeron:

« Que mon marteau t’écrase et que mon feu t’envahisse ! » Héphaïstos.

Un des artificiers les plus connu puisqu’il créa sa propre arme baptisé mjolnir, car elle est le marteau qui s’abattra sur les impériaux. Bien que cette arme ressemble au marteau tonnerre, elle est en fait d’essence purement dronltienne puisque fabriquée avec eux. Il est aussi l’un des Elus de Dark Typhon.


Tobolski/ le Turc (en raison du travail qu’il abat) :

Tobolski est un bon magos, alliant capacité de combat impressionnante et foi envers les dieux sombres, il est complètement convertie au chaos, certain disent que c’était un ancien Word Bearer, ce qui est faux puisqu’il s’agit simplement d’un anciens cardinal, qui convaincu par Mosul Ramadi se retrouva chez les Iron Rain et y resta. Il a comme arme le fléau maudit, sorte de Crozius Maudit dont le symbole du chaos universel est traversé par une boule hérissée de picots énergétiques est dont le bâton peut se séparer en plusieurs parties. Il est l’un des Elus de Daemonius Anarchia.

Thanatos/ la mort :

«Dark Typhon laisse moi te montrer pourquoi on m’a nommé ainsi ! Que les flamme de l’Enfer ce déchaînent et que leur volontés soit faite, sus à l’ennemis ! » Thanatos

Thanatos est froid comme la mort, est sait que celle de ses ennemis viendra tôt ou tard, poussé par ses plans machiavéliques, il est aussi bon tacticien que Dark Typhon, dont il est d’ailleurs l’un des Elus.

Ghost/ le « sniper »:

« Un goût prononcé pour les hauteurs, le noir et la vision sur tout le monde, vous comprendrez pourquoi si vous ne changez pas très vite de place. » Ghost

Ghost est un Havoc particulièrement proche de son arme (un canon laser), se qui fait qu’il vise bien à chaque coup. S’il n’était pas en escouade, il mettrait à profit sa maîtrise experte de la furtivité et du camouflage, ce qui est d’ailleurs prévu puisque celui-ci a fait une demande pour devenir un assassin pour son propre compte. Avant, il était dans la Garde Impériale, sa force, son endurance, sa dextérité, mais surtout son sang froid dans les situations extrêmes en on fait un chef de peloton qui ne manquait pas d’ambition. Sur le champ d’une bataille il visa un Seigneur Space Marine du chaos en plein dans le crâne avec un sniper arraché du corp d’un ratling mort, ce qui eut pour effet que la bataille était remporté par un seul tir : les égarés et damnés qui virent le seigneur tomber comprirent vite que leur heure avait sonné, et partirent, effrayés, et totalement désorganisés. Le goût pour le pouvoir le corrompis, et de plus, il avait d’après lui, plus d’intérêts à aller vers le chaos que de rester Impérial.


Raziel/ le némésis :

« La vengeance est un plat qui ce mange congelé ! » Raziel

Raziel doit probablement être le personnage le plus vindicatif de tous ceux de l’armée des Iron Rain, et pour lui rien n’est plus doux que le son d’une gorge tranchée par des lames de coudes aux bords monocellulaires qui est le symbole d’une lutte acharnée pour se venger d’une personne particulièrement coriace. Raziel fut jadis un marines de la compagnie des Dark Angels, quand l’Impérium se retourna contre eux, il délaissa le reste du chapitre préférant les chaotiques plus que jamais, et particulièrement les Iron Rain pour leur sadisme, bien que celui-ci n’était pas leur point fort pour autant. Il apprit aussi avec le temps de déchiffrer les plans de Dark Typhon, puisque lui même apprécis l’application de plans sur plusieurs décennies. Il est l’un des Elus de Daemonius Anarchia.


Balthazar/ le puissant :

« Je ne suis pas un démon, ça ne m’empêche pas d’être démoniaque ! » Balthazar

Démoralisateur naît presque meilleur que Dark Typhon pour la guerre d’usure. Balthazar est naît d’un père dont il ne connaît rien et d’une femme très belle, mais hérétique. Il fut élevé par un membre de la plèbe de la planète Niadruol, lequel devint hérétique et apporta l’enfant comme preuve de son dévotisme, les dieux récompensèrent l’enfant, pour qu’il soit un champion du chaos qui d’après la prophétie changerait la face des mondes hostiles aux chaotiques. A 10 ans les « surhommes d’adamantium » le prirent pour servir leur rang, ce qui eut pour effet de ravir celui-ci puisqu’il priait le dieu Darbeloth, en attente d’une manifestation, tel qu’elle soit, et eut pour réponse l’arrivée de ses « colosses d’argent et d’or ». Rapidement il devint aspirant champion puis Elus de Dark Typhon.

Acktarus/ l’archi-artificiers :

« Meurs, tas de chair impériale ! »

Acktarus est l’un des Elus de Daemonius Anarchia, de sang purement Iron Warrior, fasciné par les technologies, il se spécialisa dans la réparation de vaisseau. Il est le Maître artificier car il gouverne la confrérie des artificiers quand il en a le temps.


Jean-Baptiste Néxus/ le redoutable :


« A vos ordre. Je suis votre humble serviteur tant que vous me payez en conséquence. » Jean-Baptiste Néxus.

Autrefois membre de la légion de Lord Caustos il s’allia avec Dark Typhon, et devint son assassin personnel. Maintenant habillé comme un simple humain, et non comme un Space Marine personne ne connaît son ancienne allégeance. Il arrêta de demander des primes quand il se rejoignit les Iron Rain et plus particulièrement Dark Typhon. S’il est plus que bon en temps qu’assassin, il est surtout furtif et silencieux, ce qui en fait aussi un très bon espion. Maintenant maître de la confrérie des assassins de Cimérius Prima puisqu’il l’a créé. La confrérie des assassins ou le Temple de l’ombre ne compte que des membres triés sur le volet. L’assassin muet Jack Septigun, et le très armé Henlis Veng sont tous les deux aussi membre du temple. Il est depuis peu affublé des pouvoirs d'un vampire. Ce qui en fait un être encore plus redoutable qu'à l'époque.

Itar Tass/ le croyant :

« Je porterais la foi qui m’anime jusqu’au cœur du combat et s’il le faut j’en crèverais, mais rien ni personne n’ira contre ma foi » Itar Tass

Aussi pieux que Tobolski, mais plus stratège Itar Tass adore engloutir les lignes ennemis sous le nombre de ses chars. C’est un des Elus de Daemonius Anarchia. Son rêve serait de devenir le commander des enfants de Darbeloth, le Deus Armorum.

Locktard/ Greyback :



« Je vous prouverais de quoi je suis capable, Maître » Greyback

Locktard était un Space Marine Grey Wolf, qui se retourna contre son camp, à cause d’une divergence d’opinion, en effet celui-ci pensa que la malédiction de Wulfen était plutôt une bénédiction que leur avaient apporté les dieux du chaos. Plus sérieusement atteint par la malédiction que les autres, ce Garde Loup fut rejeté de la meute, pour ensuite rejoindre la légion d’un ancien ennemis connue sous le nom des Iron Rain. Depuis il est devenu un des Elus de Dark Typhon, et il est encore plus connu sous le nom de Greyback. Il est celui par qui les expérimentations sur les Homo-Lupus ont pu être faites, son rôle dans la trahison de Nécrohnt'ac, bien que trouble, c'est avéré très utile.

Elu Parice / L’apothicaire aux mains d’orfèvre:


« Il y a des blessures qui jamais ne se refermerons » Parice

Parice est un très bon apothicaire du chaos, il sait guérir les blessures les plus graves et ce même en temps de guerre. Il a aussi de très vastes connaissances en matière de survie puisque celles-ci sont généralement rattachées aux connaissances des plantes médicinales, bien que ce ne soit pas le seul point de la survie que Parice maîtrise. Il figure même parmi les nouveaux Elus d'Hildegarde. Lors de l’hérésie il suivit simplement le gros des troupes, pour enquêter pour l’impérium, mais finalement, il s’y est plût. Il est devennu l'un des Elu d'Hildegarde.

Elu du chaos Cody/ Lavosaurdre :

Il est très opérationnel (d’où sont surnom) et maîtrise la furtivité au moins aussi bien que Chinkachoc. Il a des sentiments pour une opératrice de la salle de contrôle de Cimérius Prima. Il devrait devenir seigneur du chaos dans pas longtemps. Après la chute de Nécrohnt'ac il est devenu un Elu de Dark Typhon à la place de Hildegarde.

Henlis Veng :

C’est un des membres du temple de l’ombre qui adore les gadgets, même si ceux-ci ne fonctionnent pas comme il le voudrait.

Jack Septigun :



C’est un assassin muet, membre du temple de l’ombre, qui a 6 pistolets apparents, et un caché.

Elu Dalacur/ cœur de fer, main de fer :

Il souffre d’une défaillance de l’ Omophagea. Il est sous les ordres de Ackorn, et commande entre autres Wiliam le sanglant, au combat, ce trio plutôt tourné vers Khorne fait des ravages au corps à corps. C’est un ancien world eater qui rechercha plus de savoir dans les sciences occultes.
Depuis la fin de Nécrohnt'ac il est un des Elus de Hildegarde.

Elu Fertunosa :


Les curiosités du warp on créé en lui une défaillance de l’Hématopigment qui a eu pour effet que son sang n’est pas que fictivement froid. C’est un Iron Warrior qui resta, en suivant Dark Typhon et les autres. Depuis la fin de Nécrohnt'ac il est un des Elus de Hildegarde.

Le commander de vaisseau Rakam :


Son squelette prend, par endroit le dessus sur la peau sans gêner celui-ci de cette « tare génétique » due à un disfonctionnement de l’Ossomodula. Rakam est un dur à cuir qui n’a pas dit son dernier mot. Ancien membre des Black Dragon et plus particulièrement des Dragon’s claw, il rejoignit les Iron Rain parce qu’il a tué un inquisiteur et sa suite qui allait le jugé hérétique, n’ayant pas d’autre moyen de se cacher, il alla vers les Iron Rain.

Elu Gantrurakel :


C’est un génie, un futur Maître artificier comme certains le pense. Il inventa une partie du système des canons dronltiens, et des autres canons, la liste des inventions qu’il a créé serait trop longue pour être dite ici, tout comme la liste des invention d’Héphaïstos. Il est Iron Warrior à l’origine. Il est devenu l'Elu de Hildegarde suite à ses talents et à l'emprisonnement de Nécrohnt'ac.

Séphiroth :


Séphiroth est un démon surpuissant aimant prendre possession des personnes par le biais d'une épée, les personnes pouvant prendre possession de l'épée sont rares, même Daemonius Anarchia ne put prendre celle-ci. L'Iron Warrior de base possédant l'épée mène constamment un combat pour que ça psychée ne soit pas écrasée par celle du démon. Séphiroth est le nom qui désigne la personne portant l'épée la plus grande de tous les Iron Rain Dark Typhon et Daemonius Anarchia comprit, même si cette épée a des pouvoirs spéciaux, elle est très difficile à prendre en main, et le démon fusionne peu à peu avec celui qui y arrive, mais la mort du porteur ne fait pas vivre le démon : celui-ci préfèrera retourner dans l'épée et attendre une autre victime. Ce style de vie aux antipodes de ceux des autres démon est presque incompréhensible. Actuellement Séphiroth est un Elu de Hildegard
_________________
Cours chaotique


Dernière édition par Dark Typhon le Jeu 15 Mai - 06:08 (2008); édité 5 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:38 (2008)    Sujet du message: Iron Rain et assimilés Répondre en citant

Dark Typhon revu pour la V4 :


Type : Infanterie autoportée
Choix : QG
Nombre/escouade : 1
Equipements : Armure d’artificier MK2, arme combinée Bolter/fuseur personnel MK2 (standard), Ménélius, grenades frag, paire d’ailes, icône personnelle, bombes à fusion, , marque du Fils des Dieux Sombres.
Pouvoir :Distorsion temporelle, souffle du chaos.
Règles spéciales : Sans peur, personnage indépendant.

Points : 265 pts
CC6
CT5
F5
E4
PV3
I5
A3
Cd10
Svg 2+/5+

Armure d’artifcier MK2 (standardisée) :

L’armure de Dark Typhon est une arme à elle seule, de plus la marque des membres du Triumvirat est détachable et l’on peut obtenir ainsi des « doigts énergétiques », bien des choses se cachent sous la sur-épaulière droite, et Dark Typhon dispose d’assez d’armes de jet pour ne jamais en manquer : bolter/ jumelé accroché à l’avant-bras droit, semi-automatique sur la jambe droite, grenade accrochées à la ceinture, sans compter son fidèle Bolter/fuseur personnel dont l’apparence standard ne révèle pas sa véritable puissance de feu allant plus loin que les autres par le fait que ce fuseur peut se régler en puissance (comme tous les autres), mais peu aller beaucoup plus loin que les autres. Enfin, les améliorations internes et les ornements pour le moins macabres de son armure en font une pièce unique. Le casque a été réglé pour voir normalement de nuit.

Ainsi l’armure offre une 2+ de Svg d'armure et une 5+ invulnérable à celui la portant. Son porteur n’est pas non plus affecté par les combats nocturne et voit normalement ça cible.

Bolter/Fuseur personnel MK 2 (STANDARD) :

Après des siècles d’étude au sein de son armée, Dark Typhon réussit à améliorer son arme et c’est pour cela que l’unique tir de Fuseur possède désormais une portée de 18ps au lieu des 12ps habituels. (n’oubliez pas qu’il touche sur 2 +) pour ces raisons la capacités "Fusion" du fuseur et jouable à 9 ps et non pas 6 ps.

Epée Ménélius :

“ Cette épée portera un nom, parce qu’elle a une personnalité. Sa personnalité et unit à la mienne, car je l’ai forgé, d’autres dirons que j’en ai perdu une partie de mon âme, tant la tâche était dur ! Elle s’est forgé sa personnalité en étant la continuité de mon bras au combat ! ” Dark Typhon

Cette arme compte comme une arme démon du chaos universelle, mais n'en est pas une dans le fluff.

Marque du Fils des Dieux Sombres :

Cette marque est le cadeaux de Pères à leur Fils. Cette marque prouve la valeur que Dark Typhon a du point de vue des Dieux du chaos, de ce fait il est insensible aux morts instantanée. Et d'avoir deux pouvoirs psychiques.
_________________
Cours chaotique


Dernière édition par Dark Typhon le Mar 20 Mai - 09:47 (2008); édité 14 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:12 (2008)    Sujet du message: Iron Rain et assimilés Répondre en citant

Présentation de Dark Typhon :
 

Nom: Ashragore
Prénom: Némésis
Âge: Inconnue (plus de 12000 ans)
Race: Space marine du chaos
Cheveux: Noirs de jais. Ordinairement en constant changement.
Yeux: noir, pupille rouge (un seul œil). Ordinairement en constant changement.
Grandeur: 2 m 30
Armure: Armure d'artificier, fabriqué par Dark Typhon lui-même.
Armes: Bolter/Fuseur amélioré, épée Ménélius.

Blessures: Un de ses yeux a été énuclée sur Istvann V. Pour remplacer celui-ci, un bionique était nécessaire, celui-ci a des fonctions multiples. La cicatrice est cependant toujours présente, traversant le bionique en biseau.

Faits d'armes: Dark Typhon a été recruté lors de la Grande Croisade, et a combattus beaucoup de xénos, dont les Loxalts. Il a vécu jusqu'à la rébellion d'Istvann V, ses faits d'armes ont été effacés des archives Impériales (la bonne excuse !). Il a fait quelques brèves apparitions dans la " première " campagne de Goria, a triomphé des Tau sur Medusa V, vaincu Nécrohnt’ac lors de sa trahison, explosé le Capitol Impérialis lors de la campagne Obscurae, tuer le Maître de chapitre, le chapelain, l’archiviste des Crusade Guardiens. Il a semé aussi les premières graines de doute dans l'esprit de l'inquisiteur Torah est depuis devenu chaotique.

Implication actuelle: Se bat actuellement pour le Chaos dans la croisade Obscurae.

Pouvoirs psychiques: Dark Typhon est quasiment dépourvu de pouvoirs psychiques, mais espère un jour recréer leurs effets par des incantations. Cependant, de récent dons des Dieux, lui donne tous les pouvoirs issues de l’Immaterium en mode berserk.

Langues: Haut-Gothique, langue noire, dronltien, parle l’argot de Anoth et Iridonia.
_________________
Cours chaotique


Dernière édition par Dark Typhon le Mer 20 Fév - 13:17 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:20 (2008)    Sujet du message: Iron Rain et assimilés Répondre en citant

Profil de Daemonius Anarchia V 4 :


Type : Créature monstrueuse
Choix : QG
Nombre/escouade : 1
Equipements : Un Prince Démon compte toujours comme ayant une seul arme de corps à corps. Arme démon du chaos universel (sans marque), multifuseur désacralisé, ailes.
Règles spéciales : Personnage indépendant, Sans peur, sauvegarde invulnérable à 4+, Guerrier Eternel

Points : 320 pts

CC7
CT4
F6
E6
PV4
I5
A4
Cd10
Svg 3+/4+

Multifuseur désacralisé :

Daemonius Anarchia subit l’ascension lors d’une de ses nombreuses conquêtes afin d’étendre l’Empire des Iron Rain alors que les égarés et damnés travaillaient avec quelques space marines à l’Ere de l’Isolement (Ere où furent poussée à l’extrême toutes les limites afin de créer de nouvelles armes, qu’elles soient technologiques, biologiques, ou biotechnologiques)

Cette ascension surprit Daemonius Anarchia qui ne s’était pas préparé pour, malgré le fait qu’il portait son armure ouvragée il n’avait qu’un simple pistolet bolter dans les mains, et c’est donc avec cette arme que son corps et son armure se fondirent pour créer le Prince Démon d’Adamantium.

Daemonius Anarchia regretta amèrement le fait que sa seule arme de tir soit un pistolet bolter, car celui-ci ne s’était pas entièrement fusionné avec ses chairs démoniaques, par des impulsions psychiques le plus puissant champion Iron Rain pouvait activer son arme, mais il voulait répandre la mort parmi les Impériaux les plus résistants. Aussi décida t-il seulement à la fin de la guerre pour Lostrie de s’automutiler grâce à tes rites anciens en langue noire, Hildegarde et de nombreux autres sorciers étaient présent, Daemonius Anarchia en aillant recruter à l’extérieur par l’appât du gain de précieux artefacts. Le rite ésotérique dura 3 jours, nombreux sont les sorciers qui moururent, mais chaque fois le rêve de caresser l’artefact proposer rendait les sorciers moins douteux de leurs conditions. Ses rites avait pour but dans un premier temps de retirer le pistolet bolter tout en gardant intact l’immatérium présent en Daemonius Anarchia puis de le remplacer par un multifuseur portatif. Au bout des trois jours Daemonius Anarchia parut satisfait de sa nouvelle arme et l’essaya de suite sur les sorciers n’étant pas issus des Iron Rain et ayant survécu. Le Semeur de Haine était très affaiblit et ce n’est que par des prières aux Dieux du Chaos dans une piété extrême durant 7 ans qu’il put ce remettre et commencer à nouveau un règne des plus sanglant !
_________________
Cours chaotique


Dernière édition par Dark Typhon le Sam 26 Avr - 03:38 (2008); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:54 (2008)    Sujet du message: Iron Rain et assimilés Répondre en citant

Hildegarde, le Terminator d'Or :


Type : Infanterie
Choix : QG
Nombre/escouade : 1
Equipements : Armure terminator, arme de force, grenades frag, grenades antichars, Marque de Tzeentch( déjà inclue dans le profil), icône personnelle, arme combinée bolter/fuseur, familier.
Pouvoirs psychiques : Souffle du chaos, Distorsion Temporelle, Supercalculateur.
Règles spéciales : Personnage Indépendant, sans peur, supercalculateur.

Points : 275 pts

CC5
CT5
F4
E4
PV3
I5
A3
Cd10
Svg 2+/ 4+

Supercalculateur :Hildegarde compte comme ayant le pouvoir psychique Voile du temps du codex V3 Space Marines page 26.
De ce fait il peut, une fois son test psychique réussie au début de la phase de mouvement, relancer tous ses jets pour toucher, blesser, sauvegardes d'armures, sauvegardes invulnérables, ses tests de commandements et de moral. Le nouveau résultat doit être accepté tel qu'il soit, il est impossible de relancer une relance ! Le pouvoir dure jusqu'à la fin du tour du joueur Iron Rain.
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 09:10 (2008)    Sujet du message: Iron Rain et assimilés Répondre en citant

-Nom:

Nexus

-Prénom :

Jean-Baptiste

-Voix :

Une voix froide et suave

-Apparence :


Généralement vêtu de ses bottes noires, un costume noir, avec une chemise assez vétuste datant sûrement du 19 eme siècle et de son célèbre long par-dessus de cuir rouge vif, son chapeau large et rouge dont la base et entouré par un étrange bandeau en rouge un peu moins vif, des gants blancs avec des inscription sans cesse changeante dessus, Jean-Baptiste a les cheveux courts et ébouriffés et arbore une paire de lunettes à reflets jaunes. Il est assez grand pour un humain, assez maigre, mais très puissant puisqu’il abrite en lui un Midian (un vampire). Sa personnalité communique avec le vampire à tout moment, étant donné que le vampire et lui n’ont pas totalement fusionné (pour Lilith le vampire et elle ne font qu’un).

-Armes :

L’assassin dégaina un pistolet blanc : un revolver type Jackal et chargea un chargeur de bolt, puis il fit de même avec un pistolet noir.
Les balles ont été fabriquées en coulant des croix de la sainte basilique au Deus Armorum ce trouvant dans Babylonia, quoi qu’il arrive, elles atteignent toujours leur but !
Il possède aussi une dague énergétique empoisonnée, grenades de toutes sorte.

-Techniques :

Celle utilisée par les vampire en général :

La visée parfaite qui le fait toucher sa cible quelque soit la distance et la position.
Sa force surhumaine qui lui permet de déchirer les corps comme du papier et de manier son Jackall et son Casull comme de simple pistolet automatique malgré leur masse et le recul.
La régénération. Variant selon la gravite de la blessure, il a plus ou moins besoin de sang pour se relever.
Une vitesse incroyable dépassant de peu la vitesse que peu suivre les marines les mieux entraînés.

-Psychologie :

Rusé, Cynique, Arrogant, Cruel, Prétentieux, Sadique et le pire dans tout cela c'est qu'il en a les moyens. Sa cruauté est sans limite quand il s'agit de détruire un adversaire qui "se la pète" Une grande loyauté. Les humains sont eux aussi considérés par Jean-Baptiste Néxus comme inférieurs, de simples chiens dominés par leurs désirs.

Missions particulièrement réussie : Chercher et détruire !

-Nom:

Septigun

-Prénom :

Jack

-Voix :

Muet

-Apparence :

Tout vêtu de noir avec une cagoule noire dans un tissue fin qui colle à la peau situé, une cape (qu’il délaisse dans les missions de grandes importance), il a aussi un chapeau noir à bord tranchants, ses vêtements noirs sont assez résistants et rappellent les armures Eldars.

-Armes :

Son chapeau, ses six pistolets bolters portés à la ceinture (trois de chaque côtés), son pistolet plasma caché au niveau de la ceinture dans son dos.
Sinon au corps à corps il se bat avec un dispositif de lames qui sortent des avant bras, et qu’ils peut par ailleurs remplacer par d’autres équipements (grappin….), et même jeter sur ses ennemis, grenades de toutes sorte.

-Techniques :


Rapide et efficace, son acceptation au sein des temple des ombres a été passé en blessant Dark Typhon au corps à corps, même si celui-ci dosait ça force c’est tout de même une prouesse. Il c’est particulièrement bien se servir de son environnement dans ses combats.

-Psychologie :

On sait peu de la psychologie de Jack Septigun étant donné qu’il est muet. On le pense obstiné à sa tâche, et très très impliqué dans ses missions si bien qu’il peut ne pas se replier directement si on lui en donne l’ordre, mais heureusement c’est le deuxième meilleur assassin du temple.

Mission particulièrement réussie : Détruire toutes les formes de vies !

-Nom:

Stradivarius

-Prénom :

Anthonio

-Voix :

Normale comme tout le monde

-Apparence :

Habillé d’une combinaison très prêt du corps moulante, le recouvrant complètement et permettant le camouflage optique ou encore de se faire passer pour quelqu’un d’autre avec une autonomie assez prolongée de deux jours, une mini-cape juste suffisante pour ralentir les chutes, des lunettes de vision nocturne. Il est aussi fin qu’un fil à couper le beurre, mais tout de même puissant.

-Armes :

Ceinture multipoche trois boules de gaz paralysant, 3 boules explosives. Une grenade à clous. Des seringues de drogue anti-douleurs, stimulants de combat. Une bombe à fusion, mais avec des scies circulaires perpendiculaires à la bombe proprement dite de chaque extrémité, est au milieu, des picots, kunaï énergétiques.

-Techniques :

Camouflage, agilité absolue, stimulation aux drogues (dont de nouvelles ont pu être rajoutées) et la ceinture multipoche n’a pas encore découvert tous ses secrets (je te laisse les inventer si besoin est)

-Psychologie :

Comme tous cultistes du temple des ombres vénérant les arts de l’assassinat (= assassin) Stradivarius supporte mal l’échec, il préfèrera aussi attendre de tout connaître de sa victime avant de l’abattre.

Mission particulièrement réussie : Espionnage, assassinats divers.

-Nom:

Chinkachoc

-Prénom :

Inconnu

-Voix :

Calme et réfléchie

-Apparence :

Il porte une sorte d’armure composée de plusieurs bandes d’adamantium , il porte un jean camouflage avec plusieurs poches.

-Armes :

Munie de deux petites machettes énergétiques et d’un pistolet bolter il préfère toujours ramasser les armes et munitions de l’ennemi, grenades à frag.

-Techniques :

Il se cache et surprend ses ennemis, notamment avec des pièges naturels, il se bat surtout en extérieur.

-Psychologie :

Bien qu’en général réfléchie et posé en toute situation même si l’ennemi est en surnombre, il se peut que la colère le rende instable et fou de rage.

Mission particulièrement réussie : Repousser les Catachans aux abords de Grande Forêt.

-Nom:

Veng

-Prénom :

Henlis

-Voix :

Grave

-Apparence :

Porte un chapeau noir, avec un bandeau à la base en cuir marron où il met des munitions spéciales et en générale très efficaces. Une armure carapace renforcée par ses soins, ce qui lui empêche une totale agilité, il garde tout de même ses mouvement habituel fluides. Au dessus de l’armures carapaces un par-dessus avec dans les poches de celui-ci tout le matériel pour s’en sortir en cas de coup dur (mini-foret, grappin, injecteur d’acide, mousse antiseptique, …)

-Armes :

Celles de l’ennemi. Un pistolet/arbalète à fléchettes de toutes sortent (explosives, empoisonnées, paralysantes…), grenades de toutes sorte, il peut porter absolument toutes les armes des autres assassins.

-Techniques :

Il n’hésite pas une seconde à foncer dans le tas, mais à toujours un plan et des plans de secours quand il le fait.

-Psychologie :

Assez inventeur fou, il test souvent ses inventions sur le terrain par pure manque de temps, et toujours fasciner par la technologie en armement quand il en voit une nouvelle, toujours heureux quand une invention marche bien, fou furieux quand elle se résout par un échec.

Mission particulièrement réussie : Pour l’instant il a toujours refusé les missions car il préfère développer son armement.

-Nom:

Lemarque

-Prénom :

Gaspard

-Voix :

Pédante

-Apparence :


Porte toujours des vêtements assez classe, n’en a pas de particulier

-Armes :

Il n’en a aucune et les détestes, mais il se pourrait qu’il utilise les armes de ses ennemis si ceux-ci sont trop nombreux.

-Techniques :

Agile, rusé, il maîtrise parfaitement la plupart des arts martiaux et les inculques aux autres assassins.

-Psychologie :

Assez pédant, narquois, arrogant, narcissique, égocentrique.

Mission particulièrement réussie : Le vol des dossiers ayant attrait à lui avant qu’il ne devienne un assassin.


-Surnom :

Bestiary



-Voix :

Chabalienne

-Apparence :

D’apparence il ressemble à un homme préhistorique, un ermite des forêts sauvage de quelques contrées reculées, mais aussi à un clochard.

-Armes :

Son don d’amadouer les animaux et de les dompter facilement. On pense que ce don lui viendrait d’un cadeau d’une divinité du chaos indépendante. Un cimeterre énergétique.

-Techniques :

Il utilise les animaux pour piéger ses ennemis quand ceux-ci ne s’y attende pas, ou fait un assaut de grande envergure. Très endurant lui même.

-Psychologie :


Il pense que la technologie si elle résout quelques problèmes et tout de même source de bon nombre de tracas supplémentaires, et assez replié sur lui même et parle peu au autres

Mission particulièrement réussie : Couper la retraite des Impériaux à Grande Forêt afin que les Hommes Bêtes se charge du plus grand nombre d’Impériaux et ainsi alimenter leur haine envers les serviteurs du Faux Empereur.
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: Iron Rain et assimilés

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Historique de la Campagne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com