La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benous18

Grade: Seigneur loup
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:30 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

salut je mapelle benjamin et jhabite a dun / meuse , je suis au lycée marguerite a verdun.
Je fais des Space wolves comme armée et jai environ 5000pts , comme mon amis VALSTEIN lol je reve dune chose de tuer du iron warriors mdr Very Happy . Mais pour certaine occasion ma compagnie du loup supreme devient la 13eme compagnie pour "aider" le chaos...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:37 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

HAHA ! Un Impérial relativement proche de chez nous ! Bienvenue ! Eclate toi, poste bien...

5000 points quand même, c'est hum...beaucoup ! (t'inquiètes j'en ai que 2500 voir un peu plus ^^)

Est-ce que Games Workshop a vraiment arrêter de faire des Wulfen ?

Visiter le site web du posteur MSN
Valstein
Forces du désordre

Grade: Prince Demon Sorcer
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:47 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salut collèque du bahu, je te souhaite la bienvenue .Merci pour ton aide t'as vu le chaos est si fort que même toi tu vas en faire partit, on va tous le détruire les 19 et 20 avril!

MSN
benous18

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:56 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

comment dire pour la treisieme compagnie
il nen font plus certe mais il utilise les regle space wolves tou en etant hérétique. en gro les space wolves sont relativement souple , tu choisi pour les partie que tu fait CHAOS ou IMPERIALE lol.

pour toi val, oui mais tu vois je serai chaotique juste cette journée la, rienj nest plus adorable que de vénéré RUSS, fils de L'EMPEREUR.

MSN
benous18

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:57 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ahhh jai oublier de repondre " désolé" lol : oui games workshop a aréter de faire les wulfen ...

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:04 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Et comment je ferais mes homo-lupus moi, maintenant snif !
Bon il reste les gargouille mais bon, voilà quoi (homo-lupus = loup-garou en gros)

(sinon, dans la mesure du possible, utilise l'édition de poste afin de ne pas faire de double poste, je vais me faire taper sur les doigts moi)

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:25 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue et amuse-toi bien, sois actif et encourage Valstein à venir plus souvent! Wink

Sinon:

Citation:
il nen font plus certe mais il utilise les regle space wolves tou en etant hérétique. en gro les space wolves sont relativement souple , tu choisi pour les partie que tu fait CHAOS ou IMPERIALE lol.

Ça serait dur, la 13ème compagnie est loyale à l'Empereur! Razz

-Alexeï Daïmoxe

benous18

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:28 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

non la 13 compagnie a étai exclu du croc en se soumùetant au chaos
c est ecri sur le codex space wolve Smile

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:30 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

C'est ce que les Space Wolfs croient. Ils ont poursuivit le chaos jusque dans l,oeil de la terreur et les ont butté dans l'oeil. Durant la 13ème croisade noire, la 13ème compagnie a ressurgit du Warp pour aider l'Imperium. Ils sont donc loyaux. C'est du background officiel sortit après le codex! Wink

-Alexeï Daïmoxe

benous18

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:32 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ahhh ok merci pour linfo alors Very Happy . sinon ca change rien mes space wolves peuvent etre hérétique pour etre avec le chaos?

MSN
Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:36 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bah, des fois qu'un vilain Sorcier du chaos leur ai chuchoté à l'oreille quelques douces promesses :p
Au fait, surveille un peu ton orthographe, et utilise le nom de ton perso comme pseudo Smile

Sinon bienvenu ^^

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

benous18

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:43 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ok merci pour l info  Smile

MSN
benous18

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:52 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ahh au faite si jai pas mes regles space wolves, jaurai lesquels de regles?

MSN
Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:53 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

(Edite tes messages pour éviter le double post)

Bah, contacte moi par msn ou au lycée et je te donnerais un coup de main pour te faire un codex perso Wink

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Valstein
Forces du désordre

Grade: Prince Demon Sorcer

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:55 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

T'inquiète le sorcier du chaos valentin va te chuchoter des promesses au bahu

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2017)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.