La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaires des Fiches Apocalypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Suggestions et développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 08:00 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme la campagne a parfois tendance à organiser des conventions et/ou des méga-games(comme la méga-game au québec du 25-26 février ou la convention 19-26 avril en Lorraine), j'ai pensé qu'on pouvait faire un concours de fiches Apocalyptiques qui pourraient être validées pour la campagne en général en cas de games apocalyptique.

C'est sûr que ça a un but plus fun qu'autre chose, et bien sûr, les organisateurs peuvent se permettre de les refuser si bon leur semble, bien qu'il serait mieux qu'ils soient là pour les valider.

Il est certain que cette activité est plutôt là pour le plaisir que pour un réel prix!

-Alexeï Daïmoxe

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 08:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 08:02 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

Vague d’assaut de la Garde Impériale :
Il arrive fréquemment dans les guerres de longue durée que les régiments de gardes impériaux forment des unités servant à prendre d’assaut une ligne de tranchée ou une fortification car c’est le seul et unique moyens leur restant, l’artillerie ne pouvant guère continuer le travail, l’infanterie se charge de courir droit devant, baïonnette au canon et sous les tirs. Dans ces situations, les hommes apprennent à faire feu en mouvement afin de ne pas s’arrêter pour être le plus efficace possible.

Coût en points : 125pts + unités
Formation : 1 Peloton d’Infanterie de la Garde Impériale
Type : Infanterie[/font]
Profil et options : Voire codex : Garde Impériale
Règles Spéciales : Voire Codex : Garde Impériale
-À l’assaut : Les vagues d’assaut de la Garde Impériale sont constituées de pelotons envoyés après pelotons prendre un objectif d’assaut. Pour représenter cela, chaque unité du peloton d’infanterie bénéficie de la règle Attaque Soutenue. [/size]
-Bombardement préliminaire : [/size]Avant d’envoyer une vague d’assaut, de nombreuses pièces d’artillerie ou vaisseaux pilonnent la position dans le but de l’affaiblir alors que les troupes montent à la charge. Pour représenter cela, vous devez attribuer un objectif pour chaque vague d’assaut. Cet objectif subira un bombardement préliminaire(F3PA3, Multigabrit(3)) lorsque la première escouade de la vague d’assaut sera à 6ps de l’objectif. Ce bombardement ne se produit qu’une fois.
-Que fait-on chef ?: Dans certaines situations, des ennemis coupent la possibilité de se rendre à l’objectif ou bien menacent la stabilité du front impérial. Dans cette situation, il est normal de voir le lieutenant du peloton disposer quelques unes de ses escouades pour consolider les positions déjà tenues afin d’éviter que tout aie été fait pour rien. Dans cette situation, les escouades d’un peloton peuvent être envoyées ailleurs qu’à l’objectif mais le lieutenant doit réussir un test de commandement pour chaque escouade que le joueur veut envoyer ailleurs. Si le test est réussit, les soldats peuvent changer d’objectif.
-Force de frappe : Toutes les unités de la vague d’assaut doivent être déployées à 6ps ou moins d’une autre unité de la force.

-Alexeï Daïmoxe

Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 05:16 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

bon, j'ai édité les balises de ton post alex, parce que c'était illisible...
il est largement préférable dans un copier-coller de passer par un .txt afin de virer le mise en forme et de la remettre sur le forum...

sinon, je vais pas tarder à en faire une aussi, pour la GI évidement, et surtout pour des paras Wink

Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 09:01 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

S'il n'y a pas vraiment d'objectif comment réagi la vague d'assaut ? (désolé ça fait monoligne mais j'ai seulement ça à dire, effacez le message si c'est pas ici que l'on peut commenter)

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:59 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

En fait, à la vague d'assaut, tu détermines un objectif, mais il faut que ce soit un élément quelconque(bah à la limite, c'est con si tu choisis le vide, tu bombardes rien, et tu envoeis tes troupes à découvert) ça peut aussi être un objectif stratégique. Le grand plaisir d'une vague d'assaut c'est face à une forteresse Very Happy

Sinon Jarran, de mon côté, la présentation était exactement pareille mais en noir, je ne vois pas le problème qu'il y avait, mais si maintenant ça va pour tout le monde, tant mieux! Wink

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:45 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

Ca fait un petit bout de temps que je réfléchie à une création de véhicule pour apocalypse, donc ça devrait venir bientôt ^^ C'était une connerie faites lors d'une partie contre Baâl. Mais je sais pas comment l'appeler, je pense l'appeler d'un nom qui ferait en sorte que son inventeur soit égocentrique ^^

Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:51 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

peut être que tu pourrais déjà faire une fiche pour ton canon orbital non? Wink

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:00 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

En fait Baâl et moi pensions le jouer comme un laser de défense.

Nom unité ou formation : Vindicator Goliath

Description :

Lors de l'assaut final sur Lostrie les blindés impériaux bien que peu nombreux mirent en déroute un bon nombre de leurs homologues chaotiques, pour pallier à cette faiblesse indigne des forces des Puissances de la Ruine le Techmarine, Maître Artificier Acktarus des Iron Rain mit au point un nouveau SCS en prenant pour base le vindicator. Ce qui en suivit fut une pure merveille, grâce à la création du Maître de la Confrérie des Artificiers le vindicator éliminait les cibles les plus éloignés et vaporisait celles qui osaient s'attaquer à lui de front, ainsi les blindés ennemis furent défaits et les troupes purent avancer sur les épaves. En effet cette fois là le techmarine avait ajouté au vindicator des canons laser de flanc, et un canon laser jumelé de tourelle. Le SCS fut partagé avec les légions chaotiques les plus dignes de cette Croisade Noire telles que les Néo-Légionnaires, les Sons Of Oblivion, les Iron Warriors...

Type : Vehicule (char)

Points de structure : -

Caractéristiques :

CT : 4  Avant : 13  Flancs : 11  Arrière : 10     

Armes et équipements :

- Canon démolisseur de coque
- Un canon laser jumelés
- Fumigènes
- Lame de Bulldozeur
- Projecteur

Options :

• Le vindicator Goliath peut avoir des Bolters Lourds de flanc pour 30 points
  • Le vindicator Goliath peut avoir des Canons laser de flanc pour 60 points
  • Blindage renforcée pour 15 points
  • Possession démoniaque pour 20 points
  • Hurle-haine pour 5 points
  • Une arme sur pivot parmi les suivantes :

- Bolter jumelés pour 5 points
           - Arme combinée pour 10 points
           - Lance-missiles Havoc pour 15 pts

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:28 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

Ouf j'aime bien mais un truc que je tiens à corriger: mettre une tourelle serait bien trop de mécanique pour un tel véhicule, mieux vaut se contenter des canons lasers latéraux. Sinon, il n'a pas inventé de SCS, le SCS c'est le Rhino, sur lequel est basé ton tank! Wink

-Alexeï Daïmoxe

benous18

Grade: Seigneur loup
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:40 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

salu, esque vous pourié maider, jai lidée de faire un land raider terminus ultra mais a la place de canons lasers de mettre des bolter lourds:
sur la coque un bolters lourds jumelé
sur chaque flanc 2 paires de bolters lourd jumelé ( style land raider prometheus) et 1 bolter lourd
au total 7 bolter lourd dont 5 jumelé
j aimerai savoir comme on peu calculer les points et tous ( pour le faire pas de probleme mais les regles euh ... lol )

MSN
Nemesis
Forces de l'Ordre

Grade: Capitaine de la 27èm compagnie aéroportée du 13èm de Kaern
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:50 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

Soignes ton orthographe mon gars ou tu vas te faire taper sur les doigts.

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:50 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

Sault, je crois qu'un tel Land Raider existe déjà, il faudrait que tu fasses une recherche sur le Web. Sinon, je te priierais de faire un peu plus attention à ton ortographe et de te relire, s'il te plaît. Wink

-Alexeï Daïmoxe

Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:51 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

Tu prends le coût de base d'un Land Raider, 250
Le coût des canons lasers jumelés en tourelles pour le predator, et tu le retranche deux fois à ton Land'
Ensuite, tu prends le coût d'un bolter lourd de flanc pour pred, tu le multiplie par 1.5, et ça te donne le prix d'un bolter jumelé
Tu rajoute à ton Land'- canons lasers + le pris des bolters de flanc et de tes bolters jumelés, et voilà ^^

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:54 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

et tu rajoutes 30pts au total pour l'équilibre, puisque les véhicules apocalypse sont toujours plus chers que ce qu'ils valent! Wink

-Alexeï Daïmoxe

benous18

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:59 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

ok je vais faire attention a mon orthographe ( manie de msn ). pour le coût des arme je sais' ils sont écrit dans la rubrique " lanb speeder de la page space marine sur games workshop " . mais ca serait plus de savoir le coût de base:
j'ai essayé de faire comme ca: 250pts le land raider, moins le coût des canons lasers jumelées et par la suite ajouter le coût des 4 bolters lourd jumelés et des 2 bolters lours.
Si je me rappelle bien ça fait environ 320 pts cette manipulation mais est-ce la bonne manière?

MSN
Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:02 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

Bah, bonne manip' va savoir, mais nous ça nous convient Wink

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:05 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

Bah ensuite compare le au Land Raider Ultra, est-ce qu'à 320pts c'est logique? Si oui, alors tant mieux. Mais compare le. D'un autre côté, ils sont tout aussi efficaces mais dans des domaines différents.

-Alexeï Daïmoxe

benous18

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:11 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

Bah on sait qu'un land raider teminus ultra vaut 300pts de base avec 5 canons lasers dont 3 jumelés, c'est vraie que pour 320pts un land raider avec 7 bolders lours dont 5 jumelés c est pas trop cohérent:
peu être peut-on faire: terminus ultra moin le cout de la différence entre canons lasers et bolter lourds puis rajouter les pts des 2 bolters lourds jumelés ?

MSN
Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:13 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

Calcule nous ça Wink

benous18

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:25 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

Alors ca fera:
300pts moins la différence des 2 canons lasers jumelés moins les 2 bolters lourds = - 45pts
ensuite on rajoute avec 2 bolters lourds jumelés = +60pts
on fait la différence des 2 canons lasers moins les 2 bolters lourds = -30pts
et sur la coque on fait la différence canon lasers jumelés moins bolters lourds jumelés = -20pts
le tout = 300 - 45 + 60 - 30 - 20 = 265 pts
Mais la est-ce probable un si bas nombre de pts?

MSN
Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:27 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

Bah, pour équilibrer, monte le à 300, je pense que c'est résonnable étant donné son armement... conséquent Wink

benous18

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:30 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

oui merci. Valstein vient de me dire qu'on peut créer notre personnage, comment on peut faire pour le mettre en oeuvre avec toute les régles apliccables et tous s'il vous plait?

MSN
Valstein
Forces du désordre

Grade: Prince Demon Sorcer

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:31 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

Je suis d'accord 300pts our moi c'est le juste milieu (t'as vu ce que sa fait contre des gardes et des tyranides)
C'est les points du terminus avec un armement différent c'est tout mais il explosera sur 4 1?

MSN
Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:33 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

Bah, les bolters lourds ne risquent pas de surchauffer comme des canons lasers, mais pourquoi pas de s'enrayer ?

Sur un triple ou quadruple 1, un des bolter lourd/bolter lourd jumelé et détruit ? ^^

benous18

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:34 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

Ca ne sera pas trop équitable, des bolters n'ont jamais fais mal, c est juste des cartouches de bolts, non?

MSN
Valstein
Forces du désordre

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:35 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

OK sa me va de toute facon faut les faire les 3 1

MSN
Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:36 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

Bah, imagine ton char contre de la GI ou des tyty, ou même des orks ou eldar :p
Oublie pas qu'un bolter lourd à F5 Pa4, trois tirs à 36ps
Ensuite, tu as 7 armes, ce qui donne...
21 tirs à plein régime...
Faut bien qu'il y'ait équilibrage Wink

benous18

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:37 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

Oui mais dans ce cas alors il faudrait faire tous les jets pour toucher l'un apres lautre, ca pourrait être chiant, mais sinon oui ca peu être une bonne idée Very Happy

MSN
Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:39 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

Bah, tu lances les 21 dés en même temps ^^
Et là, tu pries pour éviter le quadruple 1 :p

benous18

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:43 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

Bah non ca ne sera pas equitables vis à vis du terminus ultra qui lui explose sur 4/5 de 1 sur les jets pour toucher, alors autant faire pareil mais là bas c'est impossible de faire 16 des de 1 lol. alors je propose 8 dés de un ( les 2/5 des jets pour toucher )?

MSN
Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:44 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

Humm, moi ça me va

benous18

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:46 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

voila le projet terminus ultra bolters lourds et terminé, lol c'est le cas de le dire.
Sinon pour créer son personnage, comment on fait?

MSN
Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:52 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

(un petit truc sympa que j'avais testé contre DT)

Land Speeder Garion (0-1 par armée)
Attaque rapide
Taille de l'escadron : 1-3

Pts : 80
Bl. Av. : 10
Bl. Arr. : 10
Bl. flanc : 10
CT : 4
Equipement : Fumigènes et projecteur, grenades antipersonelles

Type : Antigrav, rapide, véhicule fermé et d'assaut
Taille : Normal, 3
Transport : Six armures énergétiques, aucune armure terminator ou oblitérator
Postes de tir : 3 à chaques flanc et 2 vers l'avant
Accès : Un sur chaque flanc

Règles spéciales :
Frappe en pronfondeur
Grenades antipersonelles : A chaque passage au dessus de l'infanterie ennemie, le Garion lache depuis des petites soutes plusieurs chapelets de grenades antipersonelles. Lorsque le Land Speeder effectue une attaque de char, l'ennemi subit un malus de -1 au commandemant.

Options :
Armement Frontal :
Bolter Lourd (+20pts)
ou Bolters Lourds Jumelés (+30pts)
ou Multi-Fuseur (+40pts)
ou Multi-Fuseurs Jumelés (+60pts)
Armement Inférieur:
Canon d'Assaut (+35pts)
ou Canons d'Assaut Jumelés (+53pts)
ou Lance-Flammes Lourd (+15pts)

Dernière édition par Baâl le Sam 9 Fév - 17:54 (2008); édité 1 fois
Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:52 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

Benjamin, ajoute moi sur msn et je t'aide pour ton perso Wink

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:03 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

Pour la création de véhicule pour apocalypse j'ai pas lu mais c'est ça d'après Games Workshop site officiel Français :

Moi je dis que ça ressemble pas mal au land raider crusader :

Mais lui c'est des bolters jumelés, faut regarder son prix et t'adaptes, tu prends le land raider de base space marine

250 points tu lui enlèves approximativement le coup en poing de ses canons lasers jumelés de flanc (que tu calcules grâce à celui du canons laser de tourelle sur le prédator annihilator sachant qu'on doit calculer au préalable le coût d'un prédator, donc le coût d'un prédator destructor moins l'autocanon, on va dire 20 points oui j'ai pas trouvé de valeur sur parce que dans le chaos l'autocanon c'est 10 points dans la troupe, 20 points pour les Havocs et 25 pour les terminators (mais on note que dans ce cas il est faucheur))

Coût d'un prédator avec rien : 100-20 = 80 points

donc 250 - ((120-80)X2)

explications :

((prédator annihilator- prédator avec rien) X 2 (vu que deux canons laser jumelés))

soit 250 - (40X2) soit 250 - 80 soit 170 points un land raider avec seulement le bolter lourd jumelés de coque !

Ensuite on rajoute le prix des bolter lourd jumelés de flanc (grâce aux coûts indiqué par le land raider avec seulement le boletr lourd soit 180 points auquel on enlève le coût du bolter lourd jumelé qui est un peut près de 15 points (là c'est d'après expérience personnelle c'est tout, donc pas sûr))

170 + (2X(2X(15 points)))= 230 pts pour le land raider avec Bolter Lourd de coque et deux systèmes de bolters jumelés par flanc. On en est à 5 Bolters Jumelés !

Je vois pas où tu veux mettre les deux autres Bolter Lourds alors... dsl je m'arrêterais là pour le moment !

Valstein
Forces du désordre

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:11 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

Mais si il veut que le land raider oublisse sa capacité de transport et mettre les 2 autres bolters lourds à la place des portes latérales (comme pour le terminus)

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:19 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

Aleïn, j'attend plus d'avis savoir si je le change vraiment ou pas, mais j'y ai pensé, sachant que les munitions du vindicator bouffe déjà pas mal de place à l'intérieur. Pourquoi pas, mais je veux plus d'avis ^^

Ah ! donc en fait ça fait 3 bolters lourd jumelés sur chaque porte !

230 + 30 = 260 points simple ^^

Valstein
Forces du désordre

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:25 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

Non en fait pour reprendre la photo précédente :
 - à la place des canons d'asaut il aura un bolter jumelé
 - à la place des six bolters, des bolters lourds jumelés
 - et à la place des portes, un bolter lourd simple
Ce qui fait 3 bolters lourds jumelés et  bolters lourds

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:39 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

Avec ce que j'ai posté précédemment il est d'autant plus facile pour toi de calculer ce que tu veux alors ne te gêne pas ^^

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:11 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

Bon je crois qu'on va garder ce topic pour discuter de l'invention de fiches apocalypse et qu'on va faire un autre topic pour poster les fiches finales.

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 07:09 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

Aleïn, je me demande s'il ne faudrait pas changer pour le vindicator Goliath et mettre ce que je veux sur un land raider, comme ça il y aura de la place pour tout normalement, (bien entendu ça l'amputerais de ça capacité de transport, comme avec le land raider Arès)

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:04 (2008)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse Répondre en citant

Bah, un predator n'a pas de capacité de transport. Mieux vaut virer la tourelle et juste mettre les armes latérales.

-Alexeï Daïmoxe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2017)    Sujet du message: Commentaires des Fiches Apocalypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Suggestions et développement Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.