La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baâl, prince du sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 06:04 (2008)    Sujet du message: Baâl, prince du sang Répondre en citant

De retour, pour vous jouer de mauvais tours !

Grand, musclé, rapide, fort, bronzé... sâle, rouge et violent. Prince démon de Khorne au tableau de chasse déjà bien fourni depuis son arrivée dans la première guerre Obscurae, Baâl revient après avoir été bannis par la sorcière Iori. Et il compte bien faire du dégat Very Happy

Sinon, Yoan, joueur depuis euh... si on fait le cummul... un bon 6ans ^^
Joeur eldar d'Alaitoc, puis de Khorne, puis de Tyranide, j'essaye de jouer assez souvent... Mes centres préférés dans le hobby : la conversion et le montage de fig (mais pas la peinture), le jeu évidemment, et le fluff ! ^^

Donc voilà... s'il y'a des questions... étant donné que tout les membres me connaissent sûrement déjà... (j'étais Samaël sur Antichristus)

^^

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 06:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 06:23 (2008)    Sujet du message: Baâl, prince du sang Répondre en citant

Heu rouge bronzé ça donne quoi ? Sinon ton image d'avatar est énorme réduit là un peu, et merde mais moi j'ai pas encore d'avatar ^^ je vais en chercher un, on va faire un petit retour aux sources.

Au fait : bienvenue XD

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 08:41 (2008)    Sujet du message: Baâl, prince du sang Répondre en citant

Bienvenue à toi vieux! Let's Rock!

-Alexeï Daïmoxe

Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 09:34 (2008)    Sujet du message: Baâl, prince du sang Répondre en citant

alors baâlboudinet... ca te dirait un ch'tiot combat spatial? :p

quelques choses me dis qu'on va se croiser dans quelques temps sur une table de jeu, de que tu va te faire farcir à coup de canon volcano de mon futur macharius :p
ou alors, tu risques de croiser la mire d'un turboblaster... :p

bon jeu, et bon fluff mon cher psy Wink

Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:22 (2008)    Sujet du message: Baâl, prince du sang Répondre en citant

Merci merci ^^
Pour le fluff, je bosse dur après m'être remis de mes émotions... :p
Pour le jeu, bah, comme d'hab'... il est où Darius ? Twisted Evil

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 05:32 (2008)    Sujet du message: Baâl, prince du sang Répondre en citant

Roooooooo t'es méchant ! Bon il est où le régiment de pioupiou pour mon anniversaire ^^

Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 07:10 (2008)    Sujet du message: Baâl, prince du sang Répondre en citant

Ecoute, si c'est pas sur les Blood Ravens que je tape, c'est sur tes Iron Rain alors... ^^
(d'ailleurs, il faut que je teste mon prince et mon nouveau carni dans une partie à 2000...)

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:33 (2008)    Sujet du message: Baâl, prince du sang Répondre en citant

Oki doki si on n'arrive à débloquer ensemble un créneau horaire ^^ Mais ça comptera pas pour la campagne vu que les deux sont méchants, à moins que tu veuillent bien que je joue sm loyaliste ? (proxy)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: Baâl, prince du sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.