La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Peinture et modélisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:49 (2008)    Sujet du message: Avatar de Sam-Larak Répondre en citant

Bon et bien voici pour le plus grand plaisir de...........alex et kwai, mon avatar d'on l'épée a été convertit en lance!

poster des commentaires sur la conversion uniquement la peinture n'étant pas terminer.

PS: alex, est-ce que je pourais le laisser chez toi? Puisque la plupart de nos games sont la bas et que j'aime pas trop le transporter dans la fragilité qu'il as Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 07:27 (2008)    Sujet du message: Avatar de Sam-Larak Répondre en citant

La pose est bien symphatique, la lance aussi ^^
J'aime bien le pan de tissu qui tombe du bras gauche ;p

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:01 (2008)    Sujet du message: Avatar de Sam-Larak Répondre en citant

C'est vraiment bien, je verrai si je peux lui trouver de la place(avec le presque 10 000pts d'armée qui traine chez moi, ça commence à devenir dur)

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:35 (2008)    Sujet du message: Avatar de Sam-Larak Répondre en citant

Sympathique, à partir de quoi l'as-tu convertie ?

Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Grade: Autarque

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:58 (2008)    Sujet du message: Avatar de Sam-Larak Répondre en citant

d'un avatar de base, de green stuff et d'une tige d'acier inoxydable. environs 2 heures de travail et 40 minutes de jurons contre la perceuse ne voulant pas faire le trou dans la main de l'avatar...

Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:11 (2008)    Sujet du message: Avatar de Sam-Larak Répondre en citant

Le green stuff est peut-être un poil moins répartie avant la main de l'avatar, oui, je trouve que ça fait un paquet mais bon voilà quoi pas grand chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: Avatar de Sam-Larak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Peinture et modélisme Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.