La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déroullement de la convention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Organisation -> Convention Obscurae-Antre des Songes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:34 (2008)    Sujet du message: Déroullement de la convention Répondre en citant

Quand?
Du 14 au 26 avril, durant les vacances scolaires de la zone A (Académie de Caen, Clermont-Ferrant, Rennes, Nantes, Nancy-Metz, Toulouse, Lyon, Montpellier, Grenoble).

Où?
Salle des fêtes de Ville-en-Woëvre.

Quoi?
> Parties de Warhammer 40.000 Classique (journée)
> Parties de Warhammer 40.000 Apocalypse (journée et prolongation possible dans la soirée)
> Parties de Warhammer 40.000 Escarmouche (soirée)
> JdR Dark Heresy (soirée, et si je suis présent)
> Discussions autour du background (officiel, ou non)
> Discussions autour du hobby (peinture, convertion, décors, scratch)

Dates phares :
> Le week-end du 19-20 avril sera la date pivot de la convention, avec une grosse bataille apocalyptique à la clef.
> Le 22 avril, anniversaire de notre chez Baâl-boudinet, sera une journée de trêve (enfin, pas de batailles officielles)

Comment?
Des scénarios seront préparé à l'avance, et les joueurs choisiront celui qu'ils veulent jouer. Ils seront adapté au moment de la campagne, et tiendront plus du scénario fluff que d'un scénario tournois.
Les résultats de batailles seront reportés le soir même sur le forum de la campagne, et les scénarios du lendemain seront adaptés selon.

Ravitaillement :
Chacun devra avoir son packtage de rations : on ne pourra pas fournir en nourriture tout le monde...

Dernière édition par Erin Carden Jarran le Sam 2 Fév - 13:48 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:04 (2008)    Sujet du message: Déroullement de la convention Répondre en citant

Le week-end c'est 19-20 Avril Wink

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:48 (2008)    Sujet du message: Déroullement de la convention Répondre en citant

voilà

c'est modifié

Valstein
Forces du désordre

Grade: Prince Demon Sorcer
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:29 (2008)    Sujet du message: Déroullement de la convention Répondre en citant

Boujour si j'écris se message c'est pour vous dire à tous qu'il est possible de rassembler tout le monde à Verdun au lycée margueritte le week-end du 19-20 avril. Etant moi même dans ce bahu, J-B (un pion jouant des marines), habitant derrière le bahuà la possibilité d'organiser les batailles au foyer et de mettre à notre disposition toutes les tables de la cantine et nous aurions ainsi la possibilié de jouer de l'apocalypse à plus grande échelle.
Pour ceux qui serait interéssé il faut me prévenir pour savoir si tout le monde peut venir et pour prévenir J-B et le proviseur du bahu.

Si toutle monde peut venir, il faudra que nous fixions une heure présise pour l'ouverture des grilles. Il faudra bien sure amener chacun notre repas (pas besoin de l'eau et peut être de couverts : à confirmer).

Bien sure il faut que la majorité d'entre nous soit d'accord alors je vous demanderas tous de bien vouloire donner votre réponse que sa soit pour ou contre.

Si j'ais de nouvelles informations, je vous en ferais part.

MSN
Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:39 (2008)    Sujet du message: Déroullement de la convention Répondre en citant

Je suis forcément parant, et je transmet l'info sur l'autre forum Wink

Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:18 (2008)    Sujet du message: Déroullement de la convention Répondre en citant

ca me va aussi si je viens.

Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:34 (2008)    Sujet du message: Déroullement de la convention Répondre en citant

Pour ! Je ferais tout pour que ça se réalise, même si je dois négocier moi même avec le dodo ! Le seul problème étant des frais kilométriques en plus, mais ça devrait aller et au pire j'ai des tickets de bus ^^ (En fait pas le seul, les seuls bières qu'on pourra y boire seront des bières sans alcool et encore (Baâl on se comprends))

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 00:11 (2008)    Sujet du message: Déroullement de la convention Répondre en citant

Finalement, nous n'avons pas eu de nouvelles. Que s'est-il passé? Elle n'a pas eu lieu(j'en conclus que oui).

Pour quelles raisons? Neutral

-Alexeï Daïmoxe

Séraphim
Forces du désordre

Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 01:29 (2008)    Sujet du message: Déroullement de la convention Répondre en citant

Par ce que j'étais pas présent et ça a déçu Jarran.

/me sort en douce avec Theo avant de se faire tuer à coups de baïonnette de GI... XD

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 03:48 (2008)    Sujet du message: Déroullement de la convention Répondre en citant

Moi j'étais dans ma PDUC, Theoreme m'a jamais fait signe pour un game le week-end, personne n'a donné de signe de vie donc y'a rien eut, y'a bien eut une partie apocalypse, mais les organisateurs ne l'ont pas joué, le joueur qui l'a joué est devenu Impérial entre temps (Valstein) il n'a pas donné les résultats parce que la partie n'était pas terminé, et que les avis sont partagés quand au résultat.

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 08:40 (2008)    Sujet du message: Déroullement de la convention Répondre en citant

Ouais...bof quoi. Neutral

-Alexeï Daïmoxe

Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 08:52 (2008)    Sujet du message: Déroullement de la convention Répondre en citant

En effet, la salle que je devais avoir pour jouer n'était plus disponible, aucun joueur (à part Théo et DT) n'a donné de nouvelles, bref bof...
M'enfin, je vais essayer de réorganiser un truc du genre cet été, et je vais m'y donner à fond !

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:32 (2008)    Sujet du message: Déroullement de la convention Répondre en citant

A fond, bon bah moi j'aurais peut-être mon titan Warhound mi-juin si Jarran le termine d'ici là, et qui sait si je bosse peut être se fera-t-il épauler par un baneblade, game workshop celui-ci par contre. Pis pendant les vac j'aurais seulement à bosser car dans tout les cas je commence ma vie active donc...plus de devoirs à la maison...plus de fric qui entre...plus de temps libre !!! Autrement dis des batailles, des fluffs en pagaille, et peut-être une petit amie de programmée on verra suivant là où je bosserais et le nombre de fille répondant à mes critères strics de sélection.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: Déroullement de la convention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Organisation -> Convention Obscurae-Antre des Songes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.