La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joueurs et armées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Organisation -> Convention Obscurae-Antre des Songes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:10 (2008)    Sujet du message: Joueurs et armées Répondre en citant

- Baâl : 2000 tyranide, 3500 chaos
- DT : 3500 chaos
- Darius : 1500 space marine
- Théo' : euh je sais pas combien en ordo xeno et en Nurgleux ^^
- Koopa : 1000 Tau, 1200 Gi, 500 spaces marines
- Nocternia : 2000 spaces marines, 2000 eldar noir
- Jarran si tout va bien : 4000pts impériaux
- Les deux du lycée (j'ai oublié leur nom, en fait je le sais pas encore) : du space wolf et du chaos pour un total de 12000pts
- Greg' : 3500 tyty et 4000 space wolf
- Warni : tyty 5500, catachan 1500, chaos 2000
- Yarick : 2000 tyty

si on pouvait faire un détail plus important... surtout pour les grosses machines de guerre...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:52 (2008)    Sujet du message: Joueurs et armées Répondre en citant

niveau peu habituel/apo/forge, j'amènerai à coup sûr avec moi un baneblade, un warhound, un thunderbolt, ainsi que plus petit, un leman destroyer, un leman chasseur et un radar longue portée (détail de 60pts certes, mais conversion type forge quand même ^^).

j'apporterai peut être aussi un Hellblade pour notre ami le khorneux.

enfin, si j'ai le temps, il y aura peut être un stromblade. et si j'ai l'argent, un second thunderbolt (argent pour acheter les équipe d'armes lourde qui fournissent le rabiot), ainsi qu'un land raider prométhéus de l'inquisition (kit forge powa...)

coté infanterie, je devrais avoir 3 pelotons de 30 gardes, 20 cadets, pas mal d'armes lourdes, 2 escouades de TC, 1 escouade de vétéran, de l'inquisition, des commissaires à foison, un QG bien trempé, des assassins, un tech, et, peut être..; si j'ai vraiment assez d'argent, des soeurs de batailles ou des GK.
et enfin, mes chars, qui seront au nombre de 1 hellhound, 1/2 leman russ classique, 1/2 chasseurs, 1 destroyer et une chimère viendront clore le ballet du 101ème.

Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:03 (2008)    Sujet du message: Joueurs et armées Répondre en citant

Alors :

- Du côté des camarades lycéens : quatre land raider terminus ultra et (je crois) un baneblade
- Greg et Warni ont deux hierodules et un trigon
- Yarick a une arachnide géante tyranide créée comme bio-titan avec un chapterapproved datant d'il y'a au moins 7 ans Very Happy
( http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11907355 )

Je crois que c'est tout pour le moment.

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:44 (2008)    Sujet du message: Joueurs et armées Répondre en citant

Salut,

Alors, il y aura d'autres inscrits potentiels, ou c'est vraiment tout ça le monde que vous récupérez? J'ai bien hâte de savoir, peut-être l'envie me prendrait de vous faire un scénario spécial pour une grosse bataille ou je ne sais pas, mais ça va dépendre des places! Wink

-Alexeï Daïmoxe

Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:56 (2008)    Sujet du message: Joueurs et armées Répondre en citant

Bah, ça c'est les joueurs interessés qui vont faire leur possible pour venir Wink
Ensuite, si y'a des joueurs de passages... ^^

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Valstein
Forces du désordre

Grade: Prince Demon Sorcer

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:41 (2008)    Sujet du message: Joueurs et armées Répondre en citant

Je fais moi même parti des "deux du lycée" et pour reprendre ce qu'à dit Baâl le 1er janvier, nous avons exactement 5 terminus ultra et 2 baneblade (peut être un autre voir un stormblade ou un shadowsword ou alor un scorpion) ainsi que le primarque de iron warrior : Perturabo .Nous avons aussi un basilisk, 4 predators, un leman russ exterminator, un defiler et une 20aine de terinators, plus de 80 marines sans conter les nombreux QG (pas les plus nul). Et pour répondre au message précédent, nous ne sommes plus des joueurs interessés mais sur de venir.

MSN
benous18

Grade: Seigneur loup
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:45 (2008)    Sujet du message: Joueurs et armées Répondre en citant

pour reprendre valstein je suis lautre des "deux du lycée" lol et une chose a dire vivement les grande bataille lol.

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:09 (2008)    Sujet du message: Joueurs et armées Répondre en citant

ainsi que le primarque de iron warrior : Perturabo .

Je peux voir (poste des photos dans la section modélisme s'il te plait)

Valstein
Forces du désordre

Grade: Prince Demon Sorcer

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:24 (2008)    Sujet du message: Joueurs et armées Répondre en citant

D'accord je vais essayer de faire une belle photo je la mettrai certainement demain

MSN
Maitre Darius

Grade: Maitre da la foi psychique
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:20 (2008)    Sujet du message: Joueurs et armées Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir poster avant mais pour répondre à votre demande j'ai environ 2000pts d'armée.

Maitre de la Foi Psychique Azerote Darius

Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:31 (2008)    Sujet du message: Joueurs et armées Répondre en citant

Je suis désolé mais je vous annonce qu'en raison d'un surcroît de travail dû à un dérèglement inopiné de mon sacré-saint emploi du temps je ne pourrais pas venir au week-end apocalypse malgré mon irrépressible envie de m'y rendre. Donc à moins d'un miracle et de finir au minimum juste la partie calculatoire de mon dossier de Projet de Développement d'Unité Commerciale !

J'annonce aussi que Darius m'a dit qu'il ne pouvait pas venir non plus !

Sur ce, bon game moi je fait mon ermite, à bosser dans ma chambre, pour l'avenir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2017)    Sujet du message: Joueurs et armées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Organisation -> Convention Obscurae-Antre des Songes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.