La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Index planétaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Terra Secundus(Lostrie)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:52 (2008)    Sujet du message: Index planétaire Répondre en citant

Terra Secundus :
Autrefois un monde civilisé à la technologie pré-informatique, il s’agit aujourd’hui d’un monde démon et siège du trône de Samael, le porteur de ténèbres. Il s’agit du quartier général majeur des forces du chaos. Son ciel est d’un jaune cramoisi et le monde est balayé d’une sorte de tempête aride déplaçant des nuages sombres desquels tombent quelques fois des pluies d’hémoglobines alors que les villes torturées et ruinées se dressent encore en signe de défit vers les dieux du chaos. Des hordes de mutants hantent les déserts de cendres du Warp ou vivent dans les villages et villes alors que des armées de démons marchent sur les terres à la recherche d’ennemis à vaincre dans un sacrifice constant au nom des dieux. La seule ville ruche de la planète voit sa plus haute spire servir de trône au maître de la Croisade Noire…


Nom Planète : Terra Secondus / Lostrie
Segmentum: Obscurus
Nombre de planètes du système: 5
Noms et types: Karsatan(Tellurique), Terra Secundus(Tellurique), Bortak(Gazeuse), Gorgl'Ub(Gazeuse), Mertak(Gazeuse)
Dîme : Aucune
Ressources principales : Puits démoniaques, chantiers et centres d'esclaves
Population : Donnée non disponible, population humaine très faible
Type de monde : Monde démon
Climat : Aride, désertique
Température moyenne : 35 degrés Celcius
Activités Naturelles notables : Tempêtes de souffre, éclairs de malefoudre. Pluie de viscères et de sang au niveau de l'équateur.
Activité tectonique : Tnstable
Type de gouvernement : Domination chaotique
Gouverneur : Samael


Lostrie fut un monde paisible vivant d'une technologie simple et fournissant un apport régulier de troupes à la Garde Impériale. Désormais, Lostrie n'est plus qu'un monde ravagé par des tempêtes de souffre, au ciel d'une blancheur incroyable et dominé par des astres d'une noirceur sans nom. Les villes ravagées encore existantes de la planète sont traversées par d'ignobles monoliths sanguinolents, les bâtiments sont balayés par des tempêtes de souffre qui plongent les habitants du défunt monde dans un enfer sans fin. Il n'y a que des cendres pour toute neige et du sang pour toute pluie. Les rares sources d'eaux sont contrôlées par des guerriers démoniaques servant luers sombres maîtres.

Des esclaves travaillent sans cesse dans des puits souterrains ou bien au recyclage des bidonvilles de nombreuses cités afind'en faire du matériel de combat. Les corps des malheureux mourrant de fatigues sont laissés comme repas aux démonset mutants servant de population à la planète. Tous ne sont qu'esclaves et serviteurs du tout puissant Samael. La vie n'est que privations et souffrance sur cette planète corrompue.
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:57 (2008)    Sujet du message: Index planétaire Répondre en citant

Journal de Batailles:

41 039 : Les chantiers et usines se mettent en branle, les démons grimpent depuis les profondeurs et les armées se lèvent. Depuis son trône, de la plus haute spire de Lostria, Samael, l'incarnation des dieux, envoit ses intendants diriger les forces de la ruine. En orbite, les navires se préparent à mener la mort dans le Segmentum. Le Chaos se lève pour une 15eme Croisade Noire.
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 202
Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 08:48 (2008)    Sujet du message: Index planétaire Répondre en citant

Etat Planétaire de Lostrie

Type : Monde Démon

Stabilité :
20.000pts

Maîtrise : 100% Chaos

Batiment :
Monastère chaotique
Camp d'esclaves
Autel de Sacrifice
Garnison démoniaque
Laboratoire de recherche

Production Locale :
2000pts d'armée
1500+250 ressources

Règles Spéciales :
La production de la planète ne peut aller qu'aux Chaos. En cas de perte de stabilité, le chaos ped autant de pourcentage de ressources à la production.
> Autel de Sacrifice : Il s'agit d'un énorme autel rituel où les prisonniers de l'ordre sont sacrifié pour les dieux noirs. Il n'accorde un bonus de 250 ressources qu'aux chaotiques. Sans le camp d'esclaves, la production est réduite de moitiée.
> Camp d'esclaves : Le camp d'esclaves est en fait une titanesque grotte souterraine fournissant des troupes fraîches pour le recrutement ou pour le sacrifice chez les forces du chaos, en plus de servir à la production des ressources pour la guerre Obscurae. Cependant, en cas de conflits armé sur la planète, ces esclaves sont souvent enrôlés de force par ceux qui possèdent le camp. Pour représenter cela, celui possédant le camp dispose d'1D3 escouades de 10 prisonniers. Ceux-ci ont les caractéristiques suivantes: CC2,CT2,F3,E3,PV1,I2,A1,CD5,SVG- Ils sont armés de pioches, de pelles, de bâtons, de chaînes. Tout cela ne compte que comme une arme de corps.
¤ De plus, si c'est le chaos qui possède le camp de prisonnier, chaque escouade roule 1D6 sur le tableau des mutations des Possédés Space Marines du chaos pour représenter les mutations que les esclaves peuvent avoir subis.
¤ L'Imperium, de son côté, a tendance à ne prendre que ceux qui sont réellement loyaux et exempts de mutations(ou du moins, des pires). Les esclaves étant souvent tellement reconnaissants de leur libération qu'ils sont empreint d'un plus grand courage et en plus, ils sont souvent équipés par les forces impériales avec un matériel de base.. Les prisonniers sous les ordres impériaux possèdent un bonus de +2 en CD et porte un pistolet automatique en plus de l'arme de corps à corps, mais ne gagnent pas de bonus d'attaque pour représenter leur manque d'entraînement.

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: Index planétaire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Terra Secundus(Lostrie) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com