La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Imperium] 13ème de Kaern

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Historique de la Campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemesis
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 12
Grade: Capitaine de la 27èm compagnie aéroportée du 13èm de Kaern
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:00 (2008)    Sujet du message: [Imperium] 13ème de Kaern Répondre en citant

Grande planète à l’écosystème très varié ,elle abrite cependant de nombreuses citées ruches au nord cernées de déserts, chacune responsable du recrutement des troupes et des civils dans leur secteur et principalement tournée vers l’effort de guerre afin d’aider dans toute entreprise militaire alliée.

Kaern:
Secteur: Fidelis
Sous-secteur: Imperius
Dîme: 5%
Ressources principales: troupes , équipement, nourriture
Population: 75,2 milliards
Type de monde: Monde Ruche
Climat: variable
Température moyenne: 15°C
Activités naturelles notables: variable
Activité tectonique: Peu
Type de gouvernement: Monarchie Seigneuriale
Gouverneur: Demexius volfenos.

Le monde de Kaern fus la proie des forces du chaos il y a peu de temps et cela peu encore se voir par des champs de bataille dévastés en de nombreux endroits sur la planète. Monde riche et oublié de tous , ses troupes très entraînées apporte leur aide dans toute guerre à portée. Les premiers gouverneurs de la planète avaient eu l’infini sagesse de renforcé les défenses ainsi que tout composant du système ce qui rend Kaern dangereuse à attaquer.

Non loin de l’Oeil de la Terreur elle constitue une position clé pour l’apport de troupes régulier. Du fait de son éloignement, les forces de la Quinzième Croisade Noire ne se sont même pas pris la peine de tourner leur regard maudit sur ce secteur, maintenant ils vont en payer le prix.

Alors que le 13èm de Kaern commandé par le colonel Faust viens de sortir des quartiers infernaux de Animus VI, il a été immédiatement renforcé par l’envoi de nombreuses compagnies dès que l’appel de la guerre s’est fait entendre.

Le régiment comprend un nombre important de troupes de choc, du fait de l’affinité qu’on les Loups de Kaern envers les assauts et autres missions aéroportées. Les vétérans sont également toujours présents du fait des derniers affrontements. Aujourd’hui la guerre est à la porte même de Fidelis et les impressionnants régiments se mettent en marche épaulés par leur puissantes cohortes de blindés et de leurs pilotes émérites.

Cri de guerre du Colonel Louen Faust du 13ème de Kaern :
« Des steppes jusqu'à la mort, les loups combattront leurs ennemis jusqu'aux derniers »

Cri de guerre du Capitaine Borkov de la 27ème compagnie aéroportée :
« Soldats ! Pour l’Imperium ! Pour Kaern ! Pour nos frères ! CHARGEZ ! »


Doctrines , 27ème compagnie aéroportée.

Troupes de choc ; Troupes aéroportées ; Formation serrée ; Armure Carapace.


Doctrines , forces commandées par Faust.
Grenadiers ; Vétérans ; Tireurs émérites ; Infanterie légère ; Troupes aéroportées.

_________________
Seul la mort est certaine...


Dernière édition par Nemesis le Lun 28 Jan - 15:30 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Arnor
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 3
Grade: colonel
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:06 (2008)    Sujet du message: [Imperium] 13ème de Kaern Répondre en citant

Le 13e a l'habitude de travailler scindé en deux, avec souvent une partie sous les ordes de Faust, le colonel en titre, et une autre qui se charge de toutes les missions risquées et qui risquent de faire couler pas mal de sang, sous les ordes du lieutenant Borkov. Les deux parties ne sont pas égales, et on retrouve en général 1/4 ou 1/3 des forces sous les ordres de Borkov, et le reste sous le commandement de Faust.
Les hommes sous les ordres de Faust sont en majeure partie des vétérans, qui connaissent le boulot et le font bien, bien que les pertes subies obligent souvent à faire venir de nouvelles recrues de Kaern, qui sont alors intégrées dans les escouades de vétérans, ou dans le pire des cas sont au moins commandées par un sergent vétéran.
Les troupes de base sont équipées de l'equipement standardisé Cadien, à savoir le fusil laser MK.III et l'armure et le casque composite.

Le crédo de Faust est simple: Si le repli est une option, plutot que de perdre des hommes, les escouades se replient et laissent l'adversaire gagner un peu de terrain avant de lui tendre une embuscade ou de le massacrer d'une position fortifiée. De plus, l'experience des hommes de Faust lui confere un avantage certain contre des adversaires humains dans les combats de guerilla urbaine, le 13e étant réputé pour son habitude combattre en milieu fortement bétonné.

Les vétérans sont soutenus par des chars (quand c'est possible, des leman russ essentiellement, ou des hellhounds). L'arme spéciale de predilection des loups de Kaern est le fuseur pour les vétérans ou les lance flamme et lance-grenades pour les escouades sans experience, et l'arme lourde le lance-missiles, ou l'autocanon, tres utiles pour tenir une position dans une rue ou couvrir un espace découvert. De plus les hommes chargés de ces armes emportent toujours des munitions antichar, et les servants d'autocanon des obus perforants, histoire de pouvoir se débarasser aussi des blindés ennemis légers et moyens sans demander d'appui. L'effectif de Faust a également été rejoins par les rares survivants du 346e Cadien, décimé apres l'explosion du croiseur à bord duquels ils se trouvaient.

Face a de l'infanterie lourde ou tres lourde, les hommes et les femmes du 13e (car c'est un régiment mixte) adoptent une tactique de harcellement, sans jamais se confronter à l'effectif principal. Si ils ne disposent pas du temps necessaire, ils font alors un barrage d'artillerie massif, puis les chars chargent, suivis de l'infanterie classique avec environs 1/4 des vétérans disponibles. Le reste des vétérans chargera ensuite ou sera gardé en reserves au cas ou il y aurait des endroits ou la formation se ferait malmener.

Pour l'effectif commandé par Borkov, le code est simple également, bien que totalement opposé. Le contigent de Faust est surtout utilisé pour tenir une position ou avancer resonnablement dans une cité en ruine, l'autre partie est essentiellement composée de troupes de choc, et se spécialise dans l'assaut. Toutes les forces commandées par Borkov ont reçu un entrainement d'infanterie aeroportée, ce qui les rends aptes à sauter depuis un transport en plein vol directement sur leur objectif. Les troupes commandées par Borkov acomplissent alors leur objectif et se retranchent, en attendant que le reste du régiment vienne les récuperer par voie de terre.
Le credo de Borkov est simple: On laisse Faust faire de l'eprit, nous, on est les troupes de choc donc on fonce.
Ses soldats sont en général superieurs à l'ennemi qu'ils rencontrent, et beneficient donc de l'avantage au combat, sauf contre ennemis comme les space marines renegats ou l'élite du pacte du sang. Il a été également renforcé par les survivants du 999e de Hussia, décimé en meme temps dans le meme vaisseau que le 346e cadien.

voilou (tm) ^^
_________________
"Certes, L'empereur nous garde, mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses!"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: [Imperium] 13ème de Kaern

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Historique de la Campagne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com