La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soulstorm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:13 (2008)    Sujet du message: Soulstorm Répondre en citant

La démo était disponible aujourd'hui alors je me suis jeté dessus.

L'icône de bureau est vraiment moche  (comment ça c'est pas une critique constructive ^^)

la suite bientôt j'éditerais ce message

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:15 (2008)    Sujet du message: Soulstorm Répondre en citant

J'ai téléchargé. C'est totalement ridicule sur certains points et c'est cool sur d'autres. Les graphiques sont un iota plus beaux, mais les eldars noirs sont ridicules(genre leurs fusils éclateurs qui sont deux fois plus puissants que des bolters -_-')

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:28 (2008)    Sujet du message: Soulstorm Répondre en citant

C'est normal en même tant, souviens toi de toute les autres démos, les caractéristiques sont exprès faussés ^^

Sinon j'ai pas réussie la première mission : pas d'objectif alors j'ai rasé la base ennemi, j'ai collecté des milliers d'âmes, j'ai prit tout le territoire en uppant les postes avancés jusqu'au tier trois partout, j'ai fait deux bases, le plus de temple pour collecté les âmes possibles, le plus de générateur possible, j'ai refait entièrement mon armée en supprimant l'ancienne et rien n'y fait j'avais pas gagné, sinon j'ai pas eut le temps de tester la deuxième.

Le principe de construction ressemble à celui des Eldar, le constructeur n'est pas constamment devant sa construction.

Les constructeurs sont les seuls à collecter des âmes, âmes qui sont par ailleurs avec les réquisitions et l'énergie la troisième ressource de l'économie des Eldar Noirs.

Sinon on note que le jeu se dote d'une nouvelle dimension, la dimension aérienne :

J'ai l'impression qu'on n'a pas trop d'impression de puissance au tiers trois.

Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:56 (2008)    Sujet du message: Soulstorm Répondre en citant

Faux DT, y'a le talos qui peut aussi récolter les âmes, ce qui est bien mieu ^^
Les builders EN ont un gros avantage sur les autres races, qui est que lorsqu'ils lancent la construction de bâtiment, il se construira de lui même et tout seul... autant dire qu'il n'y a plus besoin de plusieurs builders pour créer plusieurs bâtiements en même temps !
Les EN font certes énormément de dégats, et peuvent avoir 4 lances des ténèbres dans leur escouade de fléaux, ça fait très mal, mais ça tombe très vite ^^
La capacité du Vovoïde de forcer une escouade à s'entretuer est à proprement dit magnifique ^^
Les mandragores sont puissantes une fois upées aussi
Une grosse annerie, c'est la motojet raptor seule alors qu'il faudrais un escadron !
Sinon, les "witch" qui sont en gros l'unité de càc anti-càceurs est pas mauvaise, mais fragile
Le talos est une brute
Le super ravageur est génial en unité ultime est génial, et un ravageur avec trois désintégrateurs massacre un archiviste est 4secondes ^^
L'armée est sympa en tout cas, mais je préfère le chaos, perso ^^

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Dornril
Forces de l'Ordre

Grade: Maître de Chapitre
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:02 (2008)    Sujet du message: Soulstorm Répondre en citant

Je viens d'essayer aussi et voila globalement ce que j'en pense :

Déjà la démo est peu interessante car l'IA est en facile et que les objectif sont désactivé (et aussi qu'il y a que les EN ^^).

Sinon on voit bien que sur les modeles ils ont fait du bon boulot (ça aide de sous traiter à une boite externe, ironlore)
Toujours sur les modeles vu que les EN ne m'interessent pas du tout ( bon c'est violet et plein de pointe ok) on voit la nouvelle tete du lord marines, avant il avait fait un chauve vieux, ensuite un jeune coupé court et desormais un jeune rasé, et on voit aussi la tete du général GI de l'intro.

Justement, la video d'intro déchire, quoique un peu court.

Le systeme de campagne et de wargears a l'air sensiblement identique, sauf que pour faire mieux on a plusieurs planetes au lieu d'une.

Les unité aeriennes, à voir vu que c'est des unité a part entiere (oui il faut aller fouiller les fichiers texte anglais, on y trouve plein de choses ^^)

En bref j'attend d'acheter le jeu ou les test pour voir, si la campagne est multi par exemple, ça serait mieux, ils annoncent aussi des gains médailles dans les parties sur le net, histoire de donner enfin un interet au jeu en ligne.
Sinon comme j'ai deja dit les EN perso m'en fiche, faut voir les SdB. Cool

Aussi j'suis pas la pour parler technique de tiers et autres, mais si on me demande je peut le faire, ça me dérangerais pas ^^

edit: pour ceux que ça interesse, l'intro peut se voir la : http://www.youtube.com/watch?v=Cit8aGfMpuM  enjoy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2017)    Sujet du message: Soulstorm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.