La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La drôle de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:40 (2008)    Sujet du message: La drôle de guerre Répondre en citant

C'est marrant mais soir après soir je note le même phénomène : quasiment tout le monde est connecté, mais rien ne bouge, c'est comme ci on faisait une trêve, je ne suis pas d'accord. Ca commence à être chiant comme situation  ! Je veux que ça bouge ! Alors voilà, si d'autres on le même sentiments que moi postez le ici, ainsi une communication s'installera et on pourra discuter. 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aubéron
Forces de l'Ordre

Grade: Frère-Capitaine Chevaliers Gris
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:47 (2008)    Sujet du message: La drôle de guerre Répondre en citant

Personnellement j'attends que la campagne antichristus soit finie avant de commencer autre chose.

Le fluff de cette campagne repose sur la fin d'antichristus alors il est normal d'attendre que tout soit clarifié.

AMHA.

Aub.

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:52 (2008)    Sujet du message: La drôle de guerre Répondre en citant

Dans ce cas on aurait dû nous cacher le forum jusqu'à ce qu'il soit complètement terminé et la croisade Antichristus aussi

Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:56 (2008)    Sujet du message: La drôle de guerre Répondre en citant

ba, qu'est ce que tu veux faire de toute façon?

le forum n'est pas terminé, on vient juste de se mettre d'accord alex' et moi sur les infrastructures des planètes... ces même planètes qui n'ont pas toutes encore leurs descriptions...
et comme le moteur n'est pas fini, posté des résultat de bataille, ca sert à rien.

en plus, je n'est pas encore recu mon statut de modérateur, et donc, je ne peux pas aider à la mise en forme physique du forum...

et enfin, oui, Antichristus n'est pas encore fini, donc, on attend la conclusion de cette bataille finale avant d'être dans cette nouvelle Wink

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:52 (2008)    Sujet du message: La drôle de guerre Répondre en citant

Ouais, on n'a posté les rapports qu'en réserve, mais c'est ŝur que la guerre n'est en rien commencée. Sinon j'ai souris au sujet, car il y a eu un livre portant le même nom! Wink

-Alexeï Daïmoxe

Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:11 (2008)    Sujet du message: La drôle de guerre Répondre en citant

ba, je te ferais remarqué que la Drôle de Guerre a existé Alex... 1939-1945... La france est en guerre contre l'Allemagne... Aucun combat entre les deux puissances européenes durant plus de deux ans...
"N'est ce donc pas une drôle de guerre que d'être à ttendre des combats qui n'ont jamais lieu? Mais sommes nous donc vraiment en guerre?"

PS : passe moi modo... j'en ai marre de le répéter... tu ne sais pas comment ou quoi? :p

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 06:43 (2008)    Sujet du message: La drôle de guerre Répondre en citant

Au moins un qui a comprit XD, sinon je ne savais pas qu'il y avait un bouquin là-dessus. Donc je post les rapports de bataille mais ils conterons pour plus tard, reçut (j'avais peur de devoir les tenir secrets jusqu'à la vrai ouverture du fofo.

Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 07:36 (2008)    Sujet du message: La drôle de guerre Répondre en citant

non, pas postage de bataille avant le début de la camapagne : parce que ce n'est pas gérable sinon... si on fait commencer une planète à 75%/25%, c'est pas pur qu'elle tombe directement dans les mains d'un camp à l'ouverture de la campagne...

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 07:43 (2008)    Sujet du message: La drôle de guerre Répondre en citant

OK donc je garderais mes batailles secrètes ^^

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:41 (2008)    Sujet du message: La drôle de guerre Répondre en citant

Je ne vois pas ce que ça change. Si je poste toutes mes batailles après que la campagne aient officiellement commencées, ça ne changera pas grand chose, la planète va tomber pareil.

-Alexeï Daïmoxe

Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 05:29 (2008)    Sujet du message: La drôle de guerre Répondre en citant

au détail près qu'on est sensé posté les bataillé que l'on après le début de la campagne, et au fur et à mesure... parce que sinon, ca ne laisse pasle temps à l'ennemi de réagir...
enfin bon, on est dans une campagne fluff quoi... s'il y a une attaque massive, que l'ennemi puisse engager ses réserve pour contrer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: La drôle de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.