La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yukimimi et forces de Sobou III

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theorem
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 50
Grade: Commandeur Paladin
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 05:16 (2008)    Sujet du message: Yukimimi et forces de Sobou III Répondre en citant

Mon codex n'est pas bien nouveau, je sais, mais je n'avais pas eu des masses de commentaires la dernière fois.
C'est peut être en rapport à sa qualité, mais ne vous gênez pas pour donner votre avis et vos idées sur ce dernier.

Tout vos avis servent à rajouter de la qualité et si ce n'est que positif, ça fait toujours plaisir à entendre Very Happy
Vu que je suis le seul à avoir donné un caractère très différent de ce que l'on rencontre habituellement dans 40k, j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez.

Pour ça, je pense qu'il est toujours utile de préciser que je me suis complètement inspiré de mes personnages présent sur Ichimono, de leurs valeurs et surtout de leur représentativité.
On voit rarement de japanimation présent dans 40k, sauf peut être avec les Tau, mais j'ai fait mon possible pour m'adapter.

Bref, n'hésitez pas à commenter ce que j'ai fait.
_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 9 Jan - 05:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Theorem
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 50
Grade: Commandeur Paladin
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 02:15 (2008)    Sujet du message: Yukimimi et forces de Sobou III Répondre en citant

Update des personnages Yukimimi.
Suite aux quelques combats, j'ai affinné les règles.

Vos commentaires sont toujours les bienvenues.
_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Séraphim
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 218
Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 04:29 (2008)    Sujet du message: Yukimimi et forces de Sobou III Répondre en citant

C'est parti mon tyty ! Smile (vous trouvez pas qu'il ressemble à un chinois ? Very Happy)

Citation:

0-1 Escouade Tactique Deathwatch :
Les plus grands marines spécialisés dans la traque et la destruction des xenos peut entrer dans la prestigieuse Deathwatch, armée de l'Adeptus Astartes et de l'Ordo Xenos. Chacun d'entre eux viennent de différents chapitres, tous de leur plein gré pour une durée indéterminée. Ils sont d'excellents combattants qu'un masta peut demander en renfort en cas de frappe chirurgical ou de feu de couverture bien supérieur à ce qu'ils sont capable de donner habituellement. C'est un atout rare et puissant qui permet souvent de sortir des situations les plus épineuses.

Capitaine 60pts CC5 CT5 F4 E4 PV2 I5 A3 Cd9 Svg3+
Marine vétéran 30pts CC4 CT4 F4 E4 PV2 I4 A2 Cd9 Svg3+
Marine 20pts CC4 CT4 F4 E4 PV2 I4 A1 Cd8 Svg3+


Les Space Marines ont en fait un contrat avec l'Ordo Xenos, qui les contraint à fournir un certain nombre de combattants pour un CDI dans la Deathwatch. Ce ne sont pas forcément des combattants expérimentés, ce sont les officiers du chapitre qui décident qui y va et qui y va pas, mais ils le deviennent à force de se friter contre lex Xenos. Vous l'aurez deviner, ça sert de chambre militante à l'Ordo Xenos, et c'est aussi de cette manière que les GK opèrent normalement : petite escouade de passage va niker les démons du coin et repart à la baston un peu plus loin. Bien sur quand ils sont super nombreux, les GK envoient des compagnies entières, mais c'est normalement pas le cas de la Deathwatch.
En tout cas, 2PV c'est abusé en V4, surtout par rapport aux GK Rolling Eyes , mais t'as raison de leur mettre 2 PV, à mon avis : sinon c'est pas rentable sur le champ de bataille. Non mais c'est vrai, suffit de jeter un coup d'oeil aux GK pour voir comment c'est pas représentatif du fluff : rien qu'une suite de GM ça devrait faire une armée à elle toute seule... C'est dire à quel point c'est exagéré que Samael en détruise toute une compagnie sans même tomber sur le sol en hurlant (déjà qu'un GK c'est sensé être dur à supporter pour un démon, on peut imaginer que la peur est à peu près la même dans les rapports Deathwatch/Xenos).
Tout de même, je ne mettrais qu'un PV au marine de base et deux au vétéran et au Héros.

Enfin, au risque de te faire aper dessus par Gros Woleur, tu devrais expliquer les effets des bolts spéciaux (Kraken...) et leurs règles. Wink

Citation:

Escouade : Un capitaine (archiviste si pouvoirs psy) et de 4 à 9 marines. Le capitaine est un personnage indépendant mais doit rester à moins de 2 pas de l'escouade qui l'accompagne. Si tout les marines sont tués, il devient pleinement un personnage indépendant.

Suite, pas escouade dans ce cas-ci. Wink


Citation:
Suite à ça, il fut propulsé au rang de Patriarche, de mentor de la population. Peu de temps après avoir séparé le trône et donné au peuple, i

Rah le con ! Fallait se faire nommer Haut-Roi... Ou sinon, il pouvait donner Sobou III a DarTy pour financer sa conquête du monde... xD



Citation:
Défendeuse du Credo Impérial : Malaurie est une prêtresse de Sobou III. Pour représenter cela, elle possède toutes les règles spéciales des prêtres du Codex Garde Impériale.

Règle sympa et logique, cependant tu dvrais aussi l'inclure dans la terminologie des prêtres du codex Chasseurs de Sorcières, puisqu'elle fait logiquement partie de l'Ecclesiarchie, elle doit pouvoir autoriser le déploiement de Machines de Pénitences et Arcoff. Se sera toujours utile à jouer en guise de boucliers si tu dois jouer contre Baâl et ses tytys... XD


Citation:
Flabellum : Cette arme est un éventail de guerre. Il a une valeur religieuse très importante pour le clan Ushi. A la base, il s'agit d'une prise de guerre convertit en arme sacrée. Il est considéré comme une arme de maître mais ne perds pas ses bonus d'attaque à plus de deux pas.

Je suis (peut être) con, mais j'arrive pas à comprendre cette règle (et son utilité d'ailleurs...). Clairification. o:


Citation:
"I ain't no fear m' son !" : Malaurie peut être une telle furie que même les ennemis semblent plus la craindre que n'importe quelle unité que l'Imperium peut envoyer. Ses charges comme ses hurlements religieux sont à glacer le sang. Elle compte comme étant sans peur !

Je crois pas que Samy aurait plus peur d'elle que de Zato (oui vous savez, le perso le plus bourrin de tout les temps xD)... hihi
Plus sérieusement, bien que les règles spéciales avec un nom différend donne de l'allure au personnage, tu devrais mettre tout simplement Sans Peur, pour clarifier.
A la limite, si t'as du temps à perdre et que tu as pas peur de t'étendre, et que tu veux pas renoncer à ta citoche classe, tu peux tout simplement faire comme j'avais fais avec Dao Nhien dans ses premières versions, exemple :
Citation:

-Sans Peur :

"I ain't no fear m' son !"

Malaurie peut être une telle furie que même les ennemis semblent plus la craindre que n'importe quelle unité que l'Imperium peut envoyer. Ses charges comme ses hurlements religieux sont à glacer le sang. Elle compte comme étant sans peur.


Après, tu fais comme tu veux... Wink

Citation:
Adepte du culte de la personnalité, on raconte que Flamme de Fer est même le seul qui soit capable de commander jusqu'à une escouade de chevalier gris et qu'elle ne rediscute même pas ses ordres.

On raconte seulement : les Chevaliers-Gris sont tous plus ou moins subjugués par la lumière de l'Empereur, mais c'est surtout vrai pour les Héros Chevaliers-Gris (capitaine et Grand-Maître), qui sont encore plus charismatiques que les chapelains de l'Adeptus Astartes a certains égards. Du coup, un Chevalier-Gris ne discutera pas les ordres de Marran, sauf s'il pense que cela va à l'encontre des idéaux du chapitre ou s'il reçoit un autre ordre d'un officier du chapitre.


Autres détails :

La mort de Absolom est évoquée de manière très nébuleuse et obscure, ça veut dire que Godzila a pondu un oeuf (suite) ?

Tu ne trouve pas que Theorem a suivi la même voie que Codina : noyer sa peine dans le sexe (et l'alcool et la drogue (bien qu'il ne fume que des cigares d'algues) aussi pour Codidi xD) ? Aller, deuxième pervers pour Malibido ! Mort de Rire



Citation:
On voit rarement de japanimation présent dans 40k, sauf peut être avec les Tau, mais j'ai fait mon possible pour m'adapter.

Et encore... Rolling Eyes
_________________
Par la PDUC ! Le bidule des Night Lords se trouve ici... oO

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324


Revenir en haut
MSN
Theorem
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 50
Grade: Commandeur Paladin
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:53 (2008)    Sujet du message: Yukimimi et forces de Sobou III Répondre en citant

J'ai pas écrit les règles des membres de la Death Watch, ce sont les règles officielles décrites dans un Chapter Aproved.
Donc ça, je saurais pas te les commenter.

Citation:
Rah le con ! Fallait se faire nommer Haut-Roi... Ou sinon, il pouvait donner Sobou III a DarTy pour financer sa conquête du monde... xD


Remplaçons une dicature par une autre, vive l'Irak ! o//

Citation:
Règle sympa et logique, cependant tu dvrais aussi l'inclure dans la terminologie des prêtres du codex Chasseurs de Sorcières, puisqu'elle fait logiquement partie de l'Ecclesiarchie, elle doit pouvoir autoriser le déploiement de Machines de Pénitences et Arcoff. Se sera toujours utile à jouer en guise de boucliers si tu dois jouer contre Baâl et ses tytys... XD


C'est une abhumaine. Ca court-circuite un peu les demandes faites au Ministorium. Sans compter qu'elle ne peut pas prétendre à d'autres postes que le siens, donc pas possible de rejoindre les Soeurs de Batailles et leurs matos.

Citation:
Je suis (peut être) con, mais j'arrive pas à comprendre cette règle (et son utilité d'ailleurs...). Clairification. o:


C'est simple. o: D'un côté une masse d'arme à l'initiative de 1, de l'autre une arme de maître à initiative normale et possibilité de taper 3 fois même à deux pas d'une escouade. Fait ton choix petit écureuil.

Citation:
Je crois pas que Samy aurait plus peur d'elle que de Zato (oui vous savez, le perso le plus bourrin de tout les temps xD)... hihi
Plus sérieusement, bien que les règles spéciales avec un nom différend donne de l'allure au personnage, tu devrais mettre tout simplement Sans Peur, pour clarifier.


Tu parles, je l'ai vu terrasser des guerriers tyrannides et un carnifex. Samy a de quoi se ronger les ongles sans compter qu'elle a déjà savaté Maellydo...
Perso, je laisse comme c'est.

Citation:
On raconte seulement : les Chevaliers-Gris sont tous plus ou moins subjugués par la lumière de l'Empereur, mais c'est surtout vrai pour les Héros Chevaliers-Gris (capitaine et Grand-Maître), qui sont encore plus charismatiques que les chapelains de l'Adeptus Astartes a certains égards. Du coup, un Chevalier-Gris ne discutera pas les ordres de Marran, sauf s'il pense que cela va à l'encontre des idéaux du chapitre ou s'il reçoit un autre ordre d'un officier du chapitre.


Rien n'est plus persuasif que Chuck Norris, sauf Marran.
/me jète une bouteille de vodka Hurius sur Cody pour l'hérésie qu'il vient de dire.

Citation:
La mort de Absolom est évoquée de manière très nébuleuse et obscure, ça veut dire que Godzila a pondu un oeuf (suite) ?


On a eu sa mort en direct dans un récit.
Elle a vendue son âme à Nurgle la bougresse Very Happy

Citation:
Tu ne trouve pas que Theorem a suivi la même voie que Codina : noyer sa peine dans le sexe (et l'alcool et la drogue (bien qu'il ne fume que des cigares d'algues) aussi pour Codidi xD) ? Aller, deuxième pervers pour Malibido !


Theo ne noit rien du tout. Mais Malau et Theo, c'est un duo qui rend un Exterminatus aussi divertissant qu'un feu d'artifice de snot. Et puis, Maellydo s'en souvient certainement Very Happy
_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:12 (2008)    Sujet du message: Yukimimi et forces de Sobou III Répondre en citant

Citation:
Et puis, Maellydo s'en souvient certainement

Citation:
Tu parles, je l'ai vu terrasser des guerriers tyrannides et un carnifex. Samy a de quoi se ronger les ongles sans compter qu'elle a déjà savaté Maellydo...


Pour Malaurie qui savate du carni, je suis okay, mais qui savate Maellydo, na ^^
Par ce que c'est Theo qui a achevé la démonesse avec son immunité à mon arme démon, parce que sinon, il aurait pas fait long feu aussi tiens ^^
Ca reste un très beau (nimporte quoi en puissance) match cependant Smile

Citation:
Rien n'est plus persuasif que Chuck Norris, sauf Marran.


Marran's Fact, the return !
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Séraphim
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 218
Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:49 (2008)    Sujet du message: Yukimimi et forces de Sobou III Répondre en citant

Nawak, Chuck Norris est le plus fort de tout les temps, bandes de plagieurs... >.>

Regardez comment Chuck est aimé dans le monde :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bchinois%2Best%2Bmort/video…


Citation:

On a eu sa mort en direct dans un récit.
Elle a vendue son âme à Nurgle la bougresse Very Happy

Elle aurait du donner à Slaany : elle aurait put garder Theorem.
Enfin, c'était prévisible de la part d'une catin de radicale... Rolling Eyes
_________________
Par la PDUC ! Le bidule des Night Lords se trouve ici... oO

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324


Revenir en haut
MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:00 (2008)    Sujet du message: Yukimimi et forces de Sobou III Répondre en citant

Pfff, je plains Malaurie face à Samael.


Tout ce que j'ai à dire! Mr. Green


Sinon, j'ai fait en partie les règles de cela(elles furent pour certaines remodifiées ensuite je crois) mais c'était un beau travail je trouve.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Yukimimi et forces de Sobou III

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com