La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Index Planétaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Olympus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:41 (2008)    Sujet du message: Index Planétaire Répondre en citant

Olympus :
Monde montagneux sur lequel on peut encore trouver des vestiges d'une civilisation ancienne et éteinte. Les légendent parlent d'une race d'une rare puissance.

Nom Planète :
Segmentum: Obscurus
Nombre de planètes: 2
Nom des planètes et leur type: Olympus(monde Tellurique) Marsis(Géante Gazeuse)
Dîme : Aucune
Ressources principales : Métaux et gaz naturels
Population : 60 000
Type de monde : Monde Montagneux/ Colonie impériale.
Climat : Montagneux
Température moyenne : 3 degrés Celcius
Activités Naturelles notables : Voire Activité tectonique
Activité tectonique : La croûte terrestre est très agitée par endroit, ce qui provoque la formation en nombre massif de nouvelles montagnes et de vallées.
Type de gouvernement : Colonial.
Gouverneur : Sororiétas

Olympus est un ancien monde sur lequel les traces d'anciennes technologies ont été retrouvées, bien qu'elles soient inutilisables. On raconte cependant que dans la plus haute montagne il reste les vestiges d'un temple ancien qui contiendrait, selon des légendes décryptées, un objet permettant de contrôler les dieux...

La planète est séparée en diverses zones coloniales de faibles importances et aux yeux de l'Imperium, le manque d'intérêt stratégique de cette planète est justemment une situation douteuse qui attire l'attention des stratèges car la présence des forces du chaos s'y fait massive. La raison pour laquelle des forces du Grand Ennemi y sont déployées reste inconnue, mais les forces impériales doutent que cela soit de bon augure et ont commencé le déploiement de quelques unités pour protéger les sites majeurs de la Colonie, avec l'offrande de permettre aux régiments qui y sont envoyés de s'y installer suite à la guerre...
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Dernière édition par Alexeï Daïmoxe le Mar 22 Jan - 21:46 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:45 (2008)    Sujet du message: Index Planétaire Répondre en citant

Journal de Batailles:

41 039:Arrivée massive des forces du chaos en Orbite de la Planète. Les radars et les psykers souffrent d'atroces disfonctionnements/malaises en approche de l'endroit et la plupart des navigateurs l'évitent(sauf les plus forts et courageux).

Une force de Space Marines du Chaos portant les livrées rouges foncées aux bordures dorées des Word Bearers aurait été apperçue aux côtés de Space Marines à l'aspect antique et aux armures bleutées. Rien d'autres que des cendres et des vestiges d'armure n'ont été retrouvés suite à ce combat. Des supposés témoins occulaires parlent d'hommes grands et agiles qui auraient fondu sur l'ennemi à partir de nulle part et les auraient détruit sans résistance.

D'autres combats ont eu lieu par la suite dans la colonie Kektaz IV où les forces du Chaos sont débarquées en masse, accompagnés de monstres et de géants en armure, et ont détruit les défenses simplistes de la cité colonie et ce, malgré l'intervention d'une Force Xéno. Il est maintenant fait mention que la petite cité sert de quartier général aux forces du Chaos.

Les compats sont toujours aussi violents. Une force de Space Marines du Chaos combinant ses forces à une cabale eldar noire s'attaque à la bibliothèque de la ville de Kektaz IV, derniers vestiges encore sous les mains eldars. Ceux-ci combattent avec difficulté pour repousser l'envahisseur mais se font finalement écraser sous l'attaque coordonnée. Le seigneur des Dark Shadows s'empare à temps d'un ancien grimoire impie avant que la tour ne soit pulvérisée et enflammée par un puissant avatar eldar...

Après plusieurs mois de violents combats, des barges de transport se posent à la surface de la planète, non loin des restes d'un petit village saccagé. Ils débarquent un bataillon de la Garde Impériale, composée de 2 régiments Cadiens, 4 régiments Goriens, deux régiments Mordiens et deux régiments de Vostroyens. La couverture aérienne cadienne est éliminée après de longs combats par des appareils volants inidentifiables et hautement rapides. Par la suite, des forces du chaos se lancent à l'assaut, composés de dizaines de milliers de mutants et de quelques régiments de gardes renégats qui ne répondaient plus aux appels impériaux depuis longtemps. Les régiments Goriens, une fois embusquée, ont installé un périmètre de sécurité autour des entrées principales des restes du village. Des détachements de Space Marines du Chaos et d'Eldars Noirs ont mené l'assaut. Après des milliers de morts et de blessés dans les deux camps, la tête de pont a été repoussé grâce à l'efficacité d'un escadron blindé et d'une compagnie de Goriens, malgré plusieurs dizaines de morts et de blessés et la perte de quelques véhicules. Coupés de leurs chefs, les forces du chaos se sont repliés, ne laissant derrière eux que des forces d'arrière garde pour ralentir les forces impériales.


41 040-41 041:
La planète est dans un état de panique. Les faibles colonies sont peu à peu désertées alors que de terribles créatures noctrunes rôdent autour des bâtiments coloniaux ou des ombres se dessinent dans l'obscurité des ruelles. La police coloniale et la garde impériale en garnison commence à organiser le regroupement des populations sur certains sites majeurs.

Aucune réelle attaque chaotique. Quelques congrégations civiles se rebellent contre les forces de l'Ordre et des émeutes ont lieu dans des villes. Ces émeutes furent à de nombreuses reprises matées dans le sang mais semblent persister. Un culte du Chaos connu sous le nom "d'Éternelle Renaissance" commence à se faire apprécier dans certaines villes mais ses dirigeants restent introuvables.


41 042:
Une importante force de Word Bearer se pose sur la planète, usant des quelques camps de base dont ils disposent afin de perpétrer quelques massacres sur les villes environnantes. Les rares librairies et les rares lieux ancestraux sont pris d'assaut. Aprés quelques mois de combat, les forces du Chaos maîtrisent de façon précaire les sites les plus importants, leur donnant de nouvelles indications sur la route qu'ils devraient prendre pour obtenir leur prix tant recherché...

Des rumeurs font état que les forces de l'Autarque Tal'Maerun se seraient déployés pour ralentir une percée importante menée directement par le Prince Démon Belphégor le Trompeur. Le combat fut violent et court et malgré la grande finesse tactique, la résistance et la puissance des Astartes renégats vinrent à bout des xénos. Des centaines de corps sont aujourd'hui empalés et éparpillés ça et là dans la ville.


Le mont Zereus s'est éveillé, déversant des éclairs d'énergie dans les cieux et créant des tempêtes psychiques dans les nuages recouvrant le ciel de la planète. Des vents violents et déchirants fouettent de leur présence les colonies et les plaines de pierre de toute la planète. Les guerriers qui se réveillent apparaissent de nulle part, comme s'ils sortaient du sol, et s'avancent dans les villes de façon implacable. Les armées impériales ne s'attendant pas une attaque éclaire et aussi soudaine se font dépecer par les forces en présence. Les lignes de front impériales comme chaotiques, croyant chacun à une contre attaque de l'ennemi, s'élancent sans aucune organisation sur le champ de bataille, provoquant la mort de dizaines de milliers de guerriers des deux camps. Cela dit, dès que la surprise passe, l'armée impériale recommence à s'organiser et combat les forces du Chaos et Nécrontyr sur deux fronts, ce qui les affaiblit rapidement. Les forces du Chaos sont quant à elles repoussées avec de lourdes pertes à leur tour, étant incapable de réagir à une menace aussi prompte et vu que la planète n'est guère côtoyée par plus que quelques dizaines de milliers de civils et de soldats, les guerriers des tombes se tirant hors de leurs cryptes anciennes ont toute la chance d'une contre attaque inattendue.

Les deux camps perdent entièrement contrôle de la situation.

De larges pylônes s'élèvent dans les cieux et crépitent d'énergie, renforçant les troupes nécrontyrs d'une façon incroyable et asservissant de nombreuses troupes malgré elles, qui se déploient alors à la défense du Mont Zereus et des installations majeures de la planète. Une telle corruption est sans retour et malgré les combats, les forces Nécrons reviennent toujours. Les armées délogées reçoivent un appel à la guerre: elles doivent combattre pour la gloire de leur camp.


Le seigneur Général Korsis, mandaté par le Haut Commandement du Segmentum Obscurus prend contrôle de la situation. Avec les psykers de son état-major, ils émettent l'hypothèse que la source d'invulnérabilité des Nécrons est issue des pylônes. De larges armées sont déployées sur la planète pour permettre à l'Imperium de reprendre le contrôle.
Le Commandeur Berethor se déplace depuis Agripinaa et fonce vers Olympus avec sa première compagnie dans le but de s'attaquer aux pylônes, sachant que ce sont des Space Marines les mieux placés pour s'occuper de la situation. Les vétérans de la première compagnie se déploient en petit groupes près des pylônes et se préparent à lancer l'assaut, s'infiltrant sur la position sans se faire remarquer...

Suite à ses premiers échecs, le Chapitre des Dark Eagles s'engagea de nouveau, attaquant le pylône Alpha. Suite à de lourdes pertes, les nécrons durent se replier alors que le pylône était pulvérisé dans un véritable feu d'artifices, laissant ses ruines recouvrir le sol et un détachement d'Astartes victorieux. Le chapitre des Dark Eagles continua ainsi sa progression sur plusieurs kilomètres avant de voir que le reste du terrain était abandonné par les forces nécrontyrs. Une garnde partie de la planète fut ainsi reprise par les forces de la Garde Impériale envoyées en avant-garde et fortifiant les positions sur lesquelles elles s'étaient déployées.

De violents combats éclatèrent au niveau du pylône bêta qui fut le site de nouvelles attaques de l'Adeptus Astartes, ceux-ci s'élançant sous le couvert des pierres et de la tempête qui régnait afin de s'approcher le plus du combat. Lorsqu'ils furent à proximité, le tonnerre des bolters éclata, touchant quelques invincibles humanoïdes d'acier qui répliquèrent, désintégrant malheureusement quelques valeureux guerriers génétiquement modifiés. Lorsqu'ils furent à porté de leurs armes de corps à corps et de griffes éclairs, les troupes d'élite de l'Imperium déchiquetèrent les xénos jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucun défenseur devant le pylône qui fut ensuite piégé de charges explosvies qui le réduisirent à l'état de quelques débris.

Les guerriers nécrons, se repliant désormais jusqu'au mont Zereus afin de s'assurer de la défense de leur nécropole, cédèrent du terrain aux forces impériales qui en profitèrent aussitôt.


41 043:
De violents combats eurent lieu tout autour du mont Zereus, le champ de force environnant ce dernier étant peu à peu en chute énergétique. Le bouclier qui l'entourait faiblissait peu à peu alors que les pylônes nécrons subissaient un bombardement constant par les compagnies d'Artillerie de la Garde Impériale et les groupements de Whirlwinds. Les vibrations brouillant les radars des forces du Chaos et, les forces sous le commandement de Berethor espérant que cela fasse de même pour les troupes xénos, s'avancèrent sous le couvert de la nuit et entre les cratères et rochers du paysage lunaire d'Olympus jusqu'au Pylône Epsilon. Les guerriers squelettiques restaient là, immobiles, et ne réagirent qu'à l'approche des Astartes. Leurs armes emportèrent quelques malchanceux et blessèrent gravement quelques autres, mais ce ne fut pas long que les Space Marines mettaient à feu et à sang les positions ennemies.

Alors que le commandeur Berethor se chargeait de déchiqueter la créature qui dirigeait la force de défense du pilier, le frère sergent Balastar fonça à l'aide de ses marines en réacteurs dorsaux pour poser de nombreuses charges à fusion sur la planète, qui fit plier le métal vivant, ce qui le fit perdre en consistance et abaissa son champ de force, permettant à l'artillerie impériale de le pulvériser, projetant ses débris tout autour. Lorsque les Astartes achevèrent leurs derniers ennemis, ils se rendirent compte que tout avait disparut. Leurs premiers adversaires vaincus avaient tous disparus et les corps des derniers ennemis tués commençaient à se volatiliser... Ces nouveaux adversaires inquiétaient de plus en plus le commandeur Space Marine. Les troupes impériales lancées par la suite se chargèrent rapidement de prendre le terrain abandonné par les troupes nécrontyrs. Celles-ci n'étaient désormais plus que sur le mont Zereus et les environs, défendant de petits posts défensifs.

Les armées de la Death Korps de Krieg continuèrent leur inlassable marche et, alors qu'ils se déplaçaient en terrain contesté entre les forces Nécrontyrs et celles du Chaos, une violente offensive éclata. Les guerriers des tombes fusèrent de toutes parts, sortant de la brume et s'attaquant aux soldats impériaux dans un réel déchirement de la réalité. Il y eut des dizaines de morts dans la petite compagnie. À ce même moment, les forces du Chaos s'élancèrent, s'attendant elles aussi à prendre du terrain. Les forces impériales de Krieg, au même titre que celles de Goria, étaient d'excellentes troupes de siège et ils s'abritèrent dans les cratères et les défilés rocheux de faible profondeurs, utilisant leurs barricades de fortune pour tenir la ligne le plus longtemps possible. Au bout d'une heure, les forces du Chaos et nécrons commençaient à perdre du terrain et en effectifs, les trois camps s'entretuant avec une sauvagerie inimaginable. Seuls les guerriers métalliques restaient de marbres, avançant sous les tirs malgré les pertes et ce, jusqu'à ce qu'ils disparaissent finalement...


Les forces nécrontyrs décidèrent étrangement de mener de nouvelles assauts contre les forces du Chaos et impériales. En de certaines occasions, elles parvirent à reprendre du terrain, notamment entre les ruines escarpées d'un ancien temple aujourd'hui vidé de tout trésor, où les Eldars de Sam-Larak combattirent avec ferveur et détermination pour repousser ces machines cybernétiques. Le temple impérial fut laissé dans un état pire qu'il l'était alorss que les nécrons bâtissaient de nouvelles structures pour prendre pied sur la position.
Plus loin, une offensive des forces du Chaos visant à former une brèche le long d'Olympus fut faite. L'attaque fut rapide et violente et ne laissa aucune chance aux guerriers nécrons qui, lents comme ils l'étaient, n'avaient aucun avantage face au terrain escarpé qu'ils udrent franchir. Les guerriers du Chaos accompagnés d'armées de mutants et de gardes renégats, écrasèrent la résistance, bien qu'énormément violente et efficace, des nécrons. Ceux-ci, en faible nombre, se replièrent en ne laissant que peu de "morts" derrière eux, se regroupant à la nécropole.
Personne n'arrête la marrée du Chaos...


Des attaques tactiques menées par une compagnie fraîchement déployée du Chapitre des Burning Skulls furent repoussées par les interventions rapides d'un groupe inconnu d'eldars mené par un exarque d'une rare puissance qui fit tomber devant lui chaque adversaire jusqu'à provoquer Odomarus, mais ce dernier avait déjà ordonné le repli de ses forces qui avaient subies de lourdes pertes. Suite à cela, les forces du Chaos voyaient de profondes brèches dans leurs rangs que les régiments survivants de Gardes Impériaux utilisèrent à leur avantage.

Le Seigneur Sorcier Kletus se téléporta avec un détachement de Thousand Sons et de Nightmare's Spirits au centre de la Nécropole Nécron. Malgré de lourdes pertes, les forces du Chaos parvinrent à s'emparer du Sceptre du maître des tombes, mettant fin à l'attaque nécron alors que les troupes du Chaos, acculées dans les ruines ancestrales de la tombe nécron, s'apprêtaient à flancher sous l'assaut constant de guerriers squelettiques. Les guerriers se retournèrent alors que les énergies accumulées par le maëlstrom de violence et par le rituel du sorcier s'inséraient dans le sceptre et dans l'esprit de Kletus qui redirigea les troupes Nécrontyrs en direction des forces Impériales, reprenant une grande partie de la planète en quelques instants.

Les forces du Chaos, sous le commandement de Kreysack, s'élancèrent vers l'une des villes impériales situées non loin du Mont Zereus afin de délimiter le territoire de leur quartier général de campagne. Les combats furent violents, ne laissant que des centaines de morts joncher le sol, massacrant civils et les rares militaires en présence dans une véritable orgie de destruction. En seulement quelques heures, les forces du Chaos s'étaiet rendues jusqu'au centre de la ville, chaque combat ayant coûté un lourd tribut au deux camps mais surtout aux forces de l'Empereur-Dieu. Désorganisées et démoralisées, les vaincus se replièrent toujours plus loin dans la ville, des groupes de résistance s'organisant entre les survivants de pelotons et les civils assoiffés de vengeance. Les combats causèrent de lourdes pertes au fer de lance renégat qui resta ainsi invaincu jusqu'à l'arrivée d'une force de Sam-Larak. Sortit de nulle part, les xénos s'élancèrent en une série de frappes coordonnées qui coûtèrent chers en vies et en blessés chez les Astartes alors que le gros du combat se déroulait entre les frères ennemis: les eldars noirs de Kreysack s'entremêlèrent aux gardiens de Tal'Maerun dans une véritable boucherie ensanglantée. Il ne resta bientôt plus que quelques corps déchirés et agonisants sur le sol au milieu de la population. Trop affaiblit pour tenir la tête, les forces de Sam-Larak se replièrent non sans causer de lourdes pertes aux Astartes suivants la charge, accompagnés de quelques curieux groupes d'Orkoïdes...

Provenant du mont Zereus, une puissante offensive démoniaque dévala les montagnes et s'attaqua à l'un des sites gaziers et miniers de la planète. Les combats furent violents entre les Space Marines du chapitre des Crusade Guardians déployés sur place et les démons, qui se battirent rapidement au corps à corps, luttant pour chaque mètre carré du centre de récolte des ressources. Après de longues hueres de batailles, les Space Marines durent abandonner, n'étant pas équipés ni entraînés pour ce genre d'opérations.

Ne pouvant compter sur l'appui direct de l'Adeptus Astartes, les forces impériales durent lancer une offensive d'eux-mêmes. Alexeï rassembla les meilleurs hommes, vétérans de nombreuses campagnes et batailles, dans une brigade de plusieurs milliers d'hommes qu'il dirigea au combat contre la ville fortifiée de Kaleza, qui était d'ailleurs la capitale de la colonie autrefois. Prenant la situation en mains temporairement sous ordre du Haut Commandement, Alexeï mena une violente offensive qui mis à mal les forces du Chaos, un bombardement constant de la flotte repoussasnt peu à peu les hérétiques des objectifs vitaux de la cité alors que, accompagné de Tal'Maerun et du Frère-Capitaine Alastor, Alexeï combattait de nombreux ennemis des plus dangereux. Alors que la bataille atteignait son paroxysme et que les forces du Chaos sentaient l'avantage venir, Belphégor prit l'arrière de l'ennemi avec une contre force, accompagné de plusieurs centaines d'orks et quelques unités d'élite d'Astartes corrompus de sa propre légion et des World Eaters. L'assaut fut malheureusement retenu par la défense impériale fortement organisée avant que les forces de l'Imperium ne reçoivent les renforts tant attendus: des dizaines de régiments de conscrits de plusieurs mondes éloignés fraîchement déployés s'étaient dirigés vers la ville pour appuyer le front, prenant la place qu'occupait difficilement l'armée de Siège en position.

Les tranchées furent nettoyées par des bombardements et des assauts constants jusqu'à ce que l'ennemi n'abandonne le front. Alexeï Daïmoxe, probablement guidé par Saint Septimus et l'Empereur eux-mêmes, vainquit le chef de guerre de la menace des peaux-vertes d'un simple combat psychique à l'intérieur de la cathédrale d'Olympus.


41 044:
Lancés par on ne sait quelle force mystique, des guerriers nécrontyrs guidés par un terrible seigneur nécron s'attaquèrent à ce qu'il restait d'un mausolé du Saint qui conquit autrefois Olympus pour la plus grande gloire de l'Empereur tout puissant. Les gardes de Goria en fonction, un petit détachement mis en garde, repoussa l'attaque malgré de lourdes pertes. Suite à cette bataille, les forces du Chaos reculèrent de quelques kilomètres, la menace ennemie s'étant avancée pour être éliminée. Suite à cette petite bataille qui fut tout de même importante, les forces impériales recommencèrent à prendre du terrain, commençant en beauté cette nouvelle année.

Sous les ordres de Belphégor, la conquête d'Olympus se poursuivit. De nombreuses offensives menées par une stratégie de maître permit aux forces du Chaos de contester la plupart des villes fraîchement reprises par les forces impériales dans les dernières semaines. Un bombardement intensif fait par les pylônes nécrontyrs pulvérisa de nombreuses positions impériales avant que la base d'artillerie du fort Kaleza ne pulvérise les défenses hautement technologiques des Nécrontyrs. Les guerriers immortels descendirent en de petites unités aux côtés de marines des Nightmare's Spirits et de Burning Skulls, leurs forces se déversant sur les positions impériales telles les eaux du nil au cours de la crue. Les combats de rues qui suivirent ces offensives coûtèrent de nombreuses vies et mirent plusieurs colonies à feu et à sang. Décidément, Olympus était la prochaine à avoir un lourd tribu en vies et en matériel. Les contre-offensives dirigées par les forces impériales limitèrent la perte de terrain et permirent la reprise de quelques kilomètres de terrain et la défense de plusieurs têtes de pont importantes.

La guerre d'Olympus ne faisait que commencer...

Une offensive généralisée fut lancée par les forces de l'Imperium contre une position Chaotique où un important rituel démoniaque était en cours, renforçant les troupes nécrontyrs et les forces du CHaos aux alentours. Heureusement pour l'Imperium, l'offensive menée par des milliers de soldats se solva par une importante victoire où des dizaines de kilomètres furent repris. Le rouleau compresseur de la garde impériale s'élança, inarrêtable. De nombreuses pertes furent tout de même enregistrées, des milliers d'hommes moururent dans chaque camp mais toujours plus de l'Imperium venaient remplacer les rangs. Les régiments de sièges en réserve s'élancèrent baïonnettes au canon dans une vague instoppale de mort et de destruction. Bientôt, il ne resta plus des positions chaotiques que des autels impies enflammés et des centaines de prêtres récitant des prières de purification et de pardon afin de ramener à ce monde sa pureté d'antan. Les forces du Chaos avaient subit là une lourde défaite qui leur coûta très cher en vies.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Dernière édition par Alexeï Daïmoxe le Dim 18 Mai - 09:45 (2008); édité 18 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:48 (2008)    Sujet du message: Index Planétaire Répondre en citant

Etat Planétaire d'Olympus

Type de monde : Monde Civilisé

Stabilité : 9 000pts

Maîtrise : 8% Chaos ; 92% Imperium ;

Lieux importants :
Mont Zereus
Complexe Minier
Complexe Gazier
Fort Kaleza
Cité de Kektaz IV

Production Locale :
500 points d'armée
250+250+500 ressources

Règles Spéciales :
Les premiers combats qui auront lieu ne feront pas perdre de la stabilité à l'adversaire mais permettra de gagner la stabilité "neutre". Les points d'armées seront décompté normalement.
> Fort Kaleza : c'est une place fortifiée, protégeant la ville de Kaleza, dont les murs de plasbéton cachent des pièce d'artillerie de campagne. Il compte comme une fortification impériale et une base d'artillerie.
> Cité de Kektaz : Cette ville n'est plus qu'un champ de ruines dévastées par les Nécrons.
> Mont Zereus : Ce mont est le centre du contrôle des nécrons et la seule clé viable pour prendre contrôle de la planète. Il est protégé par une puissante force du Chaos qui contrôle à distance les rares guerriers Nécrontyrs qui font désormais leur moisson intergalactique. Il compte comme étant un camp de base du Chaos.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Dernière édition par Alexeï Daïmoxe le Mar 15 Avr - 21:23 (2008); édité 12 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2017)    Sujet du message: Index Planétaire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Olympus Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com