La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Forces du Chaos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Historique de la Campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:22 (2008)    Sujet du message: Les Forces du Chaos Répondre en citant

Les Forces du Chaos :

Les forces du Chaos ont toujours été relativement peu organisées et ayant une capacité stratégique limitée à celle du commandeur du bataillon envoyé. Cela provient principalement de la diversité incontrôlable d’une telle armée, habituellement appelée ost. Sous le commandement de Samael, le grand maître de la Croisade noire et proclamé Porteur d’Obscurité, de nombreux osts guerriers se sont rassemblés. Certains plus petits sont composés d’une dizaine de Space Marines du chaos et de centaines de renégats et de mutants sous leurs ordres. D’autres proviennent d’une planète séparatiste fournissant troupes et matériel à la quinzième Croisade Noire et tous les deux comptent sur le soutien de flottes marchandes capturées, de navires traîtres et de l’Armada spatial des légions renégates mais la plus puissante forme d’ost est le rassemblement de bandes guerrières de diverses tailles sous l’autorité d’un seul grand champion du chaos. Ces groupements de forces regroupent parfois une centaine de Space Marines du Chaos, de régiments renégats et de mutants, jusqu’à un millier même plus d’Astartes et des armées entières d’hérétiques. Ces derniers sont les plus nombreux dans la Croisade Noire car les plus petites forces souvent peu autonomes et peu puissantes se font détruire au combat ou sont rapidement ralliées à de plus grands osts pour leur plus grande gloire, les dernières, aux champions courageux, tentent de faire leur place et eux-mêmes de rallier des troupes et d’autres bandes sous leurs ordres.

Des bandes de guerriers très connues comme l’ost de la Sombre Triade commandé par le Prince Démon Belphégor le Trompeur des Word Bearers, Odomarus des Burning Skulls et un obscur champion de Tzeentch, a fait de nombreux carnages dans les derniers lieux sacrés de l’Ordo Goriae. C’est là l’un des osts les plus puissants, composé de nombreuses bandes issues de plusieurs légions, tels que les World Eaters, Thousand Sons, et il est même dit que plusieurs champions du chaos reconnus les auraient rejoints. On cite à voix basse les alter ego Khârn le Félon et Arhiman des Thousand Sons.
Un autre puissant ost serait dirigé par le Prince Démon Baâl de la Neo-Legion, ayant à ses côtés de nombreux seigneurs du chaos aussi divers que variés et des rumeurs font même état de la présence de Fabius Bile à leurs côtés, ce dernier étant temporairement mandaté par le grand maître du chaos. De nombreuses études furent faites à ce sujet mais rien ne fut clarifié ni démenti ou confirmé.

Le commandement de cette Croisade Noire, tenu d’une poigne de fer par le puissant et très craint Samael, se base sur le monde démon connu sous le nom de Terra Secundus Extremis Traitoris, qui fut autrefois Lostrie. Cette planète, située aux abords de l’œil de la terreur serait une tête de pont excellente pour contrer l’efficacité de la Porte Cadienne et un monde à la puissance parfaite pour fournir armées et matériel aux légions renégates et aux osts chaotiques. Il s’agit là du lieu du trône de Samael qui compte en faire son quartier général provisoire dans l’attente de la conquête de Terra qui est, il le sait, encore lointaine à l’échelle temporelle. Ses commandements sont donnés aux osts de sa terrible Croisade Noire, les projetant aux confins du Segmentum afin de les pousser dans les combats les plus violents et importants. Ses troupes les plus fortes sont engagées contre les objectifs les plus stratégiques et ses plus grands champions se battent entre eux parfois pour obtenir le pouvoir et l’attention de leur divin maître.

Cependant, derrière ces sombres desseins de conquête et de guerre se cachent les objectifs réels du ténébreux maître du Chaos. Nombre de légions démoniaques servent directement les dieux et obtenir une place dans la maîtrise de telles forces est impossible pour un être tel que lui qui, bien que très puissant, n’est qu’un demi démon et en rien un « sang pur ». Refusé par ses frères démoniaques au trône du pouvoir ultime des forces du chaos, celui de diriger les légions démoniaques au nom des dieux, il se dirige alors vers une quête des plus épiques dans le but de prouver sa valeur, de gagner en force et en puissance, afin de détrôner le maître des enfers et de prendre sa place pour avoir la gratification éternelle et de lâcher ses séides sur l’univers, qu’ils soient humains ou démons. Ses buts sont cependant loin d’un jeux à ses yeux et il compte bien détruire tout ce qu’il y a dans son chemin et de conquérir chaque parcelle de terre au nom des dieux…


Forces impliquées dans la 15ème Croisade Noire de Samael le porteur des Ténèbres :
Notez que ces légions et régiments ne sont pas nécessairement là dans leur entiereté.
Légiones Astartes :
World Eaters
Skulltakers
Burning Skulls
Thousand Sons
Shrieking Skulls
Word Bearers
Dark Apostates
Black Legion
Death Guard
Sons of Oblivion
Destroyers of Fate
Alpha Legion
Aspotles of Minthras
Brotherhood of Darkness
Emperor’s Children
Iron Warriors
Iron Rains
Neo-Legion
Night Lords
Death Shadows
Fire-Reapers
Dark Berserkers
Oracles of Change
Fearless Host
Déchus Dark Angels
Nightmare's Spirits
Note : De nombreuses légions et/ou bandes guerrières dont le nom est inconnu ou oublié sont présents dans les forces du chaos. De plus, certaines légions n’ont pas d’envoyés en grandes présences et ceux-ci ne sont donc pas particulièrement remarqués particulièrement.





Renegade Path et hordes de mutant :
Les régiments renégats et les hordes de mutant ne sont que peu connus sous leurs réels noms, ayant tendance à s’affilier aux forces d’une légion jusqu’à renier ses noms pour en faire partie. D’autres, vu de leur stabilité hiérarchique changent de chef régulièrement et le nom suit. Pour les autres régiments renégats et hordes de mutants, les lister tous serait impossible malgré tous les efforts effectués.
(100 premiers groupes du Renegade Path répertoriés, accédez à l’article B2C-67)
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Dernière édition par Alexeï Daïmoxe le Mar 4 Mar - 18:51 (2008); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:31 (2008)    Sujet du message: Les Forces du Chaos Répondre en citant

La court de Samael:
Samael, depuis son trône sur Lostrie, dirige les guerres d'une poigne de fer, ne se gênant guère de s'occuper lui même de certaines situations lorsque ses sbires ne se montrent pas capables de réussites. Il possède donc une troupe hétéroclite de Space Marines du Chaos, de démons et de serviteurs qui forment sa garde personnelle et d'intendants.

Cette unité est connue sous le nom de "La court Infernale de Samael". Elle est constituée d'excellents guerriers pour la plupart, des gestionnaires ou des technoprêtres pour d'autres, ils permettent à Samael de commander d'une poigne de fer chaque armée sous ses ordres et avec une efficacité affligeante...

Des Calculus Logis comptent les ressources disponbiles à sa Croisade Noire, calculent les temps nécessaires à la conquête d'un monde et le nombre de ressources nécessaires à sa prise, alors que des serviteurs démoniaques livrent des messages aux chefs infernaux de chaque légion et que certains privilégiés se voient recevoir le titre d'Intendant.



Byleth, Élu divin de Khorne, Intendant de Samael :

Byleth fut récupéré par Baâl alors qu’il n’était qu’un petit bambin. Byleth est entré dans les Faveurs de Samael lors de la Guerre de Lostrie, lorsque ce fut ce dernier qui commanda les terminators du chaos lors de l’assaut de la Tour du Gouvernement dans lequel étaient retranchés les derniers défenseurs. Byleth est depuis devenu le serviteur rapproché et intendant de Samael, accompagnant les armées de son maître lorsque ce dernier le désir afin de s’assurer que sa volonté soit respectée.

Profil :
140pts, CC5,CT4,F4,E4,PV3,I4,A3,CD10,SVG2+/5+


Armes: Désosseuse(compte comme une arme demon de Khorne)


Équipement et dons : Marque de Khorne(bonus déjà inclus dans le profil), armure terminator.


Règles Spéciales :
Sans peur.

Élu terminator : Byleth n’est pas en soit un seigneur du chaos, mais est l’un des élus de la Croisade Noire les plus appréciés. Il compte comme un choix QG et doit être accompagné d’une escouade de Terminators, peu importe la marque qu’ils portent.

Élu de Khorne : Dès son plus jeune âge, Baâl sut que le bambin était un élu des dieux noirs. Pour représenter cela, lorsqu’il lance les dés pour déterminer le nombre d’attaques données par l’arme démon de Khorne, il ignore le premier 1 de toute la partie.


Belzébuth, le seigneur des mouches, favori de Nurgle :
Il marchait dans un sifflement distordu de milles mouches volant à un rythme disharmonique qui provoquait otite à la simple ouï de ces sons étranges, et qui donnait les pires afflictions à ceux qui portaient le regard sur l’être de chair et de pourriture qu’était Belzébuth, serviteur psychique de Samael et grand maître des Chanteurs d’Obscurité, relayant les ordres et s’assurant que les messages psychiques du maître soient transmis. Il est celui qui possède le contact le plus étroit avec les dieux du Chaos par l’intérim du grand maître de la Croisade Noire. Il est d’une personnalité bornée et inchangeante, comme le veut son dieu tutélaire, Nurgle. Il est l’image même de la décadence et de la pourriture. Autrefois un ancien Archiviste du chapitre des Ultramarine, le désespoir qui prit place dans son cœur suite à une amère défaite sur une planète désormais oubliée l’a poussé vers sa seule chance de survie : embrasser la puissance des dieux sombres.

Nom : Inconnu
Prénom : Belzébuth
Nom de code : Le seigneur des mouches.
Âge : Âgée de 770 ans en 41 039
Yeux : Rouges(Canaux sanguins éclatés sur une rétine jaunie par la maladie)
Cheveux : Bruns
Taille : 2M28
Rang : Maître des Chanteurs d’Obscurité

Description physique :
Belzébuth est un Space Marine de taille moyenne, recouvert de pustules et entouré d’un nuage constant de mouches qui tournoient autour de lui dans un sifflement disharmonique. De son armure dépassent des protubérances purulentes desquelles naissent ces insectes infernaux. Il est impossible de voir son visage car il porte un casque à la terrible mâchoire qui s'ouvre chaque fois qu'il veut parler.

Description psychologique :
Belzébuth est un éternel désespéré, incapable de voir d’avenir meilleur et servant donc, contraint et enchaîné, ses maîtres infernaux, situation dans laquelle il se plaît, aussi paradoxal cela soit. Il n’a en tête que de vivre et ce, peu importe les moyens. Ayant vu un futur dans lequel le maître des maîtres serait le seigneur infernal de tous, il s’est voué à son service pour s’assurer la sécurité et la vie éternelle. Il vénère le Dieu de la peste qui le patronne et le garde depuis son hérésie. Belzébuth est un homme sombre, très peu sociable et qui n’apprécie que très peu la compagnie des gens.

Description psychique :
Bien que n’étant pas un psyker d’une puissance incroyable, Belzébuth possède tout de même un très bon lien avec le Warp et peut aisément communiquer par celui-ci. Il a de grands pouvoirs de communications qui lui permettent de faire passer les messages de son maître d’un bout à l’autre de la galaxie. Par cela, il est donc le pilier psychique des Chanteurs d’Obscurité qui forment la force de Psykers transmettant les messages à chaque planète et à chaque ost des forces du Chaos. Bien des gens savent que sans Belzébuth, l’organisation de la Croisade Noire serait bien moins puissante et infaillible et c’est grâce à de tels pouvoirs que l’archiviste renégat a su garder une place aux côtés de son chef pour en devenir l’un des élus. On dit même qu’il serait capable d’aller jusqu’à brouiller les communications télépathiques de l’Imperium.



Profil :
pts: 90pts, CC4,CT4,F4,E5,PV3,I3,A2,CD10,SVG3+/5+


Armes: Pistolet bolter, bolter et arme de force.


Équipement : Armure énergétique.


Règles spéciales :
Seigneur des mouches : Belzébuth est le messager psychique de Samael et un puissant psyker. Il peut relancer un test psychique raté par partie. De plus, il peut choisir un pouvoir de Nurgle différent par tour(ou prendre toujours le même à chaque fois).

Favori de Nurgle : Étant un favori de Nurgle, Belzébuth est protégé par un aura formé de mouches qui naissent et qui grandissent à l’intérieur de son corps avant de devenir de robustes créatures larges comme la main qui tournoient autour de lui et forment un mur difficile à percer lorsqu’un coup ou un tir devrait toucher le Space Marine. Il possède donc une sauvegarde invulnérable de 5+.

Maître des Chanteurs d’Obscurité : Pour représenter son statut de maître des communications au sein de la Croisade Noire, Belzébuth peut être accompagné de 4 à 10 Psykers du Chaos(Imperial Armour 5 : The Siege of Vraks). Ils comptent comme un choix de QG ou d’ÉLITE.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Dernière édition par Alexeï Daïmoxe le Sam 29 Mar - 00:16 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:54 (2008)    Sujet du message: Les Forces du Chaos Répondre en citant

Samael Andras, seigneur de la 7ème porte des enfers.

Origines :
On dit qu’au début des temps, les dieux du Chaos de cette époque créèrent à l’aide des âmes les plus sombres leurs plus puissants guerriers, dédiés à maîtriser les énergies du Chaos et à les représenter sur le champ de bataille comme leur divine présence. Ils étaient les maîtres des enfers et avaient le pouvoir de déchaîner les puissances du Chaos dans leur grandeur, capable de rallier les plus grands seigneurs avec une facilité déconcertante et de balayer des armées de leur propre volonté. Ils étaient les plus grands et les plus puissants de tous les temps, et même aujourd’hui, la simple évocation de leur nom fait frémir les plus puissants démons et immortels de la galaxie. Heureusement, la plupart d’entre eux furent éteints ou tués, que ce soit par la colère de leurs dieux déçus, par la rivalité qu’ils avaient avec de trop nombreux seigneurs du Chaos de la Terre préhistorique ou du futur. Certains d’entre eux eurent même la chance de se réincarner, que ce soit d’une manière ou d’une autre. Des rumeurs disent même que les très haït Horus fut l’un d’eux. Les vestiges qu’il reste aujourd’hui de cette tentative échouée de créer un réseau de représentants divins ne sont que vagues et éparpillés ça et là dans la Galaxie, emmenés au loin par la volonté des Dieux du Chaos ou de colons qui transportèrent des objets dont ils ne connaissaient pas la signification…

Samael n’échappa à la destinée qui fut celle de ses autres frères. Il fut traqué et tué par un puissant guerrier de l’époque et ses pouvoirs furent investis dans sa terrible lame, Harmageddon, qui fut projetée aux limites de la Galaxie. Lorsqu’elle fut saisie par un puissant champion du Chaos, il fut possédé par ses énergies et cela réincarna le seigneur de la 7ème porte des enfers…

But :
Aujourd’hui décimés, séparés et brisés, les seigneurs des portes infernales poursuivent des buts qui leur sont propres, combattant pour les dieux du Chaos afin d’appliquer leur volonté, dirigeant des armées gigantesques et provoquant des croisades noires. Samael désire plus que tout au monde venger le passé, détruire celui qui l’a autrefois vaincu et diriger la galaxie au nom des dieux dans un règne de guerre sans fin et de conquêtes éternelles.

Description physique :
Samael est un guerrier gigantesque pour une créature sous forme humaine. Faisant deux mètres quatre-vingt, il est plus grand que la majorité des Space Marines, il est bâti tout en muscle. Sa peau est d’un blanc morne et ses yeux sont en fait inexistant et ses orbites vides sont hantés d’une lumière noire. Son crâne dégarnit possède quelques cheveux blancs retombant et sa mâchoire est constamment brisée. Il parle d’une voix grave et douce,

Description Psychologique :
Samael est un seigneur du Chaos très froid, qui ne parle jamais pour rien dire et ne fait jamais part de ses états d’esprit à ses hommes. Personne ne sait réellement ce qu’il pense et ce qu’il ressent. Lorsqu’il dit quelque chose, il parle de lui à la première personne du pluriel, tant il se croit supérieur. Selon lui, il est l’incarnation divine des dieux, et toutes les fois qu’il l’a dit, il est parvenu à prouver la véracité de son propos.



Profil : 350pts
CC8,CT5,F6,E5,PV4,I5,A4,CD10,SVG2+/4+

Armes: Samael porte Harmaggedon, une puissante épée qui renferme ses énergies démoniaques.


Pouvoirs psychiques :Samael est un puissant psyker. Il possède le pouvoir distorsion temporelle.


Règles spéciales :
Seigneur de la 7ème porte des ténèbres :Samael est le septième princes démons, le septième créé par les dieux sombres. Il s’agit donc là d’un grand guerrier et il possède d’ailleurs de grands pouvoirs psychiques. Pour représenter cela, s’il réussit un test psychique au début de son tour, il peut utiliser un second pouvoir psychique de son choix dans le codex Space Marine du Chaos.

Harmaggedon : Harmaggedon est une arme d’une rare puissance contenant l’essence divine de Samael, on dit même que c’est elle qu'utilisa Slaanesh pour tuer Kaela Mensha Khaine. Elle est fort semblable à une lame noire et son acier est dit invulnérable et capable de percer les plus grandes armures et de détruire les plus résistantes créatures. Sur le jeux, elle compte comme une arme énergétique de force T.

Guerrier éternel : De par sa nature démoniaque, Samael n’a pas réellement peur des simples armes mortelles, même des plus puissantes. Pour représenter cela, il est immunisé à la mort instantanée.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2017)    Sujet du message: Les Forces du Chaos

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Historique de la Campagne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com