La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Incohérence dans la campagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:55 (2008)    Sujet du message: Incohérence dans la campagne Répondre en citant

Donc voilà.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theorem
Forces de l'Ordre

Grade: Commandeur Paladin
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:12 (2008)    Sujet du message: Incohérence dans la campagne Répondre en citant

Vache.
C'est dense, ya pas à dire.

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:24 (2008)    Sujet du message: Incohérence dans la campagne Répondre en citant

Bah c'est pas pour moi que je l'ai fait, mais regarde le bordel dans Agripinaa pour les rapport de bataille tu vas comprendre, moi j'ai rien contre la croisade ^^

Aubéron
Forces de l'Ordre

Grade: Frère-Capitaine Chevaliers Gris
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 06:24 (2008)    Sujet du message: Incohérence dans la campagne Répondre en citant

Bon j'y vais de mon commentaire.

Comme le dit Alein c'est la quinzième croisade noire car la quatorzième était celle de lostrie.
Ok pas de problème mais les treize premières c'est lesquelles? Je suppose qu'il s'agit de celle d'Abaddon dont il est le seul et unique maitre (et dont personne pas même un primarque démon est venu lui redire quelque chose la dessus).
Après comme je l'ai dit l'Imperium n'a pas connu que les 13 croisades noires d'Abaddon, il y en a eu d'autres, de nombreuses autres.

Bref 15 je veux bien tout comme 14 mais les baser sur les 13 croisades noires d'Abaddon cela ne me parait pas judicieux du tout. Il suffisait simplement de dire qu'il s'agissait de la Xème croisade noire d'un seigneur du chaos ou de Samael ou de je ne sais qui et ça aurait mieux rendu.

Quant à se séparer du fluff originel autant s'en séparer complètement.

Aub.

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 08:10 (2008)    Sujet du message: Incohérence dans la campagne Répondre en citant

Il est pourtant écrit que ce ne sont pas que les croisades d'abaddon sur les forums. Il y en a certaines de faites par des seigneurs du chaos, moins grosses souvents, mais bon, je m'informerai, puisque tu dis ça. Wink

-Alexeï Daïmoxe

Infestus
seigneur des mouches

Grade: Prince Démon de Nurgle et Maître de Chapitre
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:38 (2008)    Sujet du message: Incohérence dans la campagne Répondre en citant

De ce que j'avais compris moi, c'est qu'on comptait les croisades les plus meurtrières. Les 13 croisades noires d'Abbadon étaient sans doutes des plus sanguinaires et on peu prendre en compte que les deux croisades de notre cru font partie de ce palmarès concernant les croisades noires les plus dangereuses.
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:45 (2008)    Sujet du message: Incohérence dans la campagne Répondre en citant

Mes Dieux mais ça tourne en débat, personnellement je suis du même avis qu'Aubéron, mais je trouve pas que ce soit une grosse tare d'oublier qu'il n'y a pas eut que les Croisade Noire d'Abaddon avant, vu que les autres croisades ne sont pas dénombrable. Mais si, mais si, rappelez vous dans DOW, WA ou DC ils disent qu'un Seigneur du Chaos lance ça croisade noire (il me semble) ^^

Aubéron
Forces de l'Ordre

Grade: Frère-Capitaine Chevaliers Gris
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 04:44 (2008)    Sujet du message: Incohérence dans la campagne Répondre en citant

Il ne faut pas oublier aussi que l'attaque d'Angron sur armageddon en était une si je dis pas de bêtises.

Après c'est sur qu'il y en a eu plus des 13 d'Abaddon.

Aub.

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 00:31 (2008)    Sujet du message: Incohérence dans la campagne Répondre en citant

Pas vraiment une incohérence, mais un petit coup de gueule :

Ca fait déjà pas mal de fois que je demande à ce que la règle des 50% de stabilité acquise en moins quant on attaque un bâtiment apparaisse, est-ce que quelqu'un pourrait entendre mes doléances ? Parce que pour le moment je n'ai pas trouvé très sympathique de faire une règle qui s'applique dans le système de campagne sans en faire part à tout le monde !

Donc voilà petit coup de gueule après l'avoir demandé, redemandé...

S'il y a encore d'autres règles qui s'appliquent en secret je pense que les joueurs n'ayant pas accès au forum administration pourraient en avoir besoin.

C'est pas quelque chose d'énorme que je demande, juste un copier/coller. Parce que pour l'instant je vois pas pourquoi vous n'avez pas copier collé cette règle plus tôt, il n'y a pas que moi que ça "frustre". Je compte sur vous Wink

Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 08:41 (2008)    Sujet du message: Incohérence dans la campagne Répondre en citant

comme indiquer dans le topic de Purgatory, c'est dans les règles boudiou! celles qui sont dans le premier forum, sujet Règles de jeu de la Campagne... peut pas dire plus... faut chercher un peu...

alors on se magne le popotin, et on CHERCHE...

EDIT : après vérification cette zone est bien en libre accès de lecture...

Dernière édition par Erin Carden Jarran le Jeu 6 Mar - 08:42 (2008); édité 1 fois
Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 08:41 (2008)    Sujet du message: Incohérence dans la campagne Répondre en citant

Je te l'ai déjà dit, elle est là cette règle, dans le topic des règles de la campagne, section règles du fofo et de la campagne... 

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:08 (2008)    Sujet du message: Incohérence dans la campagne Répondre en citant

Ah oui en effet, je sais pas pourquoi mais c'est terrible....je m'excuse mais...je ne me suis pas servit de la roulette de ma souris Sad dsl, dsl, dsl, dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: Incohérence dans la campagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.