La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zone de conflits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Bartuk Primaris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:58 (2008)    Sujet du message: Zone de conflits Répondre en citant

Un rapport de bataille doit avoir le format suivant :
Ennemis : ? vs ?
Taille de l'Armée : ? pts
Armée Victorieuse : ?
Scénario Spécial: (Si c'est le cas, le nommé)
Victoire : ?

Exemple :
Ennemis : GI vs SMC
Taille de l'Armée : 2000pts
Armée Victorieuse : GI
Victoire : Mineure

-Alexeï Daïmoxe

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwaï

Grade: Commandant
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:26 (2008)    Sujet du message: Zone de conflits Répondre en citant

Voyant des forces non Eldar envahir El'Aarii, ancien monde exodite, au nom bafoué par les Mon Keigh, et au sol bafoué par le chaos. Le Vaisseau Monde d'Ivaan Norshaa entra en guerre. Débarquant sur la planète, il éradiqua toute forme de vie qui se dressa sur son passage.

Ennemis : Eldar (Imperium) vs SMC (Chaos)
Taille de l'Armée : 1000pts
Armée Victorieuse : Eldar
Victoire : Massacre !

Ennemis : Eldar vs SMC
Taille de l'Armée : 1500pts

Ennemis : Eldar vs Tau (Chaos)

Ennemis : SM (Chaos pour cette partie) vs Eldar (Imperium)
Taille de l'Armée : 1500pts

Seul une force armée du 3e Catachan, sachant expertement se battre dans les bois et la jungle, put tenir tête à l'avancée Eldar. Après de grosses pertes dans les deux camps, les chefs respectifs des deux contingents passèrent des accords de paix. Et se battirent côte à côte, pour le plus grand malheur de leurs ennemis.

Ennemis : GI (Imperium) vs Eldar (Chaos)
Taille de l'Armée : 400pts
Victoire : Mineure.

Ennemis : GI vs SMC
Taille de l'Armée : 400pts
Victoire : Massacre.

Mais les chaotiques ouvrirent un portail warp et des hordes de démons se déversèrent sur le monde. Les Catachani furent totalement dépassés, subissant une grosse défaite.

Ennemis : GI vs Démons (Tyranides)
Armée Victorieuse : Démons
Victoire : Majeure !

En fait, j'ai eu un tournoi à 400 cette semaine, et un tournoi. Je vous poste les résultats du premier tour et du second ^_^.
Premier tour à 1000 pts chez les Eldar, second tour à 1500 ; toutes les 400 sont celles de ma GI. La défaite GI est une partie amicale.

Kwaïement.
Hugo.

MSN
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:06 (2008)    Sujet du message: Zone de conflits Répondre en citant

je veut pas faire de peine ou pousser dans le cul de qui que ce soit, mais est-ce que l'index planètaire ainsi que le fait de compter les résultats de cette planètes seront un jour fait? C'est pas que sa m'énerve, mais j'ai des plans si c'est fait, et j'en ai de plus interressant si sa ne l'est pas. Donc simplement m'informer s'il vous plait ^^

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:17 (2008)    Sujet du message: Zone de conflits Répondre en citant

Je crois que ça a déjà été dit, cela dit je ne sais pas si c'est par MP ou sur un topic de développement, mais l'index PLanétaire de Bartuk Primaris n'est pas pour tout de suite.

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 13:43 (2008)    Sujet du message: Zone de conflits Répondre en citant

En effet c'est une planète Kinder Surprise, il n'y a que l'admin qui le sait (enfin d'après ce que je sais) se qui empêche les plus grosses batailles d'être jouée dessus (un peu près).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2017)    Sujet du message: Zone de conflits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Bartuk Primaris Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.