La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles de bienséance du Forums

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Règles du Forum et de la Campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:54 (2008)    Sujet du message: Règles de bienséance du Forums Répondre en citant

I- S'inscrire pour participper.

II-  Politesse et Égalité
II.I: Tout le monde est égal sur ce forum, un modérateur n'est pas supérieur à un membre dit "ordinaire" il a simplement plus de pouvoirs. L"admin et les modérateurs se réservent cependant le droit de juger si le bannissement de quelqu'un, même peu évident, est nécessaire. Tous les membres qui s'attaqueront à l'ambiance d'un forum par IRL(msn ou vraie vie) autant que sur le forum lui même pourront être supprimés si cela se répercute réellement sur la vie du forum.
II.II: Vous vous devez d'être poli envers TOUS les membres du forums. Cet endroit est pour discuter dans le plaisir de partager notre passion de 40k et la campagne, vos problèmes sont à régler en MP ou ailleurs.
II.III: Toutes copies des documents de ce forums seront sanctionnés. De plus, des poursuites judiciaires pourront être employés.
II.IV: Aucuns messages à charactère pornographique, sexistes, homophobes et racistes ne seront permis. Dans ce cas, le membre peut recevoir un avertissement, voir même son compte supprimé du forum. Toute opinion en rapport à la politique, à ce qui se passe dans le monde ayant un charactère pouvant blesser des gens ou être susceptible d'en attaquer d'autres sera sévèrement puni.
II.V Pour s'assurer de pouvoir connaître les membres et ne pas avoir de gens qui viennent chambouler la vie sur le forum, seul les inscris pourront poster des messages.
II.VI Tout membre du forum est éligible à une seconde chance, peu importe ce qu'il a fait, s'il accepte de suivre les règles établies et de se plier aux exigeances, sous peine d'être bannis.
Tout ce qui ira à l'encontre des règles de cette charte sera éligible à une sanction sans aucun avertissement que ce soit, à l'appréciation de l'admin, allant de l'avertissement au banissement définitif.

III-Orthographe
III.I: Nous vous demandons une seule chose de ce côté, écrire lisiblement et sans trop de fautes. Nous ne vous demandons pas d'être un dictionnaire sur pattes. Bref faites attention.
Note: Le langage Chat et SMS est interdit.

III.II: L'administration et la modération se réserve tous les droits de supprimer un message incompréhensible, tels les messages chats, les messages pleins de fautes. Nous ne sommes pas une tribu ork ici.

IV- Publicité:
IV.I Il interdit de faire toute publicité envers autres forums sans permissions préalables de l'administration.
IV.II: Il est interdit de mettre de la publicité dans les signatures, vous avez une case site web qui est faite pour ça dans votre profil, utilisez-la.

V- Warhammer 40k : Historique et règles:
V.I Si le forum possède une grande ouverture d'esprit envers l'historique, les maîtres de jeux se réservent le droit de refuser tout ce qui n'est pas en encore avec l'univers de 40k, qui peut toucher à un charactère religieux trop précis(discutant de la religion catholique ou islamique, par exemple). L'historique de la campagne garde en trame principale celui de 40k, mais certaines limites sont établies par le background de celle-ci.
V.II L'administration se réserve tous les droits de supprimer les personnages et les historiques qui ne sont pas compatibles avec l'historique, envoyant par la même occasion une copie du document en MP au membre afin de s'assurer que son travail ne soit pas totalement détruit si la seule copie qu'il avait était sur le forum. L'administration se décharge de toutes responsabilités en cas d'erreur car c'est la responsabilité du membre de sauvegarder ses documents, mais nous ferons en sorte que de tels problèmes ne se produisent pas. Les personnages peuvent être retravaillés et ensuite repostés.
V.III L'administration n'oblige pas les joueurs à connaître au bout des doigts l'historique de la campagne, ce qui est donc incompatible avec celle-ci sera soi à corriger, nous ne pouvons donc pas vous en vouloir de faire des erreurs et jusqu'à un certain point, cela sera toléré. Nous vous demandons aussi du fair-play, du réalisme et de la généralisation dans vos règles. Faire une règle pour chaque coup de pied, poing et épée qu,est capable de faire un personnage n'est pas représentatif, par exemple. Le forum doit garder l'optique pour lequel il a été fiat et c'est pour garder sa franchise claire que ces historiques seront contrôlés. Il ne s'agit pas de sensure mais de cohérence avec ce qui est déjà préétabli.
V.IV Il est obligatoire de lire aussi les règles de la campagne.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Règles du Forum et de la Campagne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com