La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Da super skelro Show!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Récits et Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ausfer

Grade: Prince démon
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 02:44 (2009)    Sujet du message: Da super skelro Show!!! Répondre en citant

Le super COnte NoN pour Flo du foutu sorcier.

Dans une cave de marde de beauport beach....(Check su google earth si tu sais pas c ou ...gros lache)

Y'avais un mec du genre grand en armure énergétique full futiriste avec la touffe en feu pis quand je dis touffe c celle du haut bande de moribond ...hé mais parlant de touffe avez vous deja connus une meuf qui fesait l'étoile noire ....euh ho je m'écarte du topic coquin que je suis.

Ok le le mec sorcier voulait buter un gars que son boss aimait pas... un gros mur'der avec un giga .50 bolt chose me direr vous .....pause CoD MW2 (c genre un jeu de gun inculte va)

GROS VIDE INTENTIONNEL

un bon 33-8-6 viva el stealt bomber ... ok ouais le shaman of doom dans son sous-sol....le mec que son boss voulait la peau son nom genre Alex...ei something , bon ouais je sais ca fais pas ben tof a la rambo mais c son nom . Le gars y avais son Qg a ste foy (c genre une place de riche )......

TRANFORMER ROBOT In DISGUISE tudutudu tudu tin da den tin da den da din TRANSFORM (c la sonnerie de son cell, a trou le cue ce toune la !)

Skel'ro se réveilla ....ben oui quoi faut qui dorme,ok bon tout l'truc d'alex chose c comme juste un rêve ...y répond au tel c comme son pote joe du chapitre des coke marines ben péter qui voit des tyty rose marcher au plafond.

joe: Yo l'shaman stu fou

Skel'ro: ya Rambo chez les afgans à l'écran

joe: Sniiifffffffffffff....euh euh euh a man c trop dla bombe cta movie la euh euh euh ...

Skel'ro:..........

Joe :man tu me passerais tu 40 balles jte l'rdonne demain.

Skel'ro:pourquoi ?

Joe :Bah l'empereur'euse (ba oui quoi L'empereur c une chicks) dis que je l'ai trahis pis me coupe le vivres

Skelro: c juste une grosse salope , man laisse ca pis vient du coter du chaos man ... tu peux tirer un coup quand tu veux avec ton boltruc...

Joe: a man stp ...

Et c'est ainsi que notre sorcier favoris coupa la conversation avec cette phrase culte et non la moindre : hé ho je t'entend mal vieux je pense que ma batterie est aplat ...jte rapelle Idea

Un grand voyou notre chère skel ...je sens la chaleur monter dans vos coeur, à c 'est beau l'amour mais pas trop quand même sinon ca fait homo ...

INTERTRUC (c comme le bouton stop sur le dvd)

mmm tu m'entend ....Djivadjivyna (c du russe) qui est à l'appareil!!??? Ton pire cauchemard (la en temps normal c'est accompagner d'un super effet sonore dramatique viril...

FIN DE L'INTERCHOSE (c comme le ''piton'' (paranthèse dans la paranthèse(c du pure québecois)fin de la parantaise ...ouah c'est comme la cousine de la mayonaise écrit de même) play sur un dvd mais les blue-ray c'est l'avenir moi je vous le dis )

Fac Skel en bon sorcier ...je vous vois venir petit chenapent avec votre harry potter a binocle nah nah la on parle d'un vrai wyzard qui crache des boules de feu et des éclaires par le dérrière (Liiiiiiiibbbbertttttttéééé fuck les copyright..)

Prise 2 ,fac skelro en bon sorcier décide d'aller travailler a 2:38 du mat pour faire son chif gagner dla monnaie pour payer c balle de bolt machin...

Que va devenir notre héros préféré???

C ce que je me demande ...merde la vie c comme un forum vide ,c'est quand on le remplis qu'on se rend compte que le temps s'écoule à coup de bolter ...que rambo soit loué ...merci colonel.

Le prochain épisode sera disponible a cout modique de 3 paiments facile de 19.99 sur mon compte a zurich merci!

Yep

Gros edit : hé chu pas tout seul ya un nommer google en ligne ...

RE edit: télé québec c'est ben poche ca ferme après 1 heure du mat

EDit mortel:Les fautes d'orto sont une gracieuse't de la firm ausfer et fils Copyright. Red entertaining,inc

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 02:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Récits et Fiction Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.