La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rains

Grade: Primarque
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 08:21 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Salut à tous

je me présente Ludo alias Rains

j'ai 30ans et je viens de Lorraine

j'aime sport ciné musique histoire écriture lecture sorties jeux warhammer 40000

je suis en train d'écrire une grande histoire intitulée "Au sein de l'Imperium"

et recherche activement toutes infos sur les Légions Astartes du début de la Grande Croisade jusqu'à

l'Hérésie d'Horus

merci d'avance

Rains

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 08:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séraphim
Forces du désordre

Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:33 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Salut, frère Lorrain ! xD
... ENfin ex-frère, la Meuse me manque... T.T

Ce forum est hélas hors d'usage, à cause d'un petit problème/méga bouleversement dans le staff de la campagne. Aussi, tu devrais plutôt t'inscrire sur la campagne Protectorat, dont l'adresse figure ici :

Fais y ta présentation, la plupart des membres ne viennent plus ici, et on pourra discuter là bas, même si c'est période creuse avec les vacances. Wink

En tout cas, bonne chance pour ton histoire (quel genre ? Roman, simple fluff/nouvelle... ?), n'hésite pas à nous donner des préview. Wink

Je t'invite aussi à contacter l'ancien MJ, Alexeï Daïmoxe, par MSN. En effet, c'est un jeune auteur assez prometteur et talentueux, il sera sans doute intéréssé. Wink

http://obscurae.board.tc/t275-La-fin-finale.htm

http://protectorat.1fr1.net/index.htm

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324

MSN
Rains

Grade: Primarque
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 03:35 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Merci beaucoup de m'avoir averti

c'est cool

et c'est un roman que je suis en train de faire

bien sûr que je mettrais quelques extraits

sans problème

Rains

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.