La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss Obscurae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avec ou sans bikini, laquelle est le plus bonne ?
Lilith, Dame de Dark Typhon
37%
 37%  [ 3 ]
Maellydo, alias Malibido, copine de Codidi et Baâl
25%
 25%  [ 2 ]
Eris, l'autre copine de Baâl... xD
0%
 0%  [ 0 ]
Sélène Absolom, rivale d'Isha pour le coeur du Souillé
0%
 0%  [ 0 ]
Iori Septimus, Héroïne de la campagne et épouse du perso-principal
0%
 0%  [ 0 ]
Prophétesse Elaver, feu la copine de Feu-Kantor
0%
 0%  [ 0 ]
Innana, qui a enflammée le coeur (et le bas-ventre) de Jarran... :p
0%
 0%  [ 0 ]
Alex (j'anticipe... mdr)
37%
 37%  [ 3 ]
Malaurie(vengeance définitive)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Séraphim
Forces du désordre

Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 07:45 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

Bon, je relance !
Voici les choix, j'espère avoir oublié personne.
Prenez celle que vous préférez... Je veux dire voter, n'allez pas vous faire des idées... Mr. Green

En ce qui concerne Iori et Elaver, je les inclus par respect pour les personnages. ^^
Pour Alex bah... j'anticipe... Mr. Green

En ce qui me concerne, ça va de soit, je vote Maellydo.

Ce fût un choix difficile, que j'explique ici :

Lilith est un choix évident. Mais bien que très belle, c'est l'ennemie jurée des GK, alors nan. :p Et puis, j'ai pas les mêmes goûts que DarTy...
Eris est un personnage bien moins travaillée et originale. Perso, je l'aurais bien vu comme étant la jeune eldar de Kher-Ys corrompue par le Gardien des Secrets Perce-Coeur. Là sa aurais été intéressant à incarner.
Sélène a gâchée ses chances en prenant Nurgle plutôt que Slaany, qui étais pourtant un choix évident à mon avis. La baisée, c'est s'exposer à des maladies sexuellement transmissibles contre lesquelles les capotes ne peuvent rien, hélas... Mr. Green
Iori, la douce, la belle grande Iori... Que dire ? Charmante, vigoureuse, stimulante pour son époux. Parcourt exceptionnel, fluff bien travaillé, mort prématuré par ce que le fluff de son auteur n'allait pas dans le sens général des hobbystes.
Elaver, pas restée longtemps, mais exceptionnellement séduisante avec ses seins blindés à la moelle spectrale, puisqu'elle a séduit Kantor. ^^
Inana, douce et tendre Inana, machiavélique et perfide petite démone toute feu, toute flamme... Qui aurait put choisir COdina plutôt que Jarran, lui se serait laissé faire... XD
Alex, bah Alex, c'est notre grande blonde de MJ qui coupe très court sa blonde chevelure... Mais vala, c'est Alex quoi. Mort de Rire

Allez, à vos votes ! Mr. Green

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 07:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 13:14 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

Je vote Maellydo :p

\o/

Malibido for president !

( vote très subjectif je vous l'accorde )

Et puis si je pouvais faire un second vote, ou pistonner un vote, je dirais Eris, forcément :p (bah oui, pour la création et la visualisation, je me suis inspiré de la demoiselle de mon coeur, donc... :p)

Quoi ? C'est un concours avec-sans bikini ?

** Refoule toute les pensées qu'il a pu avoir sur la modèle d'Eris dans l'optique de ce concours **

Mr. Green

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:30 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

Citation:
Avec ou sans bikini, laquelle est le plus bonne ?

Le plus bonne ? Tu prends Lilith pour une shemale ?

Citation:
Lilith est un choix évident. Mais bien que très belle, c'est l'ennemie jurée des GK, alors nan. :p Et puis, j'ai pas les mêmes goûts que DarTy...

Lilith, Maellydo, pas les mêmes goûts hein ??? je vais te présenter des filles sur livejasmin on verra si tu n’as pas les mêmes goûts. Ha Carolina69 ...
Citation:

Iori, la douce, la belle grande Iori... Que dire ? Charmante, vigoureuse, stimulante pour son époux.

Désolé je ne suis pas nécrophile et je doute de ça « vigoureusité » à l’heure actuelle ;

Maellydo nan dsl je ne suis pas pédophile...Codina si...;

Eris une femme dans une armure énergétique prise d'un Seigneur du Chaos n'est pas mon genre ;

Elaver j'aurais pu, mais j'ai déjà donné dans les oreilles pointus...Baâl me comprendra ;

Innana je ne suis pas zoophile non plus ;

Alex ni homosexuel.

GROSSE erreur Séraphim !!! Très GROSSE erreur tu as oublié une Ushi qui bave de vengeance devant se concours je veux bien sûr parler de...Malaurie !

Sinon je vote Lilith ! C'est la seule que je connais personnellement dégageant une sensualité à toute épreuve et pourtant mortellement dangereuse, une femme qui suce...le sang, teint cadavérique capable de dominer les space marines Iron Rain et la population du Système de Serpindale d'une main de maîtresse, elle aime aussi laisser son partenaire la dominer.

Je vous laisse admirer la beauté sans pareil de Lilith (normalement elle à le teint un poil plus blafard quand même ^^):

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 00:51 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

Je sais, j'avais vu le portrait de Lilith, et ça change rien. Je préfère Maellydo. :p
Ensuite, la majorité de Maellydo est une question de point de vue. Au Japon, 16 ans t'es majeur à l'époque Edo, t'as juste à passer ta cérémonie de passage à l'âge adulte si t'es un noble ou un samouraï. Et c'était pire à l'époque où l'empereur dominait le pays, puisque cette cérémonie pouvais se faire à 14 ans chez les nobles.
Pour la Ushi, bah... j'y pensais, mais je l'ai oublié en mettant les candidats... Mr. Green
Pour Alexeï, je l'ai dit, j'anticipe. La dernière fois il s'est rajouté à Mister Chaotique alors qu'il l'était pas, à tout les coups il est chiche de s'incruster dans Miss Obscurae aussi... Mort de Rire
Bref, Alexeï, retire toi si tu veux et rajoute Malaurie à la place, s'il te plait... ^^

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 02:12 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

A j'ai oublié j'ai pas voté pour Sélène parce que je ne suis pas scatophile heu...voilà.

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 06:49 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

Citation:
Désolé je ne suis pas nécrophile et je doute de ça « vigoureusité » à l’heure actuelle ;

Bah le truc c'est qu'elle était faite de pure énergie, donc en mourrant, elle a simplement disparut Razz

Je vote pour moi! Mr. Green

PS: Ajout de Malaurie

-Alexeï Daïmoxe

Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:09 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

Admirez, pauvres mortels !
Ne désirez vous pas retirer ce linceul rouge de son corps impatient ?
Ne désirez vous pas goûter à sa tendre chair blanche, mordre ses douces lèvres et sombrer dans l'abîme de ses yeux ?
Toute résistance serrait futile.

( oui, Malibido est une Borg de Star Trek... )
( mais pas Maellydo, forcément )
( Mais fallait bien déléguer les annonces dans le concours )
( Car, comme vous savez, Maellydo est occupée, ailleurs )
( merci de votre compréhension )

Admirez, pauvres mortels, cette classe indiscutable !

Ecoutez, pauvres fous, la voix de la damnation éternelle !

Chant de la damnation, Thème de Maellydo

En vérité, oui je vous le dis, vous êtes déjà maudits !

Eris
Forces du désordre

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:26 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

Baâl a écrit:
Et puis si je pouvais faire un second vote, ou pistonner un vote, je dirais Eris, forcément :p (bah oui, pour la création et la visualisation, je me suis inspiré de la demoiselle de mon coeur, donc... :p)

mouais enfin... je vois pas en quoi Eris me ressemble ^^'

et puis on essaye de se rattraper comme on peut hein ? :c

Baâl a écrit:
** Refoule toute les pensées qu'il a pu avoir sur la modèle d'Eris dans l'optique de ce concours **

Mr. Green

Pfffff tu changeras pas hein... xD

Perso, je ne voterais pour personne ( et non meme pas pour moi ^^ ) vu que je connais encore personne ^^"

Mais qui sait, je pourrais me laisser influencer ? ;D

Visiter le site web du posteur
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 08:43 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

Au non de notre pacte valable sur les autres forums vote pour moi ^^

Eris
Forces du désordre

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:58 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

Dark Typhon a écrit:
Au non de notre pacte valable sur les autres forums vote pour moi ^^

De quel pacte tu parles ? Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 04:47 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

En MP je te protège en RP et tu votes pour moi...simple...
Zato...si tu votes pour moi tu auras une récompense...je peux pas en dire plus.

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 07:23 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

MDR DarTy qui déteste perdre aux votes...
Je vais voir... Mais je peux pas en dire plus. Rolling Eyes

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:55 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

C'est pas que je déteste perdre aux votes, car on ne peut jamais perdre aux votes, je souhaites juste que l'on honneur les engagements que l'on m'a effectué afin de pouvoir un jour honorer les miens... D'autant plus que sans Maria Del Pillar Lilith aurait gagné la dernière fois, et, alors que j'ai d'autant plus développé la personnalité de Lilith dans mes fluffs, personnalité qui est la même soit dit en passant je ne vois pas pourquoi...perdrais...

Tu sais j'ai perdu un concours de conversions de figs récemment alors...perdre n'est pas le problème...le problème c'est : POURQUOI ?

Quand à ta récompense se sera....une clef à pipe !!!

Nan, tu verras que quand tu auras gagné le mérite de l'avoir : Jingle Hell, Jingle Hell, Jingle on the way...

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 06:28 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

Si ça te fais plaisir alors... Okay
J'espère que le cadeau sera bien. ^^

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:39 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

Ahaha! Et en plus je suis en train de gagner aux votes! Mr. Green

-Alexeï Daïmoxe

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 00:58 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

J'y crois pas... C'est de l'anti jeu si c'est toi qui gagne... Mort de Rire

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 03:28 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

C'est surtout impossible comme d'habitude, heureusement que ça ferme tout ça parce qu'avec des conneries pareil...

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:47 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

Hey, un peu de bonne foi ça ne tuerait pas tu sais.

-Alexeï Daïmoxe

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 00:46 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

C'est vrai que DT exagère vraiment là... Pour un peu, je retirerais mon vote pour le rendre à Malibido. XD

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 02:14 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

Manque de bonne foi ? regarde combien de votes il y a eut : 6

Regarde maintenant combien on voté : Baâl, Eris, Séraphim, Alexeï Daïmoxe, Dark Typhon = 5

Chez moi ça fait Teal'c ! ^^

Je pars du principe que ça votant répond un moindrement au forum afin que l'on sache qu'il s'y est intéressé. Mais jusqu'à preuve qu'il y a bien eut une autre personne votante...je serais en manque de bonne foie.

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 06:39 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

Citation:
Je pars du principe que ça votant répond un moindrement au forum afin que l'on sache qu'il s'y est intéressé. Mais jusqu'à preuve qu'il y a bien eut une autre personne votante...je serais en manque de bonne foie.

Non, je ne doute pas de la qualité de ton foie, mais bien de ta foi.

C'est pas vrai qu'il faut prendre les armes à chaque fois, et surtout pas dans une situation comme celle-ci.

-Alexeï Daïmoxe

Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 09:07 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

Le 6eme vote allait initialement à Innana, je suppose donc que c'est Théo Wink

Infestus
seigneur des mouches

Grade: Prince Démon de Nurgle et Maître de Chapitre
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:37 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

Fausse analyse, puisque c'était moi.
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''

MSN
Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:18 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

Ah, 'me suis planté ><
xD

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:50 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

benh voilà maintenant on sait, un peu plus de transparence quand même, faite un petit coucou j'ai voté.

Infestus
seigneur des mouches

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:33 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

Et un peu moins de mauvaise foi aiderait aussi. Je vois mal pourquoi Alex trafiquerait les votes d'une élection si puerile.
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:02 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

Surtout que c'est même pas moi qui me suit ajouté! Mr. Green

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 06:48 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

Je n'en sais rien peut-être parce qu'il a fait en sorte qu'il y ai une voix en plus après la fin des dernières élections pour me discréditer...de toute façon je m'en fiche tout ce que je viens voir ici c'est si on a fait les jets de dés que j'attends depuis longtemps pour mon RP.

Infestus
seigneur des mouches

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:01 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

Si tu sens le besoin de te justifier...

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:08 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

Citation:
Je n'en sais rien peut-être parce qu'il a fait en sorte qu'il y ai une voix en plus après la fin des dernières élections pour me discréditer

Toujours autant de mauvaise foi. Soit, fais et pense ce que tu veux, j'ai cessé cette campagne à cause de commentaires ridicules comme ça....Après tout, c'est ton problème.

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:32 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

Met toi dans ma position, analyse et tu verra que tous ce que tu as dit est fort déplaisant. Séraphim je t'envoie un MP avec ta récompense, gare au voyage sur le net.

Edit d'Alexeï :COmmence par suivre toi même ton conseil avant de le donner aux autres. Tout ce que tu juges déplaisant dans mes paroles est en réaction à ta propre acidité et ton propre manque de respect. Après, libre à toi de mettre tes torts sur les autres.

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 05:20 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

Tiens j'avais pas vu l'édit donc techniquement Lilith est Miss Obscurae 2008 et DT est Mister Chaotique 2008, merci à tous ceux qui ont voté pour moi !

Oui les membres du jury ont conclu que Alex c'était dopé(e) en s'injectant des œstrogènes.

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 09:06 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

Ah non, je suis exaeco avec toi, donc va falloir un vote pour départager. Twisted Evil

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:37 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

Pourquoi pas rester exaeco ? Comme ça tout le monde est content.

Ou alors Alex est une femme et tu dois corriger tout les chapitres que t'as écrit depuis le début lol

Espèce de Monsieur Garrison MDR

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 01:16 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

Quand je disais "Alex" je disais pas Alexeï, sinon j'auras pas fait mon flemmard et j'aurais écris Alexeï...
En effet, parAlex je parlais plutôt de l'auteur... Mort de Rire

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 01:56 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

OMG dans ce cas madame je me retire devant tant de grâce et de beauté féminine, nan, j'déconne exaeco !

Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 03:49 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

Ce fois-ci, je ne lâcherais pas le morceau comme pour mister Obscurae ! ^^
DT, t'es déjà Monsieur Chaos Wink

CONTRE ATTAQUE :

Je trouve quand même cette jeune adolescente possédée... diablement sexy.
(oui je suis mauvais perdant Very Happy)

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 06:13 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

Si contre attaquer avec toutes les incarnations pouvait m'apporter une voix de plus, mais c'est à Zato de choisir.

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:33 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

Je décevrais pas DT. Mon premier vote a été pour Maellydo, mais Lilith et Alex ( Mr. Green ) ont mérité leur victoire.
Et en plus, Maellydo a envoyé chier Codidi et ses envies après leurs deux duels de Bras d'acier. Mad
Alors je voterais Maellydo à Protectorat et pis c tout. Wink

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 16:23 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

Donc exaeco bref ce que je voulais puisqu'Alex tenait tant à ce titre ^^ Merci Zatoichi, mes personnages sont donc Mister chaotique 2008 et Miss Obscurae 2008 et bien...j'en suis très fière c'est l'aboutissement de tous mes fluffs, et une reconnaissance durement gagné. Je regrette une chose : la participation d'Alex ou Alexeï dans les deux sondages, parce que j'aurais préféré faire un Mister Impérial où il aurait vraiment ça place, mais qui sait si quelqu'un veut créer le topic...

Parce que moi j'aurais peur de le créer pour rien.

Zatoichi aura une récompense : 31 photos de Lilith ou de l'incarnation de la notion qu'est Lilith d'après moi. Et non, ce n'est pas pour ça qu'il a arrêté le sondage ou quoi que ce soit, car il ne savait pas que je lui filerais ça par la suite alors...

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 04:08 (2008)    Sujet du message: Miss Obscurae Répondre en citant

Le problème, c'est que si on fait un autre vote, il n'y aura pas beaucoup de participants. Qui passe encore sur Obscurae ? Bah voila, personne.
Autant le faire sur Protectorat, ça élimine déjà un dangereux rival, Alexeï. Mr. Green
Mais à mon avis, trop tôt dans l'année pour faire le Miss et Mister Protectorat. Et trop tard pour Mister Impérial.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: Miss Obscurae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.