La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eris, Dame des Enfers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Historique de la Campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eris
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 8
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:31 (2008)    Sujet du message: Eris, Dame des Enfers Répondre en citant

Historique

Jadis, cette femme fut une vaillante et décorée officier de la garde impériale. Guidant son régiment dans les pires situations, elle accumulait victoire sur victoire et distinctions sur distinctions. Ses capacités stratégiques et sa renommée faisait cependant trop d'ombre aux autres généraux qui la soutenait dans son combat. Prétextant que le matériel devait entre entretenu, les chars réparés et les hommes soignés et reposés, aucun renfort ne parvint à Eris alors qu'elle affrontait désespérément une force de Slaanesh dans une ville en ruines. La situation ne s'améliorait pas, et chaque appel de détresse recevait en réponse une invitation à mourir en martyre, pour l'effort de guerre.

Une telle trahison fut plus que ce que la gradée ne pouvait supporter. Rendant les armes contre ses ennemis, elle adressa une invitation au général adverse et à sa garde, lui proposant une alliance vengeresse. Les forces survivantes d'Eris, alliés à l'imposante bande guerrière du dieu des plaisirs, ravagèrent les positions de ceux qui l'avait abandonné, massacrant tout ces traîtres qui l'avaient sacrifié pour leur profit. A la suite de cette brève et violente vendetta, elle jura allégeance à Slaanesh, celui qui lui avait donné la force de se venger et qui lui avait appris la vérité sur l'Imperium corrompu, et, fusionnant ses forces avec celles qui l'avaient aidé, Eris devint rapidement une personne très influente au sein de l'organisation chaotique.

Par appétit de pouvoir, et surtout par ce qu'elle ne supportait pas la subordination, elle tua finalement le seigneur avec qui elle s'était allié, et pris sa place. Amusé par ces actes et les autres qu'elle perpétrait alors qu'elle menait les forces de Slaanesh qui l'avaient reconnue comme nouveau chef et surnommée « dame des enfers », le dieu du chaos accorda un grand nombre d'attentions à sa nouvelle fille, augmentant ses capacités physiques au point d'en faire l'équivalent d'un space marine, lui offrant une armure énergétique ouvragée et une épée démoniaque par l'intermédiaire d'un vagabond en robe de bure qu'elle croisa dans les ruines d'un champ de bataille.

Depuis, elle et ses forces voguèrent dans le Segmentum Obscurus, comme pirates d'abord, puis comme mercenaires, ou menant parfois leurs propres campagnes. Arrivées dans le secteur de la Guerre Obscurae et contactée par le haut commandement du chaos, ils se joignirent naturellement aux festivités, répondants aux appels de la puissance, de la gloire et de la vengeance sur l'Imperium.

Profil physique

Eris est une femme grande, plus petite que la moyenne des spaces marines du chaos, mais dépassant de deux tête la plupart des hommes. Son armure est d'un noir sombre, aux épaulettes rouges et aux décorations et reliures métallisés, rappelant vaguement l'iconographie de la Burning Legion, et contrastant avec son arme favorite, une longue épée habitée par une bête de Slaanesh, d'un métal vert-bleu luisant comme un miroir coloré. Les runes et symboles du dieu des plaisirs sont nombreux sur son armure énergétique et sa lame, brillant d'un éclat rougeâtre et malveillant.

Cette seigneur de Slaanesh ne porte jamais de casque, préférant laisser sa beauté à vue de ses ennemis comme de ses alliés. Au visage doux et semblant fait de porcelaine et aux lèvres roses et sensuelles s'ajoutent deux yeux aux iris rouges, semblables à des joyaux écarlates. Sa longue chevelure, d'un violet assombri et parcouru de mèches noirs, recouvre délicatement une bonne partie de son dos et de ses épaulettes, ainsi qu'une mèche sied presque toujours devant son visage.

Bien qu'imposante dans son armure, et aussi terrifiante que peut l'être un seigneur de Khorne, elle n'en reste pas moins extrêmement et surnaturellement séduisante...

Profil psychologique

Passée sous l'emprise de Slaneesh après avoir perdu confiance en l'Imperium, le caractère de la Dame des Enfers changea au fur et à mesure. Elle devint séductrice, et ses instincts violents et sadique se développèrent lentement, alors qu'elle en apprenait de plus en plus sur les Chaos et sur le dieu à qui elle avait juré allégeance. Cependant, son goût pour les arts ne se tarit pas et s'amplifia même, la transportant bien au dessus de la caractérisation d'esthète, musique, peinture et autres sortes d'art lui procurant un certain plaisir.

De plaisir, il faut également noter que comme tout serviteur du dieu de la débauche, son intérêt et son « appétit » pour la luxure se sont aussi vu décuplés, de façon assez fulgurante et impressionnante...

Profil psychique et familier

Obtenant de nouveaux pouvoirs alors qu'elle augmentait en puissance, Eris devint capable de contrôle mental, pliant les esprits faibles à sa volonté, ou les infiltrant pour en soutirer quelques informations, ou y instiller la douleur. A cela s'ajouta l'aura surnaturelle de séduction qui l'entoure, plongeant en admiration la plupart des mortels qui l'entourent, incapables de résister à sa beauté et à la puissance qu'elle dégage.

De plus, la quintessence de ses pouvoirs, atteinte lors de sa plus violente bataille comme récompense de sa victoire, se trouve être une capacité à plier le temps et l'espace à sa volonté. Ainsi, les ennemis sont ralentis, « gelés » dans le temps, alors qu'Eris n'est nullement gênée et même augmentée, plus rapide, plus dangereuse, plus précise dans ses attaques.

Alors qu'elle tuait un capitaine space marine envoyé pour l'arrêter, un nouveau don se manifesta. Apparaissant dans une brume noire et éthérée, une sorte d'immense cheval, à l'échelle de la taille de sa cavalière, au poil noir et à la crinière flamboyante se présenta à elle, inclinant en signe de soumission sa tête qui présentait une longue corne rouge. Cette monture, aux apparences fragiles, est cependant aussi dangereuse et résistante qu'un juggernaut de Khorne. Il semblerait qu'il puisse communiquer par télépathie avec sa maîtresse et les autres personnes étant assez puissantes et réceptives.

Profil Ingame

Pts :
CC : 6
CT : 5
F : 4
E : 4
PV : 3
I : 6
A : 5
CD : 10
SVG : 3+/5+

Equipement : Arme démon de Slaanesh, pistolet plasma, grenades frag et antichar, monture de Slaanesh, marque de Slaanesh
Pouvoir psychique : Distortion temporelle
Règles spéciales :

Séduction de Slaanesh : Projetant des images de plaisir dans l'esprit de ses proies, Eris sape leur volonté de combattre, les charmant au point de leur faire baisser les armes pour ne pas blesser celle qui brille tant à leurs yeux. En corps à corps, toute unité affrontant Eris perd une attaque jusqu'à un minimum de 1.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Historique de la Campagne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com