La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eris, Dame des Enfers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eris
Forces du désordre

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:02 (2008)    Sujet du message: Eris, Dame des Enfers Répondre en citant

Eh bien, bonjour à tous Wink

Je m'appelle Alexandra, je vais sur mes 16 ans ( on se croirais en primaire avec les présentation xD )

J'habite à Liège, Belgique, et je m'ennuie a mourir... Rolling Eyes

Alors comme ce très cher Yoan m'a présenté le site, je me suis dit que je pourrais essayer aussi ^^

Soyez pas trop méchants ( au début ^^ eh oui parce que je peux etre trop méchante aussi Twisted Evil hein ? ** Alex, fais pas trop ta maligne hein... ** ) avec moi :p

Pour la présentation de mon personnage, et bien jolie fille du Chaos, seductrice, cheveux violets, yeux rouges, licorne noire..

Pour ce qui est des grades, ben... on verra ça plus tard ^^

Sur ce, bonne journée à tous Wink

Ps : je passe le coucou aux 4 que je connais déjà Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 01:09 (2008)    Sujet du message: Eris, Dame des Enfers Répondre en citant

Huhu ^^

Bienvenu à toi Smile

Je te souhaite beaucoup d'amusement dans l'univers gothique, un poil violent mais très funky du 41eme millénaire Wink
Amuse toi bien parmis nous, que ce soit en Rp ou un histoires Smile

( je vous le confirme, elle peut être très méchante Laughing )
** se sauve en courrant **

Je m'occupe de ton personnage avec tout ce qu'on a dit hier soir, et je te l'enverrais par mp avec toute les explications qui vont avec Wink
Amuse toi bien ici Smile

PS : change de pseudo dans ton profil pour Eris, ce serra moins chiant pour se connecter et ça permettra à tout les membres de s'y retrouver Wink

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 02:08 (2008)    Sujet du message: Eris, Dame des Enfers Répondre en citant

Hahahahahaha quand j'ai vu ton pseudo j'ai d'abord cru que les bot nous assaillaient à nouveau lol

Bienvenue à toi Dame des Enfers (surtout pas oublier le en- ça ferait une torture de l'inquisition espagnole)

Joue bien, fait des RP, post souvent....dommage que tu ne joue pas Maellydo Alay, ça aurait été très sympathique...

Eris c'est trop proche de mon prénom c'est pas possible MDR allez à bientôt, et : FOR THE FUN !

Séraphim
Forces du désordre

Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 05:13 (2008)    Sujet du message: Eris, Dame des Enfers Répondre en citant

Citation:
inquisition

On m'appelle ? Mr. Green

Arf, en fait je joue Chaos maintenant. Alors bienvenue solennel à Dame Eris, nouvelle concurrente de Maellydo, tombée dans les griffes de Codidi malheureusement pour elle. =')

Bah, amuse toi bien, fais du RP, si tu n'as pas l'habitude d'en faire tu vas vite apprendre aussi, et poutre des Belges en jeux, faut qu'on gagne plus de terrain. x)

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 05:57 (2008)    Sujet du message: Eris, Dame des Enfers Répondre en citant

Je sais pas si elle a des figurines, personnellement j'en doute. Au fait tu joues quelle armée en fluff...si elle est Slaaneshi je la plombe, c'est trop stéréotypé ! Une Khorneuse ou une Tzeentchienne pourquoi pas.

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:02 (2008)    Sujet du message: Eris, Dame des Enfers Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Amuse-toi bien, sois active, change ton pseudo pour mettre le nom de ton personnage, et sinon que dire d'autre?

À bientôt! Smile

-Alexeï Daïmoxe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2017)    Sujet du message: Eris, Dame des Enfers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.