La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monsieur Chaotique 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est Monsieur Chaos 2008?
Baal
25%
 25%  [ 4 ]
Dark Typhon
31%
 31%  [ 5 ]
Infestus
12%
 12%  [ 2 ]
Astaroth
31%
 31%  [ 5 ]
Klétus
0%
 0%  [ 0 ]
Kreysack
0%
 0%  [ 0 ]
Séraphim
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:51 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Pour faire suite a miss antichristus, voici maintenant le concours Monsieur Chaos 2008!

Venez vous défendre! vous avez exactement jusqu'au 19 mai pour vous décrire comme étant le meilleur chaotique ainsi que pour voter.

Les concurents!

Baal, prince du sang.

Dark Typhon, maitre du triumvirat (pardon si j'écris pas correctement ce mot)

Infestus, géant puant

Astaroth, il déteste kreysack

Klétus, il déteste un peu moins kreysack

Kreysack, quelqu'un l'aime.....peut-être

Séraphim, il post trop!

et bah voilà. Désolé si certain d'entre vous ne sont pas présent, vous n'êtes simplement pas dans la catégorie "Chaos" ou vous n'avez pas un background sufisant (gurfuk).

Je tiens également a spécifiez que les insultes envers kreysack sont envers le PERSONNAGE. Merci et votez bien.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:19 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Bonne idée, perso j'ai voté pour Infestus qui a merveilleusement réussie à imposer son personnage dès ses débuts, j'aime bien lire les petits passages fluffs juste après les batailles et je trouvais le fait d'utiliser l'italique très classe.

Pour le perso bah, un bon Nurgleux, un peu "Petit Père Des Peuples" c'est ce que j'aime bien, de bonnes idées en utilisant le monolithes pour conquérir Agripinaa...sympa, très sympa.

Bon alors je présente mon personnage : Dark Typhon

Au même titre que Joe est...(heu non je vais pas commencer comme ça)

Depuis ses débuts vous avez suivit l'histoire d'un personnage à la psychologie assez changeante, assez innovateur dans son but puisqu'il ne cherche pas directement à nuire à l'Impérium, il cherche avant tout à le dépasser technologiquement, et ensuite à l'écraser. Bien que Fils des Dieux Sombres, Dark Typhon n'est pas forcément en accord avec leurs décisions même s'il leur est totalement soumis (physiquement).

Vous avez vu se scout allez à l'assaut d'une forteresse ennemi, vu l'avez vu combattre des xénos (Loxalts) qui ne sont décrit nulle par ailleurs que dans le GBN, vous l'avez vu comme étant intentionné, aimant, triste, colérique, rageur, amical, diplomate, lunatique, perturbé, mais vous ne l'avez pas vu comme il sera lors du prochain récit sur lui, d'ailleurs à chaque fois il revêt un aspect plus ou moins différents de ça personnalité.

Vous l'avez vu naître en tant que Fils des Dieux Sombres ne maîtrisant pas encore ses "nouveaux" pouvoirs, maintenant vous le voyez prêt à se mettre en berserker à tout moment...voilà ce qu'il est : petit, leader, puissant, destructeur...

Peut importe la place qu'occupe ses ennemis tôt ou tard il triomphe, à sa façon (oui parce qu'il c'est prit de grosse branlée quand même, notamment par Baâl, avec qui il est maintenant allié et ami)

Il est la quintescence de ce que peut être un chaotique, pouvoir, richesse, empire, pourtant il reste assez humble et ne le montre pas trop, serait-ce une autre stratégie de cet être torturé par les pouvoirs et les responsabilités qui lui incombes ?

Le Seigneur Noir (alors qu'il est en boltgun metal, fallait le faire)
Le Pernicieux (anciennement Infâme)
Le Membre du Triumvirat (dirigeant des armées du système de Serpindale)
Le Seigneur de Cimérius Prima (dirigeant ce monde avec les deux autres Membre)
Le Grand Tourmenteur (grade donné par le Grand Vovoïde de la Cabale des Mangeurs d'Âmes lorsqu'il a vu Dark Typhon interroger un opposant au chaos)
Ashragore Némésis (le nom du démon de la Guerre et de la Déesse de la juste colère et de la vengeance)
Dark Typhon (référence grotesque aux Sith de StarWar et au nom du diable ou de Seth, à l'un des Titan défiant Zeus...)
Le pilleur de Temple (oui....il pille des temples pour trouver des technologies nouvelles !)
Le disciple de Fabius Bile (Il a apprit les secrets de l'auto-proclamé Primogénitor...mais le pire....c'est qu'il les appliques....voir Homo-lupus)

Et tant d'autres noms de pseudonymes qui alimente et alimenterons les planètes de l'Impérium, car nulle n'est à l'abri de ça soif de pouvoir et de son ambition débordante !!!

Bref un personnage bourrin/réfléchie, qui malgré tout se qui lui arrive comme couilles dans la gueule n'oublie pas d'être fun, et de pas trop se prendre la tête, excepté sur les stratégies de guerre !

N OUBLIEZ PAS VOTER C EST S EXPRIMER !

Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:00 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Citation:
Vous avez vu se scout allez à l'assaut d'une forteresse ennemi, vu l'avez vu combattre des xénos (Loxalts) qui ne sont décrit nulle par ailleurs que dans le GBN

Les loxalts ont été inventé par Dan Abnett et sont décrits dans les livres sur les fantômes de Gaunt. Wink

Pour ma part, je vote pour Baâl, actuellement une bonne brute, bien fluff, sait suivre un chef et correspondre aux ordres de ce dernier.

-Alexeï Daïmoxe

Aubéron
Forces de l'Ordre

Grade: Frère-Capitaine Chevaliers Gris
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:09 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

J'ai voté Infestus, car j'ai bien accroché au personnage.
Bon boulot.

Aub.

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:11 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Bouh Baâl le lèche c** lol

Citation:
Les loxalts ont été inventé par Dan Abnett et sont décrits dans les livres sur les fantômes de Gaunt.

Je rappel que j'en suis qu'au deuxième tôme, et que j'ai écrit mon fluff avant que le Roman ne paraisse en France niark niark niark !

Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:15 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

J'avais longtemps planché sur un Miss Antichristus 2008, mais y'avait pas assez de personnages féminins (et puis Maellydo aurait écrasé toute résistance), mais cette idée de Mister Chaos est pas mal du tout Wink
En plus, je fais partie des participants Very Happy

Donc, la mise en avant de mon personnage...

** Musique langoureuse **

Grand, viril, cheveux longs, noirs, torse musclé, sourires ravageurs, regard perçant, parfum "délicat" de...

** Explosion de violence musicale, style deathmetal bien bourrin **

DE SANG ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH...

** toux de prince démon qui s'étouffe **

Pourquoi est-il si méchant ?
Par ce qu'il n'aime pas les bains, ne sait pas se servir d'une Xbox360, mais fait une très belle décoration de nowel.
Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
...

Bref, Baâl est grand, méchant, violent, charmant et plein d'autre trucs qui finissent en -ant. Présent depuis bientôt un bon moment (wah, presque deux ans que je squatte la communauté), le Prince du Sang et ses lieutenant ont tué pas mal de PNJ. Donc, votez pour lui. C'est pour vot' bien.

Et puis, voter, c'est adhérer, non ? Octroyez vous les bienfaits de Khorne (direct dans le trou de balle, dirons certains) et buvez de l'Hurius en votant pour moi.

Mais Baâlboulinet est aussi
gentil (si on oublie qu'il a tué ses parents à 13 ans avec une hache)
affectueux (il adore jouer avec ses mannequin désarticulés et cadavériques...)
sportif (... en les envoyant le plus loin possible)
drôle (attention, humour Khorneux)
charismatique (autant qu'un ork, en fait)
leader loué ("je bute celui qui r'cule")
fervent ("DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !!!!!")
et, aussi, cultivé ! ( " TUE ! MUTILE ! BRÛLE ! ", Kharn le félon - " MUE - BUTTINE - euh... ", Zatoichi )
mais, par dessus tout, poli ( " Nan mais ça craint, c'est trop une démone " " J't'emmerde " )
et, finalement, fin stratège ( " CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ ! " )

Donc, voilà. Votez pour moi, votez utile. Votez Khorne, votez l'Avenir !

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:26 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Trop fort ta présentation Baâl, personne vote pour moi...moi qui suis apparemment le seul à avoir voté pour un autre perso que le sien, snif ça m'apprendra d'être gentil !!

Infestus
seigneur des mouches

Grade: Prince Démon de Nurgle et Maître de Chapitre
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:26 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Tiens tiens... bon, une petite présentation s'impose alors, tout en douceur, bien sur:

Infestus:
- Infestus est gros et pue.
- Infestus à une voix changeante qui mue constamment.
- Infestus est très sale et a mauvaise haleine.

Ces trois éléments bien particuliés font d'Infestus quelqu'un d'inapte à gagner un quelconque gala et donc, sa seule chance de gagner quelque chose serait ici, au gala du mister Chaos. Aidez ce pauvre Infestus  à comblé ce pauvre égo Sad . (C'est le moment de dire ''ohhhh, pauvre lui!'')

Bon trêve de plaisanterie.

Infestus est un personnage qui a su faire sa place dans les armées du Chaos de manière très spéciale. Contrairement aux créatures et seigneurs du Chaos qui boivent le sang de leurs ennemis et le laisse couler de long de leur gorge dans un rire démoniaque, Infestus est celui qui semble le plus avoir des sentiments bon et humain. De ce fait, c'est un marginal et c'est surement la meilleure raison pourquoi vous voteriez pour quelque chose comme lui.

Outre cela, je vois mal d'autres raisons d'intégrer Infestus dans vos critères puisque je n'ai aucun récit posté, si ce n'est mes rapports de bataille (en plus, j'ai du mal à écrire un texte comme ce que vous me demandez d'écrire ici pour me valoriser, je trouve que ça fait très égo). Ah tiens, si, j'ai une dernière raison (et excellente d'ailleurs) de vous forcez à voter pour moi:

http://www.acapela-group.com/Greetings/fish-1-400-b8b9ff4a5636

Vous êtes averti les enfants.
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''

Dernière édition par Infestus le Lun 12 Mai - 20:23 (2008); édité 1 fois
MSN
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:39 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Chaude lutte entre Infestus et baal! égaliter pour le moment. Qui gagneras? et bien pour le moment nous sommes dans une impasse....si vous vous défendez correctement, peut-être certaine personnes changeront-elles leurs votes! N'oubliez pas: 1 seul vote par personne, mais vous pouvez le changez d'ici le 19 mai!

Continuez de vous amusez, et ceux qui n'aurons pas de vote d'ici vendredi seront.........ÉLIMINEZ! (bruits de télé-"Réalité" en arrière plan) et serons jettez dans la fosse aux impériaux pas contents!

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 23:29 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Ce que j'adore avec le petit poisson rouge amical d'Infestus, c'est le chat qui guette derrière...nan je changerais pas mon vote parce que je ne dois pas gagner se gala lol

Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 23:45 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Non je n'irais pas, au gala de l'Adisc !
Faut que je copie mon rival et que je fasse un petit oiseau ou un petit lapin qui parle en ma faveur. Ouais. Bonne idée ça.
Twisted Evil

Séraphim
Forces du désordre

Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 00:28 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Citation:

Bref un personnage bourrin/réfléchie, qui malgré tout se qui lui arrive comme couilles dans la gueule n'oublie pas d'être fun, et de pas trop se prendre la tête, excepté sur les stratégies de guerre !

LOL Tu te rends compte que Fab' lui a peut être vraiment mis des couilles dans, et même voire sur la gueule ? Mort de Rire

Citation:
Trop fort ta présentation Baâl, personne vote pour moi...moi qui suis apparemment le seul à avoir voté pour un autre perso que le sien, snif ça m'apprendra d'être gentil !!

L'écoutez pas les gars, c'est encore une stratégie pour nous surprendre et nous rentrer dans le lard... Mr. Green

Bon, j'aurais put voter Infestus. Certes, son personnage fait vraiment très chaotique, et dès le début il s'est imposé comme un Prince-Démon génial. J'aurais put voter DarTy, qui a longtemps été LE Chaotique, qui a réussi à transcender tous les autres (notamment les nombreux chefs de croisades noirs... Rolling Eyes ) et réunir une foule de barjos anti-impériaux autour de lui (et le pire, c'est qu'ils ont les moyens de l'être xD).

Bon, présentons maintenant mon petit Séraph-chan (il va me tuer s'il lit ce passage XD).

-Séraphim est quelqu'un de relativement petit pour un Space Marine Chaotique. Et il est aussi très méchant et manipulateur.
-Il en veut au monde entier par ce que Codina est meilleur psyker que lui et immortel, alors qu'il est impérial et lui est une sorte de Prophète en sur-boosté, obligé de faire des éloges à la charognes pour attirer du peuple. Et aussi, Zatoichi est beaucoup plus fort que lui et tout ce qu'il lui envois alors que... c'est juste un vieux fou qui se tape un trip berserk impérial avec 4 PV comme Marneus Calgar, la force et la rapidité d'un seigneur de Slaanesh au close, plus des pouvoirs de maître-archiviste. Et qui ne voit rien de ce qu'il fait en plus ! ><
-Il en veut au monde entier par ce que j'ai trouvé que lui donner une monture était plus rentable en jeu que des ailes (même de séraphim, ce qui lui a donné son nom à l'origine), alors Zatoichi a du les lui arracher. Twisted Evil
-Il n'est pas chaotique par ce qu'il est fou, mais juste par ce qu'il est en rogne contre l'Empereur et l'Imperium (tout le monde, en fait).
-Il est complètement dingue et veut tuer tout le monde, même son auteur... euh, créateur. Je veux dire primogénitor... Mr. Green
-Malgré qu'il soit pas bourrin, il veut a tout prix s'élever et devenir super balèze.
-Il va plus ou moins réussir et montrer à tout le monde qu'un chappy en colère vaut tous les grosbill du monde, mais don't spoil, spoiler is bad propaganda of Chaos ! =')

Mais le meurtre, l'ambition et la vengeance ne sont pas les seuls points forts de Séraphim ! Il est aussi :

sexy (Slaanesh lui a donné de nombreuses mutations plus ou moins visibles, dont deux phallus supplémentaires et de quoi les alimenter, enjoy les démonettes !)
terrifiant (Un chaotique qui arrive à faire plus impérial qu'un vrai impérial ? Violent ! >.>)
riche (enfin pas encore, mais il a des projets d'avenir, comme par exemple, envahir Goria, prendre les mines d'or et acheter des actions chez DarTy et frères, SA de Cimérius Prima au capital inconnu de plusieurs milliards d'âmes. xD).
prometteur (ses petits yeux méchants sont tournés vers l'avenir)
Et surtout : drôle (il arrive à suivre Baâl dans son délire)

Jusque à présent vous l'avez pas beaucoup vu en action, mais vous le voyez quand même un peu. Aux côtés du fringuant Sera, du mystérieux Tsubasa et du sombre Pourvoyeur, Séraphim fait un peu tâche, il est presque... anodin. Et même, faiblard. Mais est-il vraiment aussi faible comparé à ses subordonnés ? S'il l'était, il ne serait pas le chef...

Quel est au juste le secret de la réussite de Séraphim ?

Voyez plutôt :

http://www.acapela-group.com/Greetings/fish-1-128-b8bb42564867c

C'est choc dit comme ça, mais il le pense vraiment. Si, si...

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 02:50 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Et les gars me faites pas perdre la face j'ai dis à Alexeï que vous aimiez bien mon perso, alors...

Et après faudra faire la même chose côté Impérium ^^
Et je pense qu'il y a assez de persos femmes pour en faire un Miss Obscurae 2008 !

Malaury (la perdante)
Lilith (la dom, coquine)
Maellydo (la sallace, benh quoi "Maellydo est sallace c'est la vérité de la palisse !" répétez 5 X très vite cette phrase !)
Sélène Absolom (la Nurgleuse au teint blafard, mystique)

heu je pense que c'est tout y'en manque 3 est on a autant de personnes que pour Mister Obscurae 2008 !

Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:22 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Si j'ai bien compris, on a le droit de défendre notre candidat...

Présentateur télé :
http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b8bc8d3065735

Vidéo :

Sur l'image parasitée, on pouvait voir une imposante forme rouge, dotée d'une paire de cornes et d'ailes, les mains nues.

" Envoyez les ! "

Soudainement, une dizaine d'hormagaunts d'origine inconnue surgirent dans la pièce circulaire et se jetèrent sur le prince démon. En aplatissant un sous son sabot, Baâl en saisit un par la queue et l'abattit sur une autre créature, brisant leurs colonnes vertébrales à tout deux. D'un coup horizontal d'avant bras, il en faucha deux qui allaient sauter sur lui, et sentit une des petites mais teigneuses créatures dans son dos. Déployant brusquement ses ailes, il fit tomber le xeno et shoota dedans en se retournant, broyant ses os et l'envoyant s'écraser contre un mur. Les quatre derniers reculèrent, leurs articulations repliées, l'air craintif, puis un des tyranide déploya ses pattes avec une force foudroyante, se propulsant vers sa proie... qui l'arrêta en plein vol en l'attrapant dans son imposante main. Le prince du sang broya l'être frêle et le laissa tomber au sol, alors qu'il se ruait sur un des derniers hormagaunts pour lui arracher ses griffes et les planter dans un autre. Le dernier essaya de mordre le monstre à son talon, mais ne parvenant pas à percer la peau tannée de ses dents, finit le crâne broyée par un coup du dit talon.

" Trop facile, vague suivante ! "

Les portes coulissantes s'ouvrirent à nouveau, et trois guerriers tyranides firent leur apparition. Chacun arborait une menaçante paire de faux osseuses et d'imposantes griffes terminant des parodies de doigts au bout de bras aux muscles saillants. Le premier d'entre eux chargea tête basse, amenant sa corne frontale à la hauteur des pectoraux de Baâl. Ce dernier envoya un coup de point monumental dans la bête avant qu'elle ne puisse frapper, l'envoyant glisser au sol sans qu'elle ne puisse réagir alors qu'une autre l'assaillait dans le même temps. Les griffes tranchantes du tyranide se levèrent, prêtes à perforer le torse du prince démon, avant que celui ci ne brise les articulations et ne repousse l'abomination d'un coup de sabot dans le crâne, éclatant la gueule et le système nerveux du guerrier. Le troisième arriva de concert avec le premier, affaibli, et esquiva un crochet du gauche pour s'aggriper à la chair de sa proie de par ses puissantes pinces broyeuses. Le prince démon écrasa la créature contre un mur pour se défaire de son emprise et explosa son torse protégé par une multitude de côtes d'un seul coup de poing. L'ultime guerrier poussa un hurlement de défit en planta ses griffes et en déchirant le flanc de Baâl de ses pinces, sans se rendre compte que cela était presque indolore. Baâl l'attrapa de ses deux mains et se délecta des cris de douleur de cet "animal" alors qu'il déchirait son corps en deux parties distinctes, écoulant un flot de sang violet sur le sol de la cage de combat...

" C'est d'un ennuyeux ! "

Finalement, la plus grande porte de la cage s'entrouvrit, les deux parties s'écartant et laissant une faible lueur rouge inonder la pièce...

** La vidéo se coupe **

Le Vote pour Baâl vous assure son soutien (relatif) lors des batailles les plus violentes, là où ses capacités martiales, qui vous ont été présentées à mains nues contre des tyranides, vous seront d'un grand secours ! Voulez vous en voir plus ?
Voulez vous en voir PLUS ?

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:43 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Je vous passerais le lien quand le concours sera finis, nah. Mr. Green

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:05 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

http://www.fodey.com/generators/animated/ninjatext.asp

Voici le lien, un grand merci au clic droit propriété LOL Seraphim est un noob !

Voyons Français, Québécois de tout âge réfléchissez :

Infestus et vieux, borgne, et n'aime (propagande inventée pour la fin) il ne vous rappelle pas un Homme Politique français ?
Si un méchant pas beau qu'on a jarté au deuxième tour fut un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître (je noie le poisson)
http://www.acapela-group.com/Greetings/fish.html

Bon Baâl petite analyse, il est rouge, il a des sabots (c'est pratique il ne pu pas des pied même sous les chaleurs infernales !!!), mais c'est Baâl, il a un pacte d'alliance avec les Iron Rain, mais est-ce qu'il s'en soucis : NAN !
Baâl est donc un traître, et il ne tiendra pas ses promesses si Samael lui en donne un contre-ordre, moi si !!!!
De tout de façon Beivolchus va venir chez moi !!!!

Ensuite Seraphim, heu c'est un peu le gars qui a dit que Baâl avait un piti kiki, c'est bas, très bas ! Moi je me base sur un point de vue objectif pour me propulser sur les planches !

Voter pour celui que vous avez en tête par élimination...MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Pis je vais pas avoir mon BTS alors juste un peu de réconfort, plz !

Theorem
Forces de l'Ordre

Grade: Commandeur Paladin
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:18 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Je vote Séraphim...
...
Hahaha c'te bonne blague Very Happy
Go go Infestus !

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:38 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Hé pourquoi mes stats ont baissé d'un coup, Infestus aurait-il changé son vote ? Dans ce cas je vote...Infestus....hé merde

Infestus
seigneur des mouches

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:28 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Heu... j'avais toujours pas voté moi... (eh donc, non DT, c'étais pas moi) -_-

Bon, maintenant, c'est fait. Vive moa.
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''

MSN
Astaroth
Forces du désordre

Grade: Prêtre du sang
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:31 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Votez Astaroth!
Ce sympathique seigneur berserker est, d'abord et avant tout, très affectueux. Il aime par dessus tout partager avec n'importe qui(alliés comme ennemis) ses coups violents et sa rage commune chez tout serviteur de Khorne. Il voit tout le monde comme des égaux, sauf les princes démons et Samael, ce n'est pas parce qu'il hait plus que jamais Kresyack qu'il vas s'empêcher de taper sur un Termi de son propre chapitre ou encore sur les guardes impériaux d'Alexeï.

Son côté cool, c'est son crâne à moitié en feu. Suite à sa mort lorsqu'il s'est pris un coup d'arme de force dans la figure, le chef des termi des Burning Skulls a transporté le corps plein de sang d'Astaroth jusqu'à Samael qui le réssussita. Sa tête commenca alors à s'emflammer. Son autre côté cool c'est la pierre de sang qui lui permet d'invoquer des démons ou de booster son escouade au complet, mais il peu aussi tomber inconscient s'il l'utilise. Ce qui fait de lui un perso assez fun à jouer et qui n'est pas abusif... loin de là.

Voici un témoignage de Khârn le félon : "Tue! Mutile! Brûle!"
Voici un autre témoignage de Khârn qui s'en vien sur moi en brandissant sa hache : "DU SANG POUR LE DIEU DU SANG!"

MSN
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:37 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Et voici le témoignage de Kreysack qui était dans le chemin de Khârn à ce même moment: ".................maman!" suivit du fait que la caméra soit caché par les gerbes de sang ainsi que des bandes noires "censurés" vue la jouissance complète du serviteur de Slaanesh........pourquoi je suis si méchant moi? à oui c'est vrai! PARCE T'EST UN ELDAR NOIR!

entend que juge de ce concours je me dois d'être complètement imparsiable.................................................(MAIS OUAI C'EST ÇA!!!!) toi ta gueule en arrière......................bon ok je suis peut-être pas aussi impartiable que prévus. Votez Alexei!

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:57 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Merci merci pour ce vote!

Vous vous doutez donc que j'ai voté pour moi!

C'est mister chaotqiue, et alors?!

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:13 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Y'a y'a un blême Tal'Maerun a voté pour Alexeï, Alexeï a voté pour Alexeï, pourtant Alexeï n'a qu'une voie ? Et pis je suis le seul à faire un choix déterminé en une seule fois ici ?

En tout cas c'est serré entre Baâl et Infestus... Go go Infestus (oui voter Baâl aurait été trop subjectif comme vote)

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 01:23 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Je change pour Infestus. J'aurais bien voter DarTy, mais je peux pas laisser gagner cet raclure de Baâl qui me fait attendre des semaines pour répondre à un RP... ><

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 04:10 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Hé mais c'est quoi le rapport avec moi dans ta réponse, si tu vote pour moi ça ne fait pas gagner Baâl tu sais ? Tu votes pour moi, je revote pour moi, et j'ai deux voie !!!
6 ans sur les forums de Gore pour si peu de reconnaissances, et le respect des vieux alors, et depuis quand Alexeï Daïmoxe est chaotique ???

Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 05:27 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Mais ça devient n'importe quoi ^^
Alexeï qui se présente à un gala spécial chaos, des partisans qui m'abandonnent...
Astaroth ! Seul, tu ne peux gagner ce gala, alors vote pour ton frère de Khorne et aide notre grand dieu à vaincre !
DT, traître Very Happy
Zato, espèce de... de... de... rancunier ! xD
Et, puis qu'est-ce que Daimoxe fout là ? xD

Contestation, réclamations ! (pour ceux qui ont vu Asterix aux jeux Olympiques)

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 06:01 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Bon comme je suis très chiant, je vais faire une description moins fun de mon personnage :

Dark Typhon/ l’infâme/ le pernicieux :

« Un jour ils verront, un jour ils payerons ! » Dark Typhon

Dark Typhon autrefois appelé Ashragore Némésis, naquit sur Olympius, où il vécut une vie rude, mais sans parents : des bandits de la planète l’élevèrent pour en faire l’un des leurs, il apprit ainsi l’importance de récompenser ceux qui ont rapportés le butin, la rapidité d’exécution, la puissance des mots, la furtivité, la ruse et les tactiques de combats les moins orthodoxes, tout ceci en étant bien sûr plongeait dans un monde de dépravation, et d’horreur quotidienne, à neuf ans il était déjà la mascotte du clan de bandit à laquelle il appartenait. Puis à l’âge de dix ans il rejoignit les futurs rangs des Iron Warrior, qui, à l’âge de la Grande Croisade n’étaient pas trop regardant sur la psyché de leurs futurs marines. Durant tout sont entraînement, il croisa celui qui allait devenir son plus grand ami : Romus Anarchia. Comme l’on peut s’en douter, Romus et Dark Typhon eurent des liens très puissants ensemble, c’est ensemble qu’il prirent leurs galons respectifs, jusqu’à être séparé par le point des responsabilités qui incombaient, alors, à chacun. Séparé, mais bientôt réunit puisqu’on sait aujourd’hui que ce « duo infernal » et passé du côté du chaos et on créait leur propre armée, suivit plus tard de Nécrohnt’ac. Dark Typhon est le membre du Triumvirat qui s’occupe de l’armée Iron Rain. Son physique repoussant pour ce qui est du visage est dû à des manipulation de Fabius Bile à l'époque où celui-ci débutait l'expérimentations de mutations diverses. Le visage de Dark Typhon est le seul monument érigé à la fois au Dieu Nurgle et Tzeentch, en effet, bien que constamment en changement celui-ci garde son aspect...Infâme.

Dark Typhon sait maintenant qu'il est le Fils des Dieux Sombres. Et si son visage fait grimacer ses ennemis, sa force les tue.

Infestus
seigneur des mouches

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:43 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Houlala, mais qu'est ce que c'est, ça?

On abandonne le pauvre Infestus? On le renie?

Il s'en souviendra le pauvre Infestus, oui, il s'en souviendra...

Ouais, les biscuits que j'ai préparé pour ma victoire, ben je les mangerai tout seul si c'est comme ça!

(siou plait, abandonnez moa pâââs.... siou plait?)

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:31 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Astaroth pourquoi ne pas voter pour une cause plus....représentative comme Moi ou....Infestus....

Nous sommes neuf personnes différentes à avoir répondu à ce sujet, pourtant ce n'est pas se qu'indique le sondage de toute évidence, celui-ci a été soit truqué, soit les personnes restantes ayant voté ne se sont pas exprimées. Est ce que Samaël aurait voté lol

Baâl le nombre de voie t'étant attribué a-t-il chuté une seule fois depuis le début ? (réponds, c'est pour le bien de tous)
Et je sais pour qui aurait voté Koopa un peu près s'il avait voté, je lui demanderais tous...mais visiblement il y a maldonne...
Némésis et Jarran apparaissent comme s'étant connecté ses dernières 24 H, et ce n'est que en les comptant que l'on parvient au résultat de 11. Mais pourquoi ne se sont-ils pas exprimé ??? Aurait-il peur lors d'un simple sondage de forum...

DT'ctive sur le qui vive !

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:36 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Citation:
Astaroth pourquoi ne pas voter pour une cause plus....représentative comme Moi ou....Infestus....

En quoi toi ou Infestus êtes plus représentatifs? Vous êtes des membres et des joueurs comme d'autres.

-Alexeï Daïmoxe

Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:36 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Tal a voté Wink
Peut-être Kletus ou autre l'a fait aussi

Quand à mon score, il a baissé une fois Wink

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:37 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

DT, je t'avais dis que si je votais pour toi, Baâl allait gagner... Rolling Eyes

MSN
Garguf

Grade: Supra-mega-giga Warboss

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:41 (2008)    Sujet du message: Votez puis boycotter Répondre en citant

Je vote Astaroth car Kreysack est un cas désespéré, bein que je l'aime mon kreysackinounet, et qu'il a le nom le plus cool. (J'aurais voté pour kreysack parce qu'il vaut salement cher au scrabble)
De plus j'encourage à boycotter ce vote qui fait preuve de favoritisme envers les fusillers marins spatiaux chaotiques en faisant de la mauvaise publicité pour le seul méchant différent (pauvre kreysack) et qui rejette des candidature à cause de la couleur de la peau.

MSN
Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 04:34 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Retournement de situations ?
Infestus sur la pente descendante, Astaroth a égalité avec moi ?
Ah, en voilà un concours intéressant !
Je vais gagner ><
Mr. Green

(Edit : je note que j'en suis à mon Xbox'message avec celui-ci)

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 05:59 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

HAHAHAHAHAHA y'a des places au podium qu'il faudra multiplier par 2 !

Infestus
seigneur des mouches

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 07:10 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Qu'est ce que vous espériez? Vous avez les astres avec vous, on peux rien faire!

Vous avez vraiment cru que se ne serais pas un Khorneux qui serais élu pour l'année 2008

Voyons donc... ^^

MSN
Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 07:23 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

J'avais pas vu ça sous cet oeil ^^ (ahah, cet oeil, Infestus borne, ahah... bon je sors)
Bien vu ! Smile

Aubéron
Forces de l'Ordre

Grade: Frère-Capitaine Chevaliers Gris
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:11 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Moi je suis resté sur Infestus. Car il a la classe... pour un nurgleux pas beau.
Aub.

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:11 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Baâl, pour ce que je viens de faire (petit trajet, amende probable...) tu me dois bien une voie !!! Allez fait pas ta pince lol

Infestus
seigneur des mouches

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:41 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Bon... mea culpa, je sens ma mort proche et donc, je redirige les vents qui ont poussé mon vote vers DT.

Maintenant, la question c'est: pourquoi?

C'est très simple, pour ne pas dire tout bête: DT est plus actif au niveau des RPs que Baâl et que, pour l'instant, je ne crois pas qu'Astaroth devrais prédominer sur DT (qui est dans la campagne depuis l'aube des temps) à sa première année de jeu.

Fire never dies alone! J'emporterai Astaroth et Baâl avec moi!

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:02 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Citation:
C'est très simple, pour ne pas dire tout bête: DT est plus actif au niveau des RPs que Baâl et que, pour l'instant, je ne crois pas qu'Astaroth devrais prédominer sur DT (qui est dans la campagne depuis l'aube des temps) à sa première année de jeu.

Quel est le lien? Le but est d'élire un Mister Chaotique, ça n'a aucun lien avec toute forme de prédominance ou quoique ce soit.

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 02:59 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Par soucis d'équité je me dois de dire ceci :

Citation:
DT est plus actif au niveau des RPs que Baâl

Baâl a fait plus de RP que moi, mais il sont moins stratégique, et ensuite c'est un MJ donc...son boulot c'est plus de surveiller les RP

Alexeï voyons pourquoi tant de mauvaise foi ? Ha ses Impériaux qui veulent qu'on vote pour eux dans un vote Mister chaotique (Impériaux = mauvaise foi)

Je suis très content de cela, mais 6 ans (qui n'ont pas toujours été 6 entière bonnes années) sur ce fofo sont enfin récompensé...Maintenant à ceux qui ont votés pour moi il leur restera de lire mes histoires...lol Nan franchement merci, c'est la seule bonne nouvelle que j'ai eu depuis dès lustres et ça me touche plus que vous ne le croyez. Merci Infiniment Infestus, car là on vois un bon allié en action !

Loin de moi l'idée de pensée que je suis déjà Elu, ce n'est pas dans mes habitude de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais je tenait quand même à vous remercier

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 09:06 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Tu compare les deux Khorneux à des ours ? Mr. Green
Ah ouais, bien vu, mais ils ont la peau plus dure que les ours, je crois... Mr. Green

Sinon, je suis content que ça te fasse plaisir. ^^

MSN
Infestus
seigneur des mouches

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 09:35 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Alexeï Daïmoxe a écrit:
Citation:

Quel est le lien? Le but est d'élire un Mister Chaotique, ça n'a aucun lien avec toute forme de prédominance ou quoique ce soit.

Le lien? Il est très simple. Je crois que tout le monde rprésente un Mister Chaos. De ce fait, je fais mon choix par rapport à ceux que je considère comme étant les plus actifs. Si Baâl est bien présent, je crois qu'il ne l'est pas autant au niveau des RPs que DT (en particulier dans le QG Chaotique, mais bon). Pour Astaroth/DT, je te dirais que ça ressemble environ à la même chose.

Et, je te rattrape, quand on élit quelqu'un, on y va toujours par prédominance, à moins d'y allez au hasard. Mr. Green

Voyons les enfants, c'est juste un concours banal de rien du tout. Pas besoin de polémiquer sur un tel sujet.

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 09:39 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Citation:
Et, je te rattrape, quand on élit quelqu'un, on y va toujours par prédominance, à moins d'y allez au hasard.

Sauf que l'élut n'aura aucune prédominance.

Après, faut s'entendre sur ce que tu entends prédominance. Si tu veux dire par là qu'à tes yeux, il ne doit pas avoir ton vote car DT est là depuis lontemps, d'accord. Mais si tu dis qu'il ne doit pas être élu car il ne doit pas prédominer les autres, c'est, comme je l'ai dit, n'importe quoi puisque ce n'est en rien quelque chose qui donne un statut officiel ou quoique ce soit.

-Alexeï Daïmoxe

Infestus
seigneur des mouches

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:00 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Pas dut tout! Heureusement que j'ai la possibilité de m'expliquer parce que, si tu croyais que j'insinuais la deuxième hypothèse, t'avais raison de réagir! Non, je parlais de ta première hypothèse (celle selon laquelle je vote pour celui qui prédomine les autres au niveau du RP selon moi). Heureusement en plus, parce que j'aurais vraiment été un grot de voter pour que DT (ou n'importe qui d'autre) ait un statut plus élevé que tout le monde! ^^

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:19 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

C'est quand même bizarre les proportions que ça prend...quand je mène...pourquoi ?

Un vote n'a pas réellement besoin d'être justifié je vous le rappelle.

Ensuite ce vote n'influe en rien sur la vie du forum, c'est juste pour savoir qui joue le mieux son personnage, ou qui est le plus apprécié dans le chaos, un truc de ce genre (je sais pas moi juste pour le FUN)

Je mérite vos votes, parce que c'est ce que vous vous dites point barre...et je rappelle aimablement que nous sommes que le 18 Mai, et que toutes les voix d'Infestus ne m'ont pas été remise, aussi, le suspense continue.

Et c'est juste pour le FUN alors écoutez Mika : Relax !

Bon sur ce je vais mettre à jour les victoires chaotiques, ainsi que le pourcentage de conquête des planètes.

Dernière édition par Dark Typhon le Lun 19 Mai - 06:23 (2008); édité 1 fois
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Ah mais t'inquiète, ce n'est pas à cause que tu mènes que je réagissais, ça j'en ai rien à faire, c'est, comme je l'ai dit, en rien important, ça ne donne aucun statut. Je réagissais seulement à ce que j'avais compris des paroles d'Infestus(et ce que j'avais compris était erroné).

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:33 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Bon bah on est le 20, je suis gagnant alors benh un petit discours s'impose :

Arrivé sur le forum administré par Alexeï Daïmoxe (enfin Lord Gore Man à l'époque) et Theoreme (Naviento à l'époque), j'avais eut un bon accueil, d'ailleurs j'en ai toujours eut un bon :

Citation Antichristus :
Citation:

Salut à toi l'affreux.

Je te souhaite de t'amuser et de jouer suffisamment de batailles! Wink

Citation Obscurae (2) :
Citation:
Salut DT!

Olympus risque d'être un objectif difficile, mais effectivement, le nom es semblable à Olympia, qui était, je crois, le monde de base des Iron Warriors!

Content de te voir et à bientôt! Smile

Je ne fait que citer l'admin.

Ces forums ont pour moi été d'abords la source de nombreuses appréhension car tout d'abord il y avait une dissension entre Naviento et Moi à l'époque pour des raisons personnelles. Une fois dépassé ces dissension j'ai créé des histoires, on me les a commentés en positif la plupart du temps, pas de grosses incohérences...alors j'en ai fait plein. Puis je suis devenu à force de voir l'ascension de tous Fils des Dieux, j'espère sincèrement que vous n'avez pas voté pour moi à cause de mon titre, ce qui serait une grave erreur...

Fils des Dieux veut dire :

-Un pantin plus maniable car plus proche pour les Dieux du chaos.
-Une partie des pouvoirs de ceux-ci.
-Une vie exécrable (nan mais c'est vrai combien de chapitre de space marines veulent ma mort ?...3, Blood Ravens de Darius, Reedemer Of The Emperor (c'est Darius qui l'a dit) et Crusade Guardiens)

Alors à chaque fois j'ai remit mon personnage en cause :

http://antichristus40k.vosforums.com/ftopic251.php

Dans le fluff central j'ai du faire valoir le respect de mon fluff pour ce qui est de la compréhension du Deus Armorum, et des Iron Rain en général.

Je ne pense pas avoir voulu un affrontement, provoqué peut-être par des propos me semblant logiques, mais jamais voulu.
Au titre de longue discution avec l'administrateur nous en avions enfin conclut à une sorte de charte, que j'ai respecté, mais apparemment ce n'était pas assez, j'aurais due me tenir à une décision qui me tenait à coeur car extrêmement raisonnée qui se résumé à partir puisque Alexeï m'avait clairement dit qu'il ne pouvait pas me piffrer sur internet (et ce, après que l'on se soit calmé tout les deux, cela dit j'ai dit la même chose Neutral )

Après ça, et bien, en tout cas pour moi j'ai trouvé Alexeï beaucoup plus sympathique, puis est venu la réunion avec Samaël et ce que vous avez tous vu, certains ont eu exactement la même opinion que moi, et je les remercie, ils sont la preuve que je ne suis pas qu'un monstre ou qu'un fou !

Malgré tout il restait apparemment quelques appréhensions d'une origine pour moi inconnue...

Comment peut-on passer de ça :

regardez le message précèdent.

à ça :

http://obscurae.board.tc/t275-La-fin-finale.htm

et quand je dis ça, je veux plutôt dire ça :

Citation:
PS: je ne crache pas sur DT, j'informe seulement d'une des intentions que j'avais.

et quaboom :

Citation:
Oui Mr. Dark Perfection, vous avez raison, comme toujours.

Ici t'es pas chez toi, que ce soit clair une bonne fois pour toute. Tu as voulu faire à ta tête depuis le début, maintenant subis les conséquences. Tu es toi aussi, plus que d'autres d'ailleurs, responsable de ce qui se passe maintenant.

Avec des commentaires acerbes et le comportement immature dont tu as été dépositaire, tu as aidé à la fin de cette campagne.

Alors non, tu n'as aucun reproche à faire. Regarde toi dans une glace, j'ai assez perdu de temps avec un enfant immature de ta trempe.

Citation:
Ouais, t'as raison. J'aurais du virer les pommes pourrites dès le début de cette campagne. Ça fait cinq ans que j'endure de la merde, que je corrige et que je tolère. Aujourd'hui c'est assez, mais comme tu as dit, tu es là depuis longtemps, tu ne peux pas tout savoir.

Alors je ne sais pas qui est présent depuis 5 ans, moi ça fait 6 et tout ce que j'ai fait a été soumis à commentaire, donc je le prends pas pour moi, mais je plains la personne (ou les) ciblée(s)

Citation:
Quand ta communication se limite à l'arrogance et l'insulte, ça ne sert à rien, t'as raison.

Citation:
Ta boîte de chocolats empoisonnés et tes roses noires, tu te les gardes. Et un drapeau blanc ne signifie rien lorsque les intentions en arrière sont aussi peu nobles que les tiennes.

Alors maintenant je vais demander à tous ceux qui ont voté pour moi, pour leurs motifs :

Pourquoi avez-vous voté pour une merde finit ?

Voilà le résumé de on va dire 75 % de ma vie sur les différents forums que nous connaissons. (cf : voir NHK ni Youkuso pour comprendre avec le graphe désignant les bons moments des mauvais dans une vie humaine).

Mais une chose est sûr je ne regrette rien car j'ai aussi passé des bons moments, des PUTAINS DE BONS MOMENTS ! lol pis j'vous aime tous un peu ! Vous avez chacun pu faire valoir vos droits, vos valeurs...et ça ça n'a pas de prix...pour tout le reste il y a BIP !

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:55 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Citation:
Pourquoi avez-vous voté pour une merde finit ?

C'que t'es con! T'es pas une merde finie. Mr. Green

Je n'ai rien d'autre à dire. Mes réactions, bien qu'impuslves, furent le fruit de tes actions(et je ne dis pas que t'a forcément tort. Je dis que j'ai réagis)

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:52 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Merci, on fait un Mister Impérial 2008 ? ou Miss Obscurae 2008 ?

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 07:00 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Heum...Y'a un truc DT: t'es à égalité avec Astaroth désormais. Mr. Green

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:45 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Mais ça n'entrera pas en compte :

Citation:
Venez vous défendre! vous avez exactement jusqu'au 19 mai pour vous décrire comme étant le meilleur chaotique ainsi que pour voter.

et nous sommes le 21 ^^Sinon je n'aurais pas fait de discours de victoire puisque :

Citation:
Et je rappelle aimablement que nous sommes que le 18 Mai, et que toutes les voix d'Infestus ne m'ont pas été remise, aussi, le suspense continue.

Citation:
Pour ma part, je vote pour Baâl, actuellement une bonne brute, bien fluff, sait suivre un chef et correspondre aux ordres de ce dernier.

D'après ce que je vois tu avais voté pour Infestus finalement hou le menteureuh ! lol

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:11 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Non j'ai voté quelques jours avant la fin du sondage pour Astaroteuh! Pasque c'est mon ami, il est marrant et ...j'aime le tuer.

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:55 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Bah faut demander à l'arbitre par ce que je crois que c'est pas ce qui est apparu ce jour là :

Au 19 de ce mois ci je crois que les résultats était :

Baâl 4
Dark Typhon 5
Infestus 3
Astaroth 4

Je m'en rappelle particulièrement bien, puisque je voulais magouiller un changement de voix de dernière minuta avec Zato pour que tout le monde soit à égalité, mais ça n'aurait pas fonctionné.

Mais attendons les réactions des autres.

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 02:13 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Mais... LOL quoi ! DT et Alexeï c'est une longue histoire d'amour, de haine et de 40k... Mort de Rire

Bah, moi j'ai voté pour DT par ce que j'aime beaucoup son fluff, et par ce que pour moi, DT est un véritable archétype de grand méchant. Tout petit d'abord, il monte progressiveent en puissance pour devenir deus bourinus ! Et ce, à travers 6 ans de campagne avec Alex. En plus, malgré sa vie IRL très dure, il se démène pas mal pour le forum, poste régulièrement, et plus même, est le deuxième plus gros posteur du forum.
Donc, voila ! Astaroth co-méchant avec DarTy. ^^

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 06:59 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

DT ne t'inquiète pas, le titre te revient. C'était pour rire que j'avais réouvert le sondage pour laisser Kletus et d'autres voter pour Astaroth. Mr. Green

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 07:38 (2008)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008 Répondre en citant

Ha, ouf, je suis content de garder mon titre qui n'équivaut à aucun statut lol, amis en même temps tu sais pas si c'est eux qui ont voté mais n'ont pas justifié leur vote ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: Monsieur Chaotique 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.