La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couvertures de Codex ¤ Fiches d'Armées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theorem
Forces de l'Ordre

Grade: Commandeur Paladin
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:09 (2008)    Sujet du message: Couvertures de Codex ¤ Fiches d'Armées Répondre en citant

Vous souhaitez embellir vos zolies codex persos avec de zolies couvertures de codex et de zolies fiches d'armées.
Mais là... horreur ! Vous avez l'impression d'avoir des saucisses cocktails à la place des doigts et vos montages ont la laideur de Jacob Delafon ?

Ouf, heureusement, il est là, il va vous aider : ... Ah mince il est pas là...
Ah si, moi ! Monsieur Plus, Monsieur CS, le Super Hero des Photoshopeurs : Moi. (on arrête les flashs, j'ai pas fait d'excès de vitesse)

Je prend des requests pour vous faire votre couverture de codex et vos fiches d'armées, mais respectez les règles suivantes :

1. Pas plus de deux personnes à la fois. Si vous voyez que je n'ai pas fait les deux commandes précédentes, ne venez pas demander, je ne le ferais pas.
  2. Prévoyez tout, de l'image du fond à la police de caractère que vous voulez utiliser, même le texte.
  3. Je peux faire des retouches, mais si l'ensemble ne vous plait pas vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même.

Pour la couverture d'un codex : il faut une image de fond, une police de caractère.
Pour la fiche d'armée : il faut une image avec un personnage entier, du texte, une couleur dominante.

Quelques exemples de produits déjà fait :
Codex :
Les Immortels
Yukimimi

Fiches :

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:40 (2008)    Sujet du message: Couvertures de Codex ¤ Fiches d'Armées Répondre en citant

Moi moi moi ! Preums !

Je trouve l'idée intéressante, ayant déjà eu recours à tes services pour la présentation de mon armée Wink
Cette fois, c'est la couverture de codex qui me tente Smile

Image de fond :

Police : Batik Regular

Merci d'avance Smile

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:59 (2008)    Sujet du message: Couvertures de Codex ¤ Fiches d'Armées Répondre en citant

Citation:
Monsieur CS

Monsieur Counter-Strike ?

Citation:
Baâl ta couverture me fait drôlement penser aux pochettes des CD d’Iron Maiden lol

Pour benh moi rien pour l’instant, mais je trouve que c’est une très bonne initiative d’échange !

Theorem
Forces de l'Ordre

Grade: Commandeur Paladin
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:54 (2008)    Sujet du message: Couvertures de Codex ¤ Fiches d'Armées Répondre en citant

Voila :

Codex Neo-Legion

Trouvez des images d'au moins 800px de haut, parce que bon... faire une couverture de codex avec un timbre post, ça pixelise forcément, même avec Photoshop.

Citation:
Monsieur Counter-Strike ?

Monsieur CS => Photoshop CS
Inculte :p

Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 05:08 (2008)    Sujet du message: Couvertures de Codex ¤ Fiches d'Armées Répondre en citant

que dire, sinon magnifique ^^

c'est du bon taff... presque à regretter le 117RSA ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: Couvertures de Codex ¤ Fiches d'Armées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.