La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Néo-légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 06:57 (2008)    Sujet du message: Néo-légion Répondre en citant

Citation:
fils du Deaus Armorum

DT
« va faire tout noir ! »
Baâl :
« Pourquoi ? »
DT :
« Parce que je vais te crever les yeux mon ami ! »

Citation:
en tant que plus puissant champion de Khorne ayant jamais existé avec Kharne. Le règne du sang et des massacres a repris désormais, et continuera dans l'éternité car plus personne ne semble pouvoir arrêter ce monstre...

T’oublies Angron lol

Citation:
De tous les seviteurs de Khorne, Baâl est peut-être avec Kharne et le Preneur de Crânes le plus violent et le plus pieux. Sa longue vie d'immortel n'est consacrée qu'au meurtre, au massacre et au combat. Sa foi envers Khorne est sans limite, et c'est pourquoi il respecte autant Samael comme l'Incarnation vivante de son dieu.

Bon bah moi je relirais la Sainte Croisade et suite pour avoir les actes de DT et faire pareil lol.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 06:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 08:48 (2008)    Sujet du message: Néo-légion Répondre en citant

Moi j'ai vu Iscariot.

Je suis déçu qu'encore une fois, un personnage secondaire hérite de statistiques et de règles spéciales alors qu'il aurait pu se limiter à un simple seigneur du Chaos, mais sinon, ça va.

Avec Baâl qui est encore plus devenu une grosse brute horriblement dégueulasse en force(+1D3 attaques en charge, ce qui fait que dès qu'il charge, il va déchirer tout sur son passage), le seigneur du Chaos doit aussi devenir plus fort...je trouve ça un peu dommage. Ne pas faire un second héros pour la même armée aurait gardé le tout humble, simple et cool.

-Alexeï Daïmoxe

Séraphim
Forces du désordre

Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 08:55 (2008)    Sujet du message: Néo-légion Répondre en citant

C'est aussi ce que j'ai pensé, mais un Seigneur du Chaos n'est ni cool, ni simple par essence... xD

De toute façon, Baâl est toujours inférieur à Zatoichi. Donc, il défonçe pas tout. Mr. Green

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 09:14 (2008)    Sujet du message: Néo-légion Répondre en citant

C'est ce que j'avais prédis mais on ne m'écoute pas on regrimpe lentement à l'échelle du qui qui est plus fort, en attendant Samy a toujours une arme de force T au càc !!!

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:01 (2008)    Sujet du message: Néo-légion Répondre en citant

Citation:
C'est ce que j'avais prédis mais on ne m'écoute pas on regrimpe lentement à l'échelle du qui qui est plus fort, en attendant Samy a toujours une arme de force T au càc !!!

Ouais, et je te rappelle que Samy est le cadre, ce n'est pas le personnage secondaire d'une armée et loin de là.

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:31 (2008)    Sujet du message: Néo-légion Répondre en citant

DT est le personnage principale, est-ce qu'il peut avoir 1 de CC mais une arme de force T ?? STP lol et il ne vaut que 310 pts, c'est pas cher payé pour ce qu'il peut faire en jeu Samy, combien vaut DT au fait ?

S'il est le câdre alors on peut tout se permettre du temps que l'on ne le dépasse pas...c'est ça ?

Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:40 (2008)    Sujet du message: Néo-légion Répondre en citant

Non, car le cadre est la chose unique qui définit les limites Wink
Honnêtement, donner une arme de force (Menelius) à un personnage qui a des carac monstrueuses en corps à corps, c'est déjà bien balèze contre n'importe quel personnage
Ensuite, t'a quasi pas besoin d'arme de Force T contre les véhicules, comme tu as des bombes à fusion, c'est le dommage important presque assuré, et tu as en prîme un tir de fuseur avant de charger le véhicule.
Donc...

Ensuite, l'arme de force T est l'exclusivité de Samael, le big méchant et dernier boss imbatable du mode Hell du jeu... So...

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:52 (2008)    Sujet du message: Néo-légion Répondre en citant

Exactement, si il fallait qu'un autre ait ça, l'intérêt du personnage disparaissait immédiatement. Sinon c'est un simple prince démon de Tzeentch avec une CC8.

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 02:00 (2008)    Sujet du message: Néo-légion Répondre en citant

Citation:
Non, car le cadre est la chose unique qui définit les limites

Bah...c'est ce que je dis...
Citation:

Honnêtement, donner une arme de force (Menelius) à un personnage qui a des carac monstrueuses en corps à corps, c'est déjà bien balèze contre n'importe quel personnage

Et pourtant je n'ai pas des caracs si balaises que ça...et dit moi si t'as déjà vu DT faire un carnage sur la table de jeu depuis que je l'ai modifié...

Citation:
Ensuite, t'a quasi pas besoin d'arme de Force T contre les véhicules, comme tu as des bombes à fusion, c'est le dommage important presque assuré, et tu as en prîme un tir de fuseur avant de charger le véhicule.
Donc...

Ensuite, l'arme de force T est l'exclusivité de Samael, le big méchant et dernier boss imbatable du mode Hell du jeu... So...

Youhou réveillez vous c'était un constat Samaël ne vaut que 300 points pour ce qu'il est !

Citation:
Exactement, si il fallait qu'un autre ait ça, l'intérêt du personnage disparaissait immédiatement. Sinon c'est un simple prince démon de Tzeentch avec une CC8.

Et une sauvegarde de 2+, et le fait qu'il ne compte pas comme une créature monstrueuse d'après ce que je vois.

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 00:42 (2008)    Sujet du message: Néo-légion Répondre en citant

Citation:
Youhou réveillez vous c'était un constat Samaël ne vaut que 300 points pour ce qu'il est !

Le deceiver aussi, et il annule toute les save.

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 02:42 (2008)    Sujet du message: Néo-légion Répondre en citant

Mais le deceiver est d'une autre armée, puis il doit quand même lancer des dés pour y arriver...

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 07:03 (2008)    Sujet du message: Néo-légion Répondre en citant

Ouais mais pour le plaisir, regarde bien ses caractéristiques...

-Alexeï Daïmoxe

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:48 (2008)    Sujet du message: Néo-légion Répondre en citant

Et son armée de règles spéciales. Et son E8. Et son I6. Et save inv 4+. Et ce qui se passe quand il crève. Et se qui se passe quand il charge un crétin qui s'est mis dans un couvert... Nah, force T c'est peut être exagéré, mais Samael reste Le méchant de la campagne, même si DT convient très bien à ce rôle aussi, mais lui c'est un Seigneur du Chaos.

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:11 (2008)    Sujet du message: Néo-légion Répondre en citant

Citation:
Ouais mais pour le plaisir, regarde bien ses caractéristiques...

M'en fou après tout je le jouerais il sera grosbill et j'éclaterais encore plus la gueule à tout ce qui se trouve devant mouhahahahahahahahaha

DT n'est pas un pokémon !! Il évoluera suivant une logique de fluff (quand DA sera mort, ce qui pourrait arriver, mais je ferais un sondage avant pour être sûr que DA soit bien comprit comme perso....avant qu'il ne meurt.... comment ça c'est pas logique ???)

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:56 (2008)    Sujet du message: Néo-légion Répondre en citant

Samael a E6 et I5... Rolling Eyes

-Alexeï Daïmoxe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: Néo-légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.