La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit rien du tout pour Infestus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Récits et Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aubéron
Forces de l'Ordre

Grade: Frère-Capitaine Chevaliers Gris
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 06:25 (2008)    Sujet du message: Un petit rien du tout pour Infestus... Répondre en citant

Suite à l'idée d'un membre du forum de la VortexZone de faire un codex redux DeathGuard, je lui ai pondu un petit texte.
Même s'il n'est pas glissé dans ce codex, je me suis dit que l'idée de le lire vous serez peut être agréable.

Ecrasant de sa botte blindée un crâne humain, Infestus, ordonna à ses frères d’attaquer les lignes de défenses impériales. L’ancien fier marine de la DeathGuard n’était plus. Son corps soumis à sa divinité décadente était désormais un conglomérat de furoncles, d’entrailles en putréfaction et d’humeurs s’écoulant du moindre interstice de son armure rouillée.
Des petits démons dansaient entre ses jambes et s’accrochaient parfois aux lambeaux de ses chairs avant de se lâcher brusquement en parodiant une attaque en piquée d’un quelconque oiseau de proie. Son corps tout entier sentait la putréfaction.
Ses hommes progressaient dans un silence de mort. Leurs masques grotesques promettant une fin funeste à tous ceux assez fous pour s’opposer aux miasmes de l’entropie. Lentement la première ligne de la DeathGuard leva ses bolters et à l’unisson, les guerriers firent feu. La détonation résonna sur tout le champ de bataille bientôt suivie d’une seconde puis d’une troisième. Au fur et à mesure de leur avancée, les salves se firent plus nombreuses, moins coordonnées. Les marines de la Peste se délectaient de la moindre mort qu’ils donnaient, ne se souciant plus d’une quelconque efficacité mais seulement de l’agonie putride des mourants.
L’atmosphère changea subitement et la couleur du ciel vira à un vert maladif. Les corps des morts éructèrent alors des millions d’énormes mouches vertes. Ces dernières s’élancèrent dans les airs, dans un bourdonnement d’ailes innommable et s’abattirent sur les défenseurs tel un fléau des temps anciens.
Des hurlements suivis d’innombrables rires venus d’un millier de gorges décomposées, craquelèrent le voile même de la réalité. Des Portepestes, fantassins de Nurgle, Seigneur de la Déchéance mirent pied dans cet univers en s’extrayant du Warp dans un bruit de succion infâme.
De plus en plus nombreux ces derniers chargèrent les défenses affaiblies de la ligne Impériale. Leurs épées pestilentielles propagèrent une fin atroce à tous les malheureux se trouvant sur leur route. Au contact des lames, les chairs pourrissaient, tombaient en décrépitude ne laissant des fiers guerriers de l’Impérium que des marres de mucus et de pus sanguinolentes.
En quelques heures, les premières lignes de défense étaient tombées. Les troupes de la DeathGuard continuèrent leur avance implacable.
La mort était en marche et personne ne lui survivrait.

Voilà un petit rien. J'ai "emprunté" le nom à un célèbre chaotique d'ici, j'espère qu'il ne m'en voudra pas.

Aub.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 06:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séraphim
Forces du désordre

Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 09:35 (2008)    Sujet du message: Un petit rien du tout pour Infestus... Répondre en citant

A mon avis il t'en voudra pas sauf pour...

... le fait qu'Infestus est du chapitre des Children of Oblivion, descendant des Imperial Fists, il me semble.
D'ailleurs, Infestus s'appelait Mistrull "Dorn" Demetrius, si je me souviens bien.

Sinon, c'est un bon texte, agréable à lire, surtout quand on sait que les GK les attendent dans le paragraphe censué juste après... Mr. Green

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:34 (2008)    Sujet du message: Un petit rien du tout pour Infestus... Répondre en citant

Pas mal, j'aime assez, mais trop court.

Visiter le site web du posteur MSN
Infestus
seigneur des mouches

Grade: Prince Démon de Nurgle et Maître de Chapitre
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:10 (2008)    Sujet du message: Un petit rien du tout pour Infestus... Répondre en citant

Héhé... effectivement, du temps ou il était un homme, Infestus d'appelait Mistrull ''Dorn'' Démétrius, cependant, puisque ce n'est pas explicitement dit, on peut croire qu'Infestus est un Prince Démon. Wink  

Pour le reste, considérant que c'est un texte pour un dex Death Guard, je comprend qu'Infestus ne mène pas les Children au combat. Sinon c'est un très beau texte, cahrgé de description. Peu être un peu plus d'action rajouterais du piquant au contenu. Comme un tir de bolter encaisseé par pesteux qui réplique violement, comme d'habitude! ^,^

Et pour les GK après, je comprend que ce soit censuré. Il faudrait pas qu'on soit trop dégouté par le massacre total des forces d'élites de l'Impérium, hein.
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: Un petit rien du tout pour Infestus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Récits et Fiction Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.