La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Seraphim, Alexeï] La chute du Commandeur Von Stram

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Vol Marthis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:13 (2008)    Sujet du message: [Seraphim, Alexeï] La chute du Commandeur Von Stram Répondre en citant

HRP:
COmme écrit dans le journal de bataille, la poussée de la Fallen Legion rencontra finalement huit divisions mécanisées de la Garde Impériale(le faible contenu mécanisé de la planète, puisque c'est un monde jungle, il ne sert qu'à sécuriser les grandes artères urbaines et les villes)

L'autoroute qui fuyait dans la jungle était désormais jonché des carcasses fumantes de Leman Russ et de chimères. Des centaines de renégats fouillaient les corps de leurs ennemis tombés en quête de matériel plus performant ou tout simplement de butin. Déjà, les premiers pipelines et rails de la ville s'évanouissaient dans la jungle poussant à une vitesse ahurissante. Seulement une semaine s'était écoulée depuis le début de l'engagement de la 5ème division mécanisée avec les forces du Chaos, celles-ci ayant visées un endroit stratégique d'une importance majeure: l'endroit où le Commandeur Von Stram s'était installé. Non loin, les cheminées de la raffinerie joignaient sa fumée huileuse à celle des carcasses fumantes de la division blindée.

Séraphim avait bien sûr décidé de porter le coup de grâce, laissant cette fois à ses lieutenants la tâche de diriger les autres parties de l'offensive. L'Orâcle avait donc à ses côtés quelques unités d'élus et un Predator pour les soutenirs et tout autour se dispersaient les unités soi-disant organisées du Renegade Path. Cette organisation était une force avec laquelle il fallait compter, mais en rien quelque chose pouvant rivaliser avec l'organisation et la force d'un digne Chapitre Space Marine.

Au loin, les détonations du combat retentissaient, ne laissant que des volutes de fumées se former à la suite d'explosions rocambolesques.


Déjà, pour bloquer la route aux Astartes entre la carcasse de deux transporteurs lourds civils, un Leman Russ s'avançait. Les Astartes du Chaos n'avaient aucun matériel blindé pour faire disparaître un tel véhicule. Ce dernier ouvrit le feu et l'obus éclata non loin de Seraphim, mais l'explosion ne fit que soulever de la poussière et la carcasse rouillée d'une voiture civile, tout en repoussant la jungle qui avait commencé à prendre du terrain.
"Pour l'Empereur!" hurla un homme depuis le couvert d'un véhicule. Une bannière de l'Ordo Goriae fut dressée dans les cieux, ancien drapeau d'une organisation qui n'existait aujourd'hui plus. L'officier à la tête du peloton de commandement s'élança alors que les hommes, baïonette au canon, s'élançaient sans se soucier de leur propre vie, ouvrant le feu au fur et à mesure de leur progression. Quelques Astartes aux côtés de l'Orcale tombèrent, certains se replièrent derrière un couvet pour se remettre de leurs nouvelles blessures, mais la plupart encaissaient tant bien que mal les premiers projectiles reçus...

L'officier s'élançait, lui et sa compagnie étant la dernière chance de défendre le quartier auquel menait l'autoroute...le quartier qui servait de poste de commandement au commandeur Von Stram.
Les sifflements de fusils lasers et le claquement des fusils automatiques se mêlèrent au bruit sourd des bolters qui fauchaient de nombreux malheureux. Mais les forces du Chaos devraient vite se déployer intelligemment car ce qu'il restait de l'artillerie impériale n'hésiterait pas à les pulvériser.


HRP: les gros trucs comme le Leman Russ où l'escouade de commandement, ou bien Seraphim ne sont pas à ta gestion pour leur mort, cela dit, tu peux faire tomber quelques gardes par contre, il n'y a aucun problème.


Tu as donc à ta disposition une vingtaine de space marines et Séraphim, en plus d'avoir en alliés(contrôlés par moi) des troupes du Renegade Path. Je suis un MJ puisque ce n'est pas mon personnage qui est joué, je te mènerai donc jusqu'à la fin de Von Stram.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Séraphim
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 218
Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 04:15 (2008)    Sujet du message: [Seraphim, Alexeï] La chute du Commandeur Von Stram Répondre en citant

Séraphim fît se disperser ses élus, puis empoigna crozius maleficum.

"Space Marines, concentrez vos tirs sur le leman russ !"

"Seigneur, est-ce que nous allons vaincre l'ennemi, pour l'Empereur ? Lui cria un des aspirant-champions élus.
-Oui, marine, nous vaincrons !"

L'oracle concentra ses énergies dans Naraku. Le Crozius Maleficum se mit à crépiter d'éclairs psychiques, et la cape de l'Oracle se déploya autour de lui. Ses chérubins la prirent dans ses coins, comme pour en porter la traîne. Le chapelain ressemblait à une vision divine de la mort, quand il pointa son sceptre sur le char, envoyant sur lui de terribles arcs électriques.
Pendant ce temps, les trois escouades de Space Marines se déployaient dans les ruines.



HRP : Pouvoir psychique Parole de l'Oracle et Eclair du Changement utilisés. L'éclair sur le Russ bien sur... ^^

Si je ne peux avoir que des élus, alors je les divisent en trois escouades. Si je peux choisir l'équipement, voici :

-Escouade Démétrius :
_Démétrius, Aspirant Champion avec gantelet énergétique et bàf (bombe à fusion).
_Trois fuseurs, un fusil plasma.
_Bannière du Changement (portée par Démétrius).
_5 Space Marines


-Escouade Bancalis :
_Aspirant avec moufle et pistolet plasma
_Trois armes énergétiques
_10 marines
_bannière du Changement

-Escouade Assur :
_Aspirant avec moufle et pistolet plasma
_Trois armes énergétiques
_10 marines
_bannière de Khorne

Démétrius s'approche du Russ pour le tuer avec les fuseurs, si on est assez près et si Séraphim arrive pas à le tuer. Si on peut charger, on charge. Assur et Bancalis chargent

_________________
Par la PDUC ! Le bidule des Night Lords se trouve ici... oO

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324


Revenir en haut
MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:33 (2008)    Sujet du message: [Seraphim, Alexeï] La chute du Commandeur Von Stram Répondre en citant

L'éclair plongea vers le véhicule, la température ambiante baissant jusque dans les négatifs alors qu'elle était suffocante une seconde plus tôt. L'arc d'énergie plongea et arracha l'une des tourelles latérales du véhicules ainsi qu'un côté de chenilles, l'immobilisant partiellement. La tourelle répliqua de nouveau, après quelques secondes d'attente, envoyant un projectile que les réflexes sur évolués de Seraphim lui permirent de voir. Cela dit, c'était quand même bien trop rapide pour tout être normalement constitué, même Space Marine, pour éviter. Le projectile explosa à sa droite, projetant des sharpnels et broyant un de ses élus et la voiture qui le couvrait. Les gardes impériaux, quant à eux, avançaient sous la concentration de tirs des ennemis.

Une escouade passa par la droite de Seraphim mais fut accueillit par les tris de quatre Astartes. Les malheureux virent six de leur frères d'armes succomber, des membres arrachés ou des ventres ouverts par les impacts. Les autres se plaquèrent à couvert derrière les ruines d'un véhicule blindé et se couchèrent sur le sol.
"Grenade!" beugla l'un d'entre eux avant de lancer le projectile. L'explosif retomba en un arc circulaire vers la position où les marines étaient, ces derniers continuant d'avancer vers un autre couvert. L'aspirant champion s'en saisit en sautant dans les airs, s'exposant aux tirs ennemis et voyant sa plaque pectorale recevoir plusieurs tirs éparses, ceux-ci n'étant que peu concentrés, il n'en souffra point et retomba sur ses pieds avant de renvoyer l'explosif qui se vaporisa en vol dans une pluie d'échardes métalliques.

Il vit le frère Gehennos, à sa droite, ne portant pas son casque, recevoir deux fragments métalliques en pleine boîte cranienne avant de retomber au sol, agité de convulsion.
"Il vivra." fit le chef du petit groupe avant de continuer de s'avancer sous le feu ennemi. Ses deux hommes sortirent en premier, accueillit par le feu d'un premier peloton dont les fusils lasers remplirent l'air d'une odeur d'ozone. Le feu concentré de la vingtaine d'hommes parvint à faucher le premier Astartes alors que le second voyait son armure se percer de quelques tirs éparses ici et là, projetant une courte gerbe de sang à l'extérieur. Blessé, l'Astartes s'avança tout de même jusqu'à couvert. Aucun organe ou membre n'avait été sectionné, il n'était que partiellement blessé. Il se releva depuis le couvert, faisant feu de son bolter. La situation devenait dégoûtante.


L'escouade Demetrius, quant à elle, avançait d'un pas rapide, brandissant sa bannière haut dans les airs.
"Feu à volonté!" Hurla le capitaine de la compagnie, levant son pistolet bolter vers eux. Il cribla un premier marine de tir. Il savait que qu'une courte rafale était suffisante pour s'en charger, généralement, mais vit tous ses tirs s'arrêter sur l'armure de son ennemi, comme s'il était protégé d'un terrible champ de force. L'hérétique répliqua violemment, fauchant deux hommes aux côtés de l'officier de la garde impériale.

Approchant le Leman Russ, Demetrius s'élança à la course, recevnat les tirs de nombreux gardes impériaux. Plusieurs impacts retentirent à sa droite sur la muraille protectrice de la chaussée alors que d'autres éclataient ça et là sur son armure. Une rafale de projectiles endommagea sa jambière droite et brisa une articulation de servomoteur, ralentissant sa progression, le forçant à boiter comme s'il fut blessé. Son pistolet plasma tonna en direction d'un garde impérial qui s'approcha de lui avec un fuseur, comme pour le forcer à reculer. N'ayant pas le temps de faire feu, le malheureux se transforma en une masse de chair liquide informe et se répandit sur le sol avant que Demetrius ne projette sa charge de démolition vers le Leman Russ qui avait tout juste eut le temps de le criber de bolts à l'aide de son dernie bolter lourd latéral. La longue rafale ricocha de plein fouet sur sa plaque pectorale, brisant une épaulette complète et lui sectionnant le bras droit dans une gerbe de sang spectaculaire, l'astartes retomba lourdement sur le sol.


Seraphim avait déjà perdu près de cinq hommes en action, mais ses troupes étaient efficaces. Assur chargeaient désormais avec ses hommes en direction de deux escouades de gardes impériaux embusqués sur le flanc gauche du Leman Russ, ceux-ci recouvrant les restants de l'unité Demetrius d'un feu nourri. Les serviteurs du dieu du sang s'élancèrent, leurs bolters criblant les malheureux de tirs avant de disparaître derrière les ruines d'une large vanne de transport civil. Ils la contournèrent et rejoignirent les vingts hommes. Ceux-ci, difficilement à couvert, furent rapidement mis en déroute par les tirs ajustés des bolters alors que les Astartes plogneaient. Ils lâchèrent leurs armes, le bolter pendant à leur bandoulière alors qu'ils sortaient pistolets et activaient leurs armes tronçonneuses dans un terrible ronronnement de moteur.

Les gardes impériaux firent feu, abattant tout de même deux hommes de l'unité avant que le massacre ne soit terminé... seul trois survivants reculaient, en déroute, lâchant quelques fois une ou deux rafales de tirs vers l'arrière, mais cette technique indisciplinée ne pouvait venir à bout de serviteurs du dieu du sang. Assur plongea à leur suite, en vaporisant un de son pistolet plasma. Lorsqu'il arriva au contact, les deux derniers se revirèrent à la dernière seconde, piquant de leur baïonnette. L'une d'entre elle heurta la jugulaire de l'aspirant champion alors que l'autre ricochait contre sa plaque pectorale et que le poignard se courbait à l'impact.

L'astartes répliqua aussitôt, envoyant valser celui qui n'avait porté de coup au-dessus de la rambarde du pont, la cage thoracique broyée, avant de se saisir du crâne du dernier malheureux sans que celui-ci n'ait le temps de reculer efficacement. Sa tête fut écrasée comme un melon trop mur, retombant lourdement sur le sol. L'astartes posa sa main à sa nouvelle blessure, sentant le liquide couler quelque peu...mais bientôt, le sang cessait de couler et cela se cicatrisait. Mais il se sentait faible, le sang perdu était tout de même faramineux et il ne pourrait endurer une seconde blessure pareille.

L'ennemi était en déroute. Un dernier obus plongea en direction de Séraphim cette fois et explosa directement sur lui, projetant des shrapnels en tout sens et des débris enflammés dans les airs. L'aura de protection et l'armure terminator de l'Astartes l'avaient bien protégé, malgré qu'il avait désormais un large bout de feraille plantée dans la cuisse droite et duquel quelques gouttes de sang s'étaient écoulées.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Séraphim
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 218
Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:50 (2008)    Sujet du message: [Seraphim, Alexeï] La chute du Commandeur Von Stram Répondre en citant

HRP : Combien de PV perdus pour Séraphim ? T.T
Au fait, il est en armure énergétique, pas terminator. XD


Le Seigneur du Chaos poussa un grognement rauque semblable à un feulement, puis avec un effort surhumain, arracha le métal ardent de sa plaie. Puis, il ordonne la charge à ses marines et aux membres du Renegade Path, en faisant passer ceux-ci devant. Volant jusqu'à Assur, il posa sa main sur son épaule et l'exhorta à poursuivre le combat, en l'assurant du soutien de l'Empereur contre l'ennemi.

"TUEZ LES TOUS ! MAIS LAISSEZ MOI VON STRAM !!" Hurla l'Oracle dans un déferlement psychique, alors qu'il chargait les gardes avec ses hommes.
_________________
Par la PDUC ! Le bidule des Night Lords se trouve ici... oO

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324


Revenir en haut
MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:15 (2008)    Sujet du message: [Seraphim, Alexeï] La chute du Commandeur Von Stram Répondre en citant

(Un point de vie de moins pour ton gus, il ne s'est prit qu'un fragment, mais bon, on ne compte pas les points de vie ni rien, pas de lancé de dés, c'est un RP pour le fun Wink )

Les marines crièrent leur approbation et s'élancèrent, piétinant les cadavres des malheurex décédés, exhortés par l'Oracle. Les forces du Chaos avancèrent, les troupes du Rengade Path balayant les nids de résistance de leur lance-flammes et lance-grenades alors que les Astartes s'attaquaient au gros du travail. Ils arrivèrent bientôt au bout de l'autoroute, au petit quartier général de Von Stram.

Les gardes impériaux en faction étaient peu nombreux, l'histoire de peut-être une compagnie entière, mais bien équipée de chimères et de tanks. Un escadron de trois Leman RUss progressaient pour entrer sur l'autoroute, faisant déjà feu bien qu'avec une précision laissnat à désirer. Un obus explosa non loin d'Assur et six hérétiques du Renegade Path disparurent dans une gerbe de sang alors qu'un autre voyait sa poitrine être perforée par un shrapnel.

Pour Seraphim, la marche était dure, sa jambe était fortement endommagée et ses muscles travaillaient avec peine. Il avait eu de la chance que son os ne se birse pas à l'impact. Les marines autour de lui s'élancèrent au combat, une chimère plongeant dans leur direction et contenant une diziane de gardes impériaux. Le véhicule s'arrêta et fit feu de toutes ses armes, le multilser de la tourelle criblant les astartes de projectiles qui ricochèrent avec peine contre l'armure énergétique. L'un d'entre eux vit tout de même son épaulette se déchiqueter sous les tirs de bolters lourds mais à cause du manque de rotation de l'arme de coque, le marine bougea et cela lui sauva la vie. D'autres tirs ricochèrent contre sa plaque pectorale et l'un deux emporta aussi sa genouillère droite, affaiblissant le blindage de son armure. Les Space Marines se déployèrent plus à couvert alors que les membres de l'Escouade Demetrius s'avançaient avec leur fuseur vers la chimère, la faisant aussitôt fondre alors que ses occupants la quittaient en hurlant, certains en feu, d'autres simplement éloignés par la haute température. Les gardes impériaux répliquèrent de façon désordonnée, des lasers filant ici et là en riposte aux commandos d'élite. Un chapelet de grenades vola dans les airs et extermina les malheureux alors que leurs renforts arrivaient. Trois autres véhicules s'arrêtèrent à portée, débarquant leurs hommes qui se barricadèrent derrière les voitures. Les soldats du Renegade Path, cloués au sol sous un tel barrage de lasers, de balles et bolts, s'arrêtèrent. Les troupes d'élite de Séraphim étaient les seules en moyens de combattre, si ce n'était une quizaine de Brigadiers de la mort. Ceux-ci étaient malgré tout de simples humains et ils ne pouvaient progresser dans cette ligne droite sans couvert. Les gardes impériaux défendaient leur position avec une hargne redoublée. Grenades et tirs s'échangèrent, transformant la sortie du viaduc en un enfer réel.

Sous le couvert de plusieurs grenades à Fragmentation, l'escouade Demetrius et l'escouade Assur s'élancèrent. Les Leman Russ continuaient leur approche, continuant à projeter des obus sur le champ de bataille et de relever de la poussière. Assur, désormais seulement armé de son gantelet énergétique, fonça sous la couverture des troupes du Renegade Path, les lasers ricochant ici et là autour de lui et sur les ennemis. Un garde impérial devant lu disparut dans un nuage de sang alors que l'homme à sa droite le criblait avec son pistolet bolter. Les autres Astartes bondirent au-dessus des voitures, écrasant leur toit, se retrouvant sur une escouade de malheureux. Ceux-ci ne purent résister à la charge de leur ennemi, presque aussi nombreux qu'eux mais bien plus fort et plus entraînés.

Un Space Marine vit son bras disparaître d'un jet de lance-plasma avant de retomber sur le sol, tombant en catalepsie, alors qu'un autre était rejeté en arrière par un chapelet de grenades antichars. Assur fonça, son gantelet pulvérisant le crâne d'un malheureux avant qu'il ne broie la jambe d'un autre pour ensuite l'envoyer valser contre une voiture.

À sa droite, Fidersis saisit de sa main libre un garde impérial qu'il leva du sol avant de lui couper les jambes pour le jeter plus loin, le laissant se vider de son sang. L'arme énergétique de l'Astartes du Chaos fit brûler le sang qui avait taché la lame en quelques secondes. Une charge à fusion fut posée sur la coque de la chimère qui continuait de cribler les membres du Renegade Path qui avaient commencé à avancer sous le couvert de l'ennemi.

Assur contourna la chimère et vit que les gardes impériaux de la seconde escouade dégarnissaient la ligne de défense principale pour contrer cette nouvelle menace.
"Genoux à terre!" hurla leur sergent. Le premier rang posa genoux à terre avant d'ouvrir le feu. Une pluie de lasers organisée et précise toucha les astartes alors que d'autres tirs filaient au loin, se perdant dans la jungle. Un Space Marine vit sa plaque pectorale se faire dépecer par les tirs concentrés de deux fusils lasers. L'Astartes continua, la poitrine dénudée et du sang carbonisé la recouvrant. Une autre rafale de lasers suffit à le clouer au sol. Assur saisit l'épée tronçonneuse de l'un de ses serviteurs, la tenant au creux de son gantelet énergétique, et s'élança. L'arme passa avec une facilité déconcertante au travers des chairs, tranchant un bras à droite, une tête à gauche. Ils laissèrent derrière eux un sillage de destruction alors que l'escouade Demetrius, sous le feu ennemi, utilisait ses fuseurs pour vaporiser les deux dernières chimères.

Les gardes impériaux de la troisième escouade commencèrent à reculer mais furent accueillis par Assur et ses derniers hommes. Ils n'eurent guère le temps de combattre au corps à corps que l'escouade Bancalis ouvrait le feu de ses bolters, fauchant les malheureux comme du blé et laissant leurs corps déchirés sur le sol.

Au loin, les bunkers qui accueillaient la sortie de l'autoroute étaient occupés par les gardes impériaux.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Séraphim
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 218
Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:20 (2008)    Sujet du message: [Seraphim, Alexeï] La chute du Commandeur Von Stram Répondre en citant

Séraphim fonça en s'envolant sur une bande de gardes impériaux et les démembra avec son Crozius Maleficum, un par un. Auréolé de gloire, de lumière et de tonnerre, il était telle une vision divine de la Mort. Certains gardes tombèrent dans un profond coma en voyant la puissance de l'Oracle, d'autres avaient leurs yeux grugés par la puissance psychique du Champion du Chaos. Quand tous furent mort, l'Oracle ordonna aux troupes de se rallier, puis les mena à l'assaut des bunkers, déclamant des oraisons psychiques qui raisonnaient dans l'esprit de tout ceux présents sur le champ de bataille.
Laissant les marines progresser devant lui, Séraphim attendit le bon moment ou les tirs se concentreraient autre part que sur lui pour charger un bunker en s'envolant, puis en lui jetant une bombe à fusion à travers les fenêtres de tirs.
_________________
Par la PDUC ! Le bidule des Night Lords se trouve ici... oO

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324


Revenir en haut
MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:28 (2008)    Sujet du message: [Seraphim, Alexeï] La chute du Commandeur Von Stram Répondre en citant

Ce mouvement inattendu laissa les gardes impériaux perplexes, mais lorsque le bunker explosa, répandant la lumière divine de son incendie partout sur le champ de bataille peu à peu envahit par la pénombre, la défaite devint iminente. Les chimères se replièrent, reculant dans les artères principales de la ville, alors que les gardes impériaux prenaient place dans certaines habitations et commerces, délivrant un déluge de feu sur les gardes renégats qui avançaient. Une escouade mécanisée du Renegade Path s'élança sous les tirs, les lasers et bolts ricocha sur son épais blindages dans des gerbes d'étincelles.

La trape arrière s'ouvrit, sous la couverture du bolter lourd jumelé de la tourelle, laissant une dizaine d'hérétiques quitter son habitâcle pour s'élancer sous le feu ennemi. Ils prirent position non loin des ruines enflammées du bunker sur lequel Séraphim s'était posé, son énergie psychique peu à peu draînée par ce vol, il nécessitait une minute de pause. Autour, c'était l'anarchie. Les gardes impériaux entraient en de violentes fusillades avec les gardes renégats, ne laissant que des blessés et des morts sur le sol. Non loin s'avançaient les Space Marines du Chaos, plongeant sous le feu ennemi et prenant position. Un Leman Russ de la garde impériale contourna l'un des bunkers et fit feu vers les ruines où se tenait Seraphim.

L'explosion projeta ce dernier au sol, bien qu'il fut épargné de tout dégâts, les membres de l'escouade mécanisée furent fauchés par une telle puissance de feu et seuls trois survivants reculèrent de terreur. La chimère orienta ses armes vers le blindé impérial, le criblant de tirs qui n'eurent sur lui aucun effet. L'Obusier tonna de nouveau, envoyant la chimère valser dans un véritable feu d'artifices.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Séraphim
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 218
Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:15 (2008)    Sujet du message: [Seraphim, Alexeï] La chute du Commandeur Von Stram Répondre en citant

Dans son heaume, l'Oracle ragea contre l'incompétence des gardes. Prenant son crozius à deux mains et s'élevant dans les airs, il ordonna par com-link à la chimère de faire diversion. Pendant ce temps, il fonça vers le Leman-Russ, en concentrant ses pouvoirs psychiques. Au passage, il attrapa un garde renégat par le col de son uniforme décrépi. Le blindé lourd concentrait ses tirs sur la chimère qui fût pulvérisée sous les obus de l'Imperium. Mais Séraphim se posa sans ambages sur le toit du tank, puis il abattit son Crozius Maleficum sur l'écoutille, ouvrant le blindage dans un bruit de tonnerre. Il arma une grenade frag, puis la jeta dans le char pour tuer les pilotes. Puis, il jeta le garde à l'intérieur pour qu'il achève les survivants et essaye de piloter le véhicule si celui-ci pouvait être encore utilisé.
Séraphim jeta un regard en arrière pour voir où en étaient ses forces, tout en poursuivant sa litanie psychique, essayant d'ignorer la douleur dans sa jambe pour continuer le combat.
_________________
Par la PDUC ! Le bidule des Night Lords se trouve ici... oO

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324


Dernière édition par Séraphim le Mar 6 Mai - 12:38 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:12 (2008)    Sujet du message: [Seraphim, Alexeï] La chute du Commandeur Von Stram Répondre en citant

Les commandes du tank étaient détruites par les fragments de la grenade et le véhicule était désormais inutilisable. Le garde renégat n'eut jamais le temps de ressortir. Le Leman Russ explosa dans une pluie de tôle chauffée à blanc, projetant Séraphim sur le sol. Son armure avait malgré tout bien encaissée le coup, bien que de nombreux endroits étaient endommagés et abandonnés de toutes décorations. Il se fit prendre sous le feu concentré d'une escouade entière de gardes impériaux, ceux-ci mettant à mal sa protection bien qu'elle résista malgré tout, perdant de sa couleur et de son allure.

Les troupes du Renegade Path s'étaient enlisées et les Space Marines du Chaos avaient pris un peu de terrain, nettoyant encore quelques unités de gardes impériaux.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Séraphim
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 218
Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:32 (2008)    Sujet du message: [Seraphim, Alexeï] La chute du Commandeur Von Stram Répondre en citant

Séraphim sentit la chaleure brulante des lasers chauffer sa carapace noire sous la couche de céramite de son armure énergétique. Mais il en fallait plus pour l'abattre, et son aura démoniaque stoppait certains des rais de lumière dans des explosions lumineuses qui aveuglaient les gardes. Il brandit son Crozius Maleficum et s'élança sur les gardes, repliant sa cape démoniaque sur lui pour que son armure ne soit pas abimée par les tirs.

"Assur ! Sur moi, Space Marines !"

Séraphim fonça sur les gardes. Même après tout ce temps passé à combattre, affronter un Space Marine était une expérience dangereuse pour de simples humains, et un guerrier démoniaque tel que le Sombre Oracle faillit les mettre en déroute dès qu'il arriva au contact. Le Crozius Maleficum s'abattait, déchirant les chairs et les âmes des impériaux. Séraphim attrapa un garde par le bras, après qu'il ait essayé de le planter avec sa baïonnette.

"Maledictum !"

Le garde tomba au sol en hurlant, provoquant un mouvement de pannique chez les gardes. Il convulsa pendant quelques secondes, puis il sembla changer à une vitesse hallucinant, mutant horriblement. Bientôt, le malheureux était devenu un enfant du Chaos et il se joignit à Assur et à l'Ardent Seigneur du Chaos pour massacrer les gardes, qui essayaient de s'enfuir.
Quand cela fût fait, Séraphim tomba sur le sol, s'enveloppant du voile tombant de la cape de Saint Evisser. Ses yeux se posèrent sur le ciel. Tout cela, toute cette déchéance, c'était beau et fascinant à regarder... Il resta une longue minute dans cette position, ses hommes l'avaient dépassés, de même que l'Enfant du Chaos qui maraudait en quête de chair fraiche sur le champ de bataille.
Il se remit rapidement des chaleurs provoqués par les lasers, puis se releva en s'élevant dans les airs par une impulsion psychique, porté pr un vent irréel. Il se remit en quête de mort.
_________________
Par la PDUC ! Le bidule des Night Lords se trouve ici... oO

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324


Revenir en haut
MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:07 (2008)    Sujet du message: [Seraphim, Alexeï] La chute du Commandeur Von Stram Répondre en citant

Volant au-dessus de combat, il put voir qu'enfin, ses troupes avaient progressé.

Assur n'était plus qu'avec trois frères Astartes, mais ils avaient massacré des dizaines de gardes impériaux à eux seuls, alors que l'escouade de Démétrius n'était plus qu'un sombre souvenir.

la dernière unité, réduite à la moitié, progressait tant bien que mal dans la position impériale. Chaque coin de rues était un véritable enfer. Les Leman Russ reculaient, fuyant sous le bombardement intensif. Assur plongea avec ses alliés, leurs bolters criblant de balles ceux qui tentaient de leur tenir tête dans de violentes fusillades. Les Astartes surclassaient à peu près en tout les gardes impériaux. Un peloton entier se déploya dans une rue, utilisant les couverts de l'habitation. Le lance-flammes du frère Niklos de l'escouade Assur balaya un pallier complet, envoyant plusieurs malheureux enflammés ça et là, alors que les autres répliquaient au fusil laser. Sous les tirs concentrés de ces armes, l'armure énergétique d'Assur se vit être perforée à trois autres emplacements, un seul petit rayon brûlant sa chair. Le tir était tout de même douloureux mais il était loin de l'arrêter. Un Space Marine pouvait endurer bien plus. Il continua sa progression, mais soudain, une sourde détonation retentit. Assur s'effondra sur le sol, sa plaque pectorale ouverte à l'endroit où il avait été touché une première fois. Du sang en giclait. Sur un immeuble, cent mètres plus loin, une image se dissipait. Un assassin s'y était retranché, mais n'y était probablement plus. Le projectile perforant avait percé la poitrine de renégat, avait traversé la défense d'une côte et avait ouvert un poumon en plus de pulvériser l'un de ses coeurs. Son alimentation auxiliaire s'engagea, envoyant de nouveau du sang dans son organisme génétiquement développé alors que le sang coagulait.

Il était inconscient...
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Séraphim
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 218
Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:09 (2008)    Sujet du message: [Seraphim, Alexeï] La chute du Commandeur Von Stram Répondre en citant

Séraphim vit son serviteur tombé, tué par un sniper impérial. Rageant intérieurement, il attrapa un garde renégat qui se trouvait devant lui et le plaça devant lui, en "bouclier humain". Puis, il s'envola a toute vitesse vers la cache du Sniper. Au fond de lui, il espérait que ce n'était pas un vindicare, sinon, il allait au-delà de gros ennuis, même pour un Seigneur du Chaos.
Quand il atterrit, il se mit à chercher par la télépathie là où se trouvait son adversaire. C'est là que les dieux firent un miracle.

"Monseigneur, lança le garde renégat en cherchant l'impérial du regard et pointant furieusement son arme de tir, où se trouve ce sniper ?"

Même cet être sot pouvait être l'instrument des dieux, parfois. Et là, il le vit, là il l'entendit. La puissance des dieux l'envahit pendant un bref instant, la réponse monta dans sa gorge, avec force et spontanéité, ses yeux s'illuminèrent d'une énergie impie, et la réponse jaillit, irrésistible... [insert answer here XDay]


HRP : Alors là... xD T'as faillis m'avoir, je me demandais comment j'allais l'empêcher de commettre un carnage ! Mr. Green
_________________
Par la PDUC ! Le bidule des Night Lords se trouve ici... oO

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324


Revenir en haut
MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: [Seraphim, Alexeï] La chute du Commandeur Von Stram Répondre en citant

La réponse vint...il n'était pas dans ce bâtiment. Il avait déjà disparut, comme il s'en était douté quelques instants plus tôt.
Citation:
CF:Un assassin s'y était retranché, mais n'y était probablement plus


Malgré tout, le seigneur du Chaos sentit une présence désagréable. Aussitôt, des cris retentirent à l'étage inférieur, ou peut-être qulques étages plus bas. Avec les murmurs des dieux du Chaos à son oreille, Seraphim ne pouvait être sûr à quel niveau ils étaient, son ouï était biaisée par toutes ces informations. Alors la porte s'ouvrit. Le garde renégat ayant tout entendu, réagit prestement, faisant feu avec son fusil laser en mode automatique, abattant un premier malheureux et blessant un deuxième à l'épaule. Ce dernier s'écarta, laissant les huit autres hommes de son unité entrer. Ils ouvrirent le feu ensemble, mettant leur arme à pleine puissance pour espérer briser la protection du seigneur du Chaos.

Deux projectiles touchèrent le garde renégat, un tir lui chauffant l'os de l'épaule droite au point de la lui disloquer, un autre mettant partiellement le feu à ses vêtements et trouant jusqu'à son coeur.

Les projectiles ricochaient en quantité contre l'armure, ne trouvant de failles. Un coup toucha le coin supérieur droit du casque de Seraphim(et s'il n'en a pas, tais toi) et noircit le lecteur optique avant qu'un second ne le chauffe à blanc et le fasse éclater. La moitié de la vue du seigneur du Chaos s'était obscurcit alors que d'autres coups ricochaient contre sa plaque pectorale, la grugeant peu à peu.

"Pour l'Empereur! Tuez ce mécréant!" hurla le sergent en vidant la batterie de son pistolet laser, certains tirs s'arrêtant sur un aura démoniaque imperceptible.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Séraphim
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 218
Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 01:33 (2008)    Sujet du message: [Seraphim, Alexeï] La chute du Commandeur Von Stram Répondre en citant

Séraphim maudit intérieurement les voies du destin qui lui faisaient défaut à un moment aussi crucial. Alors que les tirs de laser ricochaient sur son armure énergétique, la chauffant à blanc petit à petit, le Sombre Oracle hurla sa rage, faisant couler du sang des yeux et des oreilles des gardes impériaux. Il jeta son arme de force dans les airs, derrière lui, et lâcha le cadavre du renégat, puis il attrapa un chapelet de grenades frags et les arma devant les gardes terrifiés par l'endurance surnaturelle du demi-démon.
Il replia ses bras sur sa poitrine de manière à ce que ses mains soient au niveau de ses épaules, trois grenades dans chaque main. Son énergie démoniaque pulsa violemment, l'entourant d'une énergie maléfique aux couleurs changeante.

"La fureur de l'Empereur vous emporte, hordes de mécréants !" Maudit-il en dépliant ses bras, puis les lançant violemment sur ses adversaires en portant les frags par télékinésie.

Tout l'étage allait sauter. Les gardes impériaux commençaient déjà à détaler devant le chapelet de grenades. Séraphim bondit en arrière, sa cape maudite le faisait voleter dans les airs avec l'agilité et la vitesse d'un assassin de l'Officio Assassinorum. Il plongea sur le sol, et sentit l'air vibrer autour de son armure énergétique, alors que les âmes des malheureux gardes quittaient leurs corps et affluaient dans le Warp pour y être dévorées par les démons. Se rapprochant en piquet du sol, il tendit le bras pour rattraper Naraku qui fonçait sur le champ de bataille. Il y parvint et redressa à une dizaine de mètres du sol, de justesse. Puis, il se posa avec les restes de ses élus.

"Regroupement, Space Marines !"

Il attrapa sur le corps d'Assur assez de grenades pour reconstituer ses réserves. L'Aspirant Champion était porté courageusement par les renégats du Renegade Path encore vivant, qui se relayaient pour porter à quatre le corps meurtri du Space Marine.

"Faites attention à ne pas l'achever, bandes d'incapables ! Posez le ici, pour que nous puissions revenir le chercher après avoir tuer leur chef !"
_________________
Par la PDUC ! Le bidule des Night Lords se trouve ici... oO

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324


Revenir en haut
MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:20 (2008)    Sujet du message: [Seraphim, Alexeï] La chute du Commandeur Von Stram Répondre en citant

Les renégats se regroupèrent. Les forces impériales restantes étaient en déroute, mais il ne restait que peu des forces du CHaos. Les Space Marines, étant à la tête des combats, avaient subit les plus gros dégâts. L'officier à la tête du détachemetn semblait avoir de l'expérience et avait concentré les bons moyens sur ceux-ci. Des tirs sporadiques retentissaient ça et là, des explosions faisant vibrer le champ de bataille s'endormant peu à peu.

À une centaine de mètres se trouvait le bâtiment fortifié du maréchal aux commandes de la division blindée. Plusieurs tanks protégeaient sa façade et ses flancs et cela, sans compter plusieurs pelotons d'infanterie en garde. Les troupes du Renegade Path étaient dispersées le long de la ligne de front, préparant leur attaque. Cela dit, malgré tout, Séraphim n'aurait jamais assez de troupes pour mener une telle attaque...
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Séraphim
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 218
Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 03:32 (2008)    Sujet du message: [Seraphim, Alexeï] La chute du Commandeur Von Stram Répondre en citant

Le chapelain hérétique enrageait. Serrant de sa popigne de fer le Crozius Maleficum, il aboya aux gardes renégats d'aller chercher l'Aspirant Champion Assur. Jetant un regard mauvais aux chars du Quartier Général de son ennemi, Séraphim sortit des petits feuilles de papier rectangulaires couvertes de pictogrammes.
Quand l'aspirant arriva, Séraphim appliqua les parchemins sur son armure, puis prononça l'invocation, brassant l'énergie Warp pour attirer ses alliés.

"L'Univers récompense ceux qui sacrifient dans l'espoir du pouvoir... Allez verser le sang de ceux qui étaient vos frères, du Sang ! Pour le Dieu du Sang..."

Le corps à demi-conscient d'Assur s'éleva dans les airs, environné d'une énergie démoniaque. Quand son corps retomba lourdement au sol, explosant dans une pulsation sanglante, un Buveur de Sang, démon majeur de Khorne, apparut. La bête écarta ses ailes et poussa un hurlement primal.
Des bandes de sanguinaires et d'autres démons mineurs se manifestèrent autour de lui, déchirant la réalité.
Un sourire grimaçant apparut sur le visage de Séraphim.

"Hank'ha, Buveur de Sang de Khorne, je te somme d'aller exterminé la vermine impériale ! Renegade Path, avec eux !"

La horde chaotique monta à l'assaut, menée par Hank'ha. Pendant ce temps, Séraphim s'envola, siffla un hurleur, lui colla deux baffes pour faire bonne mesure, et fît grimper dessus quelques sectateurs.

"Suivez moi, vers !"

Le disque de Tzeentch improvisé suivit Séraphim, grimpant dans les cieux. Puis, il se rendit... de l'autre côté du champ de bataille, se dirigeant vers un des volcans imposant, à un kilomètre de là. Fonçant à toute vitesse, ils arrivèrent sur les pentes du volcan, Séraphim jeta dans le cratère en activité deux bombes à fusion, après que ses acolytes en ait disposé tout autout sur les pentes du volcan.
Essoufflé par les efforts qu'il avait déployé avec ses pouvoirs psychiques, Séraphim prit le temps de se remettre avant d'activer les bàf.
Puis, il fît se diriger la lave en fusion sur le QG ennemi, avec une piste de bombe à fusion chargée à bloc, qui firent couler lma lave comme une rivière vers les impériaux.
Les renégats montés sur le disque de Tzeentch s'enfuirent à toute vitesse, alors que l'Oracle riait aux éclats au milieu des flammes, environné d'une aura de mort et de flammes.
_________________
Par la PDUC ! Le bidule des Night Lords se trouve ici... oO

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324


Revenir en haut
MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:22 (2008)    Sujet du message: [Seraphim, Alexeï] La chute du Commandeur Von Stram Répondre en citant

L'explosion secoua le volcan, mais cela ne servit à rien. Au vu de son épaisseur, ce n'étaient pas de simples charges à fusion qui pourraient ébranler un tel béhémoth...mais ce n'était guère utile.

Ank'ha s'avançait, les ailes déployées recevant d'innombrables lasers et balles traçantes, mais cela n'avait aucun effet sur lui. D'un coup de sabot, il projeta un leman russ dans un bâtiment renforcé de sacs de sable et ce dernier s'effondra. Un autre tir toucha le démon majeur, explosant contre son dos sans lui faire la moindre égratignure. Ankh'a se retourna et abattit violemment la hache sur la tourelle du véhicule, scindant ce dernier en deux. Il ne put dégager son arme qu'un autre tir le touchait à son bras armé et l'ouvrait jusqu'à l'os, du sang bouillonnant volant hors de la plaie pour recouvrir quelques malheureux à portée. Ceux-ci fondirent, leur corps déformé n'étant désormais plus qu'une flaque de fluides sanguins.

Les démons mineurs de Khorne, quant à eux, s'élançaient haches et épées au-dessus de leur tête. Quelques tirs parvenaient à les toucher sans plus d'effet avant que l'un d'eux ne tombe dans un nid de mitrailleuse. Malgré tout, attaquer le QG ne serait pas une mince affaire.

Ankha avait retiré sa main et sa hache d'un coup latéral, repoussant la moitié de la carcasse du Russ sur le côté avant de prendre quelques mètres d'altitudes pour retomber pieds joints sur une chimère qui avait tout juste ouvert la porte pour décharger son flot de gardes impériaux. Les trois survivants qui sortirent à temps furent accueillis d'une pluie de bolts qui les transforma en charpie.

"Du sang pour le dieu du sang!" hurla le buveur de sang avant de lancer sa hache contre l'une des tours de défense. COmme un boomerang iréelle, l'arme fila à toute vitesse avant d'emporter les barreaux de métal de la strucutre et de la plonger sur le sol ainsi que tous ses occupants.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Séraphim
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 218
Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 04:46 (2008)    Sujet du message: [Seraphim, Alexeï] La chute du Commandeur Von Stram Répondre en citant

http://media.putfile.com/Seraphims-Original-Theme


Profitant de l'anarchie que causait la horde démoniaque qui se déversait dans le passage du Buveur de Sang, Séraphim s'envola, suivit d'une garde prétorienne de Raptors.
Il perça à travers les rangs des gardes impériaux, évitant l'affrontement, fonçant à une vitesse prodigieuse. Von Stram était là. Une bande de Sanguinaires étaient en train de découper son état major et leurs gardes du corps. Des éclairs jaillirent des yeux de Séraphim, carbonisant une poignée de gardes alors que les pistolets bolter de ses Raptors faisait pleuvoir une grêle de mort dans la salle.
Tout autour était chaos et anarchie, le QG des Gardes Impériaux fût réduit en cendres par les démons. Les survivants des Fallen Angels se regroupèrent autour de Séraphim, produisant un cercle. Le maréchal était là en face de lui, prêt à en découdre pour venger ses hommes, il faisait parti des derniers survivants. Ceux-ci se battaient encore avec les démons, s'ils n'avaient pas fuis ou avaient sombré dans la folie. Le monde entier semblait la proie des flammes alors que le volcan entrait en éruption et que la lave se déversait de partout.
Le Sombre Oracle jeta son casque par terre et mit les genoux au sol, agrippant de ses deux mains sa tête, prise par une douleur insoutenable.
Il resta comme ça pendant un moment, gémissant de douleur. Puis le gémissement se transforma en rire, en un petit rire grinçant et mauvais. Kira redressa la tête, en face de lui, Von Stram vit la mort sur son visage et il connut la peur.
Le Sombre Oracle se saisit de son Crozius Maleficum et le leva haut vers le ciel, tandis que sa cape démoniaque l'y portait majestueusement. Le ciel tout entier était couvert de nuages rouges sang et il était zébré d'éclairs d'énergie psychiques. Vol Marthis allait bientôt tomber. Le Brûlant se souvint de ce que lui avait dis son allié, Dark Typhon. Finish him !
Un éclair s'abattit sur Séraphim, le transfigurant d'une lumière rougeoyante. Il produisit un geste dédaigneux avec son Crozius Maleficum et le squelette du Maréchal se désolidarisa du reste de sa chair, qui s'effondra comme un pantin dont on coupe les fils, dans un nuage d'hémoglobine.


FATALITY !!
_________________
Par la PDUC ! Le bidule des Night Lords se trouve ici... oO

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324


Revenir en haut
MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:35 (2008)    Sujet du message: [Seraphim, Alexeï] La chute du Commandeur Von Stram Répondre en citant

HRP : mince mais c'est quand que j'ai dit ça ?
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Séraphim
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 218
Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 01:23 (2008)    Sujet du message: [Seraphim, Alexeï] La chute du Commandeur Von Stram Répondre en citant

http://obscurae.board.tc/t42-Description-des-planetes-a-conquerir-tout-sur-…

là dedans. ^^

Ici même :

Citation:

Vol Marthis (Monde Jungle/volcanique) :

Objectifs stratégiques : Sous contrôle des restes du 2ème Corps d’Armée du défunt Ordo Goriae (Finish Him !).


Hydrocarbures, xéno-artefact.


Planète à la production industrielle importante pour les planètes environnantes.

Elle est encore vue comme étant d’une potentielle importance majeure par les forces du Chaos.

Note : Plus d’information bientôt grâce au roman de la série des Gaunts.


Mr. Green
_________________
Par la PDUC ! Le bidule des Night Lords se trouve ici... oO

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324


Revenir en haut
MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:46 (2008)    Sujet du message: [Seraphim, Alexeï] La chute du Commandeur Von Stram Répondre en citant

HRP : A oui c'est vrai le bon vieux "finish him !" de Mortal Combat ! Bon allez un peu de sérieux, vous reprendrez bien un peu de RP mon cher ^^
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:24 (2008)    Sujet du message: [Seraphim, Alexeï] La chute du Commandeur Von Stram Répondre en citant

Ouais bon, y'a un seul problême, c'pas toi qui décide comment il meurt le bon maréchal, donc non validé.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 04:01 (2008)    Sujet du message: [Seraphim, Alexeï] La chute du Commandeur Von Stram Répondre en citant

HRP : c'est vrai que c'est pas une mort très honorable, mais en même temps ce n'était pas un héros de l'Impérium. Ouah ça c'est une phrase qui en dit long sur mon opinion : ni pour, ni contre ^^Je sais de toute façon c'est pas à moi d'en juger alors....osef
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Séraphim
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 218
Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 01:20 (2008)    Sujet du message: [Seraphim, Alexeï] La chute du Commandeur Von Stram Répondre en citant

Le forum est mort et tu cessais de venir, je me suis contenté de rédiger une fin classe pour mettre un terme au RP.
Après, si tu tiens à continuer, faudra attendre deux mois au moins, par ce que je suis pas là pendant presque toutes les vacances.
_________________
Par la PDUC ! Le bidule des Night Lords se trouve ici... oO

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324


Revenir en haut
MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:26 (2008)    Sujet du message: [Seraphim, Alexeï] La chute du Commandeur Von Stram Répondre en citant

C'est pareil pour moi, donc on finira plus tard si l'envie nous prend, mais en attendant, je déciderai de la mort de Von Stram en résultat de tes actions.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 02:22 (2008)    Sujet du message: [Seraphim, Alexeï] La chute du Commandeur Von Stram Répondre en citant

HRP : Ca c'est bien le paradoxe des forums, c'est quand les utilisateurs ont le plus de temps libre qu'il n'y vont pas lol
signé : quelqu'un qui n'aura bientôt plus d'internet.
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Séraphim
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 218
Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 07:06 (2008)    Sujet du message: [Seraphim, Alexeï] La chute du Commandeur Von Stram Répondre en citant

Comme tu veux Alex, perso je risque pas d'être très présent sur internet pendant l'été, alors...
_________________
Par la PDUC ! Le bidule des Night Lords se trouve ici... oO

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: [Seraphim, Alexeï] La chute du Commandeur Von Stram

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Vol Marthis Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com