La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Azarël, Guerrier de la peste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azarël

Grade: seigneur du chaos
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:26 (2008)    Sujet du message: Azarël, Guerrier de la peste Répondre en citant

¨Bonjour tout le monde!!!
ici, c'est Max, aussi connun sous le nom de Maxou, boubou, Maxou2, Maxime Pelletier et.... ben c'est ça
j'aime tout de 40k, peinturer, monter, jouer et peter la gueule aux impériaux. j'ai commencé à jouer une armée SMC de Nurgle depuis février et j'ai environ 1600 pts d'armée, pour l'instant. Bon ben voilà... c'est pas mal ça.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:29 (2008)    Sujet du message: Azarël, Guerrier de la peste Répondre en citant

Salut gros enfoiré...heu tas de merde de Nurgleux. Je te souhaite de bons moments ici et de faire du RP avec les autres, toi qui aime donjon dragon, tu seras certainement servit!

À bientôt grand!

-Alexeï Daïmoxe

Visiter le site web du posteur MSN
Astaroth
Forces du désordre

Grade: Prêtre du sang
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:36 (2008)    Sujet du message: Azarël, Guerrier de la peste Répondre en citant

Yo max... un autre qui pue... bah au moins tu veux pu jouer un Prince démon. Mais non bienvenue et je tiens à dire que c'est moi qui a fini ta présentation parce que sinon tu manquais ta bus.
Bon ben je vais y aller avec la formule que la plupart du monde utilise : Joue, amuse toi, fait des RP et rentabilise(enfoiré, une chance que jje jouait les impériaux car sinon je te bottais le cul après la game Twisted Evil ... mais non je l'aime mon max.)

MSN
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:43 (2008)    Sujet du message: Azarël, Guerrier de la peste Répondre en citant

on aime tous notre maxou d'amour! en plus tous les 2 on est marié a lui Razz

bref: yo, rentabilise pas trop (chaos de merde), joue mal, aucun RP autorisé, ton prince démon je le sodomise (toi aussi d'ailleur Wink mais pas de la meme façon).......mais non c'Est pas vrai max! fait tout le contraire de ce que je t'ai dit! (sauf la sodomie) et tout ira bien!

bye bye

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:34 (2008)    Sujet du message: Azarël, Guerrier de la peste Répondre en citant

Bon on va faire attention à ne pas tomber dans l'excès non plus hein... Evil or Very Mad

-Alexeï Daïmoxe

Séraphim
Forces du désordre

Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 02:00 (2008)    Sujet du message: Azarël, Guerrier de la peste Répondre en citant

Tal il est enragé, il va se transformer en Eldar Noir adepte fervent de Slaanesh... xD

Bah, joue bien, amuse toi bien, et t'approche pas trop de moi... Pas que je t'aime pas, mais je dois rester propre pour draguer... Mr. Green

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 02:09 (2008)    Sujet du message: Azarël, Guerrier de la peste Répondre en citant

Un Nurgleux, j'aime bien ça moi (au sens stric du jeu) bon bah : bienvenue, amuse toi bien, faitd es rp, game tes games...

Le nom de ton armée c'est les Nurgle's Fist ?

Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 04:38 (2008)    Sujet du message: Azarël, Guerrier de la peste Répondre en citant

Bienvenu dans les armées du chaos !
(Tal' est cinglé :p)

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Grade: Autarque

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:47 (2008)    Sujet du message: Azarël, Guerrier de la peste Répondre en citant

ouai ok ok, désolé maxou: je ne dirai plus librement sur le forum ce que nous faison dans le privé Wink

sérieusement: bonjour! RP RP RP RP RP RP RP, rentabilise toi le plus possible, car sinon les autres ne t'aimerons plus, aprécie tout tes moments ici avec nous, etc...

Sareno
Forces du désordre

Grade: Seigneur Nécron
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:06 (2008)    Sujet du message: Azarël, Guerrier de la peste Répondre en citant

Allo max, content que tu te soi inscrit sur le forum, au fait hier c'est juste à cause qu'on a manqué de temps que vous aviez gagné, je t'avais buté un plague marine je sens que talai tout abandonner pour nous laisser gagner. Bon ok j'ai rien dit, sen blague amuse toi bien et fait comme les autre disent la...
Vous venez au monde pour servir un but plus sombre que celui d'exister. Il viendra un temps ou les astres morts s'étendront devant vous comme des îles assoupies a la surface de l'océan et ou ceux qui se cachent dans les ténèbres vous dévoreront.

Garguf

Grade: Supra-mega-giga Warboss

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 09:45 (2008)    Sujet du message: Vénéré-le Répondre en citant

Nurgle est grand! D'abord il est vert, et ensuite jamais mes squigs, donc mes orks, ne vivraient sans sa pourriture.

VIVE LE GRAND NURGLE

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: Azarël, Guerrier de la peste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.