La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sinistre rencontre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Zone Spatiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infestus
seigneur des mouches

Grade: Prince Démon de Nurgle et Maître de Chapitre
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:04 (2008)    Sujet du message: Sinistre rencontre... Répondre en citant

Dans le vide froid et dur de la zone spatiale de la Guerre Obscurae, le Plague Carrier, vestige malsain et insalubre de la flotte des Children of Oblivion, glissait à travers l'espace et le temps. L'immense barge de bataille, coloré par la rouille, était suivi d'un essaim de petits vaisseaux léger, tournant autour du Plague Carrier, semblable à des mouches à l'affut de chaire tendre sur un cadavre. Cette flotte avait traversé le temps et l'espace et avait affronté des ennemis de toute sorte. Elle s'était farouchement opposé au Divine Sword des Chevaliers Gris de l'Inquisition ainsi qu'au Sword Gloria et avait même récupéré des décombres le Navigator du vaisseaux. L'armement et coque mutés du Plague Carrier avait fait sa réputation à travers les âges et les ères, avertissant ceux qui avait la folie de l'affronté, des dangers innomables auxquels ils s'exposaient. Mais, le pire danger n'était pas le vaisseaux lui même, mais plutôt ce qu'il contenait...

Placé à l'avant du Plague Carrier, la salle de commande était complètement insalubre. Des immondices de toute sorte couvraient les murs d'où d'infectes matières s'écoulait lentement des parois. Le sol était jonché de débris et une odeur atroce infestait l'air de la salle de comandement. Les serviteurs ratachés au bon fonctionnement du vaisseaux avaient vu leur corps ne faire qu'un avec la machine pestilentielle qu'était le Plague Carrier. Impotents, ses damnés connaissaient toutefois la véritable puissance du vaisseaux et pouvait l'utiliser sans problème. Assis au milieu de la salle, sur un trône noir malveillant dont l'origine ne pouvait être de cette dimension, Infestus attendait. Son oeil vitreux et maladif, animé par les puissances de créatures dont l'origine défiait toute logique, observait par delà le vide inter-cosmique.

" Grhm... vaisseau en approche, père..." émit l'un des serviteurs assis au tableau de commande. La navigator du Plague Carrier, jadis faisant partie de l'élite Impériale, ayant lui même été le navigator du Sword Gloria, sonda l'obscur vide qui s'étalait devant son âme tourmentée. Ce pauvre homme, vouté vers l'avant, n'était plus qu'une caricature du genre humain. Sa peau blanchâtre lui donnait des airs de troglodyte dont l'âme n'était plus qu'une charnière de pensée malveillante alors que ses doigts se refermait constament sur son torse maladif. Le navigator fou se tourna donc vers Infestus et, dans un souffle à peine perceptible, lui dit ceci:

- Père Infestus... il s'agit du... Black Plague.

Le Prophète de l'Entropie se replaça sur son siège grotesque, visiblement heureux que l'on viennes troublé son ennui. Il avait entendu parler du sinistre Black Plague, et se demandait que lui valait l'honneur de la visite d'un tel vaisseaux. Il caresse un petit Nurgling juché sur son épaule déformée et ordonna que l'on lève le bouclier, sans toutefois armer les canons du Plague Carrier. Il avait déjà eu affaire avec des... jaloux et donc, il optait pour la prudence face à ce genre de situation. Impassible, mais imposant, le maître du chapitre déchu des Children of Oblivion attendit, son sourire habituel pronant sur ses lèvres. 
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sélène Absolom

Grade: Nécro-Maîtresse des Immortels

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:08 (2008)    Sujet du message: Sinistre rencontre... Répondre en citant

Le Black Plague...
Rien que ce nom avait fait frissoner jusqu'au plus aguérri des combattants.
Un titanesque vaisseau à l'allure rouillé et dépassé. Dans le temps, il s'agissait ni plus ni moins... d'une Arche Mechanicus !
Navire à la force infernale, au pouvoir inconcevable, gorgé de troupes décrépites prêtes à faire couler le sang au nom de la déchéance.
Mais dans son heure la plus ténébreuse, il était alors la propriété de l'horrible Tétanos, le combattant le plus pieux et le plus dévoué aux forces de Nurgle. Un seigneur caricatural et archétypique, plongeant sa faux démon dans les entrailles de ses cibles pour les livrer à une lente agonie. Mais...
Ce détail pouvait être insignifiant... Mais...
Tétanos n'était plus... alors qui commandait ce vaisseau à la réputation aussi mortelle que ses épidémies ?

Lentement, il amorçait son approche, telle une bête malade mais pas sans dangers. L'énorme structure à la coque enflée par une quelconque infection, lbérant un fluide organique comme s'il s'agissait d'une carcasse, il se stabilisa à plusieurs kilomètres. D'abord silencieux... Ténébreusement silencieux, avant qu'un signal ne soit émit. Les quelques écrans dans la barge de bataille d'Infestus s'activèrent, laissant apparaître une femme à l'allure cadavérique, comme si elle avait été morte il y a quelques heures à peine. Son teint blème, ses yeux cataractés et fatigués étaient ses attributs alors qu'elle levait à peine le regard vers l'écran, parlant aussi froidement qu'une morgue.

"Prince Démon Infestus, Je suis Sélène Absolom. Nous sommes les Immortels, les marines de la peste sous mon commandement sont les permiers des souches de Nurgle lors du voyage de Mortarion. Ils furent sous la coupe de Tétanos par le passé, mais j'ai sût regrouper ces téméraires guerriers sous la bannière de Grand-Père et de sa grande oeuvre. Nos deux armées ont bien plus à partager qu'en restant à des distances diamétralement opposées. Je vous propose... Une alliance."

Infestus
seigneur des mouches

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:47 (2008)    Sujet du message: Sinistre rencontre... Répondre en citant

Le Prince Démon de Nurgle resta un moment interdit, presque immobile alors que son lieeutenant de bord, le Maître-Sorcier Baldrus, levait ses yeux vers son père, tentant de prévoir une réponse future, de même que le Navigator. Le "Ravageur d'Étoiles" eu alors un tic et revena à son tableau de commande dont les immondices recouvraient le clavier holographique devant lui. Le Seigneur Infestus, tant qu'a lui, regarda longuement son interlocutrice de son oeil unique, plongeant son regard morbide dans le sien, comme pour en perçer les secrets les plus intimes... Finalement, le colosse putride se leva de son siège repoussant et marcha vers l'écran qui lui renvoyait l'image de Sélène. Toujours silencieux et étrangement serein, l'immonde géant maladif bassa légèrement la tête en signe de salutation puis répondit d'une voix pleine d'entrain:

- Très chère, je suis heureux d'avoir l'honneur de faire votre connaissance. Revoir un doux visage comme le votre au milieu de cette guerre m'est certe agréable, mais je comprend que votre mission n'est pas de me réconforter... Pour le reste, étant bénie de notre très cher père, vous me voyez accepter avec plaisir et immédiatement l'alliance que vous me proposez. Cependant, puis-je savoir ce qui est arrivé à se pauvre Tétanos et... des modalités de notre partenariat?

Les écrans pendant un instant furent légèrement secoués plus fortement des parasites habituels qui les hantaient. L'énorme Prince Démon de Nurgle sembla distant pendant un instant, le regard dans le vague, avant de revenir vers les yeux de Sélène Absolom. Les autres membres de l'équipage, plus inquiets, vérifiaient et calculaient les chances d'un affrontement et celle d'en réchapper. De même, le Navigator tourmenté sondait le Black Plague pour en chuchoter les détails les plus insignifiants au chef du vaisseaux, Baldrus. Le Ravageur d'Étoiles, de nature paranoïaque, concevait de tortueux plans en cas de combat. Cependant, contrairement à tous, le Père du chapitre maudit semblait nullement préoccupés car il se savait en bonne et sécure compagnie.  
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''

MSN
Sélène Absolom

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 03:37 (2008)    Sujet du message: Sinistre rencontre... Répondre en citant

"Tétanos n'est plus un seigneur de la peste. S'il est encore vivant, je ne sais pas où il se trouve."

Répondit-elle sèchement et froidement avant se raidir un peu plus alors que des formes que l'on reconnaissait parfaitement être des marines de la peste étaient derrière elle. Cette fois aucun doute, Sélène s'était imposée pour diriger une armée de Nurgle. Quel que soit son pouvoir, il devait être suffisament horrible pour les amadouer ou alors... bien assez puissant pour les contraindre à rester. Son regard se posa une nouvelle fois sur le prince démon avant qu'elle ne parle de nouveau.

"Venez en mon antre, seigneur Infestus. Avec ou sans garde rapprochée, ça m'est égale. Nous pourront discuter face à face."

L'écran se coupa aussitôt alors que les boucliers du Black Plague se coupèrent en même temps. Lex-inquisitrice recula un instant, marchant sur le métal rouillé qui grinçait presque sous ses pieds bottés de fer. Ele n'avait rien changé à son habillage depuis sa chute... Mais tout était sombre et noir. La corruption était présente jusque dans la moindre veinule de son armement, le moindre sillon de son armure, mais elle... Son teint et ses yeux ne semblaient être que cela d'affligeant. Elle était bien loin de l'aspect putride de ses soldats. Le Pûrat... La deuxième moitié du bouclier était en sa possession. Son influence bloquait même la décadence de Père Nurgle pour offrir à Sélène une capacité hors norme... Devant elle, un énorme sceau de téléportation démoniaque attendait. Des tripes en décomposition avaient été parfaitement placées pour permettre au prince démon d'apparaître.

Infestus
seigneur des mouches

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:50 (2008)    Sujet du message: Sinistre rencontre... Répondre en citant

Le Prophète de l'Entropie désactiva alors les divers écrans hollographique non sans hocher sentencieusement de la tête pour signifier son approbation. L'énorme colosse putride se tourna vers Baldrus et lui indiqua de conserver l'attitude prudente qu'il possèdait et qu'il lui faisait confiance pour les possibles actions du Plague Carrier, aprèes tout, c'était lui le commandant du vaisseaux. Il ordonna à sept de ses Élus Putréfiés de l'accompagner.

Dans le vaisseaux du Black Plague, un léger tremblement se fit sentir alors que l'anneau de téléportation se mettait en fonction. L'air resta un moment en suspend avant que n'apparaisse les sept terminators. Ils faisaient partis des Élus Putréfiés, l'élite des soldats du chapitre des Children of Oblivion. Chacun d'eux avaient vus une éternité de combat sanglant passez sous leurs yeux et, de nombreuses faveurs pestilentielles accompagnaient ses super-soldats quasi indestructibles.

Ils observèrent l'endroit pendant quelques instant avant que le vaisseaux ne soit secoué une nouvelle fois par la téléportation. Apparaissant au milieu des tripes infectés et nécrosés, le Seigneur Infestus arriva à bord. Son oeil vitreux et calme observa chaque parcelle de la pièece avec attention avant de revenir à ses hôtes. Un sourire bienveillant pronait ses lèevres alors qu'il attendait la suite, flanqué des Élus Putréfiés.

MSN
Sélène Absolom

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:34 (2008)    Sujet du message: Sinistre rencontre... Répondre en citant

Sélène trônait pour ainsi dire dans une fauteuil titanesque, faisant anciennement partit des consoles centrales, là où toutes les informations se retrouvaient pour servir les intérêt de l'ancien technoprêtre qui dirigeait certainement cette Arche. Mais elle n'était plus l'endroit technologique d'avant. Des réseaux de câbles ressemblant d'avantage à des artères malades et nécrosés étaient là, allant de part et d'autre dans tout le vaisseau. Une énergie malsaine illuminait le siège d'un rouge inquiétant, probablement les essences démoniaques se dissimulants dans les moindre interstices. Le lieu était sombre et vaste. On se serait crut dans une sorte de théâtre morbide aux rideaux rouges présent un peu partout. Les marines de la peste des Nurgle's Sons, les Immortels... Ils étaient par centaines dans cette pièce, attendant un ordre quelconque, droits sans jamais vouloir dissimuler leurs affreux aspects, allant de leurs armures énergétiques Mk III hors d'âge ou leurs panses gonflées et suppurantes. De nombreuses mouches volletaient, mais le plus terrifiant fut quand les marines qui encadraient Infestus se retournèrent pour embrasser toute la passerelle de commandement. Des zombies de la peste par centaines de milliers infestaient la salle, travaillant sans relâches, car même la mort ne voudrait pas d'eux.

"Bienvenue dans ma cage des tourments... Seigneur Infestus."

Elle se leva un peu, gardant tout de même à portée de main son épée pestilentielle qui ne demandait qu'à donner l'agonie la plus horrible à ses victimes. Sélène resta un instant immobile, laissant à son invité le soin de constater de lui-même la force qu'elle disposait et surtout de son incroyable talent de nécromancienne, ce qu'elle ne tarda pas à révéler.

"Je sais ramener les morts à la vie. La mort-vivance n'a pas de secrets pour moi. Comme une sorcière je recolle les corps aussi endommagés soient-ils pour redonner un semblant d'humanité que je remet à l'existence d'un souffle. Tel est mon pouvoir, hérité des sciences que Grand-Père m'a confié il y a peu. C'est ce que j'offre en cas d'allégeance."

Infestus
seigneur des mouches

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:05 (2008)    Sujet du message: Sinistre rencontre... Répondre en citant

Le Prince Démon de Nurgle avança un peu et pris le temps d'observer les infinis détails de la pièce. Son oeil vitreux allais de ça et là, observant la structure du vaisseaux avant de se diriger son regard vers l'épée pestilentielle et il sourit alors qu'il constatait la certaine ''nervosité'' qui animait son hôte. Bien que ce terme était excessif pour une entité comme elle, c'est ce qui se rapprochait le plus de la situation. Il se tourna lentement vers les Immortels et une pointe de fierté anima son coeur et se laissa transparaitre dans le visage détruit du Prophète de l'Entropie. C'étaient ses fils, ses frères, ses prédécesseurs. Ceux qui étaient animés par la même joie et peine qui acoompagnait la dévotion du grand Nurgle. Le Seigneur Infestus revint alors vers la sinistre nécromancienne et lui dit, d'une voix bienveillante et éprise de fierté:

- Ma chère, je vois que notre cher Père à su, encore une fois, distribué brillament ses dons. Ceci dit, je n'avais nullement besoins de constater ce que vous me donneriez en retour: nous sommes déjà alliés de par notre allégeance commune. Cependant, c'est toujours un plaisir de voir que vous ne manquez de... contrepartie.

Il attendit un peu avant de reprendre:

- Maintenant, la question est... qu'est ce que vous voulez de moi? 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: Sinistre rencontre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Zone Spatiale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.