La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Emperor's Watch] Une Vieille Rancune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Agamemnon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:26 (2008)    Sujet du message: [Emperor's Watch] Une Vieille Rancune Répondre en citant

Une violente bataille avait eu lieu il y'a peu, opposant les forces du Deus Armorus et celles d'Azeroth Darius, sur la station orbitale. Combinés aux Reedemers of Emperor, les Blood Ravens n'avaient pas réussis à repousser l'incursion chaotique qui se propageait désormais dans les coursives, hangars, baies et pour finir dans toute la station.

Depuis le secteur 6-2-4 qu'il avait conquit, comportant la majeure partie du ravitaillement militaire des lieux, Hildegarde lui même lança un nouvel assaut à l'intérieur de ce Béhémot spatial, avec la ferme intention d'achever son vieil ennemi. Accompagné de sa suite complète, constituée de ses plus fiers et puissant élus, le Seigneur Noir apportait la mort et la damnation dans son sillage. Derrière eux, plusieurs escouades des Brigades de la Mort (voir Codex Renegate Path)

Depuis le centre de commandement où il s'était réfugié, Darius quant à lui et avec ses homologues des ROE, organisait la défense... Le personnel de défense se mit en place. La poignée de marines à disposition, survivants de la précédente bataille et seuls disponibles de ce secteur, se tenaient prêt à obéir aux ordres.

De sa position sécurisée, le Terminator d'Or pirata une borne informatisée...

Code:
Accès au système informatique de la station...
Piratage par nano-virus en cours...
Accès refusé.
Clé de craquage NEMESIS employée.
Accès autorisé, données corrompues...
Données en cours de traitement
Localisation...
Localisation...
Cible localisée.
Transfert du plan de l'itinéraire...

HRP :
Alours :
DT, tu as Hildegarde, tout tes élus (je sais plus combien y'en a), une escouade de 10 Iron Rain (avec aspirant) et trois escouades de 10 Brigadiers de la mort (dont un chef d'unité dans chaque)
Je te laisse choisir leur équipement
(ça peut paraître peu, alors si tu as trop de mal, je te refilerais des renforts Wink)

Darius, tu as 5 escouades de 10 GI équipés de base (avec sergent), 2 escouades de 10 karskin équipés de base avec un sergent, Darius lui même mais avec seulement 1 pv (ses blessures de la bataille précédente), 5 marines tactiques (avec sergent et équipés comme bon te semble) et un capitaine space marine des Reedemers of Emperor (je te laisse le choix de son équipement)

- Le dépot de matériel contient des mechs de combat, un seul peut être déployé (il faut "sacrifier" un homme ou marine qui devient alors le pilote) par le camp qui le contrôle jusqu'à ce que celui-ci soit détruit, un autre est alors généré
Profil d'un mech de combat :
CT(pilote+1) CC(pilote+1) F(pilote+1) E(pilote+1) PV3 I2 A4 SVG2+ Equipement : Lance flamme lourd, canon d'assaut, armes énergétiques
Compte comme une escouade à lui seul

- Le centre de contrôle des systèmes de combat permet à celui qui le possède de manier les tourelles automatiques situées dans les coursives de défense et les zones fortifiées (il faut donc laisser au moins une escouade dans la salle)

Il faut un "tour" (donc une série de post) pour passer d'une salle à une autre Wink
Les coursives de défense comptent comme des salles, donc attention !

Les salles peuvent accueillir 5 escouades maximum en même temps, mais jamais plus de 3 escouades de défenseur (pour permettre aux attaquants d'entrer et de se battre)
Les couloirs simples peuvent accueillir trois escouades maximum en même temps, mais jamais plus de deux escouade de défenseurs
Les coursives de défense peuvent accueillir 4 escouades maximum en même temps, mais jamais plus de deux escouades de défenseurs. Elles fournissent une sauvegarde de couvert de 5+.
Les zones fortifiées peuvent accueillir 6 escouades maximum en même temps, mais jamais plus de 3 escouades de défenseurs. Elles fournissent une sauvegarde de couvert de 4+.

Le couloir qui part sur la droite et sort du plan à côté de la coursive de défense 1 permet à Darius d'acheminer ses réserves s'il place des escouades en réserves (ou des renforts s'il se prend vraiment une branlée et que le RP devient inintéressant)

Les tourelles automatiques des coursives de défense sont des multilasers (deux tourelles)
Les tourelles automatiques des zones fortifiées sont des bolter lourds et des multilasers (deux multilaser et un bolter lourd)
Profil d'une tourelle :
CT 2 E 4 PV 1 SVG 4+

On considère que par quelque moyen que ce soit, vous pouvez tout les deux analyser les mouvements ennemis et connaître leur localisation, ce serra plus simple que si vous m'envoyer chacun un rp à chaque fois...
Donc, pour le premier tour, Darius, tu disposes tes troupes où tu le désire mis à part dans le secteur 6-2-4 qui appartient au chaos Wink
DT, tu arrives de ce secteur et au premier tour, tes troupes peuvent aller soit en direction du CCSC (centre de contrôle des systèmes de combat), soit en diréction du carrefour entre la coursive de défense 1 et là d'où tu viens Wink

Des questions ?
N'oubliez pas de poster l'équipement de vos escouades s'il est noté que vous pouvez les équiper vous même Wink

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Dernière édition par Baâl le Mer 30 Avr - 16:46 (2008); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:25 (2008)    Sujet du message: [Emperor's Watch] Une Vieille Rancune Répondre en citant

Oui pleins de questions^^Et bravo on voit bien que t'y a mit du tiens...même si les murs sont pas droit (putain qu'est ce que je peux être chiant quand je m'y met ^^)

Quand tu parles de mes Elus tu parles de Héphaïstos, Thanatos, Balthazar, Locktar, Cody ? Soit mes 5 véritables Elus ou tu perles de l'ensemble des totors ou Elus que je peux avoir en figs ?

En toute logique tu parles des 5 Totors dans mes fluffs mais je veux avoir confirmation pour être sûr tu sais bien comment je suis.

Où les tourelles de défense sont-elles situé ? je m'explique :

Si une tourelle de défense est situé sur un "carrefour" alors la tourelle a une vue sur le couloir de défense mais aussi sur un couloir n'étant pas de défense ...

Le mech de combat est-il considéré comme un marcheur ? (tu vois le genre de question con que je peux poser pour être sûr ^^)
Citation:

Les couloirs simples peuvent accueillir deux escouades maximum en même temps, mais jamais plus de 1 escouade de défenseurs

Qu'est ce qu'un couloir simple ? Une coursive de défense ? Un couloir de défense ?

Un couloir de défense compte comme une salle, mais où sont-ils situé ? Et que sont les couloirs "simples" ?

J'aurais préféré des tourelles avec un blindage ^^ S'aurait été à mon avis plus réaliste lol

Qui dois jouer en premier ?

Est-ce que les règles de combat urbain sont utilisées ?

Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:51 (2008)    Sujet du message: [Emperor's Watch] Une Vieille Rancune Répondre en citant

Citation:
même si les murs sont pas droit

Ca, c'est pour représenter le fait que l'affichage du pc déconne ^^
Les élus sont, pour te faire plaisir, tes élus fluff Wink (en même temps, c'est risqué... si un d'eux se prend un tir de lance plasma ou de fuseur porté par les 5 marines d'en face... il aurait du mal à survivre xD)
Les tourelles sont DANS le couloir de défense, elles ne peuvent tirer que DANS le couloir de défense Wink
Le Mech est considéré comme une créature monstrueuse, pas comme un marcheur, comme ce n'est pas un véhicule Wink
Un couloir "simple" est un couloir où rien n'est noté à l'intérieur sur le plan Wink
Une coursive de défense est nôtée comme telle sur le plan, donc tu peux savoir où elles sont Wink
Les tourelles avec blindage auraient été indestructibles avec les armes conventionnelles (ou presque) Les rendres sensibles au bolts et lasers me semblait plus logique Wink
Tu joues en premier ou Darius joue en premier, comme vous voulez Wink
Y'a pas de règles de combat urbain, mais y'a des sauvegardes de couvert que j'ai oublié de noté et que je mets tout de suite (dans les zones fortifiées et couloirs de défense)

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:39 (2008)    Sujet du message: [Emperor's Watch] Une Vieille Rancune Répondre en citant

Dans ce cas où ce situe les couloirs de défense, qui ne sont ni des coursives, ni des couloirs simples ?

Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 06:19 (2008)    Sujet du message: [Emperor's Watch] Une Vieille Rancune Répondre en citant

J'ai trouvé d'où vient le problème :
En fait, il n'a pas de "couloir de défense", seulement des "coursives de défense"
Je m'étais seulement trompé de terme lorsque je disais que ça comptait comme une salle, chose corrigée à présent Wink

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 07:19 (2008)    Sujet du message: [Emperor's Watch] Une Vieille Rancune Répondre en citant

Les tourelles doivent elles faire des tests de cible prioritaire ?
Si je quitte une salle que j'attérie dans un couloir simple avec une intersection avec le couloir de défence me faudra t'il 4 tours pour aller dans la salle en face ?

Tour 1 : je sors de la salle de départ, je vais dans le couloir simple
Tour 2 : vu qu'il y a intersection avec le couloir de défense je dois le traverser, j'use donc un tour à la faire, même si la portion du couloir de défence que je traverse fait aussi partie du couloir simple.
Tour 3 : je me trouve de l'autre côté du couloir de défense, dans un couloir simple
Tour 4 : je pénètre une autre salle

Autrement dis je n'ai fait seulement que parcourir un couloir et j'ai déjà 4 tours dans l'c**, mon ennemi en surnombre aussi cela dit, alors que choisie-t-on ^^

Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 07:37 (2008)    Sujet du message: [Emperor's Watch] Une Vieille Rancune Répondre en citant

Nan, si tu n'entres pas dans la coursive de défense, tu n'as pas à t'y battre Wink (imagine un gros sas qui sépare la coursive de défense et le carrefour)
C'est juste possible que Darius mette des hommes au carrefour ou des les couloirs Wink
Les tourelles sont exempt de test cibles prioritaires, comme des tanks, je leur ai juste pas mis de blindage.

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:02 (2008)    Sujet du message: [Emperor's Watch] Une Vieille Rancune Répondre en citant

Hum ça m'arrange pas tout ça très peu de gus...tu auras ma liste d'armée ce soir normalement avec mes premières actions, je crois que j'ai bien évalué toutes les possibilités, si j'ai des questions en plus je les poseraient en hors RP ok ?

Et je vais voir ce que je peux faire avec le peu d'hommes que j'ai, pis je pense que ce sera plus fun pour moi ainsi, même si c'est perdue d'avance à vue de nez. HUM j'ai déjà une référence à faire dans la réponse.

Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:08 (2008)    Sujet du message: [Emperor's Watch] Une Vieille Rancune Répondre en citant

Comme pour Darius, si tu te fais laminer sans que ce soit intéressant, je te filerais des renforts Wink
Allez, and the Roleplay AGAIN !

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:56 (2008)    Sujet du message: [Emperor's Watch] Une Vieille Rancune Répondre en citant

HRP : Que le Match commence !

Hildegarde

5 terminators tous Champion terminator + Icône du chaos Universelle + 2 terminator avec chacun une paire de griffe éclair (une paire = 2, pas comme en Meuse hein ^^)+ 1 lance-flammes lourd + 2 bolter/fuseur.

Escouade Bêta 10 Iron Rain avec aspirant champion ( épée énergétique + servo-bras + pistolet plasma + bolter/fuseur) + Icône du chaos Universelle (forcément si IR) + pistolet plasma + Lance-missiles.

Escouade Solaris : 10 Brigadiers de la mort avec chef d’unité (André Bleuten) + armures carapaces pour tous + charge de démolition + 2 lance-flammes

Escouade Fire Storm (FS) : 10 Brigadiers de la mort avec chef d’unité (Dimitri Kucrapock) + armures carapaces pour tous + charge de démolition + 2 lance-flammes

Escouade Go Back to Heaven (GBH) : 10 Brigadiers de la mort avec chef d’unité ( Alexandre Greeth) + armures carapaces pour tous + charge de démolition + 1 lance-flammes + 1 fuseur

RP :

Hildegarde pénétra droit et fier la place qu’il avait conquise pour son Maître, il ressentait la présence psychique des sourds à la parole des Dieux, il ressentait une étrange chose émanant de ces êtres…de la PEUR.

Ses fidèles Elus engoncés dans leur armures terminator avancèrent vers la droite avec l’escouade Solaris, et l’escouade Go Back to Heaven tandis qu’Hildegarde, l’escouade Bêta et l’escouade Fire Storm firent de même vers la gauche. Les Terminators ressentirent une fois de plus un frisson très désagréable parcourir le long de leur nuque quand le Terminator d’Or leur dit :

« Bonne chance mes frères. »
de son habituel ton froid et détaché, comme un automate.

Maitre Darius

Grade: Maitre da la foi psychique
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 04:34 (2008)    Sujet du message: [Emperor's Watch] Une Vieille Rancune Répondre en citant

Hrp : La chasse aux Chaotique est ouverte (Bang) et on risque pas de rentrer bredouille !

Capitaine Milios : Crux Terminatus, Armure d’Artificier, Bolter/plasma, Hache énergétique, Halo de Fer, Grenade Frag. ( 91pts d’équipement)

Escouade Exterminus : 4 Marines et 1 Sergent, Crux Terminatus, Arme énergétique, Pistolet plasma / Lance plasma lourd, lance plasma / Charge Féroce.

Escouade Alpha : 9 Karskins 1 sergent / 2 lance-plasma

Escouade Bêta : 9 Karskins + 1 sergent / 2 lance plasma.

Escouades : Delta, Epsilon, Gamma, Omega, Phi : 9 Gardes + 1 sergent par escouade/ 1 lance plasma par escouade.

Trait de chapitre et doctrine :

Durs à Cuire ( codex GI, s’applique seulement au gardes),

Ni Pitié, Ni Répit ( codex SM, s’applique seulement à l’escouade Tactique)

Rp :

"Mes frères ! Gardiens et Fils de notre Saint Empereur ! C’est ici que nous arrêtons ces Hérétiques ! C’est ici qu’ils vont mourir ! Souvenez vous bien de ce jours mes Frères, car il aura vu la fin de cette abomination ! L’Empereur nous garde !

- Pour l’Empereur !, cria Milios, et la soixantaine de gardes et de marines lui répondirent d’un « HahOOO » fort et percutant chantait en chœur.

- Gardiens de l’Humanité, reprit Darius, Allez répandre la volonté de l’Empereur et que meurt l’œuvre Hérétique !"

Les leaders des huit escouades partirent se positionner dans toute la station orbital.

Alors que l’escouade Phi venait de prendre position dans le centre de contrôle des systèmes de combat, deux autres escouade de gardes ( Alpha et Epsilon) venait de se réfugier dans la Zone Fortifiée Est.

Dans leurs champs de visions, ces deux escouades pouvaient voir devant eux le Capitaine des Reedemers of Emperor, épaulé de cinq élus de l’empereur.

En face des marines, à l’autres extrémité du couloir, se trouvé un escouade de karskins prête à l’action.

Darius et une escouade de gardes s’étaient positionné dans la partit fortifiée Ouest, attendant l’ennemis avec impatience.

Il actionna une borne informatisée et mit en route les détecteurs de mouvement…

Dans la coursive n°1 se trouvait une escouade de gardes, ainsi qu'un marcheur et neuf karskins dans le dépôt.

Avant même que son regard quitta la borne, il entendit des coups de feu et des hurlements, Darius sut qu'il ne pouvait plus retourner en arrière.

Hrp :

J'ai positionné mes troupes dans les points stratégiques ( dépôt et centre de contrôle des système de combats) car tu m'a dit de les mettre là ou je voulais mis à part la baie de débarquement. Donc comme c'est une défense mes troupes on déjà pris position des lieux.

C'est comme ça que j'ai compris la situation, maintenant si je me trompe je rééditerais le post.

Maitre de la Foi Psychique Azerote Darius

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:20 (2008)    Sujet du message: [Emperor's Watch] Une Vieille Rancune Répondre en citant

HRP :
Citation:
Escouade Alpha : 9 Karskins 1 sergent / 2 lance-plasma

Escouade Bêta : 9 Karskins + 1 sergent / 2 lance plasma.

Escouades : Delta, Epsilon, Gamma, Omega, Phi : 9 Gardes + 1 sergent par escouade/ 1 lance plasma par escouade.

Trait de chapitre et doctrine :

Durs à Cuire ( codex GI, s’applique seulement au gardes),

De base donc pas de lance-plasma, et peut-être même pas de doctrine.

ensuite je me demande si la position de tes gus est clair en tout cas voilà ce que j'ai compris :

dsl pour les fautes...enfin bref tous ça pour dire que je navigue un peu à l'aveugle ^^

N'oublie pas de faire les lancés de dés pour les tests psychiques...MJ Pour distorsion temporelle, puis pour souffle du chaos ^^

RP :

Les terminators accompagnés de l'escouade GHB et Solaris continuèrent d'avancer droit devant eux (donc à droite dans le schéma) clamant vaillamment les louanges aux Dieux Sombres, les paroles semblaient être transportée par les parois rocheuses formant la forteresse ennemi. Arrivé à portée de lance-flammes l'escouade Solaris et GBH s'en donnèrent à coeur joie, un tir de fuseur de l'escouade Go Back to Heaven surgit soudainement des flammes des flammes, les tirs de laser des deux escouades (qui tirent en tir rapide s'ils le peuvent sinon normalement) vinrent percuter les armures fragiles des Impériaux qui n'étant pas préparé à cette soudaine attaque n'avaient pas eut le temps de revêtir leurs armures carapaces.
Mais le pire vint quand les terminators chargèrent ce qui restait de leurs ennemis.

Hildegarde suivit de l'escouade Fire Storm et Bêta martela le sol de la forteresse d'un pas déterminé jusqu'à ce que des karskins ne viennent faire obstacle, Hildegarde avait d'hors et déjà concentré les énergies du warp, des éclairs parcoururent l'escouade de Karskins comme un souffle provenant du warp lui même, l'escouade Fire Storm accompagna ses éclairs divins de langues enflammées qui vinrent lécher l'escouade de bibelots de l'Empereur (pour les laser tir rapide si je peux sinon tir normal), deux tirs de plasma dû à l'escouade Bêta s'abattirent sur les survivants (un tir de plasma de l'aspirant, et un tir de plasma d'un smc de l'escouade) avant qu'ils ne chargent de concert avec Hildegarde les pauvres êtres qui n'eurent pas la chance de leurs congénères de mourir au tir.

"Pour le Seigneur ou le Prince Démon souvent, mais pour Cimérius Prima toujours !!!!!"

Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 15:37 (2008)    Sujet du message: [Emperor's Watch] Une Vieille Rancune Répondre en citant

HRP : Comme Dada ne peut répondre que les week-end, pour ce premier tour je fais tirer ses gars de façon logique. Comme pour la tour d'Ysha, les phases du tour se passent en même temps pour les deux camps
Je laisse son équipement à Darius, pour le sport du rp

En un instant, les ordres fusèrent et les fusillades commencèrent. A l'est, Milios et ses spaces marines tentaient de repousser l'ennemi en surnombre, alors que la situation n'allait pas mieux pour les Karskins situés à l'angle ouest de ce couloir.

Les brigades de la mort Go Back to Heaven et Solaris se mirent en position sous le feu des Astartes, déversant toute leur puissance sur les défenseurs de l'Imperium. Tandis que le fuseur réduisait un malheureux à l'êtat d'atomes, lâchant tout de même un tir de son lance-plasma lourd avant de trépasser, les trois lance-flammes aspergeaient de prométhéum enflammé trois Reedemers of Emperor qui furent pris de convulsions, tombant au sol en expulsant leurs dernières cartouches. Le pistolet plasma du sergent mit fin à la vie d'un hérétique, le lance plasma de l'escouade ne fit aucun mal pendant que, ultime projection avant le néant, la sphère ionisée du lance-plasma lourd liquéfiait dans d'horribles mais courte souffrance quatre membres du Renegate Path. Malgré ces pertes, les fanatiques ne perdirent pas leur foi en ce combat. Le sergent tombât finalement sous les rafales de balles tracantes, sa robuste armure ne pouvant supporter éternellement les impacts nombreux et concentrés sur sa plaque pectorale, le repoussant en arrière. Le corps perdit enfin l'équilibre et s'étalât dans une marre de sang, marre que piétinaient les pas du capitaine Milius.

L'officier space marine fut accueilli par un torrent de flammes, masquant à sa vue les terminators Iron Rain qui fonçaient sur lui. Les flammes ne parvinrent pas à entamer sa divine protection, ni sa volonté, et Milius faucha littéralement un de ses opposants, ayant sauté au dessus d'un cadavre pour s'abattre sur l'hérétique. L'armure dreadnought crépita d'énergie en s'effondrant sur le sol, sa plaque pectorale perforée sur toute sa largeur. L'ardeur du capitaine était louable, mais son héroïsme demeurait limité par ses performances réelles : sa dernière attaque rebondissant sur le champ de protection d'un terminator, affaibli par ses blessures à la cuisse et à l'épaule, il ne put contrer ni même esquiver le coup de grâce. La griffe éclair d'un de ces monstre de métal empala le vaincu, souleva son corps meurtri au dessus du sol et, une fois que le sang eu bien coulé de la large blessure, rejeta le cadavre exsangue sur le sol blanc de la station.

De l'autre côté du couloir, les Karskins ouvrirent le feu sur celui qui semblait diriger cet assaut, espérant le vaincre ou tout du moins le blesser alors que la situation devenait désespérée. Les deux troupiers portant les saints lance-plasma tirèrent sporadiquement, la majorité de leurs tirs se perdant autours du seigneur du chaos ou sur sa protection démoniaque et surnaturelle, n'étant guère plus efficace que la pluie de lasers radiants qui percutèrent sa lourde armure sans même le faire reculer. Tandis qu'Hildegarde levait la main vers ses opposants, trois d'entre eux furent taillés en pièces par les éclairs warp. L'averse de bolt lachés par les pistolets des marines du chaos tuèrent trois nouveaux infortunés, souffrant sans doute plus que deux des leurs dont la vie se termina en quelques micro-secondes au contact des sphères de plasma. Les fusils d'assaut de l'escouade Fire Storm épargnèrent le gachis de prométhéum maudis, fauchant les deux derniers survivants sous une averse de balles.

Le premier couloir, sur toute la longueur, venait d'être « nettoyé » de toute présence impériale, mais aussi violemment repeint de rouge et abîmés, ses murs de plasbéton striés d'impacts et son éclairage devenu défaillant suite à la décharge d'énergie démoniaque.

Schéma après tour :

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:10 (2008)    Sujet du message: [Emperor's Watch] Une Vieille Rancune Répondre en citant

HRP : donc c'est à mon tour ou bien...

Est c'était Milios un peu de respect quand même...surtout maintenant.
Je prendrais comme MJ Alexeï pour mes prochains RP c'est pas normal d'avoir autant de chance par procuration ^^

Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:23 (2008)    Sujet du message: [Emperor's Watch] Une Vieille Rancune Répondre en citant

HRP :

Je comprend pas pour Milios, d'où vient le nom ?
Et oui, poste mon grand ^^

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 04:56 (2008)    Sujet du message: [Emperor's Watch] Une Vieille Rancune Répondre en citant

HRP : Milios soit le vrai nom du capitaine....juste pour info...Là les deux pouvoirs de relance vont être utilisé ce tour-ci (donc relance Distorsion temporelle au tour de Darius aussi)

Hildegarde ressentie un profond malaise, il se retourna soudain dans le couloir et courut aussi vite que possible vers ses Elus, dans ça course il fut suivit par les marines du chaos de l'escouade Bêta, ainsi que l'escouade d'Anothiens rattaché au Renegade Path commandé par Dimitri Kucrapock. Arrivé proche d'eux il pouvait d'hors et déjà entendre les tirs de l'escouade Solaris (même chose que précédemment pour les lasers, tir aux lance-flammes aussi vu que je retire comme perte 5 renegade Path "normaux" et un totor avec bolter/fuseur), des terminators qui tirèrent juste assez pour pouvoir charger ensuite l'ennemi, et ceux de l'escouade GBH.

Les deux escouades du Renegade Path prenaient pour cible l'escouade Omega tandis que les terminators s'en donnait à coeur joie sur l'escouade Epsilon.

si Hildegarde et les autres arrivent :

L'escouade Solraris continua l'action de ses frères en tirant sur l'escouade Impériale ayant le plus de survivant, suite à cela l'escouade Bêta lâcha des rafales de pistolet bolter et de plasma avant d'attaquer l'escouade où ce trouvait le plus de survivant (suite au tirs de solaris), enfin Hildegarde prit en grippe l'ennemi ou le moins de mort avait été effectué, les chargeant dans une sauvagerie silencieuse.

Maitre Darius

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 09:04 (2008)    Sujet du message: [Emperor's Watch] Une Vieille Rancune Répondre en citant

Hrp : Bon coup de chance j’ai un peu d’argent pour aller au cyber et écrire ce poste.

Pour votre question sur Milios, bah c’est un nom que j’ai trouvé comme ça en cherchant quelque chose d’un peu latin, donc si j’ai offensé quelqu’un ou repris un pseudo je m’en excuse.

Sinon je te remercie Baâl pour avoir guidé mes troupes ce premier tour, et m’avoir laissé les doctrine et les traits (qui ne me sont plus utile maintenant ^^), je tenterai de poster le plus rapidement possible mais sinon ce sera les week-end.

Rp :

Le long couloir, maintenant en possédé par les forces chaotique, n’était plus qu’une vaste étendue de cadavre et de douilles. Depuis sa console, Darius vit les signes vitaux des karskins et des six Astartes s’éteindre, et il eu un regret. Il n’avait pas vraiment connut Milios, mais il savait à quel point le Reedemers of Emperor haïssait les Iron Rain. Sa mort n’aura pas était inutile, il aura causé la mort à plusieurs hérétiques et la purge ne s’arrêterait pas là.

Darius ouvrit Sa liaison COM et avertis les escouades Phi, Oméga et Epsilon.

- Gardiens de l’Empereur, il est temps de prouver votre loyauté envers le seigneur de l’Humanité ! Tuez tous ces chiens d’Hérétiques !

Les 2 escouades retranchées dans la zone fortifier se mirent en formation serré (cf. codex GI), l’arme à l’épaule, prêt a tirer. (Tir rapide, plasma idem, sur Solaris)

- Contrôle de tir, préparer vous a faire tirer la tourelle (sur GHB), plein régime, ordonna Darius. Marcheur de combat, pénétrez dans la coursive de défense n°1, escouade Gamma dirigez vous vers le carrefour à l’ouest de votre position ! Dépêchez vous par l’Empereur.

L’ordre fut à peine donné, que le silence fut rompu par le commencement d’une fusillade !

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:46 (2008)    Sujet du message: [Emperor's Watch] Une Vieille Rancune Répondre en citant

HRP :

Citation:
Il n’avait pas vraiment connut Milios, mais il savait à quel point le Reedemers of Emperor haïssait les Iron Rain. Sa mort n’aura pas était inutile, il aura causé la mort à plusieurs hérétiques et la purge ne s’arrêterait pas là.

Mais qui nous aime ?

Les Crusade Gardiens ? Les Blood Ravens de Darius ? Les Reedemers Of Emperor ?

Vous vous y mettez à plusieurs bandes de sauvage !!!

Mis à part ça j’attends la résolution de ce tour avec impatience, Baâl ?

Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:35 (2008)    Sujet du message: [Emperor's Watch] Une Vieille Rancune Répondre en citant

Les fusillades reprirent de plus belle, toute l'action se déroulant dans la zone fortifiée est. Appuyés par les tourelles automatiques fixées au murs et plafond, les escouades Oméga et Epsilon tentaient de tenir la ligne, prenant couverts derrière les barricades de plasbéton et autres systèmes défensifs.

Le quatuor de terminators s'avença sous le feu ennemi, cherchant le plus rapidement possible a atteindre une position avantageuse. Le déluge de tirs continuait entre les escouades du Renegate Path et les troupes impériales, de concert avec les salves des tourelles qui n'étaient guère efficaces... Alors que les survivants de Solaris étaient pulvérisés par l'averse de lasers et de plasma, l'escouade Oméga perissait dans les prométhéum de plus de trois lance-flammes.

Les terminators lachèrent leur flot de mort une fois rendus à portée, transformant cinq gardes impériaux en gélatine fondue sous l'enfer du lance-flamme lourd, les bolters cependant ne pouvaient passer les barricades. Epsilon, traumatisée par tant de pertes et si peu de temps, se replia vers la salle de contrôle des tourelles.

La zone fortifiée était maintenant aux mains des forces du chaos...

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:36 (2008)    Sujet du message: [Emperor's Watch] Une Vieille Rancune Répondre en citant

HRP : Lance le pouvoir supercalculateur MJ, ainsi que bénédiction du chaos (si GI à moins de 6 ps avec le déplacement de Darius)

Hildegarde regarda la dépouille d'un de ses Elus en passant, celui-ci était Fertunosa, sa défaillance de l’Hématopigment avait maintenant une réelle raison d'être, son sang était plus froid que jamais, terminant ainsi ça courte carrière d'Elu d'Hildegarde.

Le Sorcier Iron Rain s'agenouilla devant la dépouille après avoir donné les ordres à l'escouade Fire Storm et Bêta de prendre par tout les moyens le contrôle du centre de contrôle des systèmes de combat, puis il traîna rapidement la carcasse de l'Elu jusqu'à un recoin caché dans l'ombre de la zone fortifiée... et s'élança vers un nouveau combat, un combat pour le contrôle des tourelles de la station.

Les terminators restants ainsi que l'escouade GBH avancèrent vers les défenseurs du panneau de contrôle des tourelles avec une détermination absolue.

Après avoir tiré le maximum qu'ils purent sur l'escouade de brave défenseur (ceux qui ne fuient pas), l'escouade Firestorm et Bêta laissèrent entrer l'escouade de Terminator et l'escouade GBH qui usèrent leur munitions à leur tour sur les futures droitiers de l'Empereur, juste assez tout du moins pour ensuite charger ses créatures rôsatres. Hildegarde allait peut-être lui même faire partie du lot.

Maitre Darius

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 03:14 (2008)    Sujet du message: [Emperor's Watch] Une Vieille Rancune Répondre en citant

"Tenez la position c'est un ordre! Pour l'empereur tenez la position ! Escouade Phi et Epsilon concentrez votre puissance de feu sur leur Leader ! Contrôle de tir, ciblez leurs terminators ! ordonna Darius par la liaison COM.

Alors que les fusillade continuaient, le marcheur dans lequel siégeait un certain Anderson venait de quitter la première coursive pour se retrouver dans le carrefour ouest.

Darius réfléchit, il sut que de simples humains ne pouvaient pas tenir éternellement le centre de contrôle des systèmes de défence...

- Anderson !
- Oui mon seigneur?
- Détruisez la tourelle de défense dans la coursive n°1!
- Mais ... mon seigneur ...
- Ne discutez pas mes ordres, je serais obligé de prendre cela comme une Trahison !
- A vos ordre!

Anderson fit une rotation à 90° et cibla la tourelle impériale. Sans hésité il pressa la détente et le canon d'assaut ouvrit le feu. L'escouade Gamma se joint rapidement à lui.

Darius, quand à lui, pointa les canons son fulgurant sur la tourelle de la zone fortifié et commença à griller les circuits de la tourelle, il fut bientôt rejoint par l'escouade Delta qui l'imitèrent.

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:37 (2008)    Sujet du message: [Emperor's Watch] Une Vieille Rancune Répondre en citant

Baâl c'est à toi gros fainéant, me dit pas que t'as déserté le fofo...

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:31 (2008)    Sujet du message: [Emperor's Watch] Une Vieille Rancune Répondre en citant

Baâl est demandé pour des jets de dés !

Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 01:12 (2008)    Sujet du message: [Emperor's Watch] Une Vieille Rancune Répondre en citant

HRP :
Test psy pour Supercalculateur réussi

A cause de leur nombre, très peu des guerriers des forces de la ruine purent entrer dans le centre de contrôle en même temps. Bien sûr, ce sont les terminators et les spaces marines corrompus qui portèrent le combat contre les gardes impériaux.

Dans la première coursive de défense, le marcheur de combat ouvrit le feu vers la première tourelle équipée de multi-lasers, la grêle de balle délivrée par le canon d'assaut réduisant la cible en un tas de pièce détachées. Dans la zone de commandement précédant le centre de commandement, le maître de foi et l'escouade Delta à ses côtés firent de même : les gardes impériaux ne purent même pas lever leurs armes qu'Azeroth désactivait la tourelle d'un tir de fulgurant effectué avec une rapidité et une maîtrise sans égale.

La salle de contrôle des système de combat était sombre et bardée d'ordinateurs, mais aussi gardée par des hommes déterminés à faire leur devoir. Les survivants d'Epsilon se reprirent et se remirent en position, pointant le sas de leurs armes, et l'ennemi arriva, accueilli par le déluge de laser et de plasma dispensé par les deux escouades impériales.

Les sacro-saints lance-plasma, d'ordinaire si efficace contre les spaces marines du chaos, surchauffèrent tout deux, ne délivrant qu'un seul tir dissipé par le champ de protection des terminators Iron Rain et tuant leurs porteurs. Terrifiés par le sors de leurs camarades, les défenseurs de la station continuèrent d'alimenter le rideau de lasers avec la force du désespoir... Et, avec une surprise incommensurable, mirent deux élus du chaos à terre ! Les terminators s'écroulèrent, leur vie n'étant pas en danger, mais mis hors combat pour cette bataille. Hildegarde n'afficha aucune réaction à ce phénomène inhabituel et surprenant, sachant ses guerriers hors de portée des bras de la mort. Pointant son doigts vers l'escouade d'humains la plus nombreuse, il concentra les énergies du warp autours d'un malheureux et lui infligea sa bénédiction alors que l'élus armé du lance-flamme lourd à côté de lui ouvrait les vannes de prométhéum maudit. Tandis que le pauvre marqué par le sorcier mutait horriblement, ses doigts se transformant en griffes sa colonne vertébrale surgissant hors de son dos et se déformait, trois de ses camarades périrent par les flammes. Les quatres rescapés d'Epsilon perdirent la vie sous les tirs de pistolet bolter des spaces marines du chaos tandis que leur seigneur et ses deux derniers élus chargeaient les restes de l'escouade Phi, l'enfant du chaos y faisant déjà des ravages.

L'atrocité jeta plusieurs soldats au sol, semant plus la panique que la mort, empalant tout de même un infortuné sur ses longues griffes effilées. Rendu au contact, le premier élu broya deux gardes à coup de griffes éclairs, déchirant leurs corps sous les décharges d'énergies, alors que son frère en décapitait un autre d'un revers de masse énergétique. Désormais seuls devant le maître-sorcier des Irons Rains, les deux survivants tombèrent à genoux, incapables de faire quoique ce soit. (ils comptent comme morts).

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:05 (2008)    Sujet du message: [Emperor's Watch] Une Vieille Rancune Répondre en citant

Sort : voile du temps distorsion temporelle

L’escouade Fire Storm prenait déjà les commandes des tourelles de défenses disséminées dans toute la base avant de se rendre compte qu’une tourelle de la zone fortifiée était tombé, ainsi qu’une autre dans la coursive de défense numéro 1.

Hildegarde caressait la tête de l’enfant du chaos, une langue hérissée de pique avec une bouche à son extrémité produisait un désagréable bruit de succion en « lèchant » le gant de son maître :

« Faites voir les caméras des salles où ont été détruites les tourelles ! »

Les caméras laissèrent voir un marcheur, ainsi que, dans une autre salle…Darius.

Hildegarde sembla songeur tout d’un coup, il pensait déjà à la gloire que lui apporterais le fait de porter la tête de Darius Chapelain des Blood Raven ayant échappé à la mort des griffes d’Ashragore Némésis. Les bruits des gouttes de baves glissant de son gant pour former une petite marre sur le sol le sortie de ses rêveries.

Hildegarde ordonna à l’escouade Bêta de partir dans la zone fortifiée afin d’occuper par la suite le plus rapidement le couloir menant à la coursive de défense numéro 1. Il ordonna au Brigadier de la mort en Chef Kucrapock de tirer sur l’ennemi à partir des tourelles de défense.

L’escouade GBH se trouvait des couverts pour attendre l’ennemi, Hildegarde arrivait dans la zone fortifiée et lança son sort de distorsion temporelle ainsi que de voile du temps. Il s’abaissa prêt de sa bête et lui murmura des paroles qu’apparemment elle comprenait cet homonculus des plus déplorables se dirigea vers l’entrée du couloir mais tout en restant dans la zone de fortifiée, de ce fait elle se trouvait proche de l’escouade Bêta qui elle gardait l’entrée s’apprêtant à tirer à vue au lance-missile et autres arme (à frag si GI ou Karskins sinon antichar). Hildegarde fit signe aux Elus de se disperser et de trouver un couvert avec le plus d’angle de tir vers l’entrée de la pièce.

Le Sorcier du chaos récita des rites impies pour chaotiser la zone fortifiée, ou bien étais-ce pour s’accorder les faveurs des dieux…il se tenait prêt de l’accès au couloir attendant. L’une des queues de l’enfant du chaos semblait balancer de gauche à droite d’une manière rapide, un de ses bras regardait le couloir, sa langue engluait le sol, une autre queue regardait Hildegarde, les pattes motrices de la créature au nombre de six était puissantes et hérissée de pointes, mais son corps était recouvert de tentacules, certains pouvant être assimilés à des bars ou des jambes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: [Emperor's Watch] Une Vieille Rancune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Agamemnon Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.