La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Fallen Legion] Séraphim vs Zatoichi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Récits et Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séraphim
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 218
Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 03:14 (2008)    Sujet du message: [Fallen Legion] Séraphim vs Zatoichi Répondre en citant

Les odeurs enivrantes de la bataille montaient aux narines du Sombre Oracle, excitant ses sens. Tout en chargeant, il scandait les rites de bataille hérétique de sa légion, renforcée par des marines issues des ost des Porteurs de l'Apocalypse qui abandonnaient leurs seigneurs du Chaos pour se joindre à lui ou qui venaient sous leurs ordres, l'assisté dans sa conquête de Vol Marthis. Engageant une faible unité de Gardes Impériaux, il eut tôt fait de les transformer en chair à pâté. A côté de lui, le Démon Majeur qu'il avait invoqué et ses raptors massacraient une unité de troupes de chocs.
Qu'il se sentait bien au milieu du carnage ! Les âmes affluaient sur lui, nourrissant ses pouvoirs impies.
Tout à coup, une ombre se forma dans le brouillard de guerre, une ombre énorme qui fonçait sur lui, scandant une antique invocation.

"... Et Imperator Invocato..."

Du brouillard émergea une armure d'argent entourée d'énergies psychiques qui formaient comme des ailes dans son dos et qui percuta le démon majeur à pleine vitesse...

"... Diabolus Daemonica..."

... Plantant sa longue épée de force Némésis dans le poitrail du monstre issu du Warp, avant d'attraper son crâne dans un gantelet énergétique aux couleurs des crimson fists, et de lâcher une pluie de bolts psy imprégnés, tout en broyant la chair et les os, qui rendirent la bête inerte.

"... Exorcit !"

Les pupilles de Séraphim se dilatèrent tandis qu'il assistait à ce spectaculaire combat et qu'il identifiait le nouveau venu qui pointait le doigt de son gantelet énergétique dans sa direction.

"Grand-Maître Trân Nicéphores Zatoichi, l'Empereur nous protège ! C'est ton tour de prendre une bonne fessée, Oracle !"

Tonnât le Chevaliers-Gris de sa voix caverneuse, tout en retirant sa lame de la chair du démon, et fonçant sur le Seigneur du Chaos. Tsubasa surgit devant le Grand-Maître en hurlant et en brandissant sa lance runique, prêt à frapper : "Meurt Zatoichi" et tandis qu'il abatait sa lance, Zatoichi déviait la lame avec son épée et son gantelet attrapait le dos du sorcier. Surpris, Tsubasa n'eut pas le temps de contrer quand Zatoichi frappa violemment son adversaire avec un coup de boule mémorable.

"Dégage, morveux !" Grogna-t-il en jetant le corps étourdi de Tsubasa sur le sol, tout en continuant de foncer sur Séraphim.

Un combat terrible les opposa, Séraphim essayant tant bien que mal de repousser les assauts du monstre d'or et d'argent aux yeux clots, dont les coups d'épées étaient administrés avec une violence et une précision méthodique tout bonnement fabuleuse.

"Space Marines, sur moi !" Cria l'Oracle à ses Raptors, mais c'était déjà trop tard pour eux.

La puissance antédiluvienne et tentaculaire d'un esprit honni fonçait sur eux en rugissant, tous pouvaient ressentir sa puissance psychique incommensurable qui s'étendait sur les Space Marines renégats. Les Raptors furent brisés par le contact psychique, qui tombèrent sur le sol en hurlant par démence les pêchés qu'ils avaient commis dans leurs vies. Plus loin, sur le toît de la garnison impériale, Séraphim put le voir, accompagné de sa nombreuse suite.
Codina.
Le Grand-Maître du lointain secteur Draconis, venu pour le tuer lui, et honorer un ancien serment, vieux comme l'Imperium lui-même... Codina était l'un des plus puissants psyker qu'il eut jamais vu. Zatoichi, Samael, le Pouvoyeur, les Primarques, l'Empereur... Tous ceux là lui étaient psychiquement supérieurs. Pourtant, il était l'Oracle !
La lame divine de Zatoichi aveuglait Séraphim qui frappait tant bien que mal, son Crozius Maleficum semblait perdre de sa vigueur contre Luminae Imperius et bientôt, un revers violent jeta le chapelain apostat au sol et il tomba, les bras en croix.
Le Chevalier-Gris se jeta sur lui pour le transpercer. Par réflexe, la main de Séraphim se referma sur le ce qu'il avait touché et... c'était la jambière d'un Garde Impérial qui faisait le mort.
"Maledictum !" Hurla Séraphim.

La chair du malheureux se transformait avec une vitesse hallucinante tandis que Nicéphores frappait avec une vertueuse véhémence. Le chapelain apostat para l'épée avec son Crozius. Zatoichi se pencha pour le frapper de son gantelet énergétique et alors qu'il levait son bras, un autre bras l'attrapa, celui-ci était plus énorme et fort encore que celui du Chevalier-Gris de l'Empereur. Le pauvre Garde Impérial s'était transformé en enfant du Chaos et défendait son "propriétaire".
L'animal mutant jeta Zatoichi en arrière tout en le frappant de ses griffes, lacérant les protections de son armure.
Nicéphores tomba sur le sol, et la bête se jeta sur lui. Profitant de l'aubaine, Séraphim se relevait et d'une impulsion psychique rattrapa son arme.

Alors que l'enfant du chaos se jetait sur lui, Zatoichi leva son épée et la bête du diable s'empala dessus. Mais dans sa folie, cela ne fût pas suffisant pour l'arrêter et elle se pencha sur lui, s'enfonçant sur la lame et laissant une traînée sanglante, tendant ses bras hérissés de lames de rasoirs. Zatoichi se redressa et frappa la bête d'un nouveau coup de boule, mais la tête de bouc de l'ancien garde impérial était trop dur (ou trop vide) et cela ne fût pas suffisant, car l'animal répliqua, clouant le Chevalier au sol. Puis, avec un gloussement bestial, elle rapprocha sa bouche garnie de crocs... Avant de recevoir un crochet du gauche par le poing énergétique, Humilité de Dorn, qui écrasa sa boîte crânienne. S'appuyant sur la poignée de son épée de force Némésis, Zatoichi jeta l'enfant du chaos trépassé sur le côté en grognant des louanges à l'Empereur.

A peine l'eut-il fait que Séraphim se jeta sur lui, et il para précipitamment avec son épée, augmentant brutalement l'énergie vitale à l'intérieure de l'épée. La lumière psychique aveugla Séraphim qui se rejeta en arrière et alors que Zatoichi se précipitait sur lui pour l'achever, Tsubasa revenait à la charge et frappait de toutes ses forces avec son Yari, transperçant l'armure terminator et l'écran psychique de Zatoichi. Il insufla son énergie psychique dans son arme de force, mais le Grand-Maître se défendit avec force, mettant tout ce qu'il avait dans ses défenses psychiques, et la combinaison aegis tint bon. D'une impulsion dévastatrice, il rejeta Tsubasa en arrière...

Tout autour d'eux était Chaos, les Chevaliers-Gris jaillissaient en tirant et en scandant les rites de batailles sacrés contre la Grande-Ennemie. Aidé de Codina, les Space Marines de l'Ordo Malleus trucidaient les renégats de la Fallen Legion.
Zatoichi se releva en grognant, sa Némésis à la main.

"Je suis vieux et fatigué, mais vous allez perdre cette bataille, vermines renégates ! Profitez de ce sursis, la lame divine des Saint Chevaliers-Gris va s'abattre sur vous !"

Sur ce, un rayon de lumière transfigura le saint Chevalier-Gris, qui disparut quelques instants après.
Il avait raison, la bataille était perdue. Séraphim ordonna le repli, et commença la difficile retraite de ses troupes à la recherche d'un endroit sur pour survivre à la percée des serviteurs de l'Inquisition.
_________________
Par la PDUC ! Le bidule des Night Lords se trouve ici... oO

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324


Dernière édition par Séraphim le Dim 27 Avr - 05:16 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 27 Avr - 03:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 05:11 (2008)    Sujet du message: [Fallen Legion] Séraphim vs Zatoichi Répondre en citant

Déjà lu et j'adore bien que je trouve que c'est brouillon sur l'aspect de savoir si c'est Codina ou Zatoichi.
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:16 (2008)    Sujet du message: [Fallen Legion] Séraphim vs Zatoichi Répondre en citant

Moi j'aime bien. Un seul point négatif. Ce n'est pas vrai que des Word Bearers ou autres marines des porteurs de l'Apocalypse abandonneraient leur légion, ils te rejoindraient sous ordre de leur maître à la limite(comme c'est une croisade, les puissants seigneurs reçoivent du soutiens) mais bon, c'est tout, sinon j'aime bien, un beau combat, simple et efficace.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Séraphim
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 218
Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:43 (2008)    Sujet du message: [Fallen Legion] Séraphim vs Zatoichi Répondre en citant

Citation:
Ce n'est pas vrai que des Word Bearers ou autres marines des porteurs de l'Apocalypse abandonneraient leur légion

C'est pas étonnant qu'un hérétique qui prétend que l'Empereur est moins fort que le Terminator ose prétendre cela, tu n'as jamais entendu du Pouvoir de la Rédemption ? Mr. Green
Oui et non, en fait c'est un Ost tout bonnement, et ceux qui le composent son des SMC et sont par nature assez volages. Tu sais, bien souvent quand un Seigneur du Chaos agrandit son armée, d'autres champions se présentent à lui pour un duel, et le gagnant a les troupes du perdant (qui est généralement tué), du coup même en temps de guerre ya facilement des marines qui quittent leur légion ou chapitre pour une autre, pour une raison ou pour une autre. Par exemple, normalement seul les membres de la Black Legion et ceux de la Death Guard peuvent faire des Marines de la Peste, car Nurgle ne donne le pouvoir d'en créer qu'à des sorciers de ces légions (enfin non, il les donnent à ceux de la Death Guard, mais Abaddon en a enrôlé pour faire des marines de la peste).
Après ce n'est qu'un exemple... :s

Remarque tu as aussi raison (à propos de ma puissance... Mr. Green) sur le fait qu'on reçoit de l'aide quand on est un seigneur puissant, mais je l'ai dis aussi dans les premières lignes, bien que la phrase soit pas très clair... ^^'


Sinon, merci pour les commentaires ! ^^
_________________
Par la PDUC ! Le bidule des Night Lords se trouve ici... oO

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324


Revenir en haut
MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:53 (2008)    Sujet du message: [Fallen Legion] Séraphim vs Zatoichi Répondre en citant

Citation:
C'est pas étonnant qu'un hérétique qui prétend que l'Empereur est moins fort que le Terminator ose prétendre cela, tu n'as jamais entendu du Pouvoir de la Rédemption ?
Oui et non, en fait c'est un Ost tout bonnement, et ceux qui le composent son des SMC et sont par nature assez volages. Tu sais, bien souvent quand un Seigneur du Chaos agrandit son armée, d'autres champions se présentent à lui pour un duel, et le gagnant a les troupes du perdant (qui est généralement tué), du coup même en temps de guerre ya facilement des marines qui quittent leur légion ou chapitre pour une autre, pour une raison ou pour une autre. Par exemple, normalement seul les membres de la Black Legion et ceux de la Death Guard peuvent faire des Marines de la Peste, car Nurgle ne donne le pouvoir d'en créer qu'à des sorciers de ces légions (enfin non, il les donnent à ceux de la Death Guard, mais Abaddon en a enrôlé pour faire des marines de la peste).
Après ce n'est qu'un exemple... :s


Oui et non. Ce que tu dis là est partiellement vrai. Aujourd'hui, tout chapitre peut avoir des marines de la peste, ce sont simplement les serviteurs qui se dédient à 100% à nurgle, au même titre que Berserk ou des Noise Marines. Les Thousand Sons c'est autre chose(principalemetn à cause de leur nom).

Ensuite, non un Word Bearer n'abandonnera pas sa légion d'origine, certainement pas un prince démon qu'il vénère. De plus, ça, bien que je comprenne ton point de vue, ça doit rester à la discrétion du joueur d'une armée, et jamais à un autre de décider qu'il a des traîtres chez les siens.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Séraphim
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 218
Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 07:56 (2008)    Sujet du message: [Fallen Legion] Séraphim vs Zatoichi Répondre en citant

Ta réponse est plutôt conciliante (ça me change :p), aussi suis-je d'accord avec toi, car ton point de vue est raisonnable en plus d'être conciliant.
Je modifierais donc ce détails. Wink
_________________
Par la PDUC ! Le bidule des Night Lords se trouve ici... oO

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324


Revenir en haut
MSN
Séraphim
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 218
Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:24 (2008)    Sujet du message: [Fallen Legion] Séraphim vs Zatoichi Répondre en citant

Deuxième affrontement : Sur Agamemnon

Tsubasa, Maellydo et le Pourvoyeur contre Zatoichi et Père Alexander

ou comment donner des envies meurtrières à Alex ? ;p



"Je ne suis pas certain que vous réalisiez l'ampleur de la situation, mon père."

Celui qui avait parler était un Space Marine engoncé dans une armure terminator d'or et d'argent, un frère capitaine Chevalier-Gris. Sur son épaulière était inscris le nom d'Augustus. Autour de lui, quatre autres terminators Chevaliers-Gris étaient positionnés, attendant les ordres. Plus loin, le Grand-Maître Nicéphores discutait avec le révéré frère Dominique. Le dreadnought avait trouver une place de choix dans un coin de l'église, ou un pan de mur s'était effondré, et où il pouvait tirer avec son canon d'assaut.

"Comme ordonné par le Grand-Maître Codina, vous devez évacuer la zone, comme le reste de la population, afin d'échapper à l'avancée de la Fallen Legion qui se dirige droit vers nous en ce moment même, et qui selon le Tarot de l'Empereur, prend votre église pour cible."

"Frère-capitaine, dit le vieillard de sa voix chevrotante, vous êtes ici dans une église fondée et dédiée en l'honneur de Saint Alexeï Septimus ! Vous vous rendez compte, l'un des plus grands saints impériaux après Saint Sebastian Thor ! Je ne peux pas abandonner cette église. Vous comprenez, j'étais membre des missionaires affectés à l'Ordo Goriae, je faisais même partie de la suite de Saint Alexeï ! Que dirait-il s'il voyait un de ses fiers guerriers s'enfuir comme ça, devant le Chaos ?"

"Il dirait que vous avez bien fait, c'est un ordre Inquisitoriale, et Septimus était inquisiteur, répliqua Augustus."

"Inquisiteur peut être, mais il avait juré de nous défendre et moi j'ai juré de défendre sa mémoire, alors laissez moi bastonnez l'ennemi renégat à vos côtés, Ô Saints Astartes ! S'exclama le prêtre d'une voix ferme et décidée."

Le Grand-Maître Chevalier-Gris se rapprocha d'eux, et posant son gantelet d'argent sur l'épaule de son capitaine, lui dit de laisser le vieil homme combattre. Le père Alexander explosa de joie, brandissant avec enthousiasme sa vieille masse énergétique, avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas sa batterie.

"Vous pouvez rester, mais tenez vous à l'écart des combats vieil homme. Si le peuple apprend que vous êtes morts en défendant Alexeï Septimus, alors que vous étiez réputé protéger par le saint, et que nôtre mission échoue, alors ce sera un rude coup pour le moral de la population."

"Comptez sur moi, seigneur, attendez que je retrouve ma batterie et ils vont comprendre..."

Nicéphores poussa un soupir de fatigue, les combats éprouvaient tout de même durement sa constitution de Space Marine. C'était l'âge qui se faisait sentir. Il se retourna instinctivement et se dirigea vers les portes de l'église.
Surpris, Augustus le suivit avec ses frères. Anxieux, il leva les yeux sur le visage barbu de Zatoichi, cherchant à percer le mystère de ses yeux clos, comme tant de fois auparavant.

"Grand-Maître, nous allons devoir tenir jusqu'à ce que des renforts arrivent ?"

"Non, frère Augustus, nous combattrons seul, nos frères sont occupés à défendre les autres faubourgs contre l'attaque des Word Bearers et des Neo Legionaires, mais un détachement se dirige vers nous. Si nous les tuons, nous pourrais percer en emmenant le prêtre avec nous et chercher les autres, mais en attendant, il ne faut pas compter sur de l'aide."

Le prêtre se dirigea vers eux en brandissant sa batterie...

"Ca y est, Grand-Maître ! Je l'ai... Par l'Empereur, ils sont... énormes..."
.
En effet, le pauvre prêtre venait d'apercevoir les unités de Space Marines du Chaos qui se dirigeaient vers eux. Des raptors, deux unités de Space Marines, l'une au couleurs de la Fallen legion, l'autre à celles de la Neo Legion. Et un épaix brouillard psychique qui se rependaient sur le champ de bataille... Abasourdi pas l'intensité de la présence maléfique du Pourvoyeur, le vieux prêtre en restait sans voix, la mâchoire pendante.

"Chevaliers de l'Empereur, les ennemis du Genre Humain approchent !" Cria Zatoichi.


****************

La bataille avait éclatée rapidement. Les Space Marines renégats avaient commencés par couvrir leur approche avec une luie de bolts qui avait fait s'écroulée la façade de l'église dans lequel était réfugié les membres de l'Ordo Malleus et le vieux prêtre, puis les raptors s'étaient élancés au corps à corps. Brandissant sa lame de force némésis, Nicéphores et ses Terminators se battirent vaillamment contre les renégats, frappant de taille et d'estoc.
Alors qu'il était au prise avec un raptor qui tournoyait autour de lui en tirant avec son pistolet plasma, Zatoichi sentit les remous du Warp se plisser au fond du bâtiment. Puis, un flash lumineux, et apparue une jeune adolescente au corps de rêve. juste en face du vieux prêtre. Elle tendit les mains vers le vieillard paralysé par la peur devant l'aura démentielle de la possédée, puis apparut une épée démoniaque parcourut d'énergies impies. Le Grand-Maître attrapa le raptor par sa genouillère et profita de la force d'inertie pour tournoyer sur lui-même, puis après deux tours à 360 degrés, lâcha le renégat qui vola en direction de la jeune femme en hurlant pour la prévenir du choc. Mais trop tard, dès qu'elle tourna la tête elle entra en collision avec le Space Marine, ce qui l'envoyât valser à une dizaine de mètres plus loin, dans le chœur, libérant Alexander de son emprise psychique envoutante. Emergeant des ténèbres, une ombre dorée et à la cape blanche rattrapa Maellydo au vol, la prenant doucement dans ses bras. Les cheveux argentés du sorcier Tsubasa voletait dans une brise irréelle...
Le Grand-Maître Nicéphores pointa son fulgurant vers eux, puis chargea en hurlant et en mitraillant une pluie de bolts qui rebondissaient sur l'aura scintillante des deux champions de la ruine.

Tsubasa déposa Maellydo sur l'autel, ou elle s'assit dans une posture insolente, tandis que le sorcier intimait à la possédée de le laisser s'occuper de Zatoichi. Empoignant la lance magique Kotoku des deux mains, Tsubasa traversa au pas de course la nef pour rejoindre Nicéphores, et quand ils arrivèrent au contact, un corps à corps féroce s'engagea.

Le Chevalier-Gris frappa du tranchant pour essayer de décapiter le Space Marine en armure d'Autarque, mais celui-ci exécuta une roulade qui lui permit de se retrouver derrière l'aveugle. Se relevant, Tsubasa frappa de bas en haut pour essayer de le fendre en deux, mais Nicéphores fît un bond en avant pour esquiver à son tour. Pendant que le traître réarmait, Zatoichi se retourna et envoya son pied blindé dans le ventre de son adversaire, mais le sorcier parvint de nouveau à esquiver grâce à un pas de côté ! Frappant de toutes ses forces, il parvint à enfoncer sa lance dans l'armure Terminator, mais pas suffisamment profond car un coup d'épée némésis l'envoya valser à une dizaine de mètres plus loin, une entaille profonde dans la chair.

Pendant ce temps, d'autres Space Marines avaient rejoint les Raptors, sérieusement diminués en nombre, et le dreadnought s'était joint à son tour au festivités. Une bande de gardes impériaux avait surgi dans l'église et avait commencé à tirer sur les chaotiques pour aider les Chevalier-Gris. Mais le Grand-Maître Nicéphores n'y prêta pas attention, il était entièrement focaliser sur sa lutte à mort contre les leader de l'assaut.
Maellydo descendit de l'autel et jeta un regard moqueur à Tsubasa.

"Ensemble ? Lui demanda-t-elle en lui tendant la main."

"Soit, tuons le à deux, Maellydo, répondit Tsubasa en saisissant sa main."

"Très émouvant, deux chaotiques qui se complaisent et se confortent mutuellement dans leurs hérésies, déclama Zatoichi en avançant d'un pas majestueux. Je vais vous lier par le sang, le feu et l'acier, félons."

Maellydo pointa les bras vers le Grand-Maître et deux pistolets surgirent, puis elle ouvrit le feu sur lui, mais les protections psychiques de Nicéphores déviait les éclairs de lumière noire. Quand il arriva au contact, Tsubasa le chargea et ils lutèrent pendant un moment, frappant avec véhémence en essayant de percer la garde de leur adversaire. Les coups que les deux psykers échangeaient étaient bien au-dessus en force et en technique que ce que le comun desq mortels était capable de faire, et leur affrontement ne se passait pas seulement dans le monde matériel. Tous les aspects de leur personalité s'affrontait, physiquement, mentalement, spirituellement. Les murs et le plafond se fissuraient devant cette démonstration de puissance, tandis que les deux adversaires se jetaient des éclairs.

Mais le Grand-Maître était vraiment un adversaire redoutable, et finalement, il cingla la lance du sorcier, qui lâcha son arme. Puis, avant qu'elle ne retombe au sol, Zatoichi la fît s'envoler à une dizaine de mètres plus loin avec un coup ascendant, qui la fît se planter sur le sol du chœur.
Maellydo fonça sur le Chevalier-Gris en brandissant son épée démon, afin de venir en aide à son allier, mais Nicéphores para et l'envoya bouler avec un coup de tête.
Profitant du répit que lui accordait la possédée, Tsubasa courut vers le chœur pour récupérer la lance, talonné par le Terminator. Zatoichi bondit et fendit l'espace où Tsubasa aurait du se trouver pour empoigner la hampe de sa lance, mais celui-ci avait continué sur sa lancée. Mais où partait-il donc ?

"Tu fuis en abandonnant ton arme, couard ! Reviens ici que je te fasse tâter de l'acier de Titan !" Beugla Zatoichi en se remettant à courir, faisant grincer les rouages de son armure Terminator.

"Je ne fuis pas, je cherchais juste ça !"

Tsubasa glissa sur le sol de pierre couvert de sang, jusqu'au cadavre du Raptor que Zatoichi avait envoyé sur Maellydo, il attrapa le pistolet plasma au sol et se retourna pour faire face à Zatoichi. Celui-ci, surpris, n'eut pas le temps d'essayer d'esquiver. Le pistolet rugis et un projectile incandescent parti dans sa direction. Touché à la jambe, le Chevalier trébucha et se retint avec la pointe de son épée de force Némésis. Tsubasa tira encore, et encore, coup sur coup. Certain furent déviés par le champ de force de l'armure Terminator, d'autres atteingnirent le Chevalier, qui se mit à saigner abondament. Puis, au cinquième coup, le pistolet se mit à bourdonner et à siffler anormalement.
L'expression moqueuse du visage de Tsubasa se mut en une profonde surprise. Il jeta l'arme précipitamment sur Zatoichi. Mais celui-ci esquiva d'un mouvement de tête et le pistolet plasma s'envola quelques mètres derrière lui. Se redressant brusquement, il plongea en avant. L'explosion due à la surcharge emporta la moitié du chœur.
L'énorme Chevalier-Gris fût à peine secouer par l'explosion, et il se releva avec un sourire triomphant. Il pointa cérémonieusement son fulgurant sur le sorcier puis déclara sur un ton solennel.

"Tsubasa Nurma, soricer de Phaosksyneeth, Sorcier Renégat, Xenophile et Démonophile, profanateur trois fois maudis du couvent de Sainte Capilène, au nom de l'Ordo Malleus et de l'Imperium de l'Humanité, je te déclare Extremis Diabolus et Hereticus et te condamne à la peine de Mort. La sentence sera appliquée..."

"... Dans tes rêves, chevalier du dieu cadavre !"

Le Grand-Maître poussa un grognement quand il sentit la lame démon de Maellydo transpercer son armure tactique dreadnought et ses écrans psychiques. Zatoichi percuta la fille de Slaanesh avec son Gantelet énergétique, Humilité de Dorn, la propulsant un peu plus loin dans les gravas du cratère. Nicéphores poussa un grognement en enlevant l'épée démon de ses plaies et en la jetant sur le sol avec mépris. Mais aussitôt elle se dématérialisa et Maellydo réapparue devant lui, comme par enchantement. Défiant le Chevalier-Gris, la démone prit une posture insolente.

"Allez, viens donc me pénétrer avec ton épée, mon grand, dit-elle sur un ton racoleur."

"Ah ! Je vais faire mieux que ça, je vais t'apporter le plaisir ultime qu'est la satisfaction du devoir accompli, en la destruction des ennemis de l'Empereur. La sorcière doit mourir !"

Nicéphores se retourna vers Tsubasa, celui-ci disparu dans un éclair de lumière pour réapparaître près de sa lance de force, qu'il sortie de terre avec un soupir de satisfaction... Il se retourna vers le Chevalier-Gris en pointant la lance dans sa direction. Mais il était déjà sur eux. Il abattit verticalement son épée de force sur le sorcier, et celui-ci para de justesse, Maellydo frappa pour le forcer à se désengager, et un combat violent et rapide s'engagea entre eux. Bientôt, alors que la situation semblait tournée au vinaigre pour le serviteur de l'Empereur, le père Alexander fonça vers eux en hurlant des prières à l'Empereur, et en brandissant son arme énergétique. Surprise par l'attaque, Maellydo sentit sa force démoniaque se détériorer sous les effets des rites d'exorcismes. Mais les effets étaient là. Mêlés aux prières psychiques des Chevalier-Gris, le crescendo de haine et les psaumes de l'envoyé du Ministorum affaiblissait l'emprise de la démone sur son son corps et sur le monde matériel.

Finalement, Zatoichi plongea sur la fille de Slaanesh en lui assenant un violent coup d'épaule qui la fît voler au loin, explosant au passage le vitrail du chœur, représentant Saint Alexeï et Sainte Iori Septimus aux côtés de l'Empereur.
Le renégat en armure d'eldar se téléporta de nouveau, réapparaissant pile au bon endroit, dans les ruines derrière l'église, pour rattraper de nouveau Maellydo. Sous la force de l'impact, le Sorcier de Ryujin no Chouetsu se laissa tomber sur le sol, pour amortir la chute, ce qui le fît glisser sur plusieurs mètres. La Possédée lança un sourire charmeur à son "sauveur", qui se contenta de la poser sur ses deux jambes en toussotant.

Nicéphores prit son élan, puis "courut" comme il le pouvait en forçant son antique armure, puis bondit à travers les restes de l'emplacement du vitrail, en poussant un cri bestial. Il retomba sur le sol, faisant trembler la terre momentanément.

"C'est l'heure de la fessée, les enfants !" Grogna le Grand-Maître Chevalier-Gris en frappant son pectoral avec son poing énergétique.

Maellydo et Tsubasa étaient tout les deux mal en point, le vieux Space Marine était un adversaire redoutable. Derrière lui, le vieux prêtre lui lançait des encouragements en proférant des prières et des psaumes.
Soudain, la présence sombre du Pourvoyeur se fît plus présente, plus proche. Nicéphores l'avait sentie dès le début des hostilités, mais il s'était fait presque discret. Comme si...
Instinctivement, Zatoichi se retourna en brandissant Humilité de Dorn dans la direction du vieux prêtre. Alexander en fût fort surpris et resta interdit. Mais était-ce le fulgurant ajouté sur le Grantelet énergétique ouvragé des Crimson Fist ou bien la présence sombre sortie des brûmes du Warp qui l'avait le plus surpris ? Le vieil homme n'eut pas le temps de souffrir. Il n'eut pas le temps de brandir son arme énergétique, ni même de parler ou de balbutier une ultime prière envers les Saints Septimus et l'Empereur.
Une longue traînée rouge se distingua en ligne droite sur toute la surface du prêtre, de bas en haut. Quelques goutes pèrlèrent aux extrémités, ruisselant lentement. Quand la première d'entre elle lâcha enfin et tomba sur le sol de pierre, ce fût comme une rivière se libérant d'un barrage en ruines. Le flot de sang jaillit avec impétuosité pendant un court instant, puis le corps de feu père Alexander se sépara en deux avec violence. Les deux moitiés tombèrent sur le sol, laissant entrevoir dans une fontaine carmin la silhouette noire d'un Terminator du Chaos. Sur son armure, des crânes dorés à la feuille d'or dans lesquels brûlaoent des flammes noirs pendaient au bout de longues chaînes brillantes, Des décorations d'or finement ciselés par les artificiers-esclaves des enfers en formes de visages démoniaques avaient un feu maléfique dans leurs gueules et leurs orbites. Des cris psychiques de souffrances infernales s'échappaient, irradiaient de tout son être horriblement maléfique. Dans l'une de ses mains, une lame noire semblait absorber le sang du prêtre. Sur sa main gauche était fixé une griffe éclair grésillant d'énergies démoniaques.
Il leva la griffe devant lui, pointant le Grand-Maître avec. Un rire démoniaque semblant provenant du sol secoua un instant la terre, tandis que le tissu de la réalité se fissurait. L'espace d'un instant, l'âme d'Alexander quitta son corps, flotta dans les airs pendant un court instant, puis fût comme aspirée par l'un des crânes suspendus aux chaînes.
Zatoichi s'élanca vers le Pourvoyeur en brandissant son épée de force, déclamant une litanie psychique.

Et Imperator Invocato Diabolus Daemonica Exorcit !

Pendant un court instant, Nicéphores fût comme transfiguré par la lumière de l'Empereur qui s'était mise à irradier de son corps et de son âme. Il écarta les jambes et rejeta son bras en arrière, comme s'il allait faire du lancer de poids, puis jeta le "poids" vers le Prince Démon. Une lumière intense aveugla l'assistance. Maellydo et Tsubasa en profitèrent instantanément pour disparaître par téléportation.
Une explosion de lumière se produisit là ou se tenait le Pourvoyeur quelques instants plus tôt, ne laissant qu'un cratère à la place de l'autel et de l'emplacement de l'ancien vitrail. Mais quand la fumée se dissipa, le démon avait disparu. Lui aussi avait déchiré le voile de la réalité pour fuir la colère de l'Empereur.
Le Grand-Maître se laissa tomber à terre, mettant un genoux au sol et plantant Luminae Imperius dans le sol poreux du cimetière de l'église.

"Space Marines, repli." Ordonna-t-il avec lassitude dans son vox.

Quelques instants plus tard, les Chevaliers-Gris disparurent dans des rayons lumineux, laissant la bourgade être la proie des flammes du Chaos.
_________________
Par la PDUC ! Le bidule des Night Lords se trouve ici... oO

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324


Dernière édition par Séraphim le Ven 9 Mai - 08:25 (2008); édité 3 fois
Revenir en haut
MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:28 (2008)    Sujet du message: [Fallen Legion] Séraphim vs Zatoichi Répondre en citant

Que de fautes mais j'attends la suite avec impatience !
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:02 (2008)    Sujet du message: [Fallen Legion] Séraphim vs Zatoichi Répondre en citant

Zato, je dois te dire que je t'adore. Tu rends bien le "culte" annexe de l'Empereur Sauveur vis à vis Alexeï . J'attend donc la suite! Wink
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Séraphim
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 218
Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 01:25 (2008)    Sujet du message: [Fallen Legion] Séraphim vs Zatoichi Répondre en citant

Merci du compliment, DT. Et merci à Alexeï aussi. ^^
Mais attend donc de voir ce qui va se passer après, la partie sur ce récit n'a pas encore été faite, mais je suis sur de gagner, par ce que j'ai élaboré une stratégie infernale pour tuer le prêtre... Twisted Evil
_________________
Par la PDUC ! Le bidule des Night Lords se trouve ici... oO

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324


Revenir en haut
MSN
Baâl
Prince du Sang

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 373
Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 06:35 (2008)    Sujet du message: [Fallen Legion] Séraphim vs Zatoichi Répondre en citant

Très sympa à mon sens cette suite ^^
Mis à part trois choses qui me gêne Wink
- Maellydo fait un peu faiblarde, et le fait de transpercer Zato avec son arme démon de Slaneesh aurait envoyé le vieux au tapis :p
- Zato qui se prend plein de tirs de plasma en pleine poire, et qui peut encore se battre ensuite... je veux bien qu'il soit balèze, mais là xD
- J'aurais voulu un combat entre Zato et le Pourvoyeur ^^

Sinon c"est bien Wink
_________________

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: [Fallen Legion] Séraphim vs Zatoichi

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Récits et Fiction Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com