La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Codex Interventions Divines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séraphim
Forces du désordre

Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:27 (2008)    Sujet du message: Codex Interventions Divines Répondre en citant

Eh bien pas de commentaires ? Shocked

Je m'attendais à plus de réactivité, notamment des z&lotes de Khorne et de Nurgle...

Bien, alors je vais vous poser des question dessus.

D'abord, que pensez-vous de l'idée ?
Ensuite, est-ce que vous trouvez que les dieux sont bien représentés ?
Et, que pensez-vous de la façon dont je l'ai rédigé ?
Enfin, est-ce que vous la joueriez si vous en aviez l'occasion ? Si oui, l'avez vous déjà fait ?

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:24 (2008)    Sujet du message: Codex Interventions Divines Répondre en citant

Je trouve que c'est une très belle idée, et je comptais en faire un à terme pour la campagne, comme tous les dieux sont pas mal présents, et je me disais que tu voudrais peut-être travailler avec moi sur un projet(finalement, un agrandissement de ce que tu as fait, ou bien un tout autre, à ton aise).

-Alexeï Daïmoxe

Visiter le site web du posteur MSN
Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 01:26 (2008)    Sujet du message: Codex Interventions Divines Répondre en citant

Ca me ferait beaucoup de plaisir ! Wink
Après, il faut voir. Je veux bien agrandir ce codex ET faire une autre sorte de projet (pourquoi pas des dieux, réservés aux parties apocalypse sur monde démon ? Ou bien, les dieux transformeraient le terrain en monde démon par leur simple présence et là... ce serait carnage xD).

En tout cas, j'apprécie le compliment ! Wink

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 09:53 (2008)    Sujet du message: Codex Interventions Divines Répondre en citant

Je commente pas car je n'approuve pas ^^ Je sais pas, je trouve que ça manque d'utilité, personnellement si tu pouvais trouver les règles de jeux régissant les mondes démons ça nous aiderait plus, je pense, mais bon...

Maintenant ce ne sont que mes impressions avec un rapide coup d'oeil alors ne pas s'y fier ! (pacifier ! pacifier ! pacifier !)

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:08 (2008)    Sujet du message: Codex Interventions Divines Répondre en citant

Il y a des règles pour jouer les mondes démons, parurent dans le WD 141, je l'ai et je peut donc les montrer à ceux qui les veulent, mais c'est long à recopier, malheureusement. En revanche, il y a 5 types de monde démon, en gros, qui ajoutent des effets supplémentaires, et un monde pas tout à fait démon (Lieu Maudit). Un monde de Khorne (Royaume de Sang), un monde de Slaany (Perversoria), un monde de Tzeentch (Mutatosphère), un monde de Nurgle (Putridia) et un Chaos Universel. Sinon, il me semble les avoir refilé à Alexeï en faisant des scan, à l'époque de la Ste Croisade. J'ai plus de scanner, donc je peux pas rescanner, mais s'il les as encore, demandez lui. Wink
Sinon, bah je vais essayer de vous les recop vite fait quand il y en aura besoin. Wink

Mais bon, je me disais aussi que tu n'apprécierais pas trop, ou moyennement, mais bon...

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:02 (2008)    Sujet du message: Codex Interventions Divines Répondre en citant

Bah je me dis que si les Impériaux viennent un jour à attaquer un monde démon : Lostrie
ou un lieu maudis : Death Horizon

il serait intéressant d'y inclure les règles.

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:30 (2008)    Sujet du message: Codex Interventions Divines Répondre en citant

Le scan était trop mauvais pour y lire quoique ce soit, donc je les ai supprimé.

Un lieu maudit c'est un endroit comme Agripinaa aussi, conquis pas le Chaos mais pas démon.

-Alexeï Daïmoxe

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:38 (2008)    Sujet du message: Codex Interventions Divines Répondre en citant

T'aurais du le dire avant, j'aurais scanné différentes parties pour faire des gros plans ! xD
*sens la méga corvée arrivée... XD*

En effet, un lieu maudit, c'est aussi un ça, mais pas forcément conquis. C'est surtout envahis. Comme Vol Marthis, bientôt... Twisted Evil
Par contre, les lieux maudits sont des mondes démons en termes de règles, les lacs, marais et cours d'eau grouillent de truc qui peuvent noyer Alexeï Septimus sans possibilité de save (comme la transfo en Enfant du Chaos xD), de forêts remplies de bestioles, de bâtiments et cavernes ou logent des monstruosités (ours affamé du Chaos XD), et bien sur, tous les terrains sont considérés comme dangereux en Monde Démon (même le terrain normal, je crois... XD), et les terrain dangereux en temps normal sont Extrêmement Dangereux, ce qui fait je sais plus quoi. Il y a aussi des manifestations chaotiques, qui sont en fait des pions de rencontre aux effets aléatoires pouvant être hyper dangereux, ceux qui jouent à Battle doivent connaître... ^^'

En gros, les mondes démon, si t'as pas écrit "Rambo" sur ton front, pas la peine d'espérer y survivre... Twisted Evil

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:38 (2008)    Sujet du message: Codex Interventions Divines Répondre en citant

Een passe de devenir monde démon donc...suffit d'invoquer une tempête warp ^^

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:42 (2008)    Sujet du message: Codex Interventions Divines Répondre en citant

Exactement. Ce qui est au final pas très logique avec la conquête des mondes dans le système de règles créer par Jarran... ^^'
Car dès que ça devient démon, invoquer une armée démoniaque pour y vivre, et tous les GI du patelin seront bientôt morts, car le moindre recoins d'habitations ou de terrain naturel sera rempli de créatures du Warp ou mutantes (surtout les cours d'eau, inutile de vous dire que pour survivre dans les eaux fétides d'un monde démon, un poisson doit avoir la taille de Moby Dick et les dents d'un squall ou d'un aligator... xD).

En gros, la conquête par les Chaotiques devrait être plus facile que ça, beaucoup plus facile, malheureusement. ^^'

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:15 (2008)    Sujet du message: Codex Interventions Divines Répondre en citant

Ouais mais bon même games workshop ne prend pas ça en compte c'est comme la vieille histoire que si les Impériaux s'y mettaient ils ferait torpille cyclonique sur chaque monde démon...et nous on a qu'a attendre que l'Oeil de la Terreur s'étende sur toute la galaxie car il est toujours en plein expansion (cf : codex V2, V3) Il y a pleins de trucs abusé dans le fluff officiel, mais c'est pas pour ça qui faut tout prendre pour argent comptant, les munitions ça coûte cher, les bombardement planétaire avec des astéroïdes dérivés de leur orbite aussi ^^ (cf : dernière page du recueil de chapter approuved V2, V3)

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:53 (2008)    Sujet du message: Codex Interventions Divines Répondre en citant

De toutes façons, il faut prendre en compte que pour l'invasion d'un monde, les forcesi mpériales ont de quoi répondre, des rituels de pacification, de la volonté, etc.

De plus, un monde en passe d'être conqui n'est pas forcément totalement dégueu, même très rarement. Si tu lis les romans sur les fantômes de Gaunt, ils vont sur une planète qui a été conquis depuis une dizaine d'années par les forces du Chaos. La planète est pourrite(végétation mourrante, nourriture douteuse, le peuple est affamé, assoifé, y'a des bestioles étranges un peu partout, l'air est sec, le ciel est terne...etc.) mais ça reste un monde "viable", bien que la marque du Chaos y soit.

-Alexeï Daïmoxe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: Codex Interventions Divines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.