La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gufuk, super-mega-giga boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garguf

Grade: Supra-mega-giga Warboss
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:49 (2008)    Sujet du message: Gufuk, super-mega-giga boss Répondre en citant

Hello je me nomme David Trudeau-Fournier 16 ans, je joues orks avec une horde de 580 points et ce depuis 2 semaines. Je suis hais par Sam Larak car j'invente toujours les règles et les unités les plus excentriques, mais tout de même très LOGIQUE, comme le corbillard qui est une immense boule flottante nécromancienne, fabriqué grâce à l'assemblage de centaines de parties de corps de nécros et assemblés de manière à tous pouvoir servir au corps à corps. Mon clan ork n'est encore qu'une rumeur pour l'instant vous en saurez plus, plus tard.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Infestus
seigneur des mouches

Grade: Prince Démon de Nurgle et Maître de Chapitre
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:10 (2008)    Sujet du message: Gufuk, super-mega-giga boss Répondre en citant

Et c'est interessant de constater que, d'entrée, tu apporte aux forces du Chaos une victoire. Tu sais comment faire une bonne impression, mon gars: c'est bien.

Bienvenue dans l'univers gothique de 40k et l'univers... heu... spécial des orks.

Pour le reste, tu as droit à la formule habituelle: Amuse toi, rentabilise toi (c'est déjà commencé en plus!) et, surtout, fait du RP!

Bienvenue chez toi.
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''

MSN
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Grade: Autarque

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:51 (2008)    Sujet du message: Gufuk, super-mega-giga boss Répondre en citant

yo David! casse nous la gueule! casse nous la gueule! (du défi quoi....)

sincèrement: je HAIE les orks! (et le joueur faisant des inventions tordus, pas de sa faute il connais pas encore toutes les règles et leur représentation 40k)

Joue mal, ne te rentabilise surtout pas, etc....l'inverse d'infestus quoi ^^ (mais non ne t'en fais pas, je te blague!)

Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 06:40 (2008)    Sujet du message: Gufuk, super-mega-giga boss Répondre en citant

Hey, un ork ! Ca faisait longtemps ^^
Bienvenu à toi Wink
Fais toi plaisir ici, c'est le principal !
Okay

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:05 (2008)    Sujet du message: Gufuk, super-mega-giga boss Répondre en citant

Un ork youpi ! Si tu penses que tu feras des bons jets de dés, tu les feras.
Fait gaffe avec les règles que tu inventes et qui ressemble pour moi au Golem de chair nurgleux !
Allez bonne discut, bon rp, bon game !!! GUKUF (si vous lisez à l'envers on dirait qu'il aime pas les indiens, ou alors qui les aime de trop) petite blague pas méchante en passant.

Séraphim
Forces du désordre

Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 07:35 (2008)    Sujet du message: Gufuk, super-mega-giga boss Répondre en citant

Un peu en retard moi... ^^'

Bah, bienvenue quoi. Et aussi... tu devrais pas mettre ton vrai nom en guise de pseudo, mas plutôt le nom de ton bis boss... Rolling Eyes

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324

MSN
Garguf

Grade: Supra-mega-giga Warboss

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:49 (2008)    Sujet du message: Gufuk, super-mega-giga boss Répondre en citant

Un je voudrais vous remerciez pour vos magnifique commentaires sa me fait chaud au coeur. 2 pour mon nom je sais mais pourle moment je m'en fait pas trop àmoins que quelqu'un veuille voler mon identité pour devenir maitre du monde. 3, pour les inventions, je tiens à rassurer je fais plus m'amuser que d'autre chose et faire rire par la même occasion, mais je tiens à dire que je les faient toutes pour quelles puissentfonctionner et j'ai pour toutes un très faible espoir qu'elles soient acceptés un jour. L,exemple que je vous ai donné n'était qu'un bref résumé et pas la meilleure.

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:20 (2008)    Sujet du message: Gufuk, super-mega-giga boss Répondre en citant

Citation:
Un je voudrais vous remerciez pour vos magnifique commentaires sa me fait chaud au coeur. 2 pour mon nom je sais mais pourle moment je m'en fait pas trop àmoins que quelqu'un veuille voler mon identité pour devenir maitre du monde

Mais pourquoi vous me regardez tous ^^

Séraphim
Forces du désordre

Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:23 (2008)    Sujet du message: Gufuk, super-mega-giga boss Répondre en citant

C'est exactement ce que j'allais dire, DarTy... xD

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 03:51 (2008)    Sujet du message: Gufuk, super-mega-giga boss Répondre en citant

P'tain c'est chiant ton pseudo c'est Garguf et ton perso c'est Gufuk, c'est failli créé un nouveau perso dans les victoires chaotiques...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)    Sujet du message: Gufuk, super-mega-giga boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.