La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Agamemnon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séraphim
Forces du désordre

Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:29 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

PUBLIC MINEUR S'ABSTENIR !
... Nan je déconne. Vous pouvez y aller les enfants... Mort de Rire

RP :

Il y a quelques semaines, sur Vol Marthis, Séraphim avait déclenché nombre d'émeutes et d'hérésies. L'un des inquisiteurs les plus redoutés de tout les temps s'était lancé à sa poursuite, dans la ferme intention de le tuer, car il lui avait déjà échappé plusieurs fois. Séraphim semblait particulièrement protégé des dieux... Pourtant, l'Homme au Chapeau Rouge était sur de l'avoir blessé à mort lors des combats sur Vol Marthis.
Peut être son ennemi était-il mort et ses serviteurs avaient repris le flambeau en faisant croire qu'il était vivant ? Ca ne ressemblait pas aux Space marines des légions renégates, mais c'était une idée séduisante...
Ou peut être c'était-il simplement enfui, comme les fois précédentes. L'Inquisiteur n'en savait rien. Ce qu'il savait, c'était que la Fallen Legion avait maintenant des activités sur Agamemnon. Il s'était toujours fié à son instinct, et il n'avait jamais été trompé. Séraphim avaot des activités là-bas. Peut être avait-il abandonné Vol Marthis à son sort et s'était déplacé avec la majorité de sa cabale vers le monde éclésiarchique pour détourner les croyants, comme il savait si bien le faire. Ou peut être qu'il avait juste fait diversion avec cette hypothèse alléchante. Quoiqu'il en soit, il ne pouvait plus être sur Vol Marthis, pas en ce moment, car l'esprit tentaculaire de l'Homme au Chapeau Rouge ceignait la planète entière, traquant tout ce qui s'y trouvait de chaotique.

C'était pour cela qu'il s'était résolu a abandonné Vol Marthis à ses assistants, et aux quatre inquisiteurs de la CIA qu'il avait pris avec lui. Il eut un sourire pour son ancienne élève et occasionnelle maîtresse, Helena Horechiel, lui promettant de ne pas y laisser sa vie. Il fît un signe encourageur de la tête à Stanislas Ivanovitch, qui le salua respectueusement, et il mit une petite accolade à Cruchot. Philipus, le célèbre arbitrator à la sanglante matraque, le regarda bizarement, comme si son instinct flairait quelque chose, mais l'Inquisiteur n'en tint pas compte. Puis enfin, il fît ses adieux à son fils, qui ne laissa rien paraître de ses émotions, se contentant de l'embrasser sur la joue avec affection.

Puis il se fît téléporter dans un vaisseau rapide de l'Inquisition et partit à toute allure pour Agamemnon...

---------------------------------

L'Homme au Chapeau Rouge envoya une impulsion psychique sur le dernier garde, ce qui le fît voler dans les airs, projetant son corps exsangue sur le parvis de l'église. Dans l'air frais de la nuit, le vieil homme sentait son esprit ancien revivre sous la fougue du combat. Autour de lui, gisaient dans la rue, les cadavres éparpillés des serviteurs et guerriers dévoyés, désarticulés et sanguinolent. Il renifla de mépris, et tendit une main gantée de blanc vers les portes massives de chêne, qui s'ouvrirent violemment en frappant les murs de pierre de l'église dans un bruit sourd qui résonna dans la nef. Levant les yeux vers le coeur, Draconis s'avança d'un pas majestueux sur le tapis rouge, ses familiers voletant derrière lui, ses bottes de cuir noir frappaient contre le sol, résonnant comme un appel au châtiment divin.
Debout devant l'autel, Tsubasa attendait, sa lance runique posée nonchalamment contre son épaule, il regardait un vitrail représentant Saint Septimus, piétinant des démons sous ses bottes de cuir.
Comme le Grand-Maître Draconis l'instant d'avant, le sorcier de Phaosksyneeth renifla de mépris et se tourna pour faire face au vieil homme.

L'Inquisiteur releva les bords de son chapeau, révélant un visage aux traits fins et imberbes de beau jeune homme, en fait, il n'en révéla que la moitié, car la partie gauche de son visage était dissimulé derrière un demi masque cérémoniel doré.

"Je suis l'Inquisiteur Codina, Grand-Maître des Ordos du système Draconis. Tsubasa no kenseï, fils bâtard de l'Empereur, je viens pour ta tête et celle de tes maîtres."

"Codina... Nous nous rencontrons enfin. Malheureusement, je n'ai pas de temps à vous accorder. Séraphim n'est pas ici, il m'a juste envoyer pour semer la discorde ici, mais ça ne m'intéresse pas... Pas plus que de vous combattre."

L'atmosphère se hérissa d'éclairs quand Codina tenta un assaut psychique violent contre le sorcier, rassemblant des forces considérables qui auraient détruit n'importe quel autre sorcier, tant l'esprit de l'Inquisiteur pénétrait en profondeur pour y détruire le corps, l'âme et l'esprit.
Mais il n'en fût rien, et le corps de Tsubasa trembla à peine. Il ne fût même pas blessé. Son esprit était intact.
Codina était éberlué par ce retournement de force, mais il se saisit de son épée de force, dans sa main droite, Extrême Obédience vibrait d'impatience.

"Inutile, Inquisiteur, je ne vous combattrais pas aujourd'hui. Je suis désolé, mais comme je l'ai expliqué, je n'ai rien à voir avec ce culte, et je me moque éperduement de ce qui lui arrivera. En revanche, mes alliés ont envoyés quelqu'un pour m'assister ici, elle en a fait beaucoup plus que moi. Punissez donc la, à ma place, dit-il avec dédain avant de se retourner.
Maellydo, au lieu de rêvasser sur Daimoxe, va donc dire bonjour à l'Inquisiteur Codina qui s'est déplacé pour toi, dit-il en tapotant l'épaule d'une jeune femme se tenant dans l'ombre du coeur, son sourire condescendant aux lèvres."

Puis, le sorcier en armure d'autarque disparut dans les ténèbres, se téléportant loin du lieu de la bataille, sa cape blanche tourbillonnant derrière lui...

Codina posa nonchalament le plat de son épée de force magnifiquement ouvragée sur son épaule, attendant de voir sortir la jeune femme possédée par le Warp.

HRP : J'espère que ça te va, Baâl, j'y ais mis du temps... ^^'

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324

Dernière édition par Séraphim le Mer 30 Avr - 08:53 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:16 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

De l'ombre du cœur surgit lentement une grande silhouette tout aussi noire. La jeune femme, semblant sortir de l'adolescence, ne portait qu'une combinaison noire moulante, comme en témoignait ses formes prononcées, ainsi qu'un manteau de cuir bordeaux qui descendait jusqu'à ses chevilles, ouvert et maintenu sur ses épaules par de larges lanières. Ses longs cheveux blancs, lisses et soyeux, caressaient ses épaules et son dos jusqu'à atteindre le creux de ses reins. Derrières plusieurs mèches, on pouvait apercevoir un visage divin et deux iris aussi gris que des perles...

Les portes de chêne se refermèrent sans un bruit derrière l'inquisiteur, et toutes les bougies de l'église s'allumèrent progressivement. L'ambiance changea du tout au tout. D'un lieu de culte corrompu et plongé dans la pénombre, on passa à un intérieur splendide, habité par milles ombres et reflets. Le dallage de marbre renvoyait la lueur des flammèches sur les bancs de bois et les imposantes colonnes soutenant la voute, les vitraux présentaient des images rependues des Saints Septimus : batailles épiques, duels contre les démons mais aussi discours, scènes de résurrections des Archanges ou de soins des hommes... Sur l'autel patientait un violon sculpté qui luisait à la lumière des chandeliers et lustres illuminés.

Soudainement, alors qu'Uriel Codina paraissait charmé un instant, plusieurs cliquetis métalliques attirèrent son attention lorsqu'il les reconnu de suite. Du fond de la nef, quatre sœurs de batailles, à l'armure noire et aux tissus rouges, s'avancèrent cérémonieusement en pointant leurs bolters Godwin Eaz vers l'homme. Chacune était plus belle que l'autre, mais toutes paraissait d'un calme inébranlable. Et, malgré leur lourde armure énergétique et leurs énormes armes, d'une sensualité sans bornes.

Finalement, Maellydo s'approcha à pas de loup, avec grâce et sans bruits, puis esquissa un sourire tentateur alors qu'elle se mit à tourner autour de sa proie, caressant du bout des doigts ses plaques d'armures. Après un court moment, où son enivrant parfum entourait l'inquisiteur, elle parla enfin de sa voix douce et charmeuse, sa voix de jeune femme, une voix qui transporte et qui apaise, une voix langoureuse et délicate.

" Le rabat-joie a dit que tu t'étais déplacé pour moi... est-ce vrai ? "

La Reine de Pique s'arrêta face à Codina, et écarta ses cheveux de son visage, l'observant.

" Quel âge as-tu ? "

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Visiter le site web du posteur MSN
Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 02:34 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

Codina se sentit distrait par l'arrivée des jeunes femmes, l'ambiance de l'église était devenu d'une sensualité extraordinaire.
Uriel laça un regard suppliant aux effigies d'Alexeï Septimus, comme pour lui dire de ne pas lui en vouloir. D'ordinaire, il ne trouvait guère à son goût les serviteurs de Slaanesh, qui se faisaient trop tapageurs, trop insolent et souvent revêtaient des formes monstrueuses. Les soeurs de batailles corrompues et la jeune possédée étaient en revanche parfaitement à son goût. Le violon posé sur l'autel lui rappelait le vieux stradivarius que l'Empereur lui avait offert, à l'époque où ils vivaient tout deux sur Terre, cachés des hommes mortels...

" Le rabat-joie a dit que tu t'étais déplacé pour moi... est-ce vrai ? Quel âge as-tu ? " Demanda Maellydo avec sensualité.

Codina lui lança un sourire désabusé. Il ne pouvait pas céder aussi facilement, ou serait le plaisir sinon ?

"Je me suis en effet déplacé pour régler son compte aux chefs du culte qui ronge Agamemnon, et j'ai 528 ans aujourd'hui, mais toi, quel âge as-tu gamine, suffisamment pour blasphémer contre l'Empereur en corrompant un lieu de culte ?"

Bien sur, c'était faux, Codina était beaucoup plus vieux. Mais il avait toujours du mal à donner une date approximative, car il n'avait aucun souvenirs des premiers jours de son existence, ni de sa parenté.

MSN
Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:17 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

Maellydo rit doucement lorsque l'inquisiteur lui annonça son âge. Avec un curieux sourire, partiellement dissimulé derrière ses cheveux tombants, la jeune fille passa dans le dos de l'homme et entoura son torse de ses bras, posant sa tête contre son dos et murmurant.

" Moi ? Une gamine ? Attends... j'ai 16 ans ! "

Elle resserra son étreinte, mais avec douceur et non violence.

" En fait, éternellement jeune et belle, je dois bien avoir plus de dix fois ce que tu m'as annoncé... Tu sais... "

Avant que la Reine de Pique ne continue sa phrase, les quatre sœurs de batailles levèrent leurs bolters et abattirent avec une précision déconcertante le cerveau-crâne et le chérubin qui virevoltaient silencieusement autours de leur maître. Codina ressentit une vague douleur psychique, mais quelque chose le détendait étrangement.

" ... Je préfère qu'on soit seuls à seuls, tu comprends ? Ne prend pas leur pertes comme une attaque, je veux monopoliser toute ton attention. Tu ne dois voir que mon corps. Tu ne dois entendre que ma voix. Tu ne dois sentir que ma présence. "

Les mains de la fille de Slaneesh remontèrent de l'abdomen d'Uriel jusqu'à son poitrail et elle resta ainsi un moment. Elle revint ensuite face à son interlocuteur, et passa la main gauche dans ses cheveux, caressant sa joue. Les ongles cours mais acérés de Maellydo créèrent une petite entaille au jeune visage du seigneur inquisiteur, écoulant un mince filet de sang. Lentement, pour lui faire comprendre qu'il ne risquait rien, Maellydo se rapprocha de sa proie et lécha le liquide sur sa joue.

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 08:47 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

Codina sentit la douleur psychique et la tension monter quand les soeurs de batailles corrompues détruisirent les familiers psychiques.
Mais aussitôt, la douleur s'apaisa à cause de l'état dans lequel la présence des femmes le plongeait (test de Cd du à Sensible à la beauté :  5 et 4, Malibido a truquer les dés ! Shocked ). Pourtant, il entendait bien ne pas se laisser marcher sur les pieds.

" ... Je préfère qu'on soit seuls à seuls, tu comprends ? Ne prend pas leur pertes comme une attaque, je veux monopoliser toute ton attention. Tu ne dois voir que mon corps. Tu ne dois entendre que ma voix. Tu ne dois sentir que ma présence. "

Pendant qu'elle passait lentement sa langue sur sa coupure, le vieil homme sentit des sensations familières dans son bas-ventre. Mais par inadvertance, ses yeux se posèrent sur le vitrail représentant Alexeï Septimus juste à sa gauche. Alexeï, son nom était écrit en dessous, semblait déjà avoir tombé dans le mythe : il était représenté en chevalier de Castelia monter sur un étalon de Terra, avec un étendard impérial et un bouclier tempête... Rien à voir avec l'Alexeï qu'il connaissait depuis des milliers d'années, quoiqu'il avait effectivement un tempérament chevaleresque et était asservi sexuellement à sa dame... Rolling Eyes (HRP : Je sais, le MJ va faire tomber la colère de l'Empereur sur moi... Mr. Green : HRP). Pourtant, ce qui aurait du le faire rire en son fort intérieur, le ramena brutalement à la réalité. Il était entourée d'abominations hérétiques, une succube essayait de le séduire (et était même en très très bonne voie pour ça) et des soeurs de batailles démoniaques avaient détruits deux précieux serviteurs. Un sourire amer se forma sur la bouche de Codina, tandis qu'il enlaçait la possédée, posant une main sur ses fesses et l'autre sur la joue de la jeune femme, avant de lui souffler quelques mots.

"Dans ce cas, tu ne m'en voudras pas si j'aide tes suivantes à disparaître d'ici, afin que nous puissions nous concentrer sur nos affaires, ma jolie."

Ceci fait, il concentra ses énergies psychiques et l'embrassa avec volupté, étendant son esprit ancien et puissant dans les alentours, broyant les esprits graciles des soeurs déchues.

HRP : Utilisation de "Décret Divin" sur les sisters. Si ça échoue la première fois, je l'utilise une seconde fois, voire une troisième fois. Et si le premier ou le deuxième marche, utilisation de Purgatus sur Maellydo. Lance les dés, Alex, dear MJ.
La vengeance d'Alexeï ! >< (ça t'apprendra à transformé son église en repaire de bies en chaleur, Baâl :p).
Notez que Codina à une Cd 10 et les soeurs 8, ce qui fait qu'elles comptent comme ayant une Cd 6 (en comprenant tous les malus : 10 - 8 = 2 pour leur test de moral, et qu'après un petit test, ça fait environ 7 chances sur 10 d'échouer au test de moral.
Quant à Maellydo, Cd 9 (car démon vs rites d'exorcismes) contre Cd 10. Mr. Green  :HRP

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:10 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

Les yeux de Codina furent un instant illuminés d'éclairs, alors que l'odeur de musc dégagé par les suppôts de Slaanesh disparaissait. Les oreilles de Maellydo sifflèrent et elle crut un instant entendre les accords ancien de vieilles pièces musicales que seul Codina était à même de reconnaître.

Effectuant une prière au plus profond de lui même, l'immortel pulvérisa la résistance psychique de ceux qui l'entouraient. Il sentit les plus profondes envies des soeurs de bataille corrompues et joua avec cela, détruisant toute possibilité de les vivre un jour, leur faisant croire qu'elles n'auraient jamais la capacité ni même la volonté de le faire. Leur propre envie de vivre et de tester fut détruite par son contraire, comme si elles subissaient une forte démotivation qui les vida de toutes forces. L'une d'entre elle lâcha son bolter, une autre saisit son pistolet et se fit exploser le crâne alors que les autres mettaient les voiles au pas de course, désorganisées et effrayées. La seule qui était restée regardait Maellydo, embrassée par l'Inquisiteur.
"Tu nous as menti, vile traîtresse!"

Elle s'élança à toute vitesse, tirant son couteau de combat hors de son foureau, pour poignarder sa maîtresse. Peut-être que par sa volonté, Codina l'avait libéré de la tentation et de l'aveuglement digne de tout serviteur du Chaos...

-Alexeï Daïmoxe

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 07:15 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

Dès que la soeur de bataille plongea sur la jeune possédée, l'Inquisiteur envoya une nouvelle impulsion psychique sur elle, qui l'a fit ployer les genoux et lâcher son couteau au sol.

Par ordre de l'Inquisition, couchée !

Séparant ses lèvres de celles de Maellydo, Codina lui lança un regard méprisant, plaquant la Reine de Pique contre lui, et appuyant son menton sur son épaule, il lui accorda quelques mots.

"Vous avez déjà failli à vôtre devoir envers l'Empereur, ma soeur. Laissez moi donc faire ce que j'ai à faire, l'Inquisiteur Codina vous jugera plus tard. Hors de ma vue !"

La soeur de bataille trembla en laissant tomber des larmes de colère et de confusion. Puis se leva brusquement et partie en ramassant son bolter et son couteau.

"Alors, où en étions nous, jolie démone ?"

MSN
Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:43 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

" Nous en étions... Oui. "

Maellydo repoussa doucement l'inquisiteur, lui tournant le dos et saisissant sa main droite pour l'intimer de la suivre. Elle se dirigea vers l'autel, où le violon attentait à côté d'une sorte de grimoire. Quelques goutes de sang tachetaient les pages ouvertures du gros volume, dont ces mêmes pages étaient striées de vers et de lignes, le tout formant poèmes aux allures d'incantations. La Reine de Pique relâcha la main de son compagnon et attrapa l'instrument de musique, le calant entre son menton et le creux de son épaule.

Le rythme était lent et doux, semblant évoquer une magnifique soirée de pleine lune. Cependant, quelque chose d'inquiètant se ressentait, touche presque imperceptible de malin dans cette sublime mélodie, comme si dans cette nuit et sous la lumière pâle de l'astre blanc, des centaines de torches vengeresses s'approchaient, piétinant la campagne de ce décors paisible.

Un son sourd et brusque se répercuta dans toute l'église, et frappa à nouveau quelques instants plus tard. La mélodie du violon se fit plus rapide, plus entêtante et enivrante à mesure que le tempo s'accélérait sous les coups de dizaines de tambours surnaturels et invisibles. Cependant, malgré la force des tambours, le son du violon demeurait toujours aussi audible, comme de plus en plus fort.

Les yeux de la jeune fille changèrent soudainement de couleur, passant de leur gris perle à un rose vif, percutant sans être agressif. Dans le même instant, Codina ressentit une sensation étrange...

HRP : Un des pouvoirs psychiques courrant des psykers et démons (surtout) en terme de fluff est en fait le contrôle mental, ou à défaut l'induction de volonté. En embrassant Maellydo, Codina pourrait avoir pris un risque et se retrouver, partiellement, sous l'emprise de notre petite peste. Il se retrouverait détendu, potentiellement pacifié (au revoir les envies de violence) etc... etc...
Je propose un duel mental, opposant la volonté des deux protagonistes, voir si Codidi résiste à l'emprise Wink
Un D6 chacun en ajoutant leur commandement au résultat ? (comme apparement, Maellydo n'a pas subit le Purgatus...)
Et pourquoi pas un petit malus (-1) à Codina, comme il a délibérément embrassé (coquinou) la demoiselle possédée par un Gardien des Secrets ? ^^

Ce me semble une idée interessante :p

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:27 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

HRP : Couquinou a peut être embrassé volontairement, mais toi aussi tu as -1. Je suis okay pour faire -1 pour moi aussi, mais ça ne feras que nous mettre sur un pied d'égalité ! :p
Alexeï : belle description en passant, mais tu as foiré MON Purgatus ou tu l'as oublié (ou bien j'étais pas clair dans mon HRP ? ^^') ? xD
Snacki : Ceci dit, l'induction de Volonté est aussi un pouvoir de psyker (c'est quoi le Purgatus et le Décret Divin, sinon ? Rolling Eyes), mais aussi de Jedi... :p

A la limite, ce que je propose, c'est qu'on fasse un Pierre feuille ciseau d'une manière ou d'une autre pour décider de petits détails, comme ça pas besoin d'embêter le MJ. Wink

Laisse tomber, Alex : on a décidé tout seul. Au fait Alexeï : A quand une rencontre Alexeï/Codina (et Zato ?) en RP ? :p

RP :

Codina se détendit brusquement, il devait aller vers le grimoire pour voir de quoi il s'agissait, mais... il n'en avait pas envie. Au lieu de cela, il se dit qu'il pourrait y retourner plus tard. Il s'assit sur un banc de l'église, au second rang, pour appuyer ses coudes sur le bois du banc devant lui. Il s'assit, contemplant lascivement la possédée, et écoutant d'une oreille distraite la musique. Jouant sans trop y faire attention avec son sceau inquisitorial, Codina observait d'un air rêveur les formes voluptueuses de la jeune femme, un sourire ravi sur le visage.
Finalement, il était content que Tsubasa l'ai laissé tranquille et sois parti faire ses blasphèmes ailleurs que dans sa nouvelle chasse-gardée.

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:58 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

Juste petite précision: J'ai juste ça à foutre des RPs de toutes façons, aucun problème de lancer les jets de dé. PS Baâl: Le fait que Maellydo puisse lui faire une baisse de volonté est du à qu'elle l'aille embrasser, donc pas de malus en plus, logiquement.

-Alexeï Daïmoxe

Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:36 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

HRP : Après avoir à nouveau lancé les dés sans le malus de Codina, le résultat reste le même ^^

Progressivement, la musique évoluait en un crescendo explosif. Ce qui avait commencé comme une douce mélopée envoutante devint un cantique épique... Ayant reposé son violon depuis quelques minutes, Maellydo, bras tendus sur les côtés, tournoyant sur elle même et le bout de ses pieds, chantait. Un chant si puissant qu'il semblait faire trembler les effigies du St Septimus. Avec ces bougies, cette lumière mouvante, cette musique surnaturelle à qui des contrebasses et un orgue s'étaient ajoutés, cette Diva...

Imperceptiblement, les vitraux se fissurèrent. Le bois de plusieurs bancs se fendit. Les dalles du sol se craquelèrent. Une imposante odeur de rose envahit toute l'église. Les lustres suspendus aux plafond se mirent à se balancer. A la dernière violente vocalise de Maellydo, sur un fond musical apocalyptique, les vitraux volèrent en éclats, un par un.

La Reine de Pique cessa de danser. Quelques pétales de roses entrèrent par les vitraux éventrés, sûrement en provenance d'une roseraie, si tant est qu'il y'en ai une dans les environs. La possédé au corps d'adolescente caressa l'épaule de son spectateur du bout de sa main, murmurant sans que la musique démoniaque ne rende ses paroles inaudibles.

" Comment as-tu trouvé mon récital ? "

HRP : J'ai toujours un peu de mal, selon moi, à écrire la musique. Alors si tu pouvais me donner ton avis Wink

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:57 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

HRP : C'est pas mal du tout, mais tu peux aussi rajouter les termes techniques qui feront croire que t'es un singe savant (tu sais les trucs zarbi qui faut chercher dans le dico, genre sonate... xD). Et pis, le truc des dents de la mer, le machin en rê mineur, ou je sais plus comment il s'appelle ("tanainnainainainainainain..." qu'en noir), si t'arrive à décrire celui-là dans un petit exercice personnel, c'est que t'es prêt. Mais en attendant c'est nice ! Wink

RP :

Finalement, l'Inquisiteur se laissa envoûté par la danse et la grâce de la fille de Slaanesh, laissant toute culpabilité de côté. Il fût tout de même peiné pour les vitraux : il adorait les vitraux. L'art de créer des vitraux était une des rares choses dont il se souvenait de son passé... le travail du verre, les jeux de lumière...
Ebloui par le jeu surnaturel de Maellydo.

"Sublime, comme toi, démone, dit-il en appuyant bien sur le "démone", peut être pour lui rappeler leurs rôles respectifs."

Puis, il eut un mouvement vif de la tête, se leva et la pris dans ses bras, l'asseyant sur ses genoux.

"Mais dis moi, ma jolie, comment as tu dis que tu t'appelais ? Moi, je suis l'Inquisiteur Uriel Aristophane Séphiroth Yoshimitsu de Codina, c'est un peu long à retenir, soit, mais cela ne risque pas de poser de problèmes, n'est-ce pas ?"

MSN
Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:02 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

La démone laissa un petit rire s'échapper d'entre ses lèvres sensuelles...

" Oh non, aucun problème. "

Maellydo détendit son corps, assise sur son compagnon. Elle laissa sa tête retomber en arrière, présentant ses deux yeux gris à ceux de Codina et posant sa main droite sur son visage. Croisant ses jambes, elle approcha sa bouche de la nuque de l'inquisiteur, et y mordit, doucement tout d'abord... Son bras enserra l'homme en passant au dessus de son épaule, alors qu'elle resserrait son étreinte.

" Tu es à moi... "

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:21 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

Codina haussa un sourcil d'un air curieux, ce qui lui donnait un air obstiné Au lieu de l'embrasser de nouveau, il préféra la faire reculer lentement en posant un doigt sur ses lèvres pulpeuses.

"Patience, je déteste embrasser des inconnues, ça ma donne un air dépravé qui pourrait causer de fausses impressions sur ma personne, dit-il en esquissant un sourire ironique. Tu ne m'as pas dis ton nom... ?"

MSN
Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 07:17 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

Maellydo posa une main sur sa poitrine, feignant un air choqué.

" Pourtant, tu ne t'es pas privé de goûter à mes lèvres précédemment ! "

Elle ri, un petit moment, et repris, avec une voix enfantine. On sentait cependant une pointe de détachement dans son ton.

" Ta jolie, comme tu dis, se nomme Eylenna Alay. "

Autours de ce "couple", un banc de chène éclata en deux, fendu par on ne sait quelle lame éthérée. Un chandelier, fixé à une colonne de pierre blanche, chuta sur le sol alors que le pilier se craquelait de bas en haut. Plusieurs dalles volèrent dans les airs, comme repoussées par le sol. La musique, qui s'était un peu calmée, redoubla d'ardeur lorsque Maellydo changea de position, chevauchant l'inquisiteur et plongeant son regard dans celui de sa proie, tenant ses joues entre ses mains.

Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 07:20 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

HRP : et après c'est moi qu'on engueule pour un sous-entendu pourrit ^^

Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 07:34 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

HRP : C'est parce que tu avais cité son nom que Gore t'avais engueulé je crois Wink

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 07:59 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

Draconis eut une petite moue, et passa délicatement sa main dans les cheveux de la possédée. Le démon était rusé, mais l'Inquisiteur voulait à tout pris connaître son adversaire...

"Eylenna Alay... ce nom me dis quelque chose. Mais n'est-ce pas cette jeune fille qui a massacrée une ville entière avant de pactiser avec un démon de Slaanesh ? Comment s'appelait ce démon, déjà ?"

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 08:58 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

HRP : Non, son prénom et l'on ne peut retrouver quelqu'un à partir du prénom ! enfin bref.
Le démon s'appelait Lofofoloth et devinez ce qu'il chantait en massacrant tout le monde :

"buvez du ..."

Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:07 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

HRP : T'as pas compris DT ? Il essaye d'obtenir le nom véritable (car un démon est OBLIGE de le dévoiler quand on lui demande) de Maellydo pour la rabaisser au niveau de confiture quand il le prononcera à son tour. Mais bon, elle va le dire, et elle va le trucider avant qu'il ne le répète (elle a une meilleure Ini depuis qu'il a perdu ses familiers, et surtout, elle a un Donneur d'Exstase Very Happy)

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:22 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

HRP : nan t'as pas comprit que moi je disais que l'on m'avait engueulé pour moins

que tu as dit :

Citation:
HRP : C'est parce que tu avais cité son nom que Gore t'avais engueulé je crois

et que j'ai dit :

Citation:
HRP : Non, son prénom et l'on ne peut retrouver quelqu'un à partir du prénom ! enfin bref.

Pour le truc du démon et du nom j'avais deviné, même si je me demandais sur quoi vous vous basiez pour dire qu'un démon qui se voit son nom révélé est sous l'emprise de celui qui l'a prononcé (je parle dans l'univers de w40k, et même dans les autres univers je ne vois pas, car le démon peut-être parfois soumis ainsi, mais il est surtout pas obligé de donner son nom ^^)

Chez les loups-garou aussi il y a un truc dans le genre, pour lever la malédiction.

Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:48 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

" Oh, je vois... tu veux connaître le nom du démon qui a pactisé avec Eylenna. Malheureusement, son nom a disparu dans les limbes de l'oubli lorsque celui-ci fusionna avec la personnalité de son hôte. Nous sommes maintenant connues sous le nom de Maellydo Alay, car de deux entités distinctes, nous en somme devenue une seule bipartite. Comprends-tu ? "

HRP : A force de cohabiter deux esprits dans le même corps, ceux-ci ont fusionner en un seul schizophrène, issue logique me semble t'il ^^ Donc, le nom véritable de Maellydo, le démon qui possède Eylenna, n'a plus lieu d'être :p
Et oui, je suis rusé, logique et rusé...

La Reine de Pique passa délicatement sa langue sur les lèvres de Draconis, alors qu'elle le dépossèdait silencieusement d'Extrème Obédience, profitant de l'état de semi-paralysie et charmé dans lequel se trouvait le seigneur inquisiteur...

HRP:
Citation:
car l'acier utilisé fût celui d'une antique épée démoniaque, qui fût mélangé à celui de la précédente épée de Codina... Arme de force de maître

Son épée n'étant pas une arme bénie, je peux la toucher sans problème ^^

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:01 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

HRP : ça peut être logique comme ça peut ne pas l'être :
le démon broie en fait petit à petit le psychisme de celui qui le porte, d'après mes propres théorie issue de nulle part mais qui se sont souvent révélées juste par la suite. (voir Hildagarde qui rejoins une autre armée après avoir été banni des Thousans'sons, ...)

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:06 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

HRP :
Baâl : J'y pense, ton induction de volonté est un pouvoir psychique. Or, Codina possède une coiffe psychique (enfin, pas vraiment, mais en jeux ça en a les effets. Aussi, je peux quand même y résister. Gore : lance les dés pour ma coiffe psy, stp. =)
PS : Tu as tort. Elle est théoriquement neutre, mais les armes des chasseurs de démons (et même des inquisiteurs en général) sont trempés dans de l'eau bénite et des onguents nuisibles aux démons. Ce qui est logique chez une arme de force ou une autre arme destinée à tuer du démon et d'autres trucs costauds. Donc, don't touch ! Mais tu as de la chance, Sein Codidi doit l'enlever pour baiser... Cool
Ensuite, tu as encore tord sur la schizophrénie. Mais comme les deux personnalités ont fusionnés plus ou moins, ça va. Mais le Nom Véritable demeure tout de même. Smile
Eh ouais, je fais mon DT : RESPECTE MON FLUFF/AUTORITE !! >< *donne des coups de matraque à la façon Cruchot/Cartman*
DarTy : Je sais que tu t'ennuie et que pour conquérir le monde, c'est bien de commencer avec mes RP, mais vas squatter un autre sujet avec tes HRP... :p (ps : tu as raison et Snacki a tord xD).

RP :

Alors que Maellydo essayait de lui ôter Extrême Obédience, elle sentit une brûlure psychique due à la pureté des onguents et des huiles appliquées sur la lame sacrée. Codina lui frotta doucement la main avant d'enlever lui-même l'épée, la posant doucement sur le sol, comme une œuvre d'art. Profitant que la possédée était en train de l'embrasser, Codina passa ses mains dans son dos pour lui enlever ses vêtements, et bientôt elle se retrouva en petite tenue. La volonté de Codina était certes affaiblie par les délices de la chair, mais il était toujours aussi versatile !

"Je comprends ce que tu veux dire, cependant..."

L'Inquisiteur Draconis se redressa légèrement, puis bascula de sorte à allongée la fille de Slaanesh sur le banc et à se mettre sur elle.

"... l'Ordo Malleus tient les registres des Noms Véritables de tous les démons que la Sainte Inquisition rencontre."

L'embrassant voluptueusement et sans retenue, Codina s'attaqua à la déposséder de ce qui restait de ses vêtements, posés sur le sol de pierre.

MSN
Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:49 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

HRP : A mon avis, c'est trop tard pour la coiffe psychique ^^
Ensuite, DT peut avoir raison, et moi aussi, du moins je pense Wink
Et, étant donné que Maellydo Alay n'est ni Eylena Alay, ni le démon qui as possédé Eylena, mais une fusion des deux, elle a perdu son ancien nom véritable et en a un nouveau, comme ce n'est plus le même être Wink
Bon, le RP

Le grand blouson rouge était étendu sur le sol, cachant les dalles meurtries qui explosaient un peu partout dans l'église. La combinaison moulante (oui, à par la combi et la veste, Malibido n'a aucun vêtement), étalée sur le banc, luisait à la lueur des bougies. Malgré les vitraux explosés et le vent qui tourbillonnait dans ce lieu de culte, aucune flamme ne vacillait.

Maellydo se redressa, repoussant doucement Codina pour qu'ils soient tout deux assis, l'inquisiteur sur elle. Elle déboutonna doucement le plastron et la plaque pectorale d'Uriel et les jeta sur le sol. Au contact des pièces d'armures, le sol éclata en dizaines de fragments. A la place des dalles de marbre se trouvait maintenant une masse de chair mouvante et palpitante...

L'homme se retrouva bientôt torse nu. La Reine de pique approcha lentement ses mains de la nuque de Draconis, comme pour l'enserrer et le presser contre son corps nu. Cependant, alors qu'elle arborait un sourire inquiètant, deux pistolets noirs se matérialisèrent entre ses doigts effilés. Avant que la proie ne puisse réagir, la chasseresse pressa les deux détentes.

HRP :
Coiffe Psychique : Codina : 1, Maellydo : 3
Test psy pour lancer le pouvoir DoomBolt : réussi
Jet pour toucher : 3 et 3
Jet pour blesser : 6 et 4
Rosarius (je suppose qu'il est dans la ceinture tient) : 2 et 6
Codidi un pv en moins xD

Les deux impacts de balle démoniaque projetèrent Codina sur le sol, trois mètres plus loin. Alors qu'un des tirs rebondissait sur son champ de force, activé sûrement par précaution lorsque l'inquisiteur combattait à l'extérieur, l'autre déchirait l'épaule droite de l'homme (pour pas lui perforer la jugulaire et le tuer sur le coup xD). Le sang s'écoula de la plaie, alors qu'il se relevait, la violence et la souffrance l'ayant sortit du charme qui l'avait amoindri.

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:54 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

HRP : Non, non, et puis quoi encore ! J'ai dis la prochaine fois, sois moi je lance les dés, soit c'est Alexeï... Mr. Green
Mais puisque tu le prends comme ça... Sad

... Je m'autorise donc une phase de tir moi aussi. Smile

PS : C'est le champ de phase dans la ceintoche. ^^ Le rosarius est caché dans le symbole Inquisitorial autour de son coup, soit dans la croix en bois autour de son coup, soit c'est l'Aquila... autour de son coup. Vive l'étranglement, hein ? ^^'

RP :

Malgré la stupeur, les bons vieux réflexes demeuraient, et Codina fronça les sourcils, activant par une impulsion psychique le pistolet à aiguilles dans son masque.

"Alors on veut jouer à ça, hein ! Amuse toi bien surtout !"

HRP :
Pistolet Inferno : Comme "immobile" deux tirs :
Jet pour toucher : 3 et 1
Jet pour blesser : 4 (F8 vs E3)
Save Inv : 3
Maellydo mort instantanée ! ^^ Ça t'apprendras à rater ton coup, vipère... :p
Mais tkt, en RP on compte pas comme si elle était bannie, se serait trop facile... ^^'

Les aiguilles d'argent explosèrent dans un tourbillon d'énergie psychique, blessant gravement la démone. Codina profita de son agilité retrouvée pour sauter sur ses deux pieds et foncé sur elle tandis qu'elle se débattais dans les flammes, puis tout en la plaquant sur le sol, injecta une toxine dans le coup de la jeune femme, avec son pistolet à aiguilles Jokaeros, ce qui eut pour effet de la plonger dans un profond coma au bout de quelques instants ou les plaies béantes qui laissaient apparaître comme des morceaux de ciel étoilé à l'intérieur du corps plutôt que de la chair et du sang se refermèrent dans un bruit de succion qui porte sur les nerfs.
Soufflant encore en voyant à quoi il avait échappé, Codina s'empressa de remettre son armure pectorale et son épée en quatrième vitesse, puis son manteau à la main et son Inferno dans l'autre, il prit la possédée sur son épaule et courut vers la sortie de l'église, qui commençait à s'animer derrière lui.
C'est là qu'il le vit...
Comment avait-il put l'oublier ? Son plus fidèle compagnon, son meilleur ami, son instrument, son outil le plus précieux ???
Codina parcourut le chemin en sens inverse en zigzaguant entre les pierres qui s'écroulaient sur le sol, tandis que l'orchestre irréelle se mettait à jouer une musique épique et stressante à la fois (Indianna Jones Theme xD). Bondissant au-dessus du sol, Codina évita de justesse une tentacule rose qui avait essayé de l'enlacer. Puis, se penchant sur le sol, Codina attrapa comme il le pouvait son chapeau à large bords marqué de la rune de l'Inquisition et le posa sur sa tête. Et se remit à courir.
L'aventurier esquivait en bondissant sur les côtés et en avant les pierres, les tentacules, les pièges dissimulés sous le sol, les deux mines magiques près der dernières rangés, pour finalement voir de loin la porte de sortie se refermer lentement sous l'effet d'une grosse muraille de pierre qui descendait du plafond, mue par un mécanisme magique.
Redoublant d'efforts, Codina fût presque arrivé à la sortie, plus que quelques mètres. Il lança Maellydo en la faisant glisser sur le sol de pierres lisses, puis bondit à son tour pour sortir du guet-à-pens.
Mais dans la foulée, il perdit son chapeau, et alors qu'il ne restait plus que quelques centimètres de passage étroit, Codina voulut, le récupéré. Il était-là, juste devant, à quelques centimètres derrière la muraille rocheuse. Mais trop tard...
... Pour le mur. Activant ses gantelets, leur insuflant son énergie psychique, Codina défonça la roche avec un cri sauvage, puis rattrapa son chapeau et le mit sur sa tête.

HRP : TADAAM !! Indianna Codina qui s'en sort avec la fille ET le chapeau !
Baâl : Si tu veux j'édite, car si sa te dérange pas (en tant que joueur), ta coquine est désormais prisonnière de coquinou en manque qui a laissé veau, vache et fils sur Viol Mathis... Smile
Alors si tu préfère ne pas être capturé et faire le truc qui suit plus les règles : Maellydo à la limite d'être banni absorbe les âmes de PERSONNE pour survivre dans l'espace matériel et s'enfuir loin du pistolet inferno ultra-mortel, alors que là... c'est tout bénef, nan ? Et puis, ma scène de fin est marrante à souhait ! :p

MSN
Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:24 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

HRP : Maellydo capturée... ça pourrait être interessant, allez, voyons ce que ça va donner ^^
J'aurais du l'empaler avec le Donneur D'Extase... ça aurait pas été sport, mais j'aurais dû...
J'avais oublié le pistol inferno...
Et puis, Indianna Codina, ça m'a fait mourir de rire ^^

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:32 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

HRP: Un démon ne fusionne jamais avec un âme mortelle, il le broie et le dévore. Donc non, Maellydo est bien possédée et possède un nom. La possédée peut croire avoir un emprise ou un contrôle sur le démon et le démon puet agir en conséquence, mais jamais le démon ne perd son nom, car c'est la représentation de son concept psychique et donc, de son énergie.

-Alexeï Daïmoxe

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 04:29 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

Citation:
HRP: Un démon ne fusionne jamais avec un âme mortelle, il le broie et le dévore. Donc non, Maellydo est bien possédée et possède un nom. La possédée peut croire avoir un emprise ou un contrôle sur le démon et le démon puet agir en conséquence, mais jamais le démon ne perd son nom, car c'est la représentation de son concept psychique et donc, de son énergie.

Ça dépend. Le possédé peut tout de même garder le contrôle et se débarrasser du démon. Voir le cas du Seigneur-Inquisiteur Marchant qui a été possédé par un démon, et qui pour s'en débarrassé, à fait chauffer à blanc son épée et l'a appliqué sur sa chair. La douleur a chassé la bête et Marchant a été grandement affaibli physiquement, mais son esprit est devenu plus fort et il est entré dans la légende de l'Ordo Malleus.
En tout cas, c'est clairement dit, on ignore beaucoup sur le Warp et ses réactions peuvent êtres imprévisibles. Donc, il est théoriquement possible que Maellydo fusionne avec Eylena. Même si le démon ne peut pas perdre son Nom Véritable, puisque c'est son vrai nom, hihi. Démon nympho, shyzo et amnésique, non mais... on auras tout vu avec toi, Snacki... ^^'

RP :

Derrière l'Inquisiteur se trouvait la soeur de bataille qu'il avait libéré de ses chaînes et ses deux soeurs. L'une d'elle était inconsciente, l'autre était penchée sur le sol, pleurant à chaudes larmes. Draconis posa Maellydo sur le sol, inconsciente, et remis son manteau. La soeur l'observait avec stupeur.

"Pourquoi l'avez vous ramenée avec vous !"

"Les voies de l'Inquisition sont impénétrables, femme ! Laissez moi faire mon devoir et obéissez à mes ordres si vous voulez suivre le chemin de la rédemption."

"Je... Je suis une soeur de bataille, inquisiteur !" S'exclama-t-elle sur un ton scandalisé.

"Plus maintenant, vous êtes une pêcheuse et une blasphématrice envers la gloire sublime du Trône d'Or de Terra. Et vous aurez de la chance si un ordo Minoris veut bien de vous comme soeur Repentia. Sinon, vous entrerez dans ma suite, vous et vos soeurs, et vous ferez les tâches ingrates qui incombent à ceux qui cherchent le repentir. Est-ce bien compris, vous deux ?"

"Oui... Oui Inquisiteur Codina." Répondirent-elles.

Draconis parut satisfait et attrapa Maellydo dans ses bras musclés, après avoir remis son Inferno dans son holster et épousseter ses manches et son chapeau, il se remis en route. Dans son com-link il appela un véhicule de transport et ordonna un bombardement de l'église corrompue, ainsi que l'envoi d'unités de l'Inquisition pour purger dument ce qui en restait.
Un rhino banalisé de l'Adeptus Arbites vint le prendre et il embarqua avec les soeurs de batailles qu'il fît désarmer par les arbitrators. Ceux-ci avaient l'air surpris, mais ne pipèrent mot en présence de l'Inquisiteur, qui savait tout de même ce qu'ils en pensaient, grâce à ses pouvoirs de psyker.

Bientôt, ils purent prendre un vaisseau de transport qui les mena dans le vaisseau en orbite de Codina. Un vaisseau noir de l'Inquisition. Les soeurs tremblaient de peur dans l'attente du châtiment, et Maellydo était toujours inconsciente.
Codina envoya les soeurs se fairent examiner par des prêtre impérial et un chapelain Chevalier-Gris, le seigneur Argastes, en leur disant : "Si le frère-Argastes vous en juge digne, vous entrerez dans ma suite ou vous serez envoyer au couvent Prioris pour y devenir Repentia. Sinon, vous subirez les affres de l'arcofflagelation."

Il mit Maellydo en cellule de détention psychique de manière à ce qu'elle ne puisse pas utiliser ses pouvoirs démoniaques, puis lui fît installer un lit aux draps propres. Quand elle se réveilla au bout de quelques heures, elle se trouvait dans une pièce aux murs gris, elle était attachée aux bras et aux cou par des chaînes sanctifiés et les cadenas étaient marqués de la rune de l'Inquisition. Au moins, il y avait un lit, et les chaînes lui donnaient assez de leste pour se mouvoir dans toute la pièce, de 5 ou 6 mètres carrés. Elle portait aussi une toge blanche et propre, et sa combinaison ainsi que son manteau étaient rangés, plis dans un coin de la pièce sur une chaise en acier.

Codina entra dans la pièce, avec une bouteille de son vin chirosien préféré, un vin millésimé très couteux qui avaient été mis en fût au début de la Sainte Croisade et qui avait donc plusieurs dizaines d'années. Codina eut un sourire ravi, il était venu dans une tenue assez décontractée, sans son armure énergétique et sans armes autres que ses armes digitales et ses gants (et les poignards dans ses bottes). Il mit les affaires de Maellydo sur le lit et s'assit sur la chaise en servant deux verres de vin. Il en tendit un à Maellydo.

"Alors, bien dormi ? Ne vous fatiguez pas à utiliser vos pouvoirs psychiques, cette pièce est sécurisée avec des matériaux psyk-out, et fort heureusement pour vous, je ne vous ais pas fait placé de dispositif de sécurité anti-psychique explosif sur vôtre tête afin que vôtre cerveau explose si vous insistiez, ce qui est la procédure standard." ^^

MSN
Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 02:04 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

Maellydo s'assied calmement sur son lit, croisant ses deux jambes de façon sensuelle, comme à son habitude. Elle saisit le verre de vin par son pied, apportant la boisson à ses lèvres et en humectant le parfum et les éfluves.

" Je préfère le sang, cependant, ceci devrait faire l'affaire. "

Elle bu une courte gorgée, assez pour ressentir le gout dans sa bouche, pas trop pour pouvoir savourer progressivement ce brevage. Celui-ci lui rappelait le vin que son père, enfin, le père d'Eylenna, servait à table, dans le passé. Sur un ton agréable, sans aucune trace de stress ou de colère, elle se reprit.

" Tu sais, Uriel Aristophane Sephiroth Yoshimitsu de Codina, maintenant, tu peux me tutoyer. "

Elle porta une nouvelle fois le verre à ses lèvres rouges et entrouvertes, y faisant couler un peu de vin. Son visage et ses yeux se voulaient détendus, et, surtout, charmeur.

" Comment va ton épaule ? "

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 02:29 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

Uriel but une gorgée et savoura le liquide chaud qui lui descendait dans la gorge.
Il posa son verre en équilibre sur son genou, puis ouvrit le haut de sa chemise pour découvrir son épaule. Elle semblait avoir déjà guérie et cicatrisée.

"Au poil, répondit-il, je me suis fait faire une greffe de peau."

Bien sur, il mentait de nouveau.

"Ah ! Mais de mon temps, on ne se tutoyait entre homme et femme qu'après notre première nuit... Mais puisque c'est ainsi, je te laisse me tutoyer aussi. Et tu peux m'appeler Uriel."

Son sourire aimable s'effaça quand il remarqua qu'il avait fait une légère bourde. Puis, il reprit son verre et but de nouveau une gorgée. Puis, il farfouilla dans ses poches et sorti un étui à cigare d'algues et en donna un à Maellydo. Il les alluma avec un petit briquet en argent massif, et prit une longue bouffée, avant d'expirer sur le côté gauche.

MSN
Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:24 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

La fille de Slaneesh repoussa délicatement le cigare.

" Non merci, c'est mauvais pour la santé tu sais ? "

Elle ri doucement, et sembla regarder son interlocuteur plus sérieusement.

" Cesse de me mentir, Uriel. Tu n'as pas subit de greffe de peau, et tu as sûrement plus de 5 siècles. N'oublie pas que je ne suis pas une adolescente, contrairement aux apparences. Et n'oublie pas également qu'il est dangereux de mentir à une femme... "

Maellydo termina son verre de vin d'une seule traite, et se leva. Elle alla s'adosser à un mur de la cellule, croisant les bras sur sa fine blouse. Changeant d'attitude du tout au tout, son ton était désormais grave.

" Pourquoi me retiens-tu ici ? "

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:14 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

L'Inquisiteur prit un air plus sérieux, presque sombre, et tira de nouveau sur le cigare.

"L'Homme évolue chaque jour. Bientôt, tous ceux qui naîtront seront des psykers et l'homme sera une race psychique. Mais ce temps n'est pas encore venu. En attendant son arrivée, j'ai besoin de contenir la croissance du Chaos, de la freiner, et mieux : de l'étouffer, afin qu'il ne dévore pas l'Humanité. Et pour cela, nous devons utiliser un maximum d'armes efficaces parmi celles à notre disposition. Si je dois tuer avec une épée d'emprunt, alors autant que se soit une épée efficace."

Il fît une pose et vida son verre.

"Ceci inclue bien évidemment les créatures de ton engeance. Mais ton cas est... particulier. Un de mes collègues va venir te voir pour étudier la façon dont tu as fusionnée avec ton hôte, puis, il essaiera probablement de reproduire l'expérience. En attendant, tu reste ma prisonnière, et tu feras ce que je te dirais de faire. Sinon je te tuerais et broierais ton essence, au nom de l'Inquisition et de l'Empereur. Tu as des observations à faire, Maellydo ?"

MSN
Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 07:00 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

Doucement, elle répéta :

" Si je dois tuer avec une épée d'emprunt, alors autant que se soit une épée efficace. "

Maellydo parut réfléchir un instant, et repris, sur un ton sérieux mais non grave.

" Ne serrait-il pas plus gratifiant, et au final plus efficace, de pallier à la nécessité de cette épée d'emprunt ? Devenir capable de se passer d'elle, et de tuer de sa propre épée. Le perfectionnement et l'autonomie.

Je comprend bien que tu veux te servir de moi. Serrait-ce car je suis plus puissante ? Parce que mes capacités, mon épée, ne sont pas les tiennes ? N'est-ce pas frustrant de devoir recourir à une épée soumise ? Ou est-ce alors un désir de contrôle, de possession et de pouvoir sur tes subordonnés ?

Je sais qu'il n'y a nulle lâcheté en toi, et que tu n'enverras pas un autre faire ce dont tu es capable pour éviter le danger. Je l'ai bien vu lorsque tu es venu m'affronter. Mais tout cela m'intrigue.

Et, je dois t'avouer que, malgré que tu me plaise un moindrement, Uriel, je supporterais difficilement de devenir ta subordonnée. "

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 08:19 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

Codina fît la moue en écoutant la jeune femme. A sa place, Alexeï l'aurait certainement transformée en illuminati. Mais elle plaisait trop à l'Inquisiteur pour qu'il envisage cette possibilité. Il servit de nouveaux verres de vin, puis répondot à ses questions.

"A vrai dire, tu n'y es pas. C'est une question de stratégie pure. Il me faut un maximum d'épée d'emprunt, même si elles ne sont pas aussi puissantes que la mienne. Comme ça, mon Extrême Obédience peut s'atteler à des tâches... plus urgentes. Je suis l'un des plus puissants psyker humain, mais je ne peux pas tout faire en même temps ! Et je dois t'avouer, que tu me plais bien à moi aussi. Malheureusement pour moi, j'ai laissé presque toute ma bande sur Vol Marthis et ses environs pour s'occuper de Séraphim et de ses séides, et mes maîtresses favorites sont soit mortes soit occupées là-bas. Du coup, ça fait bien une ou deux semaines que je suis privé des délices de la chair, mis à part notre petit rendez-vous de l'autre soir, bien sur."

Codina fît tourner le liquide sanguin dans le verre pendant un moment, admirant sa texture et son parfum, qui, d'une certaine façon, étaient semblable à celles de Maellydo.

"Pour que tout se passe bien entre nous, j'aimerais que tu fasse ce que je te demande de faire. Je te demanderais juste de combattre et de remplir quelques missions, pas de coucher avec moi, à moins que tu n'insiste bien entendu. Je ne te garderais pas dans mes griffes pour l'éternité, à mon avis. Aussi, tu finiras bien par rejoindre le Warp et tes congénères, ou bien par retrouver ton ancien protecteur, le Prince-Démon Baâl. Mais dans le premier cas, la honte attend le démon, et le néant attend à la femme. Dans le second, eh bien, je me contenterais de mettre en évidence que la précédente mignonne de Baâl n'a pas durée longtemps. Miranda Smith, tu en as entendu parler ? Si tu ne le fais pas et que tu ne me rejoint pas, un des assassins Culexus détaché à mon service par la bienveillance du Maître des Assassins, grâce à l'aide de mon petit neveu, l'Inquisiteur Sicarius de Codina, se fera une joie de... te régler ton compte."

Codina fît une pause pour savourer son grand crût Chirosien. Puis, il déposa le verre sur la chaise et rejoignit la femme sur le lit, s'allongeant à côté d'elle, et plaçant ses deux bras en dessous de sa tête pour lui servir d'oreiller. Curieusement, le lit était assez grand pour deux personnes, et les systèmes de surveillance de type caméras étaient désactivés...

"Dans tous les cas, rester à mes côtés le plus longtemps possible est la meilleure proposition que je puisse te faire. Tu comprends, libérer une créature comme toi serait... une hérésie. Et très dangereux aussi, puisque tu risque de répandre la connaissance de mes lubies un peut partout, et moi de me retrouver avec une horde de démonnettes à chaque mission, n'est-ce pas ? Bien sur, cela ne nous empêche pas... de nous rendre mutuellement service."

A ces mots, Codina enlaça la jeune femme et se mit sur elle, avec un large sourire.

"A moins que tu n'es encore quelque chose à dire, je voudrais reprendre où nous nous étions arrêté dans l'église, avant que Zas' n'arrive pour te voir..."

MSN
Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 01:30 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

" Ce que tu dis est censé, Uriel, je te le concède. "

Mais alors que Draconis se tenait à quattre pattes au dessus d'elle sur le lit blanc, elle le repoussa doucement et l'intima à s'assoir à côté d'elle alors qu'elle se radossait elle même au mur. Maellydo passa son bras derrière la nuque de Codina, et reprit.

" Cependant, avant d'assouvir tes désirs, il va falloir premièrement le mériter, mais aussi que tout sois clair. "

Un vague sourire s'afficha sur le visage songeur de la possédée, comme si elle pensait fortement à quelque chose de plaisant.

" Tu parles de se rendre service mutuellement, je sais ce que je peux faire pour toi, mais toi, que peux tu faire pour moi ? "

Sur le pont de commandement du Vaisseau Noir, de multiples signaux apparurent sur l'écran des senseurs.

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:56 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

Alors que l'Inquisiteur Codina s'apprétait à répondre, une voix grave l'interrompit.

"Il peut te garder à Son service à ma place."

L'Homme qui avait parlé était un grand noir au crâne glabre. Il était couvert d'électrotatouages représentants des scènes de purge démoniaque, et portait une toge noire. L'uniforme standard de l'Ordo Malleus. Un des yeux de l'Inquisiteur avait une couleur dorée inquiétante. L'Homme portait une grande faux au tranchant aiguisé, décorée de runes psychiques et ésotériques, dont il se servait comme une canne. Une arme de force grésillant de puissance psychique, qui s'éteignit lorsqu'il entra dans la salle. Avant que la porte ne se referme, Maellydo put apercevoir un assassin Culexus, dont la présence la glaça d'effroi.

Codina s'insurgea : "Zas', combien de fois je dois te dire de ne pas m'interrompre ?!"

"Combien de fois je dois vous dire de ne pas m'appeler comme ça ?" Répondit " Zas' " sans se départir de son air grave.

L'Inquisiteur de l'Ordo Malleus s'avança et se plaça devant le lit, à quelques mètres.

"Se sera pour une prochaine fois, Maellydo..." Dit Codina avec un air grognon. Puis il se leva et sortit de la pièce en laissant son confrère avec la Possédée. Les systèmes de surveillance furent réactivés et cinq membres de la ssuite de l'Inquisiteur pénétrèrent la pièce, armés jusqu'aux dents. L'Inquisiteur fît lever Maellydo, puis l'observa sous toutes les coutures pendant un instant, sans rien dire.

Puis, un jeune homme entra dans la pièce à son tour, et s'adossa au mur. Il portait une tenue semblable à celle de Codina, mais quelques éléments différaient. Il ne portait pas de masque, par exemple. Et un pistolet plasma se trouvait à sa ceinture, à la place du pistolet inferno. Son visage avait quelque chose de semblable à celui de Codina, il lui ressemblait beaucoup. Mais ses cheveux étaient noirs, et il avait l'air... plus sérieux. Et il avait l'air d'avoir sommeil aussi.
Le jeune Inquisiteur salua "Zas" en hochant la tête, et celui-ci fît de même, on aurait dit deux loups Fenrissien qui se reconnaissaient entre eux. Le jeune homme ne dit rien, regardant simplement Maellydo, adossé au mur, les bras croisés, le chapeau baissé sur son visage.

Puis, l'Inquisiteur noir de l'Ordo Malleus parla enfin, d'une voix grave, avec des propos simples et neutres.

"Parle moi de toi."

HRP : Je te rappelle que personne ne peut entrer dans un vaisseau noir par téléportation et que les écrans psychiques de la salle où nous nous trouvons empêcheraient un psyker alpha de remuer le bout de sa queue avec la télékynésie. Mr. Green Wink

Codina lui, était arrivé sur le pont, avec son armure et ses équipements. Que se passe-t-il, Capitaine ?

MSN
Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 08:42 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

Le capitaine, branché à son fauteuil de commandement par une multitude de cables, semblait avoir l'esprit ailleurs et ne releva la question de l'inquisiteur que quelques temps après. En effet, sa conscience s'était étendue dans le réseau informatisé du pont de commandement qui lui renvoyait un pannel impressionnant d'informations sur la situation, les opérateurs radars envoyant à leur supérieur les données receuillies directement dans son esprit ne faisant qu'un avec le vaisseau noir. Autour de l'homme, une dizaine d'écrans hololithiques se tenaient au dessus des projecteurs perfectionnés, leurs champs énergétiques répondant au contact tactile du capitaine.

" Une flottille ennemie vient de surgir derrière nous. Apparement, ils nous suivaient depuis quelques temps, cachés dans le sillage d'énergie de nos réacteurs pour tromper nos capteurs. Cependant, on dirait qu'ils ont décidé de passer à l'assaut. "

Le capitainte eut une petite absence, et reprit :

" Deux croiseurs légers qui se mettent en position, quatre frégates blindées qui approchent et souhaitent visiblement nous aborder. Navires identifiés comme chaotiques, mais de modèles totalement inconnus. "

Brusquemment, les radars commencèrent à déffaillir.

" Et il semblerait même que l'ennemi possède quelques brouilleurs... La bataille risque d'être difficile, mon seigneur. "

HRP : Je te propose une courte bataille spatiale, et un abordage viooooolent (car, oui, ce sont des Neo-Legionnaires qui arrivent) ^^

L'examun visuel de l'inquisiteur à la peau noire ne sembla pas déranger Maellydo, qui se contentait de se tenir debout sans mot dire. Dans la situation où elle se trouvait, il vallait mieux se tenir calme. Au mots du jeune inquisiteur, elle ne donna aucune réponse, mais une question.

" Son neuveu Sicarius ? Ou un fils ? "

Un petit sourire s'afficha à la comisure des lèvres de la possédé, tandis qu'elle attendait, immobile, mais vibrante de pensées et de reflexions. Ses deux yeux gris perles fixaient les jeune homme, tandis que ses longs, si longs cheveux d'un blanc pur tombaient dans son dos et sur ses épaules.

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 09:59 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

HRP : Ne rêve pas petit con, les vaisseaux noirs sont sous haute protection des flottes détachés au service de l'Inquisition. ^^
J'accepte, bien entendu, mais tu vas te taper les, au moins, deux régiments de troupes de choc de l'Inquisition (on va dire quoi... deux milles kasrkin avec des cou gros comme des troncs d'arbres... Plus l'équipe d'extermination envoyée par Sicarius pour Codina. Plus les éventuels GK à bords... plus les systèmes de défenses... Twisted Evil Noir c'est Zas', et il y a plus d'espoirs pour Toi... XD :HRP

Codina lança un regard agacé au capitaine.

"Placez les vaisseaux de la Marine Impériale en écran devant nous, les détachements de soldats de la Sécurité Navale peuvent bien se charger de ces fous, s'ils tentent de nous aborder. Battez en retraite pour nous placer derrière la ligne de front, capitaine."

Dans la cellule de détention de Maellydo, le jeune inquisiteur fût presque surpris que la Possédée ignorât la question de son collègue. Celui-ci se retourna vers le jeune homme et gloussa en même temps que le jeune homme.

"Je ne suis pas Sicarius, dit-il d'une voix étonnée, mais dis moi, les démons ne sont pas sensés être dotés d'un grand savoir, afin d'avoir l'avantage sur les mortels ? Pourtant, tu es la protégée Slaaneshi de Baâl, il doit t'avoir parlé de celui qui a 12 ans lui as infligé la pire honte de son existence, non ?"

Le jeune homme se découvrit de son chapeau, révélant des traits fins et sculpturaux. Ses longs cheveux noirs cascadaient sur ses épaules avec grâce, et sa silhouette fine était emprunte d'élégance dans son grand manteau de cuir rouge.

"Je suis l'Inquisiteur Hohenheim de Codina, de l'ordo Malleus, enchantée de vous rencontrer, Miranda."

Le noir gloussa de rire, puis lança un regard moqueur à Hohenheim.

"Ce n'est pas Miranda, elle s'appelle Eylena Allay, ou plutôt Maellydo Allay, maintenant."

"Vraiment ? Je vois... Il a encore changé, ajouta-t-il sur un ton sarcastique avant de remettre son chapeau."

L'Inquisiteur "Zas'" eut un petit rire mauvais avant de reporter son attention sur Maellydo.

"Le spécimen est en bon état, fusion des deux esprits probables, plutôt qu'équilibre entre eux."

Alors que l'Inquisiteur parlait, un servo-crâne commença à rédiger ses paroles sur un parchemin, dans un bruit de plume qui gratte du papier. En dessous de la bouche édentée du familier émergeait le parchemin enluminé et noircis de lignes en haut-gothique. L'Inquisiteur prit quelques notes pendant un instant, tout en continuant d'observer, et posa quelques questions à Maellydo sur elle et sur la possédée, ce que le serviteur notait, progressivement.

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:41 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

HRP : for the fun on lui balance le Death Horizon et la flotte Iron Rain ?

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:32 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

HRP : On a dit une flottille, hein... Rolling Eyes

MSN
Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:37 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

Les deux croiseurs du chaos ouvrirent le feu, libérant bordées après bordées sur les vaisseaux qui tentaient de s'interposer. Plusieurs navires impériaux explosèrent, alors qu'ils ripostaient en prenant les frégates lourdes pour cible. L'une d'elle éperonna un navire de la Marine, tordant sa coque et le repoussant sur le côté alors que la flotte de défense n'était pas de taille.
Les moteurs des croiseurs se remirent en marche alors qu'ils progressaient vers le Vaisseau Noir, usant de leurs armes de proue. Les frégates d'abordage passèrent le blocus impérial non sans mal, puis se mirent en position pour se coupler avec leur cible dont elles tentaient d'abaisser les boucliers avec leurs armes très courte portée.
Des centaines de passerelles surgirent des vaisseaux du chaos et pénétrèrent le bâtiment de l'inquisition, lâchant à l'intérieur un flot d'immondices et de serviteurs du dieu du Sang.

Sur le pont, les opérateurs relayaient les informations à un rythme effréné.

" Boucliers à 75% ! "
" Les troupes ennemies ont pénétrés le vaisseau ! "
" Engagement à babord et tribord ! "
" Pour l'Empereur, repoussez les infidèles ! "

Des milliers de mutants, accompagnés de gardes renégats bien équipés et de plusieurs groupes de spaces marines investirent les lieux. Tous portaient des livrées rouges et noires, et toutes les caméras du navire présentaient maintenant des scènes de carnage et de combat...

Le choc de l'abordage secoua tout le Vaisseau Noir, si biens que même Hohenheim, Zaszamael (on l'a reconnu, maintenant l'ortho...) et Maellydo le ressentirent également. Avec un sourire approbateur, elle souligna de sa douce voix.

" Je pense que vous avez autre chose à faire, messieurs. "

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:52 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

Pendant que le capitaine essayait de défendre son vaisseau, Codina poussa un juron puis quitta le pont.

"Retenez les, si vous en êtes capables ! Et appellez le Doly Prane à notre rescousse, il n'est pas loin. Et tant que nous y sommes, demandez aux Space Marines de nous envoyer des renforts, et aux hommes de la marine impériale en poste autour de Agamemnon de prendre les Chaotiques par revers. Ordonnez aussi aux batteries d'artillerie d'Agamemnon de faire feu sur ces vaisseaux traîtres, s'ils sont à portés !"

Codina descendit dans les calles du Vaisseau, à l'intérieur, les plaintes psychiques de milliers de psykers, dont certains de classe Alpha ou Alpha plus, résonnaient avec intensité. Codina monta sur une chair à prêcher flottante, les regardant avec un air grave. Tous savaient ce qu'il se passait. Et tous attendaient le discours du Grand-Maître des ordos Draconis de la Très Sainte Inquisition de l'Empereur-Sauveur.

"Vous savez ce qu'il se passe, vous, mes frères de race. C'est l'occasion de prover à l'Empereur que vous êtes dignes. C'est l'occasion de montrr aux Hommes, que vous êtes dignes de nôtre race à tous. Combattez le Chaos avec Honneur, combattez nos ennemies tutélaires ! Tuez les tous et combattez de toutes vos forces, et au delà ! POUR L'HUMANITE !"

Codina acheva son discours par un cri psychique qui ébranla l'espace Warp autour d'Agamemnon, alors qu'il était repris en coeur pendant une longue minute par des milliers de psykers.

Dans la cellule de détention, les échos psychiques ne parvenait pas, à cause des matériaux psyk-out.
Aussi, Maellydo ignorait la situation exact.

"En effet, gamine, dit le noir, et tu vas venir avec nous."

Hohenheim se détourna avec mépris de la jeune femme puis sortie. Le radical, lui, ordonna à deux hommes en robes de bures et couvert par leur capuches de surveiller la jeune femme etde l'empêcher de s'évader, quitte à la bannir. Puis, l'Inquisiteur fît poser un casque pacificateur sur la tête de la possédée, afin qu'elle ne puisse utiliser sa sorcellerie.
Un des hommes de mains lui glissa à l'oreille d'un ton compatissant, avec une voix doucereuse qu'elle reconnue aussitôt.

"N'essaie pas de t'échapper, petite soeur, je ne veux pas être réprimandé par la Ceinte Inquisition à cause de toi..."

La voix d'outretombe qui lui avait parlé était clairement celle d'un démon de Slaanesh. Ou plutôt, d'un Possédé, d'un démon de Slaanesh enfermé dans un corps humain, soumis aux quatre volontés de l'Inquisition Radicale.
L'Inquisiteur les mena en dehors de la pièce, Maellydo, privée de ses sens, ne pouvait voir où on la menait, ni qui la menait. Elle sentait juste les paumes chaudes et réconfortantes des mains des deux Possédés qui l'entouraient.

MSN
Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 08:29 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

La voix du possédé qui lui parla fut facilement reconnaissable pour Maellydo.

" Je ne suis pas ta petite soeur, Hadriel, car je suis bien plus vieille que toi. "

Elle continua de marcher en silence, avant d'émettre finalement à l'adresse de ceux qui ma menaient.

" Je pourrais vous aider si vous me libériez de ces entraves. Si je promets de ne pas vous faire de mal ceci fait, je tiendrais parole, car l'honneur d'un démon est une des choses qui compte le plus dans nos royaumes. "

La Reine de Pique doutait sérieusement qu'ils acceptent ce marché, cependant, il n'y avait guère d'autre solution car, a l'évidence, le navire tomberait bientôt.

" Libérez moi, et je vous négocierais un sauf-conduit. Ce sera une courte alliance pour le bien de chacun, ou votre mort. Croyez bien que je suis navrée d'en arriver à de telles extrémités, mais cela me semble un marché acceptable. Avouez votre défaite, et laissez moi partir. Et je vous garantis, sur mon immortalité, que vous n'aurez rien à craindre de moi et de ceux qui sont venus me chercher. "

------------------------------------------------------------------------------------------------------

En effet, la situation allait de mal en pis. Les mutants du chaos, fidèles à Khorne, submergeaient les positions impériales de par leur nombre trois à quatre fois supérieur aux défenseurs. Les berserks et marines de la Neo-Legion capturaient secteurs après secteur, semblant impossible à arrêter. Les seuls êtres capable de tenir tête au chaos ici étaient les chevaliers gris. Les tueurs de démons infligeaient de lourde pertes à l'ennemi, stoppant net les vagues d'assaut en plusieurs endroits et maintenant sous contrôle impérial les secteurs vitaux du vaisseau.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur le pont, les mauvaises nouvelles affluaient. La station orbitale des Reedemers of Emperor répondait seulement par signal de détresses, assiégée par les forces Iron Rain qui menaient dans le même temps une bataille spatiale avec la flotte space marine. La marine impériale de ce côté de la planète semblait également en plein affrontement... Et, pire encore, les communications avec la surface d'Agamemnon étaient de plus en plus difficiles...

Dernière édition par Baâl le Jeu 15 Mai - 13:23 (2008); édité 1 fois
Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:11 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

HRP : Ce n'est pas Cherubael. Cherubael appartient à Eisenhorn et n'est pas un démon de Slaanesh, mais Universel, il me semble. Et je n'ai pas encore décidé des noms de mes possédés, alors donne lui le nom que tu veux, mais édites.

"Allons, allons, je voulais juste souligner que tu fais 12 cm et demie de moins que moi, raillât-il."

" Je pourrais vous aider si vous me libériez de ces entraves. Si je promets de ne pas vous faire de mal ceci fait, je tiendrais parole, car l'honneur d'un démon est une des choses qui compte le plus dans nos royaumes. "

Le nègre fît un signe de tête au second Possédé. Celui-ci mit une claque sur l'arrière du crâne de Maellydo.

"C'est ça, ouais... Chez Khorne oui, mais pas chez Slaanesh."

Celui qui avait parlé était clairement un serviteur du dieu du Sang, assujeti à l'Inquisition. Bien qu'asservi probablement depuis des siècles, il semblait toujours aussi fier d'être un démon et pas un misérable mortel.

" Libérez moi, et je vous négocierais un sauf-conduit. Ce sera une courte alliance pour le bien de chacun, ou votre mort. Croyez bien que je suis navrée d'en arriver à de telles extrémités, mais cela me semble un marché acceptable. Avouez votre défaite, et laissez moi partir. Et je vous garantis, sur mon immortalité, que vous n'aurez rien à craindre de moi et de ceux qui sont venus me chercher. "

"Ne t'inquiète pas pour ça, petite soeur. J'aimerais bien que toi et tes protecteur me tuent pour que je sois enfin libre, mais je ne pense pas que ça conviendra à maître Doge."

L'Inquisiteur noir grogna son assentiment.

Bientôt, elle eut l'impression de monter une rambarde. Le démon de Khorne la fît forcer sa marche d'un coup dans le dos. Il y eut un bruit de turbines, puis malgré les suspenseurs, elle ressentit l'élévation du plancher. Les deux possédés la firent assoir, puis lui attachèrent sa ceinture. Le possédé de Slaanesh s'assit à côté d'elle et passa son bras autour de son cou avec nonchalance, se frottant à elle.

Dans l'espace, une flotte Impériale surgit de l'espace. De longs vaisseaux aux proues argentés s'attaquèrent aux vaisseaux du Chaos. L'un d'entre eux, un vaisseau d'attaque rapide, largua des torpilles à fusion en profusion sur le vaisseau le plus gros du Chaos, détruisant le vaisseau dans une explosion spectaculaire. Un autre vaisseau d'argent aborda le plus gros des vaisseaux adverse. Les chaotiques le reconnurent au premier coup d'oeil. C'était le Doly Prane, la barge de bataille du Grand-Maître Nicéphores des Chevaliers-Gris.
Le moteur Warp du vaisseau fût gravement endommagé par les tirs d'approche du Doly Prane et du reste de la flotte, empêchant les renégats de prendre la fuite.

Dans le Vaisseau Noir de l'Inquisition, les milliers de Psykers se précipitèrent en-dehors des soutes, encadrés par des centaines de membres des troupes de chocs de l'Inquisition qui massacraient les mutants qui s'approchaient d'eux. Heureusement, tous les psykers subissaient le Rituel d'Unification des âmes en arrivant au Vaisseau, afin de garantir la sécurité du vaisseau. Et les nombreux mutants ne purent rien faire contre les tempêtes psychiques qui s'abattaient sur eux, comme si tout un conclave de Thousand Sons passés, présents et à venir avaient décidés de rejouer l'effacement d'Arhiman mais en version Inquisitoriale. Les éclairs psychiques, coordonnés par Codina et son fils désintégraient les mutants par dizaines. Ceux qui essayaient de fuir étaient piétinés par ceux qui les suivaient, avant de prendre leurs jambes à leurs coups à leurs tours et de se faire piétiner, alors que les Chevaliers-Gris débutaient leur contre-attaque meurtrière sur les mutants, alors que les courageux soldats des Troupes de Chocs de l'Inquisition reprenaient courage.

MSN
Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:33 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

HRP : Nom du possédé modifié

Alors que l'élévateur bougeait, Maellydo restait calme. Relevant la tête, sa vision toujours bloquée par ses entraves, elle s'adressa à l'inquisiteur.

" Vous ne vous en sortirez pas sans moi. Actuellement, vous comme moi avons un certain intérêt à ce que vous me retiriez ce casque pacificateur. Malgré vos histoires de martyre et autres, je doute que vous souhaitiez la mort aujourd'hui. "

Puis, elle tourna la tête vers le démon de Khorne, qui a l'évidence n'était pas celui qui se frottait contre elle, et parla d'une voie froide et haineuses.

" Et toi, je te tuerais. "

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En orbite, l'arrivée inopinée de cette flotte de l'Ordo Malleus venait de retourner la bataille en faveur des Impériaux. Cependant, il semblait que les forces du chaos avaient encore un atout dans la manche... Tout les navires, du croiseur blessé aux frégates couplées au vaisseau noir activèrent leur moteurs warp pour un saut. Et avec les quatre navire collés à lui, le vaisseau noir allait être emporté dans le saut avec ses prédateurs... Ses passagers également. Mais vers où ?

Des fluctuations de l'espace matériel commencèrent à apparaître devant la coque des bâtiments. Le saut était imminent...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans un couloir de l'aile est, Uriel et Hohenheim, ainsi que plusieurs escouades de psyker et des forces de défense, se retrouvaient confronté à une force d'assaut Neo Legionnaire. Une dizaine de terminators leur bloquaient la route, se moquant des tirs et des éclairs, inondant le couloir de prométhéum maudit par intermittence, alors que des spaces marines corrompus effectuaient un barrage de bolt en prenant couvert derrière les barricades de plasbéton. Derrière eux, une escouade complète de berserks de Khorne attendait l'occasion de contre charger avec une quelque trentaine de mutants.

Parmis les fervent de Khorne, un seigneur se tenait fièrement, une longue flamberge dans le dos et... un canon d'assaut dans les mains ! Supportant difficilement le recul de l'arme, le seigneur du chaos criblait tout de même les lignes impériales de balles, hurlant sa rage de combattre.

" Un ciel rouge, une terre ensanglantée et un air rempli de la mort pour la Légion ! "

Tandis que les douilles volaient hors de son arme, la bande de munitions provenant d'une caisse portée par un esclave se vidant peu à peu, Iscariot ne cessait d'exhorter ses troupes alors que les éclairs psychiques rebondissaient contre son armure, comme si celle-ci les annulait.

" Seigneur, bénit mes ennemis, car je les bénis également et les hais plus que tout ! "

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:53 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

L'Inquisiteur "Zas" fit de nouveau signe au possédé de Khorne, qui lui mit une nouvelle tape, plus violente sur la tête.

"Compte la dessus, grognasse."

"Maître Doge, dis Hadriel, je peux la péné..."

"Non. Enclenche plutôt le système pacificateur."

Le possédé de Slaanesh déposa un baiser avide sur les lèvres de Maellydo, tout en caressant ses attributs, avant d'appuyer sur une commande du casque.

"Tournesol."

Les sens de Maellydo et son corps s'engourdirent soudainement, et elle s'affala doucement sur son siège. Elle n'entendait et ne sentait plus rien. mais sa vision était revenue, et devant ses yeux, la machine faisait défiler une série d'images. Images votives, prises de photos de panoramas naturel magnifiques, des photos d'humains heureux. L'une d'elles montrait une petite fille souriante sur une balançoire, sa robe rose flottait dans l'air avec la vitesse que lui octroyait une jeune femme, sans doute sa mère, derrière elle.

Codina et son fils se battaient avec force, mais le navire allait sombrer, et les démons tenteraient certainement de corrompre les psykers à peine protéger. Non, le vaisseau Noir ne tiendrait pas, pas avec ce saut Warp effectué vers une destination inconnue.
Codina contacta le capitaine par la pensée et lui ordonna de déclencher le rituel d'auto-destruction du vaisseau.
Pendant ce temps, en plein coeur du combat, Iscariot le damné arrivait sur eux. Mais Uriel refusait d'exposer la vie de son fils adoré. Le jeune homme voulait combattre aux côtés de son père, mais celui-ci le fît téléporter à l'intérieur du Doly Prane sans lui demander son avis. Là bas, il pourrait aider à la contre-attaque des Chevaliers-Gris, avec Nicéphores il serait en sécurité. Draconis dégaina son épée de force et la brandit vers Iscariot et ses sbires.

"Vient te battre, Iscariot ! Chevalier contre chevalier !" hurla Codina en projettant son esprit terrifiant sur lui.

HRP :

-Décret Divin sur les berserkers :
test psy : 3 et 2
test de Cd : 11 XD
2 survivants

Tes berserkers détalent comme des GI... xD

-Purgatus sur Iscariot
tst psy : 5 et 1
Codina 4, Iscariot 2 XD
Moins 3 en Cd et -1 PV

-Décret Divin sur les Terminators :
tst psy : 6 et 3
tst de Cd : 4

T'as de la veine, seul les berserks crèvent, et seul Iscariot perd 1 PV. ^^

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:04 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

HRP : Il ne pourra pas te répondre avant la fin de ce mois, conséquence directe de notre petite escapade en Belgique et de mon excès de vitesse, bien qu'il y ai d'autres conséquences que je ne peux régler pour l'instant...

Les berserks détalent au non de quoi ?

Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 13:21 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

HRP : Les berserks ne peuvent pas fuir, Décret Divin ne fonctionne pas contre les troupes sans peur, et puis ça n'inflige pas de blessure...
Ensuite, le Purgatus réduit le cd de 3 au personnage indépendant visé, il ne lui fait pas perdre de pv...

C'est pas clair ce que tu dis Wink

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 00:44 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

hrp : lis les règles de Codina ! >.>
Eh oui, je me suis planté, j'ai oublié qu'ils étaient Sans Peur. Alors je le fais sur les mutants. Lancerais les dés plus tard... >__<

MSN
Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 02:43 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

Pris d'une violente douleur, Iscariot lâcha le canon d'assaut et tomba à genoux sur le sol, se tenant la tête entre ses mains. L'esclave, inquiet, s'approcha de son maître pour recevoir un brusque coup dans le visage qui lui brisa la machoire et le nez...
L'Intendant de la Légion se releva avec vigueur, saisissant le manche de sa flamberge dans son dos et laissant s'égouter le sang qu'il avait sur son autre main.

" Chevaliers*, couvrez l'avance de votre seigneur ! Guerriers, avec moi ! "

L'escouade de terminator se positionna en ligne, s'étalant sur toute la largueur du couloir, et déversèrent la mort de leurs canons, deux lance-flammes lourd faisant feu de concert en transformant les lieux en un enfer tourbillonant alors que les bolts s'ajoutaient au carnage.
Derrière ces invincibles monstres, les berserks de Khorne rejoinrent leur maître et se lancèrent à l'assaut avec lui, libérant une grèle de leurs pistolets bolters et un affreux hurlement de rage et de sauvagerie.
Les Spaces Marines couvrirent également leur avance, forçant l'ennemi à se projeter à couvert sous la puissance de feu des serviteurs de la Ruine, alors que, terrifiés par la présence du Seigneur Inquisiteur, les mutants demeuraient pétrifiés sur place, certains périssant écrasés par la puissance psychique d'Uriel de Codina.

Une escouade entière de troupiers de l'Inquisition fondit dans d'atroce souffrance, consumée et réduite à l'état de gélatine alors que les psykers sans protections ne pouvaient espérer survivre à la pluie déversée par les bolters. Cependant, le Grand-Maître du secteur (ou sous-secteur ?) Draconis semblait déterminé à résister et paraissait intouchable. Les projectiles ricochaient sur son armure énergétique et ornementée alors que les flammes s'arrêtaient sur son champ de protection, lêchant la bulle énergétique et lui cachant temporairement son environnement. Alors qu'il retrouvait la vue, les fils de Khorne étaient sur lui. Dans l'agitation, Uriel ne put apercevoir Iscariot alors qu'un guerrier fanatique occupait tout son champ de vision et levait sa hache tronçonneuse pour lui fendre le visage.

" Pour le trône de Crânes ! Pour le Prince ! "

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La petite fille, sur cette balancoire attachée à un arbre, semblait regarder la spectatrice dans les yeux. Le paysage qui s'étalaient derrière elle présentait une vallée verdoyante, parcourue d'un cours d'eau sinueux. Tout celà était répugnant.

Le corps de Maellydo, affalé sur sa chaise, sembla pris de convulsions, comme si elle lutait avec le casque pacificateur qui la bridait. En règle général, il était totalement impossible de repousser et de briser cette entrave... Mais, après tout, que cachait cette jeune possédée ? Quelques mots à demi-prononcé s'échapèrent de ses lèvres rouges en un soupir presque silencieux.

" Libérez moi... Vous... Interêt... Me retirer... Le ferez payer... Cette horreur... "

Elle continua à murmurer des parolles intelligibles, alors que du sang commençait à couler de sa bouche. Dans le même temps, une voix informatisée répendait un message inquiètant dans tout le navire :

" Procédure d'auto-destruction interrompu, clé du capitaine requise. "

Un sentiment de désespoir fit son apparition dans l'esprit des défeuseurs. Le capitaine avait-il été abattu avant de terminer le rituel ? Allaient-t'ils tous mourir en vain contre ces monstres et ces infâmes ? Même la mort en Martyr leur était désormais hors d'atteinte, l'Empreur les avaient-t'ils abandonnés ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le croiseur endommagé sauta finalement dans le warp, distordant l'espace alentour le temps d'un instant et secouant les vaisseaux proches. Il en fut de même pour les fégates et leur proie qui disparurent dans l'Empyrean...

(*HRP : Je me suis dis que j'allais travailler un peu la structure hierarchique de la Neo-Legion, c'est sympa, ça sert à rien, mais ça m'amuse :p
Les Chevaliers sont donc les élus terminators, juste avant les Seigneurs Wink)

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 06:06 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

Et mes jets de dés (je crois que je vais devenir très chiant si tu fais pas ton boulot...

Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 09:59 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

( Sans la carte et le plan, qui contient la disposition des unités, leur effectif etc... je pourrais pas faire grand chose, étant donné qu'Image-Shack est bloqué au lycée. J'ai les dés avec moi, mais bon, je ramenerais en plus le plan sur ma clé demains... )

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 00:52 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

HRP : Les procédures d'autodestruction d'un vaisseau impérial fonctionnent peut être avec des clés, mais on peut pas se permettre ce genre de fantaisie avec un Vaisseau Noir. Le moindre psyker ou démons peut foutre le bordel et prendre possession du vaisseau sinon. Alors laisse mon autodestruction tranquille. è_é
Je réponds pas maintenant, j'ai pas le temps. J'éditerais le message, tkt. Wink

MSN
Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 07:22 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

... Mais cela faisait longtemps qu'Uriel pratiquait les arts de la Guerre. Si longtemps... En son âme il alla chercher ce qu'il n'avait jamais réussi à prendre, ce qu'il n'avait jamais réussi à arracher à l'emprise du destin...

http://www.youtube.com/watch?v=rYmsjocHajI&amp;feature=related

Le monde était bercé par la lumière, non, il était lumière. Et en face de moi se tenait le Sabre Inégalable, celui-là même que le Seigneur Hoshizora m'avait décrit, celui là même dont il m'avait dit que rien ne pouvait le battre. A travers les siècles et les millénaires je l'avais cherché, j'étais sur sa piste, mais je ne parvenais pas à le trouver. Pendant tout ce temps... Comment le Seigneur Hoshizora l'avait il donc trouver ? Lui qui était si jeune lorsque cela advint finalement... Le Tai-A, le Sabre Inégalable m'appelait et je répondis à son appel, me saisissant de son pommeau, le libérant de son fourreau et ce coup fût un coup parfait...

Dégainant Extrême Obédience dans un mouvement emprunt de perfection, Codina frappa comme il n'avait jamais frappé...

HRP :

Codina 4PV vs Iscariot 2PV et 1 berserk

Codina, Arme digitale : toucher : 2

Iscariot : 4A : Toucher 2, 2, 4, 6
Blesser : 4 et 3
Sauvegarde : 1 et 5
Blessure supp conférée par Bone Crusher : 4, sauvegarde : 4.
Résultat : Codina - 1 PV.

Berserk: 2A (on va dire qu'il charge, ou bien que c'est un Champion...) : Toucher : 2, 3 (aucune touches)

Codina, Extrême Obédience : A4 (3 sur Iscariot) : toucher : 6, 6, 5, 4
Blesser (Iscariot) : 4, 4, 2 / Sauvegarde : 4 et 4 --> Iscarot vaincu
Blesser (Berserk) : 5, Sauvegarde annulée (arme énergétique) --> Berserk mort.

Conclusion : Berserk mort, Iscariot vaincu, Codina 3PV ^^
: HRP

... Mais ce n'était pas Extrême Obédience qui frappa. Une lame psychique s'était matérialisée dans la main du Grand-Maître Draconis. Le Tai-A. Et dans un geste souple, elle pourfendit la poitrine du berserk de Khorne, et Uriel poussa sur ses jambes pour empaler dans le même mouvement l'Intendant de Baâl qui se sentit coupé dans son élan quand il sentit la lame d'un katana acéré le transpercer. C'était comme si le temps c'était arrêté. Avec célérité, l'épée se retira, le berserk s'effondra, et lorsqu'il tomba au sol, l'épée démon d'Iscariot s'abattit, fendant les airs pour essayer d'occire l'Inquisiteur. Mais le katana psychique était déjà sur lui, et dès que la lame démoniaque fendit les chairs de l'épaule de Codina, elle s'envola dans les airs, portée par le bras séparé de son corps du Chevalier de Sang. Une troisième attaque emporta une partie de son crâne et de son cerveau, l'envoyant valser au sol, loin de son bras droit et de sa Bone Crucher.

Taran : Cultes du Chaos, jouer un renégat, V Destin d'un renégat

* Mourir à la bataille

Il est toujours possible pour un Champion de mourir au combat pour la plus grande gloire de son maître.

Si la figurine est éliminée au cours d'un combat. Jetez un dé sur la table suivante à la fin de la bataille.

(D100) Table de recouvrement des pertes

01-50 Assommé : aucune séquelle.
51-52 Œil : Un œil est perdu. BS (CT) -1. Si le Champion perd ses deux yeux. Il est aveugle. Il devra être guidé ou se déplacer dans une direction aléatoire. Son BS et WS sont réduits de 1 mais il peut combattre en corps à corps et tirer (dans une direction aléatoire).
53 Oreille : Une oreille est coupée. Si les deux venaient à l'être, le Champion deviendrait légèrement sourd et perdrait 1 en Ld. (Cd)
54 Nez : il est cassé.
55 Bouche : Le Champion a des difficultés à se faire comprendre et il perd ses éventuelles attaques par morsures
56-58 Visage : un belle cicatrice lui donne +1 point de peur.
59-61 Blessure légère à la tête : Ld, Int, Cl et FM -1
62-63 Blessure grave à la tête : Int et Cl -1 mais Ld et WP +1
54-68 Blessure légère à la jambe : M-1
69-71 Blessure sérieuse à la jambe : Une jambe doit être amputée. A moins que le Champion aie plus de deux jambes, son mouvement est réduit de 2" et il doit se mouvoir avec une béquille. De plus, son initiative est réduite de 1. Si le Champion a plus de deux jambes, les effets sont les mêmes que pour une blessure légère à la jambe.
73-75 Blessure légère au bras : Si c'est le bras droit qui est blessé : WS et BS -1. Si c'est le bras gauche, BS et WS -1 seulement pour les armes à deux mains (armes de base, etc.).
76-77 Blessure grave au bras : Un bras est perdu. Le Champion est désormais incapable de manipuler des armes à 2 mains (armes de base, etc.). Si c'est le bras droit qui perdu : WS et BS -2
78-85 Blessure légère au torse : T -1
86-88 Blessure grave au torse : T, S et PV -1 (minimum de 1 PV)
89-90 Blessures multiples : relancez deux fois sur cette table en ajoutant 40 aux deux dés. Un 91+ indique que le Champion est mort des suites de ses blessures.
91-00 Mort. Voir devenir un Champion mort vivant ci-dessous.

Les membres perdus peuvent être remplacés par des prothèses mécaniques.

HRP : Le destin d'Iscariot face à Codina (for the feun) :
Jet sur la table de Mourir à la bataille : 93 (mais comme je peux pas le tuer, on considère Blessures multiples, oki ?)
Donc, 2è jet : 63, blessure grave à la tête XD
3è jet : +99 je considère de nouveau comme un blessures multiples... xD
4è jet : 69 Blessure sérieuse à la jambe.
5è jet : 77 : blessure grave au bras

Dans le vaisseau spatial qui s'éloignait du théâtre des opérations, l'Inquisiteur à la peau noir riait. Il savait que même si le vaisseau était perdu, les pertes seraient compensées. De toute manière, les psykers n'étaient pas une denrée rare pour le Trône d'Or, et Codina reviendrait bientôt. De toute manière, la prise que constituait Maellydo les valaient au centuple.
Une heure après, on lui enleva les visions du casque pacificateur et on mit en place un système pour empêcher les pouvoirs psychiques d'être utilisés. Elle s'aperçut qu'elle avait été sans doute violée pendant son transfert, certainement par Hadriel qui lui lançait des regards et clins d'oeils évocateurs. Sans doute Hadriel avait-il renforcée la sécurité du casque pacificateur pour l'empêcher de s'échapper en la maltraitant physiquement (bien que pour Maellydo, cela ne pouvait vraiment être de la maltraitance...) L'Inquisiteur et ses acolytes placèrent sur elle des chaînes sanctifiées destinées à maintenir Maellydo prisonnière du corps d'Eylena et de la volonté de Doge.

MSN
Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:40 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

HRP :

Pour les autres, ce RP est terminé. Tout le monde s'en sort plus ou moins parmi les persos principaux, Iscariot est sauvé par l'élémental de Mort de Khorne et Maellydo reste prisonière pendant 4 semaines IRL de Codina dans la campagne Protectorat à partir de ma première baston.

Pour Alexeï et Baâl :
http://pagesperso-orange.fr/taran/pourlesnuls_rom.htm

Citation:
Démons et Instabilité

L'un des rôles des démons est celui d'aller en espace réel, pour une tâche ou une autre. Il y a pour cela trois méthodes.

La première consiste simplement à entrer dans l'espace réel, et à se matérialiser un corps. C'est une méthode très couteuse en énergie, ne pouvant être réalisée que dans une zone pleine d'énergie warp ou par un puissant démoniste.

La deuxième consiste à trouver un corps, si possible volontaire, et de s'y incarner, c'est à dire à envoyer la plupart de sa puissance dans le corps en question. À coups de mutations forcées, le démon retrouve sa forme. Il n'a en fait pas de forme véritable, dans le warp, mais il projète dans la réalité une certaine forme, forme dépendant de ce que représente leur puissance génitrice. Le corps de l'hôte meurt physiquement et mentalement durant le rituel.Cette méthode s'appelle l'invocation.

La troisième méthode est sensiblement identique à la seconde, sauf que seul une petite portion du démon infiltre l'hôte, et que son corps ne mute pas, donc. Le corps de l'hôte ne meurt pas, et il arrive que son esprit survive, voire même fasse un pacte avec le démon.

Quelle que soit la forme adoptée, le démon bénéficie de plusieurs avantages : les armes conventionnelles sont peu efficaces contre lui, et la mort physique du corps n'est pas un obstacle (bien que alors, il se décomposera). Il peut également, si le besoin s'en fait sentir, quitter le corps qu'il occupe pour tenter d'occuper un corps proche.

Mais il y a également certains désagrément. En plus des mutations qui arrivent fatalement un jour dans le cas de la possession, il y a le phénomène d'instabilité, reflétant la différence de nature entre les deux univers. Bien que le phénomène puisse le renforcer, dans le cas d'une Pointe, il peut également l'aspirer, dans le cas d'une ponction, et même absorber toute sa forme en espace réel. Son animus, reliant sa partie dans le warp à celle dans le corps occupé, peut se briser. Si la plupart de son énergie est dans le corps, un bris d'animus fait qu'il reste coincé alors en espace réel, sous forme spectrale, jusqu'à ce qu'il trouve un moyen quelconque de retourner dans le warp.

La possession peut aussi mal se passer. Un sujet particulièrement résistant, ou borné, peut l'éjecter. Dans le cas d'un Ork, où il se retrouve généralement par accident (quand un bizarboy aspire une grande quantité d'énergie et qu'un démon est entraîné par le courant), le démon se retrouve confronté à l'esprit extrêmement borné de l'Ork. Il se retrouve incapable de le contrôler, et incapable d'en sortir. La situation est plus ou moins la même pour les autres Orkoïdes.

La possession ou évocation peut également se faire avec un support artificiel, dans un objet où le démon peut alors utiliser ses pouvoirs : armes, robots, véhicules, etc. L'instabilité n'est pas un problème, si la totalité de l'énergie du démon est stockée dans un matériau psycho-conducteur.

dixit Taran.

Dans le fluff de Maellydo, il est dit que l'âme d'Eylena pactise avec Maellydo, puis, à force, finit par fusionner avec. Selon Taran, la première partie est tout à fait plausible, la seconde un peu moins, mais le fluff le dit souvent, le Warp est imprévisible, donc ça demeure plausible. J'ai raison, Baâl un peu moins et Alex à tort. Mr. Green
Mort de Rire

Un Grand merci à Slereah et l'équipe de Taran pour tout ce qu'ils font. Ou plutôt, ce qu'il fait, les autres sont des flemmards... (cf. remerciements dans la même page). :p

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:54 (2008)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris Répondre en citant

Je regarderais ça plus tard, pis c'est quoi un Drontes je connais que les Dronlts moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2017)    Sujet du message: [Snacki Baâl et Séraphim] le chat et la souris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Agamemnon Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.