La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dix-septenaire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 07:14 (2008)    Sujet du message: Dix-septenaire! Répondre en citant

Alors là, c'est le tour de Baâl de devenir vieux et décrépit.

Souhaitons donc à notre Prince Démon favoris un joyeux anniversaire, que ses 1700 ans...heu 17 ans d'existence subissent un passage des plus agréables à l'approche de la majorité.

T'es un grand gars, continue sur la voie où tu t'es lancé et continue à te bonifier et à évoluer dans le sens où tu l'as commencé, car c'est ce qui te distingue des autres!

Bonne fête, comme on dit ici! Very Happy

-Alexeï Daïmoxe

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 07:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 07:31 (2008)    Sujet du message: Dix-septenaire! Répondre en citant

noyeux janniversaire Laab! merde je me suis encore planté Sad

ne t'en fait pas, l'age de mon frère qui peut boire comme il veut ne change rien a TES yeux (pas la meme chose de mon coté par contre)

Que ton coté de l'océan meurt sous d'atroce souffrance tandis que ton PD (je parle du démon...) prend le controle de la zone française!

Bonne fête vieux. (je l'ai eut!)

Séraphim
Forces du désordre

Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:17 (2008)    Sujet du message: Dix-septenaire! Répondre en citant

Il prendra jamais le contrôle de la France, avec moi et Aubéron dans le secteur c'est foutu d'avance. Mr. Green

Bon anniversaire donc, Snacki Baâl. Wink

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324

MSN
Infestus
seigneur des mouches

Grade: Prince Démon de Nurgle et Maître de Chapitre
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:45 (2008)    Sujet du message: Dix-septenaire! Répondre en citant

Bonne fête Baâlboulinet!

Garde toi en forme et en bonne santé malgré l'âge, on veut te conserver encore quelques temps.
Fait attention, tu es rendu à l'âge ou se réveiller deviens une bonne surprise chaque matin.

Mais, bon, bonne fête l'ancêtre.
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''

MSN
Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:47 (2008)    Sujet du message: Dix-septenaire! Répondre en citant

L'ancêtre.... mouais, de toute façon, DT est plus décrépi que moi ^^
Merci tout le monde Smile
Gore, je continuerais sur ma lancée comme tu dis, malgré tout ce qui me tombe sur le geule Wink
Tal', l'âge de ton frangin ne change rien à MES yeux oui, je peux boire aussi ^^
Zato', vu les déculottés que je t'ai mis sur une table de jeu, n'espère pas m'empêcher de devenir le futur présidenté !
Sam', des surprises, j'aimerais bien un peu, ça me changerais Wink
Enfin bon, merci merci ^^

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Séraphim
Forces du désordre

Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:07 (2008)    Sujet du message: Dix-septenaire! Répondre en citant

Attends Baâl, tu parle du Massacre que moi et Koopa ont t'a collé à coups d'obus de l'espace ? xD

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324

MSN
Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:00 (2008)    Sujet du message: Dix-septenaire! Répondre en citant

Silence !
I'll Kill You !

(bombardement orbital, c'est grosbill, na)

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:14 (2008)    Sujet du message: Dix-septenaire! Répondre en citant

Bon bah après être venu à la fête : BON ANNIVERSAIRE, encore...
J'ai retrouvé ma bouteille de wisky ^^
J'espère que tu resteras le même à quelques petites notes prêts :

-fait avancer mon RP
-Ne plus prendre d'infos mauvaises et de nous les balancer comme vrai ^^

Allez bonne survie en France pour les année à venir, et réussite partout !

Lev Nikandr
Forces de l'Ordre

Grade: Grand Maître Chevalier Gris
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:09 (2008)    Sujet du message: Dix-septenaire! Répondre en citant

Bon anniversaire MONSIEUR le prince démon Twisted Evil

Je te souhaite une réussite en game, en RP enfin dans tout ce que tu voudras Wink .

Je suis arrivé à temps, dans 50 minutes il autait été trop tard, et j'aurais été en retard, comme souvent à mon habitude.

Bonne fête encore.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2017)    Sujet du message: Dix-septenaire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.