La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

commentaires bataille finale partie 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Récits et Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:51 (2008)    Sujet du message: commentaires bataille finale partie 3 Répondre en citant

Salut ma bande de patates atomiques.

Voilà la bataille finale partie 3, presque terminée, il ne manque que la fin et l'épilogue. Bonne lecutre, ces quelques 57 pages en 12 time new romans vous sont offertes! Twisted Evil

-Alexeï Daïmoxe

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:14 (2008)    Sujet du message: commentaires bataille finale partie 3 Répondre en citant

Une bouteilles de flottes, une demi-bouteilles d'ice-tea, de l'immediate music dans les oreilles étant donné qu'il est 23 H 13 je vais essayer de tout lire en une seule fois, je garantie rien, allez c'est partie pour une nuit blanche !!!

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:16 (2008)    Sujet du message: commentaires bataille finale partie 3 Répondre en citant

lol

C'est sûr que y'a du boulot niveau lecture! Je te souhaite donc une bonne lecture!

-Alexeï Daïmoxe

Infestus
seigneur des mouches

Grade: Prince Démon de Nurgle et Maître de Chapitre
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:10 (2008)    Sujet du message: commentaires bataille finale partie 3 Répondre en citant

J'ai survécu... voila bientôt 3h que je lit intensément comme un fou pour connaitre la fin de cette histoire...

Premièrement, je tiens à te souhaiter félicitation pour le courage nécéssaire à l'accomplissement d'un texte de cette longueur. Comme tu l'avais dit, il y a énormément plus de combat que dans les deux autres parties et, tu as bien rendue la (presque) bataille finale entre Samael et Alexei. (D'ailleurs, il est interessant de voir que les deux se sont mutuellement insultés en utilisant le terme ''grouillot'' dans la même discution. lol). Finalement, le combat de Iori et Belphégor est ''visuellement'' très beau, je ne sais pas pourquoi... Vivement la cloturation de ce récit pour qu'on sache enfin la fin du combat Samael/Alexei.

Cependant (eh oui), 
Il y a seulement une chose que j'ai à repprocher, même si elle peut sonner égoiste, mais elle reste un peu véridique. L'idée, c'est que je trouve dommage que certains personnages très très secondaires ait plus d'espace (prenons Erik le barman par exemple) que moi ou DT (et même si ont compilait les séquences DT/Infestus, on resterait avec à peine la moitié des passages sur Erik).

Bon, maintenant que mon pleurnichage enfantin est terminé, je te souhaite une bonne continuation pour l'épilogue. Essaie de ne pas (trop) nous oublier DT et moi, même si l'élément principal reste le combat Samael/Alexei.
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''

Dernière édition par Infestus le Ven 18 Avr - 19:14 (2008); édité 1 fois
MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:39 (2008)    Sujet du message: commentaires bataille finale partie 3 Répondre en citant

Il est 5 Heures du matin en France et j'ai terminé le fluff (oui je lis très lentement en même temps je fais de très longs commentaires)

Commentaires partie 3 :

Il se peut que ce commentaire soit remplit de fautes de pluz en pluz habairante duh a un manke deux sommeye dur à supportez /

Citation:
Il espérait que le baiser d’adieu qu’il lui avait donné ne prendrait pas toute sa signification.

C’est beau !

Le début est bien et fait penser à quasiment tout les débuts de partie de bataille finale où Alexeï deviendrait dépressif s’il était un simple humain.
Citation:

Chacun de ses pas semblait faire trembler le sol, éloignant la corruption du chaos de sa personne, redonnant la verdure à la végétation mourante. Son aura était si puissante qu’elle éloignait les plus faibles créatures, qu’il s’agisse de démons de bas rang ou d’infidèles. Elle repoussait les maladies et, désormais, la pluie ensanglantée qui ne cessait de tomber depuis les cieux. Les viscères disparaissaient à quelques millimètres de lui, ne pouvant l’atteindre.

Un archange est certainement le contraire d’un Prince Démon, donc cette définition est particulièrement géniale, je pense qu’on ce comprends…

Citation:
Il devait se rendre en hauteur pour que le téléporteur puisse le prendre en contact direct et pour ce, Alexeï devait grimper plusieurs niveaux afin de mettre le moins de couches de matière entre lui et le ciel.

J’accroche pas cette phrase par contre, « afin que rien n’obstrue le signal », parce que les couches de matières ça me rappelle beaucoup trop shrek premier du nom. (dommage cette scène n’a marqué personne ni sur dailymotion, ni sur youtube tant pis pour le commentaire interactif)

Citation:
Il se dirigea à la course, bondissant au-dessus d’une meute de démons et se saisissant aisément d’un barreau d’échelle à l’aide de sa main droite alors que son bras gauche protégeait le blessé. L’acier plia sous le poids et il se dépêcha de grimper pour se retrouver une passerelle plus haute. Il regarda tout autour de lui et vit alors une vingtaine d’Astartes du chaos plonger vers lui. Leurs armures rutilantes aux symboles et décorations impies, aux dorures ternies, grinçaient alors qu’ils effectuaient une course en sa direction. Le seigneur de Goria jaugea son environnement immédiat et s’élança à la course, son bras droit désarmé. L’étroitesse de la passerelle allait être son avantage.

Pourquoi ne pas utiliser ses ailes éthérées ?

Citation:
alors que les autres se retournaient, laissés là en plan sur le pont, incrédules.

Pensées des astartes du chaos à ce moment :

« wouéhé, bouge trop vite ce con, wouha s’qu’il a foutu dans la gueule de Cédric, non, ça, ça me plairait pas [rire débile de mec shooté] benh, ou’s’qu’il est passé, l’a disprute, pouf enflyé le mec rohhhhhhhhhh un grappin ???? »

Citation:
Se remettant les esprits en place, il se releva, faisant face à son assaillant.

Les esprits hum…

Citation:
Les pots d’échappement de la machine crachèrent un nuage de fumée qui se fusionna à l’obscurité et inséra une nouvelle ceinture de munitions dans son autocanon faucheur. Le double tube de ce dernier illumina une nouvelle fois l’obscurité, projetant une série de tirs contre le maître de l’Ordo Goriae qui s’élança tête baissée. Il n’y eut aucun contact… un halo de lumière emporta le combattant.

Un dreadnought…comme ça….à l’arrache ?

Citation:
Son large hachoir rouillé pendait lâchement dans sa main droite, cette dernière dévorée par des bubons et des plaies ruisselant d’un liquide malsain. Il semblait obèse : depuis des parties disparues de son armure retombaient des poches de gras recouvertes de cicatrices desquelles s’extirpaient des champignons et des gales infectes.

J’ai beau être narreux (détester ce qui est sale, mais bizarrement pas la poussière), j’adore toujours autant tes descriptions des Nurgleux.
Citation:

L’avant du char était protégé par une large gratte de laquelle émergeait un obusier géant.

C’est quoi une gratte pour un char ? Parce que là je pense pas que ce soit une guitare démon gigantesque laissée par un Prince Démon de Slaanesh…

J’adore la « sous-histoire » d’Erik le barman. Tu vois quand je dis j’adore à chaque fois que je n’ai pas vraiment de truc à dire ça en fait beaucoup lol

Citation:
Le Terminator pointa tout simplement le canon de son arme vers le crâne unique du monstre et appuya sur la détente, lui plaçant une rafale de projectiles qui étalèrent sa matière grise sur le sol.

Soit pas grand chose pour un enfant du chaos.

Citation:
« Soldats ! Voulez-vous vivre pour toujours ? » demanda le vieux général en touchant le sol, s’élançant aussitôt, épée pointée dans les airs et pistolet laser à la main.

« Le vieux est un copieur » cria le Colonel-Commissaire Gaunt
Citation:

L’armure polie et étincelante de l’hérétique s’éclaboussa de l’hémoglobine de ce dernier alors qu’une rafale complète traversait son gorgerin d’adamantium. Ses lentilles optiques s’éteignirent lorsque les bolts à pointe de cristal explosaient contre les derniers liens entre le corps et le casque. La tête amochée du malheureux retomba sur le sol, laissant le reste de sa monstrueuse stature poser les genoux à terre. Agenouillé, le corps atteignait la hauteur du maître des Iron Rains.

J’aime bien le premier passage où j’apparaît mais il me semble que je suis pas aussi petit qu’un space marine agenouillé lol

Citation:
Djihâd noir

Je sais que c’est pareil que de dire croisade noire mais fait gaffe à toi lol
Et je crois qu’Alexeï n’a pas tué Abaddon comme tu le marques, celui-ci a dû s’enfuire avant…il me semble
Citation:

C’était dans un vent irréel qu’il se mouvait entre les baraquements et billettes des soldats endormis.

Bilette ??

Citation:
Griffent Clark arriva alors devant son objectif. Les longues minutes de progression dans l’obscurité avaient porté fruit. Il déboucha face à la large porte blindée de la salle des générateurs du bouclier protecteur de la cité, sous les projecteurs répandant une lumière artificielle d’un jaune désagréable. Le psyker assermenté du second régiment de Lostrie regarda les hommes qui couraient sur les rambardes du bâtiment, le mettant en joue depuis les hauteurs avec leur fusil laser, bien cachés derrière des sacs de sable.
« Veuillez montrer immédiatement votre laissez-passer individuel à l’ordinateur à votre droite ! » hurla le commandant de la position défensive. Sa voix était rauque et tentait d’imposer la peur au visiteur venu les importuner à cette heure tardive, mais ce dernier était capable de lire dans ses esprits et il savait que l’homme était apeuré et manquait de contrôle.
« Je suis le Psyker Assermenté Griffent Clark, première armée de Lostrie, sixième bataillon, deuxième régiment. J’ai été envoyé par le colonel Hofman inspecter le générateur de bouclier. » dit-il.

HA ! Ce brave petit être ! Il en avait marre de(s) Nem(s), il est passé à l’attaque directement au lieu de contrôler quelqu’un d’autre…
Citation:

Ce dernier leva sa seconde main qui s’illumina de lumière noire avant de projeter un rayon d’obscurité qui envahit le portail blindé. Ce dernier laissa sa place dans un rideau de fumée qui s’écarta au passage du psyker, ce dernier marchant d’un pas lent et méthodique. Il dégaina son pistolet laser d’une main, ne daignant pas gaspiller son énergie sur de simples laquais. Son arme tonna à plusieurs reprises et il poursuivit sa route, laissant derrière lui un chemin de mort et de destruction…

Là ça fait beaucoup quand même lol

Citation:
Des sifflements stridents retentirent de nouveau alors que trois machines insectoïdes enjambaient les ruines de la structure fraîchement détruite pour s’élancer vers le titan Warhound qui épaulait les troupes impériales.

Defiler, Scorpion d’Airain même combat (pas insectoïde, arachnide)

Citation:
« Activez l’opération Last Chance. Donnez en l’ordre. Le mot de passe est Canada. »

Si ça avait été comme mot de passe France, il aurait déjà fallut faire une opération New Hope MDR

Citation:
À sa droite, Gortek venait de propulser un missile à l’aide de son lance-roquettes vers un blindé fraîchement arrivé.

C’est pas le nom du Nain punk aux cheveux de feu de Warhammer ??

Citation:
Faisant une vingtaine de mètres de hauts, le Warhound ornementé de pointes orienta son canon à plasma vers la position du peloton de Levinzki.

Seulement 20 Mètres de haut, je sais que c’est un titan de reconnaissance, mais quand même…

Citation:
La chaleur et la déflagration de la grenade à plasma qu’avait lancée l’officier supérieur avait cloué l’ennemi au sol et cela avait été suffisant pour que l’ascenseur puisse être ouvert.
« Il n’y a de la place que pour une dizaine d’hommes… » soupira Mikael.
« Prenez neuf gardes pourpres et montez. Nous les retiendrons le plus longtemps possible ! » ordonna fermement le colonel.
« Et vous ? »
« Je reste ici. Je ne vous aimais pas au début, gouverneur, mais vous êtes un homme bon. Menez cette lutte jusqu’à la fin. » fit Dietrich en poussant le jeune homme à l’intérieur et en pressant ses gardes du corps d’entrer. Il emplit l’ascenseur au-delà de sa capacité maximale et le technoprêtre referma les portes sous la pluie de tirs.

L’ascenseur avec pas assez de place, ça me rappelle une petite scène avec des chiens du chaos, pas vous ?

Allez j’attaque le trie d’un deuxième CD d’immediate music !

Citation:
D’une simple pression psychique, Belphégor pulpa un des Chevaliers Gris

C’est marrant comme passage, vu que chez nous on a pas le verbe « pulper » ça donne envie d’orangina…

Citation:
Un instant, il vit un gigantesque guerrier en armure dorée et à l’épée enflammée, un visage serein arborant une attitude paisible et ses yeux brillant d’une intelligence bienveillante.

Golbarg ^^

Von Reita 2.1 version dreadnought yeah !

Citation:
Alexeï répliqua plus tôt et envoya un coup de poing entre les jambes de son adversaire

C’est une manie hein avoue-le ?

J’adore le combat, l’ensemble avec Iori, Byleth, Samel, Belphegor, Aubéron …génial, aussi génial que le combat avant l’ascension de Varl-A-Tarek et tu sais que c’est mon préféré ! (enfin peut-être que l’immediate music aide, y’en a des superbes qui passent en même temps, c’est le gros trip oh mince je jouis lol) Ou là, il se fait tard.

Deuxième apparition : rien à dire.

Dans cette partie on passe encore plus vite d’une scène à l’autre, c’est vachement bien et ça m’évite en tout cas de perdre le fil, oui c’est paradoxal et alors, je suis un homme compliqué XD

Citation:
Il tenait la mince silhouette de Mikael Palratov sur un épaule.

La dure vie de Mikael Palratov, boulet jusqu’au boutiste !
Citation:

« Et je suis le Cardinal Arakel Dardina, de Koronez… bien que cette planète ridicule ne soit plus qu’une chaîne d’astéroïdes. Enchanté. »

Bah il est mort alors…

Citation:
Les bâtiments ruinés étaient balayés d’une tempête malodorante et capable de désosser même les reptiles portant sur leur corps les plus résistantes écailles.

Wahou même Naviento !!
Citation:

Avec une grâce féline, Samael se pencha vers l’arrière et vit le plat de la lame glisser sur sa plaque pectorale endommagée.

J’avoue que j’ai du mal à m’imaginer cette scène sachant que Samael est en armure totor.

Citation:
À cet instant, l’obscurité regagna ses yeux, comme s’il avait fallut un certain à Samael pour revenir.

Manque pas un mot là…

Citation:
« Redonne-nous cette arme, misérable grouillot. » tonna-t-il en s’avançant d’un pas lourd vers Alexeï. Ce dernier éclata d’un rire assuré. Sa voix était grave.

Si je vois bien Andras à le crâne dégarnit avec quelques cheveux blancs vraiment rare, une tête de mort et veut son épée et il est rien sans elle :

En fait Samael….c’est Gollum !!! My Precious…

Andras prend l’épée, Andras est possédé, Alexeï prend l’épée, hé, mais c’est quoi l’arnaque !

Et hop je me suis fait engueulé au dernier moment par mon père qui vient de ce lever pour aller au boulot, putain mais qu’est ce que j’ai fait pour avoir autant la guigne !!!

Bon le commentaire général :

Good Job ! It's a great new text !
En quoi DT aide beaucoup à la mort de Alexeï, enfin je sais que c’est pas encore la fin mais bon. Pis Infestus a raison y’a plein de monde qui devrait apparaître plus que l’on ne voit pas.
Pour ma part je trouve que l’action est trop vue du côté des Impériaux alors peut-être que ça changera après en étant vue que du côté chaotique…
Sinon c’est pas grave si on va pas longtemps DT, du temps qu’il n’y a pas d’incohérence fluffique/esque…
allez DODO TIME !

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 22:57 (2008)    Sujet du message: commentaires bataille finale partie 3 Répondre en citant

Salut les gars!

Vos deux commentaires me font vraiment plaisir, et...malgré tout j'étais au départ totalement insatisfait du résultat et je me suis décidé à le terminer et le faire corriger pour ne pas vous faire attendre jusqu'à la fin de la campagne pour que vous lisiez la conclusion de celle d'avant! Razz

Donc je vais répondre aux commentaires pour mon et votre bon plaisir, je l'espère:

Citation:
Cependant (eh oui),
Il y a seulement une chose que j'ai à repprocher, même si elle peut sonner égoiste, mais elle reste un peu véridique. L'idée, c'est que je trouve dommage que certains personnages très très secondaires ait plus d'espace (prenons Erik le barman par exemple) que moi ou DT (et même si ont compilait les séquences DT/Infestus, on resterait avec à peine la moitié des passages sur Erik).

Pour tout te dire, à la rédaction de ce test, j'ai mis ce qui m'inspirait et parfois forcer l'inspiration ne donne rien. Infestus, ne le connaissant pas à l'époque, n'était pas du tout une source d'inspiration(j'ai écrit et effacé de nombreux passages insatisfaisants sur lui que j'ai finalement viré ad vitam aeternam), alors que DT, le passage que j'ai écris sur lui dans la partie deux je crois(où il tue les mecs qui ont foutu la merde à sa ligne de blindés) m'a été parfait et j'ai trouvé que c'était l'idéal pour ce personnage qui n'est pas mien: short and sweat, mais très agréable le temps qu'il est là.

Oui les personnages plus mineurs ont eu plus de place que les vôtres, mais comme j'ai dit, j'ai donné à ceux qui m'inspiraient le plus le plus de texte, et malheureusement vous n'étiez pas de la partie pour cet instant. Je juge qu'aujourd'hui Dark Typhon et Infestus m'intéressent beaucoup plus qu'avant.

Citation:
inalement, le combat de Iori et Belphégor est ''visuellement'' très beau, je ne sais pas pourquoi... Vivement la cloturation de ce récit pour qu'on sache enfin la fin du combat Samael/Alexei.

Si tu savais les nuits "blanches" que j'ai passé à écrire cela dans ma tête. La plupart des scènes sont réfléchies des jours à l'avance, seulement la chair autour de l'os est inventée sur le coup(et encore...) mais j'étais aussi très satisfait de cette scène.

Citation:
Essaie de ne pas (trop) nous oublier DT et moi, même si l'élément principal reste le combat Samael/Alexei.

Ce sera dur, l'épilogue ne concerne que Samael, Alexeï, une vue d'ensemble et....surprise, Aubéron(mais vous comprendrez)

Citation:
C’est beau !

Le début est bien et fait penser à quasiment tout les débuts de partie de bataille finale où Alexeï deviendrait dépressif s’il était un simple humain.

Content de le lire, et de voir que c'est perçu comme je le voulais! Smile

Citation:
Un archange est certainement le contraire d’un Prince Démon, donc cette définition est particulièrement géniale, je pense qu’on ce comprends…

Complètement basé sur un truc que j'avais lu sur taran, mais écrit en opposition.

Voilà le passage:
Citation:
Voyez, un Prince Démon arrive, équipé pour la bataille. A son passage, les arbres bafouillent leur rage et les pierres crient leur haine du ciel qui les a délaissés. Il chasse les ennemis de son Maître, sa nourriture est la chair mortelle et son vin les esprits mortels.

Dans sa main gauche gémit un Démon, emprisonné dans 'une hache. Ses chansons de sang et de haine produisent un écho, et remplissent le ciel d'une plainte qui anime les morts. A sa main droite se tiennent des Démons Mineurs, tous chasseurs d'hommes, tirant sur les laisses des Chiens. Ils jouent avec les ombres et les esprits dont ils ont dépouillés les vivants, se jetant à chacun des fragments d'innocence, pour que tous puissent goûter au plus doux des mets.

Derrière lui attend la Légion de son Maître, en ordre de bataille dans leurs armures rehaussées d'or, plus brillantes que le soleil et plus sombres que les ténèbres. Chacun tient une épée hurlante, chacun hurle en dysharmonie avec son épée, chacun se joint au chœur du Chaos, la promesse d'une chose pire que la mort pour celui qui l'entend. Sous leurs pieds, la terre se déforme à leur contact, comme pour fuir leur présence.Voyez, un Prince Démon arrive, et nous sommes condamnés...

Donc j'ai voulu faire l'inverse! Smile

Citation:

J’accroche pas cette phrase par contre, « afin que rien n’obstrue le signal », parce que les couches de matières ça me rappelle beaucoup trop shrek premier du nom. (dommage cette scène n’a marqué personne ni sur dailymotion, ni sur youtube tant pis pour le commentaire interactif)

Ta formulation est simple et efficace, c'est dommage que je ne pense pas nécessairement à toutes ces variations chaque fois! Smile

Citation:
Pourquoi ne pas utiliser ses ailes éthérées ?

C'est malgré tout l'un des pouvoirs les plus durs à utiliser pour lui, c'est tout récent.

Citation:
Pensées des astartes du chaos à ce moment :

« wouéhé, bouge trop vite ce con, wouha s’qu’il a foutu dans la gueule de Cédric, non, ça, ça me plairait pas [rire débile de mec shooté] benh, ou’s’qu’il est passé, l’a disprute, pouf enflyé le mec rohhhhhhhhhh un grappin ???? »

C'est Kharn le félon qu'il a balancé! Razz

Citation:
Un dreadnought…comme ça….à l’arrache ?

T'es mon enfoiré préféré Mr. Green non sérieusement, je trouvais qu'il fallait qu'il en croise un. Dans la première version, il le transformait en bouillit d'un coup d'épée, mais je me suis dit que je laissais ça à Samael Razz

Citation:
J’ai beau être narreux (détester ce qui est sale, mais bizarrement pas la poussière), j’adore toujours autant tes descriptions des Nurgleux.

Tu es comme moi: la saleté, berk, mais la poussière...bof. Mais j'aime bien décrire des trucs dégoûtants Razz

Citation:
C’est quoi une gratte pour un char ? Parce que là je pense pas que ce soit une guitare démon gigantesque laissée par un Prince Démon de Slaanesh…

La lame de bulldozer! Razz

Citation:

Gaunt doit être plus vieux que lui rendu à ce stade, je crois qu'il a vécu dans les années 700 du 41ème millénaire, nous sommes dans les années 40 du 42ème Razz
Mais effectivement, c'est de la copie, c'est Jarran qui avait sortit ça dans un texte, j'ai fait un clin d'oeil! Wink

Citation:
J’aime bien le premier passage où j’apparaît mais il me semble que je suis pas aussi petit qu’un space marine agenouillé lol

Bah DT fait 2M10, et j'ai donc fait de l'Astartes en face de lui un véritable géant(2M50...) mais malgré tout, t'as raison, DT serait arrivé plus haut que ça.

Citation:
Je sais que c’est pareil que de dire croisade noire mais fait gaffe à toi lol
Et je crois qu’Alexeï n’a pas tué Abaddon comme tu le marques, celui-ci a dû s’enfuire avant…il me semble

Oh mais c'est pas mieux que dire Sainte Croisade pour les impériaux à ce prix! Wink

Pour Abaddon...Abaddon c'est le mal...le mal absolu du mal... il est con, pas beau, pas fin, et en plus, il fout la merde. Abaddon mort en bas du titan à la "Madness!" "Madness? This Is Lostria!"

Citation:
HA ! Ce brave petit être ! Il en avait marre de(s) Nem(s), il est passé à l’attaque directement au lieu de contrôler quelqu’un d’autre…

Bof, fallait faire ça plus direct! Razz

Citation:
Defiler, Scorpion d’Airain même combat (pas insectoïde, arachnide)

Un scorpion est un insecte. De plus, le defiler a 6 pattes comprenant les pinces, donc insectoide car les insectes ont six pattes! Wink Mouhahahaha!

Citation:
C’est pas le nom du Nain punk aux cheveux de feu de Warhammer ??

Maintenant que tu m'y fais penser, mais le nain s'appelle Gotrek, si je me souviens bien! Razz

Citation:
Seulement 20 Mètres de haut, je sais que c’est un titan de reconnaissance, mais quand même…

T'as raison, ç,aurait du être l'ordre du 50 mètres plutôt.

Citation:
C’est marrant comme passage, vu que chez nous on a pas le verbe « pulper » ça donne envie d’orangina…

Ça n'existe pas en français, c'est un anglicisme! Razz C'est en faire de la pulpe quoi, donc littéralement broyer le gars.

Citation:
J’adore le combat, l’ensemble avec Iori, Byleth, Samel, Belphegor, Aubéron …génial, aussi génial que le combat avant l’ascension de Varl-A-Tarek et tu sais que c’est mon préféré ! (enfin peut-être que l’immediate music aide, y’en a des superbes qui passent en même temps, c’est le gros trip oh mince je jouis lol) Ou là, il se fait tard.

J'ai pensé à toi!

Non en fait c'pas vrai, rien à foutre de toi(tu sais que ça aussi c't'un mensonge, allez! Razz) bon donc je recommence au seul point véridique de cette réponse à ta citation: Non en fait c'pas vrai, j'avais en vie de refaire un gros truc de la mort plein de persos qui se défoncent la gueule à coup de poêles à frire énergétiques.

Citation:
La dure vie de Mikael Palratov, boulet jusqu’au boutiste !

C'est pas un boulet. C'est un jeunot d'une vingtaine d'années dépassé par les événements, qui ne devraient pas être un combattant et qui se fait foutre dans la guerre alors que c'est tout sauf son rôle(même en cas de guerre). Je trouve que c'est l'un des plus véritables héros de ce texte! Razz

Citation:
J’avoue que j’ai du mal à m’imaginer cette scène sachant que Samael est en armure totor.

Bah à plusierus passages, Samael aura dépassé les limites de son armure, qui n'est en fait qu'une parure finalement...Razz

Citation:
Pour ma part je trouve que l’action est trop vue du côté des Impériaux alors peut-être que ça changera après en étant vue que du côté chaotique…

Bah d'un autre côté, je suis impérial, et l'histoire se basant sur la défaite impériale, tous les "punchs" sont à venir pour les impériaux. Vous donner une vue sur ce que les chaotiqueux font aurait brisé l'effet suspens de certaines situations et bon, j'aime pas narrer deux côtés à la fois en trop grande quantité(et ça m'aurait pris beaucoup plus de temps et de pages, vous l'auriez pas eu avant cet été! Razz)

Merci à vous deux de vos superbes commentaires, ça fait vraiment plaisir!

Pour donner un top un de mes commentaires préférés dans ce que j'ai lu, je vais le citer:

Citation:
C’est beau !

Ça ne prend pas grand chose pour faire plaisir et c'est si simple! Wink

Mais bon, tous les autres commentaires sont tout autant intéressants et agréables, je vous signifie donc ma plus grande gratitude.

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 09:35 (2008)    Sujet du message: commentaires bataille finale partie 3 Répondre en citant

Citation:

Ta formulation est simple et efficace, c'est dommage que je ne pense pas nécessairement à toutes ces variations chaque fois!

Le pire c’est que moi aussi je peux être extrêmement compliqué dans mes formulations de phrases.

Citation:
C'est Kharn le félon qu'il a balancé!

Grosbill va ! lol

Citation:
Bah DT fait 2M10, et j'ai donc fait de l'Astartes en face de lui un véritable géant(2M50...) mais malgré tout, t'as raison, DT serait arrivé plus haut que ça.

A partir de maintenant je déclare que DT fait 2 M 80 vous aurez qu’à regarder ça définition, aurevoir Joe Dalton. Je crois qu’il faudra que je change l’un de mes fluffs à cause de cette modification, mais plus tard.

Citation:
Un scorpion est un insecte. De plus, le defiler a 6 pattes comprenant les pinces, donc insectoide car les insectes ont six pattes! Mouhahahaha!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Scorpion

Bon pour le defiler d’accord, mais c’est parce que tu le compare souvent à une araignée que j’ai fait l’amalgame.

Citation:
T'as raison, ç,aurait du être l'ordre du 50 mètres plutôt.

Et encore…mais demandons au spécialiste….Jarran, ça fait quelle taille un titan warhound ?

Moi je dirais 720 mètres, la figurines de forge world du titan warhound mesurant 30 cm, de plus l’échelle du jeu est de 1 / 24 ème mais 1/24 ème par rapport au pas ou aux centimètres ?

Un space marine mesure en fig 3 centimètres si l’échelle est de 1/24 ème ça taille devrait donc être de :
3*24 = 72 cm=>impossible
ou en pas si c’est par rapport aux pas :
3*24*2.5 = 1.80 mètre =>impossible

je ne calle plus rien, black out complet sur cette archive…

Citation:
Non en fait c'pas vrai, rien à foutre de toi(tu sais que ça aussi c't'un mensonge, allez! ) bon donc je recommence au seul point véridique de cette réponse à ta citation: Non en fait c'pas vrai, j'avais en vie de refaire un gros truc de la mort plein de persos qui se défoncent la gueule à coup de poêles à frire énergétiques.

Et ça donne du bon !

Citation:
C'est pas un boulet. C'est un jeunot d'une vingtaine d'années dépassé par les événements, qui ne devraient pas être un combattant et qui se fait foutre dans la guerre alors que c'est tout sauf son rôle(même en cas de guerre). Je trouve que c'est l'un des plus véritables héros de ce texte!

Je préfère encore Erik !

Citation:
Bah à plusierus passages, Samael aura dépassé les limites de son armure, qui n'est en fait qu'une parure finalement..

C’est physiquement impossible, tu peux pas faire « comme si » le métal de l’armure totor n’allait pas empêcher l’action qui est pourtant sympathique.

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 09:52 (2008)    Sujet du message: commentaires bataille finale partie 3 Répondre en citant

L'armure est rien face à sa robustesse et sa force, si son corps peut faire plus, l'armure va tordre et n'aura pas choix de suivre. Wink

-Alexeï Daïmoxe

Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:31 (2008)    Sujet du message: commentaires bataille finale partie 3 Répondre en citant

En attendant la fin de ma lecture (parce qu'après le boulot, je tombe de fatigue) et un commentaire sérieux :

Citation:
A partir de maintenant je déclare que DT fait 2 M 80 vous aurez qu’à regarder ça définition, aurevoir Joe Dalton. Je crois qu’il faudra que je change l’un de mes fluffs à cause de cette modification, mais plus tard.

Sad
Totalement déçu, parce que ça fait perdre une originalité du personnage qu'on aimait tous ! DT, le grand petit méchant, c'est culte dans notre communauté, alors va pas nous dire qu'il a volé de l'engrais bio à Infestus !
Sad

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Infestus
seigneur des mouches

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:14 (2008)    Sujet du message: commentaires bataille finale partie 3 Répondre en citant

Effectivement, je seconde l'affirmation de Baâl. Une équipe de chaoteux ne devrais pas compter que des colosses et, celui qui a une taille inférieur aux autres a le mérite d'être le plus original dans ce domaine. Bref, c'est peut-être mieux de le laisser à cette taille qui est, admettons le, tout de même respectable.
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 04:11 (2008)    Sujet du message: commentaires bataille finale partie 3 Répondre en citant

Bon ok d'accord, je reste sur ma première idée quand à ce personnage, mais bon pas que ça le rende insignifiant non plus. Allez fin de cette discution, après tout c'est un topic fait pour les commentaires sur la partie 3 de la bataille finale alors...
FAITES PETER LES COM'

Séraphim
Forces du désordre

Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 06:30 (2008)    Sujet du message: commentaires bataille finale partie 3 Répondre en citant

Citation:

Son casque lui indiqua deux formes de chaleur derrière un pilier. Sa vision fut brouillée lorsqu’ils firent feu, la caloricité dispersée par l’énergie de leurs armes étant aveuglantes pour leurs lentilles infrarouges. L’Astartes répliqua d’une simple rafale de bolter. Les trois tirs ricochèrent contre l’armure du malheureux. Une nouvelle pression contrôlée sur la détente et l’impérial retombait au sol, son ventre ouvert et sa gorge déchirée. Ils étaient résistants, ces hommes, mais n’étaient que de simples humains avec un meilleur matériel. C’est la seule chose qui expliquait leur robustesse. L’intuition combinée à ses réflexes surhumains firent que Kedras se retourna assez rapidement pour s’éviter la charge d’un garde impérial armé d’un sabre parcouru d’éclairs.

Plutôt Bienheureux, alors... xD

Citation:
« Qui a-t-il ? » demanda ce dernier de sa voix forte et apaisante.

"Qu'y a-t-il, comme on le voit en remplaçant par "qu'est-ce qu'il y a ?", je pense. Wink

Citation:
« Activez l’opération Last Chance. Donnez en l’ordre. Le mot de passe est Canada. »

Je crois que les mots de passes sont pas fiables.
En effet, Tzeentch semble savoir tout ce qui se passe dans l'univers et "sait" une information dès qu'elle se met à exister.
D'un autre côté, je vois mal Tzeentch divulgué les mots de passes de l'ennemi à ses pions... XD

Citation:
Elle parla d’une voix douce mais autoritaire.
« Préparez le téléporteur pour qu’il soit prêt le plus tôt possible. »
« Pour quelle destination ? » demanda le serviteur du Dieu-Machine.
« Le dernier étage. »
Il écarquilla les yeux.
« Cela risque de provoquer une trop grande fluctuation d’énergie dans le Spire, l’ennemi pourrait y téléporter ses troupes et profiter de cette brèche dans la réalité… »
« Nous connaissons les risques, mon ami. » fit Iori, « mais faites tout de même, c’est exactement ce que nous attendons. »
Le technicien acquiesça et quitta afin d’effectuer les directives qu’il avait reçues.

Autre chose, en V2, l'un des pouvoirs psychiques accéssibles aux impériaux (archivistes et inquisiteurs, je crois...) était la téléportation ! C'est pour ça que Codina a la capacité de se téléporter dans mes fluffs, il aime surtout le faire pendant les combats sur de courtes distances, pour surprendre l'ennemi, un peu comme les déplacements instantanés de Sangoku dans DBZ. Mr. Green
En tout cas, gardes ce détail à l'esprit, des psykers aussi puissants devraient pas avoir besoin de machines pour se téléporter, surtout sur une aussi courte distance. Wink

Autre chose, je sais plus où, un enfant du Chaos se fait exploser par quelques bolts, ça lui fait rien.
Dans le jeu, il a trois PV et une E5, c'est à dire qu'il est cent fois plus endurant qu'un humain, comme le dirais si bien nôtre éminent admin et MJ pestif... préféré ( Mr. Green ). Donc, ilserait capable d'encaisser un tir de lance missile anti-char. Ou tout du moins d'y survivre sans trop de casse. Donc quelques bolts c'est rien.

La suite plus tard. Smile

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 07:02 (2008)    Sujet du message: commentaires bataille finale partie 3 Répondre en citant

Citation:
Autre chose, je sais plus où, un enfant du Chaos se fait exploser par quelques bolts, ça lui fait rien.
Dans le jeu, il a trois PV et une E5, c'est à dire qu'il est cent fois plus endurant qu'un humain, comme le dirais si bien nôtre éminent admin et MJ pestif... préféré ( ). Donc, ilserait capable d'encaisser un tir de lance missile anti-char. Ou tout du moins d'y survivre sans trop de casse. Donc quelques bolts c'est rien.

Oui et non. Une rafale de bolts en pleine tête va quand même le tuer. L'endurence 5 représente qu'il est sur-marinement(et oui! :mrgreen) résistant, mais au même titre qu'un marine mourrait d'une bonne rafale de laser en pleine tête, l'enfant du Chaos meurt d'une bonne rafale de bolter en plein crâne. Ensuite, les trois pv représentent la capacité à l'enfant du Chaos de continuer le combat malgré les blessures, mais là, il n'a plus de crâne. C'est comme dire qu'un colonel GI ne mourrait pas d'une balle dans la tête car il a trois pvs! Wink

-Alexeï Daïmoxe

Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 07:38 (2008)    Sujet du message: commentaires bataille finale partie 3 Répondre en citant

Citation:
Citation:

Gaunt doit être plus vieux que lui rendu à ce stade, je crois qu'il a vécu dans les années 700 du 41ème millénaire, nous sommes dans les années 40 du 42ème
Mais effectivement, c'est de la copie, c'est Jarran qui avait sortit ça dans un texte, j'ai fait un clin d'oeil!

Pour Gaunt, c'est "voulez vous vivre à jamais?" nuance Wink

j'attends avec impatience la suite. j'ai été très ému par le discours de Jarran. c'était franchement pas mieux que ce que j'aurais pu faire pour coller au personnage.

101ème POWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT : un titan warhound fait dans les trente mètres de haut (je sais plus où j'ai vu ca). Faut pas se fier aux échelles : c'est proportionnel, mais pas linéairement... IRL, un warhound ca fait 28cm, contre 3.5cm pour un Gi de disons 1.80m. donc, le titan ferai 14.4m de haut... ce qui est déjà énorme, certes ^^

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:57 (2008)    Sujet du message: commentaires bataille finale partie 3 Répondre en citant

P'tain moi je trouve que c'est vraiment tout petit, je sais pas vous mais pour moi le Titan dois bien tenir son nom. Le titan de Fire Warrior paraît plus grand, celui de Winter Assaut aussi mais il se peut que t'es trouvé ça sur wikipédia je viens de chercher :

Citation:
Il existe quatre classe de Titans:

-Warhound, titan de "reconnaissance" léger et relativement peu armé il est capable de massacrer les chars et l'infanterie mais devra se joindre à d'autres titans pour espérer vaincre un titan de classe supérieur. taille: à peu près 30 mètres.

-Reavers, moins rapide et agile que le Warhound il est plus lourdement protégé et équipé. taille: à peu près 50/60 mètres.

-Warlord, véritable idôle du Dieu-Machine il est capable de détruire villes et armés avec une aisance déconcertante.Seul les armés les mieux équipées en armes lourdes ou en Titans peuvent espérer en vaincre un. taille: à peu près 90/100 mètres

-le plus rare et le plus puissant est le Titan Imperator.Véritable Dieu sur terre rien ne peut le vaincre.Il n'existe aucun équivalent chez les autres races et on en dénombre à peine une dizaine dans tout l'Impérium.Sa présence est synonyme de victoire. taille: un Imperator dépasse les 400 mètres.

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:07 (2008)    Sujet du message: commentaires bataille finale partie 3 Répondre en citant

Citation:
P'tain moi je trouve que c'est vraiment tout petit, je sais pas vous mais pour moi le Titan dois bien tenir son nom. Le titan de Fire Warrior paraît plus grand, celui de Winter Assaut aussi mais il se peut que t'es trouvé ça sur wikipédia je viens de chercher :

Ouais bah tu vois, tu as les échelles là! C'est un warhound le titan du texte! Razz

Sinon, merci Jarran pour tes commentaires, ça fait plaisir! Smile

-Alexeï Daïmoxe

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:14 (2008)    Sujet du message: commentaires bataille finale partie 3 Répondre en citant

Voilà, l'épilogue est en ligne!

La fin de la fin! Nos héros s'en vont!

-Alexeï Daïmoxe

Infestus
seigneur des mouches

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:34 (2008)    Sujet du message: commentaires bataille finale partie 3 Répondre en citant

Superbe. C'est de loin ma partie la préférée, car elle est riche en descriptif clair et agréable à imaginer. L'ultime combat Beatus et Jarran était de loin mon plus grand coup de coeur incluant finalement l'utilisation de l'engin anti-matière d'Alexeï.

Chapeau Alexeï! C'est toute une histoire que tu nous as monté là!

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:51 (2008)    Sujet du message: commentaires bataille finale partie 3 Répondre en citant

Je suis heureux que ça ait été pris ainsi. J'aime bien mon personnage... mais il reviendra! (bah vous le savez déjà ça...Rolling Eyes)

Merci de tes commentaires, je suis content de savoir que tu as apprécié!

J'espère que toute cette attente et mon manque de parole quant aux échéances de sortie des parties en a valu au moins la peine! Wink

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:10 (2008)    Sujet du message: commentaires bataille finale partie 3 Répondre en citant

Mince c'est vers où la troisième et dernière partie ?? En même temps j'ai pas le temps de vraiment bien chercher.

Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:11 (2008)    Sujet du message: commentaires bataille finale partie 3 Répondre en citant

Dernier post de la partie 3 Wink

Baâl
Prince du Sang

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 01:34 (2008)    Sujet du message: commentaires bataille finale partie 3 Répondre en citant

Mon petit commentaire sur cet épilogue Rolling Eyes

J'imaginais autre chose pour la fin de Beatus, cependant, je dois dire que j'ai été surpris de, comment dire, l'originalité de la chose, et n'en est pas déçu Wink
Après tant d'années et de batailles, je trouve que Jarran a une fin symphatique. Le coup d'être empalé par une barre de métal, je ne m'y attendais pas, et on doit bien rendre tout les honneurs à ce vieux général qui nous a accompagné dans le récit de la St-Croisade (bientôt 1000pages je crois, avec les tômes 1, 2 et 3). Smile

Pour Alexeï, je trouve sa mort admirablement bien décrite. Trois paragraphes pour dire ce qu'on aurait pu en une seule phrase ("Il mourru" ^^), et ça rend très très bien. Aucune lassitude ("bon, c'est quand qu'il est mort, marre des descriptions !") et un rendu très facile à interprêter et à imaginer. Disons qu'avec ce que tu as écris, on "est" au coeur de sa mort et on la ressent bien Okay
Le coup de la grenade vortex, j'aurais du m'en douter. Mais jusqu'au déclanchement du boitier, je me demandais encore ce que ça pouvait bien être Mr. Green

De tout les perso impériaux de ce maintenant colossal récit, je crois que l'unique survivant est Aubéron, non ? (comme Nav' est repassé au chaos)

Pour Samael, la larme de la fin m'a fait un peu rire ^^
Le reflet qu'il voit dans la lame, serrait-ce Andras ? Ou le passé de Samy lui même (et donc les Dieux du chaos) ?

Quand à, finalement, le dialogue en italique de la fin... Maintenant, on sait que Gore-Man a déjà parlé avec l'Empereur (bah oui, il l'appelle Mon Maître)...
Ou alors Septimus a été damné à Slaanesh et il appèle le Dieu Sado-Maso par son rang dans leur relation à tendances douteuses, CQFD. ("Oui, le fouet, mon maîîîîîîîîître...")

Et puis, de toute façon, He Will Be Back ! (Schwarzeneger rules)

Séraphim
Forces du désordre

Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 04:55 (2008)    Sujet du message: commentaires bataille finale partie 3 Répondre en citant

J'aime bien. Peu de commentaires en sommes si ce n'est : "éclair de statique ça existe pas" xD
On dit de l'électricité statique (enfin, en France du moins, ça existe peut être au Canada... xD).

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:06 (2008)    Sujet du message: commentaires bataille finale partie 3 Répondre en citant

Citation:
Après tant d'années et de batailles, je trouve que Jarran a une fin symphatique. Le coup d'être empalé par une barre de métal, je ne m'y attendais pas, et on doit bien rendre tout les honneurs à ce vieux général qui nous a accompagné dans le récit de la St-Croisade (bientôt 1000pages je crois, avec les tômes 1, 2 et 3).

Le premier Sainte Croisade fait plus de 400 pages, la bataille finale un total de 180 pages, Antichristus ptête pas loin d'une centaine, obscurae ptête 250-300... ouais on est quand même pas si loin, avec Chronique des héros tu ajoutes encore 50 pages mais c'était de la grosse merde en canne(bon j'exagère, mais c'était pas grand chose comparé à aujourd'hui lol)

Citation:
J'imaginais autre chose pour la fin de Beatus, cependant, je dois dire que j'ai été surpris de, comment dire, l'originalité de la chose, et n'en est pas déçu

En fait, j'ai voulu faire quelque chose de différent d'une fin de duel épique de la mort qui défonce, mais j'ai trouvé que ça avait quand même son côté guerrier et honorable où les deux doivent trouver une façon de tuer l'autre.

Citation:
Le coup de la grenade vortex, j'aurais du m'en douter. Mais jusqu'au déclanchement du boitier, je me demandais encore ce que ça pouvait bien être

Ah c'est pire qu'une grenade vortex! C'est une bombe vortex! Razz

Citation:
Pour Samael, la larme de la fin m'a fait un peu rire ^^
Le reflet qu'il voit dans la lame, serrait-ce Andras ? Ou le passé de Samy lui même (et donc les Dieux du chaos) ?

Vous saurez bien tôt ou tard.

Citation:
Quand à, finalement, le dialogue en italique de la fin... Maintenant, on sait que Gore-Man a déjà parlé avec l'Empereur (bah oui, il l'appelle Mon Maître)...

Bah oui, même dans Sainte Croisade: Obscurae, vous découvrez qu'il était capitaine de la garde Custodes de l'Empereur à un moment.

Citation:
On dit de l'électricité statique (enfin, en France du moins, ça existe peut être au Canada... xD).

Ouais ça existe, ça se fait dans des expériences en science! Razz

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 07:16 (2008)    Sujet du message: commentaires bataille finale partie 3 Répondre en citant

Commentaire sur le final de la bataille finale de Alexeï :

La mort de Beatus est conne je trouve ^^, enfin comme on assiste de trop sur la grue et l’attente de Jarran on se dit que Beatus aurait pu largement voir avec le premier tir ce que Jarran voulait faire…

Citation:
Il se rappela la magnificence de tous les lieux qu’il visita, les sourires qu’il vit, le bonheur qu’il causa, la tristesse qu’il vécut

T’inquiète du va bientôt revoir cette planète dénommée Eden…

Citation:
il n’aurait le plaisir de jouer une partie d’échecs ou bien de cartes avec Jarran, plus jamais il ne parlerait de théologie avec Aubéron…

Un jour il faudra que j’étudie les boson de Higgs lol

La phrase de fin est extra !

Tout va très vite, mais on s’en lasse pas vivement la ….heu…dsl

Rains

Grade: Primarque
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 02:07 (2008)    Sujet du message: commentaires bataille finale partie 3 Répondre en citant

c'est quoi cette bataille finale

j'y comprends rien du tout

Rains

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 03:49 (2008)    Sujet du message: commentaires bataille finale partie 3 Répondre en citant

En fait Rain nous faisions une campagne où chaque membres participaient en jouant à warhammer 40000, nous postions les résultats et cela avait plus ou moins de l'importance dans le fluff qu'écrivait l'administrateur du forum.

Et ça c'est le commentaire de la bataille finale, un récit qui narre la fin de la dernière croisade faite avec comme administrateur celui de ce forum.

Le schéma est donc simple :

On se bat=>il écrit=>on aime plus ou moins=>on commente par respect pour son travail et pour le faire évoluer si ça va pas...

Rains

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:04 (2008)    Sujet du message: commentaires bataille finale partie 3 Répondre en citant

ok merci Dark Typhoon

je comprends mieux votre système de jeu.

je ne joue pas mais je m'intèresse aux récits, Histoires et fluff

mais cela m'a l'air intéressant

merci encore

Rains

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 02:31 (2008)    Sujet du message: commentaires bataille finale partie 3 Répondre en citant

de rien tant que se forum sera pas effacé je serais là pour guider les âmes égarées lol

Rains

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 03:00 (2008)    Sujet du message: commentaires bataille finale partie 3 Répondre en citant

merci bien guide nous bien

Mort de Rire

Rains

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2017)    Sujet du message: commentaires bataille finale partie 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Récits et Fiction Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.