La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Sainte Inquisition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Codina est de retour, vôtre réaction ?
Ouiiiiiiiii ! Sein Codina ! XD
22%
 22%  [ 2 ]
Naaaaaaaan ! Pas çaaaa ! XD
33%
 33%  [ 3 ]
Qui c'est lui ? oO
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Séraphim
Forces du désordre

Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 08:55 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

Allez, faites péter les com's, je sais que vous êtes pas content de revoir mon Codidi ! Mort de Rire

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 08:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:52 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

" Moi je n'aime pas, Uriel Codina, MOI JE N'AIME PAS, URIEL CODINAAAAAAAAAAA ! Sa face sa voix ou les deux à la fois, ça passe sur radio pugila... "

Désolé de ce détournement basé sur une chanson d'Anonymus ^^
(un commentaire sérieux à venir, mais je suis pas sur mon pc, désolé)

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:46 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

J'ai voté non mais c'est plus pour déconner qu'autre chose. On voit une franche amélioration de ton personnage si on compare à ce qui était de mise avant, ça ne fait que confirmer ce que j'ai vu jusqu'à maintenant de toi: une nette amélioration! Wink Bref, hors de cela, il est bien.

-Alexeï Daïmoxe

Infestus
seigneur des mouches

Grade: Prince Démon de Nurgle et Maître de Chapitre
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:54 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

Baâl a écrit:
" Moi je n'aime pas, Uriel Codina, MOI JE N'AIME PAS, URIEL CODINAAAAAAAAAAA ! Sa face sa voix ou les deux à la fois, ça passe sur radio pugila... "
Désolé de ce détournement basé sur une chanson d'Anonymus ^^
(un commentaire sérieux à venir, mais je suis pas sur mon pc, désolé)

''J'ai bien essayé de l'aimer, mais en vain

Peine perdue, je ne l'aime point!

Moi je n'aime pas Uriel Codina!''

(Héhé, je vois que le duo Mononc' Serge et Anonymus est intercontinental ^^)

Pour le reste, j'ignore quel sont les équipements que tu lui as mit, mais, si n'en a pas, je te conseille de lui mettre un règle ''immunisé aux morts instantannés''. Finalement, je constate que c'est une vraie brute, mais plutôt faible. Je m'explique: il semble être particulièrement mortel au combat, mais il manque, si je peut me permettre, une certaine robustesse.

J'espère que tu m'as suivi.
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:08 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

OUi, mais faut pas commencer à croire que c'est nécessaire à tous les héros, regarde Kharn le Félon, il n'est pas immunisé à la mort instantannée, il est tout de même une sacrée bestiole, pareil pouyr Arhiman. Ce n'est pas nécessaire! Wink

-Alexeï Daïmoxe

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:22 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

C'est clair que pour Khârn et Arhiman, c'est pas nécessaire, mais eux sont des Space Marines ! xD

Pistolet Inferno, Armes Digitales, Rosarius, Coiffe psychique, Bioniques, Excruciators, Sceaux de Pureté et "Liber Inquisitum".

Pistolet Inferno est un fuseur en pistolet et avec une portée réduite de moitié
les armes digitales sont une attaque spéciale de Force X a Ini 2+ au close
les Excuciators sont des instruments de tortures pour gagnr des points supp si on a tuer du psyker
le Grimoire permet de divisé la CC des démons par deux en close
le Mandat est une Sainte Relique version Chasseur de Sorcières
Et enfin le Liber Heresius permet de choisir son côté de table en priorité devant les adversaires dans les scénarios ou on peut le choisir.

Voila en gros son équipement, je pense que vous connaissez le reste. Smile

Pour la robustesse, c'est vrai. D'ailleurs, il faut se dire qu'un coup de moufle asséné par un GI ivre ou un GK basique qui a décidé que Codidi était pote avec Shevak et hop, adieu le super Psyker. Mais les acolytes sont là pour manger les coups à sa place... et la coiffe psychique et les abrutis de pare-chocs psychiques que sont les Repentis mangent les gros trucs du genre Eclair de mort ou attaque d'arme de force. Et si ça passe quand même, je dissipe avec la coiffe... =')
Ensuite, pour les obus et autes trucs pareil, bah je peux digérer avec les chirurgiens et les acolytes, encore une fois, équipés d'armure d'artif pour certains et de rosarius pour les autres. Bah ouais, je peux me servir dans les codex CDD et CDS pour la suite de Codina... XD
Donc, tu peux me croire, je peux faire la même chose qu'avec les obus de basilisk de DT, quelqu'un mange à ma place et le rosarius encaisse le reste... Et si sa merde, je peux toujours croire que l'Empereur me fera un avec les bioniques... Okay

Ensuite, je suis sur que Codina bat Arhiman... Twisted Evil

Dernière édition par Séraphim le Lun 28 Avr - 13:21 (2008); édité 1 fois
MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 23:00 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

J'aime ton argumentaire. Il n'est pas nécessaire de lui donner LA méga suite de la mort of doom pour compenser une faiblesse. J'apprécie t a nouvelle philosophie qui colle parfaitement avec la nouvelle édition du jeux.

Cela dit, pour te corriger un peu: un tir de basilisk provoque une mort instantannée et à moins qu'il soit précisé le contraire dans le dex, le chirurgien ne peut pas le sauver. Malgré tout, tu as tout de même un 4+ invulnérable.

-Alexeï Daïmoxe

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 07:37 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

Le chirurgien ne peut pas le sauver d'une blessure par Mort Instantanée. Mais deux (ou trois ou quatre même) peuvent le sauver de la première blessure qu'il reçoit dans le tour, qu'elle qu'en soit la cause, mort instantanée ou arme énergétique. Okay
Et en plus il y a la save invulnérable, en effet.
Mais j'ai une autre idée si j'ai pas de chirurgien. Je refile la blessure à un de mes acolytes. Mr. Green

Alexeï : Merci du compliment. Mr. Green

Autre chose : J'ai testé Codina contre Ahriman (en fait, Tsubasa avec les règles du Tzeentchien... XD). Ahriman lui a envoyé plein de sorts dans la face et il a tout arrêté avec ses quinze millions de protections psychiques (acolyte, pénitent, coiffe... XD). Ahriman a perdu en essayant de le tuer avec ses pouvoirs psychiques... Surtout que Codina lui avait niqué son Cd avec le Purgatus. Embarassed

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 09:38 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

Il a raison sur ce coup avec les médics, Theoreme fait pareil je crois.

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 06:46 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

Je me suis rendu compte que Codina n'avait presque aucun points faibles au combat. Et comme je joue Chaos, là... bah... Je l'ai un brin là où vous savez quand je l'affronte.
Alors, j'ai up' son profil en ajoutant une règle, surtout faite pour le fun et en accord avec les premiers jets du personnage de Codina (car il est bien connu que "c'était mieux avant", pas vrai vieil Alex ? XD). Donc, je pense qu'elle devrait assez vous amuser. Et aussi vous faire jouer Slaaneshi ou Sisters si vous m'affronter... xD

Citation:
-Sensible à la beauté :
Codina semble être doté d'un tempérament proche de celui de Fulgrim, le Magnifique Primarque des Empereror's Children, qui a été corrompue par Slaanesh. Cependant, Codina est bien plus borné que lui, et sa volonté en amoindrie les effets.
Si Codina fait face à un ou plusieurs démons de Slaanesh, a des figurines en portant la marque ou a des soeurs de batailles au corps à corps, effectuer pour Codina un test de Cd avec un modificateur de -2. S'il échoue au test, il subit, lors de ce tour, un malus de 1 en Initiative et en CC, pour représenter le fait que la beauté de ces assaillants le distrait pendant le combat. Si les dés donne un 12, Codina perdra momentanément les pédales. Il attaquera normalement, mais les dégâts qu'il infligera aux figurines féminines (ou Slaaneshi) annuleront les sauvegardes d'armures et invulnérables, en revanche, elle n'enlèveront aucun PV à leur cible ! En effet, Codina se contentera de les embêter, de les tripoter à la volée, leurs claquant les fesses et les seins ou autres harcèlements sexuels fortement désagréables et totalement déraisonnables, déconseillés surtout en pleine bataille ! Aussi, s'il gagne la manche, ses adversaires féminines effectueront normalement leurs tests de Cd ("Au secooouuurs ! Il est malaade ce pervers...").

Voila, vous savez tout maintenant, si Fulgrim a rejoint le Chaos c'est par ce que Codidi le vicelard a déteint sur lui. Mr. Green Bannir

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 07:04 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

N'importe quoi cette règle, mais ça a le mérite d'être amusant! Razz

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:27 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

Le petit dernier de Zato est clairement abusé je propose 3000 pts pour le jouer et 150 points pour améliorer chaque figurine niark niark niark non mais !

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:30 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

Merci, cher Alexeï. Smile

Sinon, j'ai une nouvelle à la gravité extraordinaire à vous annoncer. Eh ouais ! L'alter ego chinois de Codidi est de retour aussi, bien qu'il reste à Ha Long pour s'occuper de la paperasse pour l'instant (fiiooouuu...). Very Happy
En fait, c'était juste pour refaire une version de ses règles et travailler mon fluff. =')

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:15 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

Personnage non validé. Ça dépasse amplement les limites de ce que nous nous sommes autorisé dans cette nouvelle campagne.

Je vais quand même donner mon avis pour que tu comprennes où j'en viens, sur un certain minimum(mais je dois admettre que l'est moins pire que son ancienne version, donc amélioration notable)

CC5: CC d'un gars qui a une maîtrise en un ou quelques arts martiaux de combats armés ou pas, et donc qui est un maître. Une CC de 6 ça s'en va dans l'excessif, maître ultime d'un art(mais souvent plusieurs) et vraiment puissant, c'est pas mal dans le top et c'est le maximum qu'un être humain assez fort et assez "immortel"(dans le sens où il a toute la vie pour apprendre) peut espérer atteindre. Le terme humain comprend aussi Space Marine...

Par la suite, une CC de 7, ça insinue d'être géant ou bien genre d'avoir une constitution assez extraordinaire(genre prince démon ou bien Kharn le Félon) car c'est pas avec 1M65 qu'il va donner des coups inévitables, la portée et la force en restent changés, donc CC7 pour un humain, encore moins un humain du Chaos...c'est impossible.

Ensuite, trop plein de règles spéciales, trop de pouvoirs psychiques... tu devrais te contenter de ton personnage spécial de Codina et lui en faire un autre semblable mais moins fort mais qui a quelque chose de spécial qui représente son statut, car là ça sort totalement des cordes de 40k.

-Alexeï Daïmoxe

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:02 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

Je ne suis pas vraiment de ton avis, car je ne pense pas que la taille change grand chose pour un maître d'arts martiaux. Celui qui est grand se repose sur sa force, celui qui est petit sur sa rapidité et son ingéniosité, tout se compense !
En tout cas, je veux bien réduire sa CC à 6, c'est vrai que c'est moins exagéré.
Si je diminue, je ferais à la limite...

CC6 CT4 F4 E4 PV3 I6 A4 (5) Cd10 Svg -/3+ inv.

Ensuite... J'y avais pas trop réfléchis, mais je devrais faire une règle pour empêcher que ces suivants améliorent ses caracs, car il a plus grand chose à apprendre depuis le temps, comme les C'tan (je compare pas l'échelle de temps, mais les C'tan ont cette règle mais pour les Honneurs de batailles Wink ).

Ensuite :

Volonté de Fer, Perso Indépendant, Invulnérable, Charge Féroce, Psyker, Immortel, Dernier Maître du Kung Fu, Vieux Salopard.

Volonté de Fer, Perso Indépendant, et psyker sont des règles d'inquisiteurs, la différence : Dao Nhien a un pouvoir psy de plus, sans avoir de familier, mais à la limite on peut compter comme s'il en avait un.

Charge Féroce : compétence de vétéran Space Marine, à la limite s'il faut vraiment l'enlever... Rolling Eyes

Immortel : A la limite je peux la diminuer pour faire un simple We'll be back plutôt que celui d'un phylactère, comme la première version de Codina (maintenant je l'ai transformé en bionique, du coup sa sert plus à grand chose... xD)

Dernier Maître du Kung Fu : Bah, c'est ni plus ni moins que la règle spéciale du Commandeur Tau Farsight. Mais en plus chère pour améliorer, si mes souvenirs sont bons.

Vieux Salopard : ça le diminue plus qu'autre chose.

Bon, où est le problème niveau règles alors ? Invulnérable ? Pense pas nan, c'est juste une save invulnérable d'inqui avec Rosarius ou icône du Juste, mais en amélioré. Pas grand chose pour un perso spécial, si ?
Bon, trop de pouvoirs psy ? Naah, il en a que deux, Codina trois. Et lui il peut tous les utiliser en même temps, Dao Nhien il en a deux au maximum s'il utilise les parchemins consacrés.

Enfin, Codina est encore plus fort que Dao Nhien. Pas niveau caracs, mais le personnage de Codina est bien plus vicieux, tandis que Dao Nhien est le grand ami des khorneux (viens là que je te refile ta baffe, vieux con ! Oui toi aussi sale cornu...).

De plus, je ne le jouerais pas (du moins pas pour le moment, puisque je joue Chaos). Et si c'ets juste l'historique qui dérange parce qu'il est trop proche de tes précédents fluffs avec Alexeï et Iori Septimus, bah... J'y peux rien moi... XD

Et enfin, si tu y tient on n'a qu'à faire à l'ancienne et faire le personnage à deux, quoi. Okay

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:18 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

Même une CC de 6 c'est encore trop abusé pour un être humain, CC de 5 point barre, attendez vous vous basez sur que dalle et vous faites plus fort que les marine, un gars qui connait tout les arts martiaux sera pas plus fort qu'un gars plus fort de base et qui s'entraîne à longueur de journée (space marine) sinon dans mes fluffs mes smc s'entraînent tout le temps quand il ne sont pas au combat, allez hop CC5 comme ça parce que mon fluff le justifie.

Nan il y a ce que le fluff justifie (DT assez grosbill si vraiment je le jouait en fluff comme je devrait) et il y a la réalité (DT sous merde au càc en jeu, sympathique en fluff)

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:40 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

Non, CC6 c'est le maximum d'un humain.

Les marines ont beau toujours s'entraîner, ça ne change rien. Si je lève des poids de 10 livres toute ma vie, je ne deviendrai pas plus fort qu'un gars qui lève des 30...40... etc. en livres.

Donc non, la CC6 est justifiée, c'est un amître d'arts martiaux, un marine a juste une très bonne maîtrise de base d'un art de combat et tout ça.

Citation:
Nan il y a ce que le fluff justifie (DT assez grosbill si vraiment je le jouait en fluff comme je devrait) et il y a la réalité (DT sous merde au càc en jeu, sympathique en fluff)

Non, ses stats collent parfaitement à ce qu'il est, puisque ses stats sont plus forts qu'un seigneur du CHaos normal. C'est ce qu'on appelle équilibrage dans un jeux. Si un marine devait être aussi fort que dans le fluff, il devrait avoir 1D6 tirs par tour et une CT5...

Citation:
Et enfin, si tu y tient on n'a qu'à faire à l'ancienne et faire le personnage à deux, quoi.

On s'en reparle sur msn, file moi ton adresse en MP(pasque je l'ai plus:P )

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 04:13 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

Citation:
Non, CC6 c'est le maximum d'un humain.

Les marines ont beau toujours s'entraîner, ça ne change rien. Si je lève des poids de 10 livres toute ma vie, je ne deviendrai pas plus fort qu'un gars qui lève des 30...40... etc. en livres.

Donc non, la CC6 est justifiée, c'est un amître d'arts martiaux, un marine a juste une très bonne maîtrise de base d'un art de combat et tout ça.

Donc un marine très bon en arts martiaux à une CC de 8 si je comprends bien ? Car si les humains peuvent atteindre des carcs inhumaines, je voit pas ce qui empêche un marine d'en faire autant.

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 09:52 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

Non, car le marine est un humain.

-Alexeï Daïmoxe

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 09:57 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

A l'origine, oui. Mais techniquement parlant, c'est un mutant et donc, plus proche d'un abhumain. Or, il est convenu que les Abhumains sont une race à part entière. Wink
De plus, je ne vois pas beaucoup d'humains capable de se battre comme un tigre après s'être fait arraché un bras et une jambe, craché de l'acide et sortir indemne d'un jet de flamme contre sa peau nue. Enfin, si, il y a moi, puisque je suis le dieu des modos... ou l'Empereur puisque c'est "Le Nouvel Homme"... Mr. Green

Mais sinon, je suis d'accord avec nôtre grand théoricien des rapport fluff/game, Alexeï... Mais je pense qu'un SM peut atteindre 8 de CC. Comment ? Prince Démon CC7, s'il améliore sa CC en tant que perso spécial ou s'il reçoit la Marque de Byakkou no ryu (moi et Baâl ont s'était dis que +1 CC c'était bien pour la marque de Ryujin no Chouetsu), donc c'est possible, hihi. ^^

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:09 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

Je trouve et trouverais toujours 6 de CC abusé pour un être humain (non space marine) désolé vous aurez beau dire ce que vous voudrez je refuserais ce personnage si jamais tu joues contre moi tant que ça CC ne sera pas baissé à un minimum de 5, de même que tu peux refuser mes personnages spéciaux.

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:18 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

DT, sois pas con, un inquisiteur normal peut monter à 7 avec ses guerriers, et Cotéaz à 8 !! Pourtant, l'inquisiteur est un perso normal, et Coteaz est un humain officiel avec une F4 de base ! Tandis que Dao Nhien peut pas avoir une meilleure CC que celle qu'il a normalement avec ses règles actuelles...

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:32 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

Oui mais heu le font à grand renfort de points dans le derche ! Donc si tu veux avoir ça va falloir te payer les guerriers (sans qu'ils soient présent sur la table) et puis si je trouve ça abusé c'est mon droit, je l'ai argumenté, donc je vois pas ce qu'il vous faut de plus.

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:43 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

Sans les guerriers c'est moins bien que s'il y avait déjà les guerriers, d'autant que j'entends bien inclure la CC améliorée dans le coût en points !
Réfléchissons : sans les guerriers, ça fait trois ou quatre PV en moins, ainsi que plus ou moins 6/8 coups d'épée énergétique (10/12 en charge) et 3 ou 4 enfoirés dotés de save invulnérables au close à au moins 4 types avec des armes spéciales ou lourde. Je ne vois pas du tout en quoi cela est abusé, mais c'est... une question de point de vue. Rolling Eyes

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:01 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

Benh si les guerriers sont bons pourquoi tu les prend pas ?

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:39 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

Citation:
Mais sinon, je suis d'accord avec nôtre grand théoricien des rapport fluff/game, Alexeï... Mais je pense qu'un SM peut atteindre 8 de CC. Comment ? Prince Démon CC7, s'il améliore sa CC en tant que perso spécial ou s'il reçoit la Marque de Byakkou no ryu (moi et Baâl ont s'était dis que +1 CC c'était bien pour la marque de Ryujin no Chouetsu), donc c'est possible, hihi. ^^

Non, un Sm peut atteindre 6 maximum, 7 si c'est un super guerrier du Chaos de la mort qui manie à la perfection son arme(kharn) et autant si c'est un prince démon. 8 si c'est un héros ^prince démon qui a quelque chose de spécial... sans plus.

Citation:
De plus, je ne vois pas beaucoup d'humains capable de se battre comme un tigre après s'être fait arraché un bras et une jambe, craché de l'acide et sortir indemne d'un jet de flamme contre sa peau nue. Enfin, si, il y a moi, puisque je suis le dieu des modos... ou l'Empereur puisque c'est "Le Nouvel Homme"...

Ça reste un humain, deux bras deux jambes, un corps humain de base, un cerbeau humain de base. Il est amélioré, mais il y a un bout à tout, ça reste un humain.

Les abhumains quant à eux sont souvent de toutes façons trop limitées mentalement(ou physiquement) pour atteindre un haut niveau de maîtrise de combat.

Citation:
Je trouve et trouverais toujours 6 de CC abusé pour un être humain (non space marine) désolé vous aurez beau dire ce que vous voudrez je refuserais ce personnage si jamais tu joues contre moi tant que ça CC ne sera pas baissé à un minimum de 5, de même que tu peux refuser mes personnages spéciaux.

Et je peux dire pareil pour tous tes personnages à ce prix là. Je trouve abusé que Daemonius Anarchia ait les capacités spéciales d'un PD de Tzeentch et de Nurgle, en plus d'avoir une arme démon, un multifuseur...etc. etc.

Citation:
DT, sois pas con, un inquisiteur normal peut monter à 7 avec ses guerriers, et Cotéaz à 8 !! Pourtant, l'inquisiteur est un perso normal, et Coteaz est un humain officiel avec une F4 de base ! Tandis que Dao Nhien peut pas avoir une meilleure CC que celle qu'il a normalement avec ses règles actuelles...

Faux. C'est +1 en CC point final. De plus, Coteaz ne bénéficie pas des bonus donnés par sa suite, précisé dans ses règles.

"Si sa suite possède 1 ou plusieurs serviteurs, l'Inquisiteur gagne +1 en CC" il n,est pas écrit +1 par serviteur mais +1 tout simplement.

Citation:
Oui mais heu le font à grand renfort de points dans le derche ! Donc si tu veux avoir ça va falloir te payer les guerriers (sans qu'ils soient présent sur la table) et puis si je trouve ça abusé c'est mon droit, je l'ai argumenté, donc je vois pas ce qu'il vous faut de plus.

Bah et alors? À ce prix je peux te citer le coût en pts de Dao Nhien... et te dire que ça se fait à grand renfort de coût en pts pour qu'il ait sa CC6.

Citation:
et puis si je trouve ça abusé c'est mon droit, je l'ai argumenté, donc je vois pas ce qu'il vous faut de plus.

Et si on pense le contraire, on a le droit de l'argumenter, c'est tout.

-Alexeï Daïmoxe

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:55 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

Citation:

Les abhumains quant à eux sont souvent de toutes façons trop limitées mentalement(ou physiquement) pour atteindre un haut niveau de maîtrise de combat.

Je dirais pas ça à mon squattounet si j'étais toi... *bruit de coup de pied au derrière* aie, trop tard... xD

Citation:

"Si sa suite possède 1 ou plusieurs serviteurs, l'Inquisiteur gagne +1 en CC" il n,est pas écrit +1 par serviteur mais +1 tout simplement.

C'est une question que je me suis aussi posée. Cependant, ce point est assez nébuleux (pour pas dire obscur, crétin de concepteur !! Bannir ), mais je suis arrivé à la conclusion de +1 par serviteur en lisant sur les servo-crânes et autres familiers.
En effet, les servo crânes améliorent la perception de l'environnement de l'inquisiteur, sa clarté d'esprit, et aussi stimulent ses capacités psychiques. Mais revenons en à la perception de l'environnement.

Je ne sais pas si vous avez déjà essayer de vous friter contre plusieurs personnes, mais c'est très difficile ! Les gars ils attaquent dans le dos, par surprise, sur les flancs, en même temps... tout cela est dur à parer et à esquiver, n'est-ce pas ? Et le pire c'est qu'ils sont encouragés par le fait d'être à plusieurs contre un seul, ces couards.
Ce qui signifie, ni plus ni moins, que tout est une question de perception de l'environnement. Avec un esprit plus clair, on sent tout ce qui se passe autour de nous, bah plus l'esprit est clair et mieux on le ressent. Là, les familiers fournissent non-seulement des attaques supplémentaires, un bouclier vivant pour se prendre des tirs dans la tronche, mais aussi une paire d'yeux, puisque l'Inquisiteur voit par leurs yeux, et aussi ressens par eux, c'est décrit.
Donc, fort de ce raisonnement, je pense plutôt qu'il s'agit de +1 par serviteur, car si ça marche ainsi pour les familiers, pourquoi pas pour les autres, vu que c'est formulé de la même façon ?
Je sais, il y en a qui vont me dire que c'est capilo-tracté, mais bon... Rolling Eyes

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:09 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

Bon bah moi je commente pas plus se sujet allez y faites des humains avec une CC égal à celle d'Huron Sombrecoeur si ça vous chante ! On avait dit un truc mais ça repart en sucette !

Un humain ne pourra jamais connaître tous les arts martiaux à quand bien même il a un billion d'année, c'est une logique en art martiaux que ce soit judo, karaté (j'ai fait que ceux là) Aikido, Arnis, Ba Gua Quan, Bo-jutsu, Boxe anglaise, Boxe chinoise, Boxe française, Boxe Thaï, Bu-jutsu, Canne de combat, Capoeira, Catch, Cha Quan, Erlang Men, Full contact, Full-nunchaku, Gouren,
Hap-ki-do, Hong Quan, Hung-gar, Iaïdo, Jeet Kune Do, Jo-jutsu, Joshi Judo Goshinho, Judo, Jujitsu, Jiu-jitsu Brésilien, Juken-jutsu, Kalaripayat, Karaté, Kempo, Kendo, Ken-jutsu, Kenshikan, Kenshin-ryu, Kenyu, Kick boxing, Kirpinar, Kobu-jutsu, Kogi-judo, Kogusoku-jutsu, Krav Contact, Krav Maga, Kung-fu, Kuntow, Kyokushinkai, Kyudo, Liuhe Bafa, Long-hua Quan, Lutte bretonne,
Lutte libre, Lutte gréco-romaine, Mizougyi, Muay Thaï, Nanbudo, Nin-jitsu (art ninja ), Nukitsuke, Nunchaku, Oshiki-uchi, Penchak silat, Pancrace, Pugilat , Qwan ki do, Sambo, Sankukai, San-nen Goroshi, Savate, Shaolin-pai, Shihaishinkai, Shintaido, Shorinji-kempo, So-jutsu, Streetfight, Subakchiki, Sumo, Taekwondo, Tai-chi Chuan, Tai-jutsu, Tenjin Shin'yo-ryu, Thaing, Vajramushti, Viet-vo-dao, Vo-viet-nam, Yihe Quan, Yoseikan Budo.....................................

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:59 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

Oui, mais une CC de 6 représente une maîtrise avancée dans plusieurs foremes d'art, de l'expérience, et tout ça. Sinon un commandeur Space Marine aurait 6 de CC tout comme un seigneur du Chaos, pourtant non. La seule différence entre lui et Huron, c'est qu'Huron(ou tout autre seigneur) possède plus d'expérience. Donc oui, un immortel ou un personnage avec une longue vie peut se rendre à CC6.

Citation:
Bon bah moi je commente pas plus se sujet allez y faites des humains avec une CC égal à celle d'Huron Sombrecoeur si ça vous chante ! On avait dit un truc mais ça repart en sucette !

Bah si tu fuis dès que les autres ont un avis contraire au tiens, c'est ton choix.

Sinon Zato-phim, pour appuyer mes dires, je fais une citation des sages qui, comme tu dis, à plusieurs donnent plusieurs bonus:
Citation:
Si sa suite compte un ou plusieurs sages, un iqnuisiteur gagne +1 en capacité de tir. De plus, si la suite d'un inquisiteur compte deux sages ou davantage, un membre de sa suite ou lui peut relancer un jet pour toucher raté durant la phase de tir.

Il est donc précisé quel bonus donne avoir plus d'un sage, et n'est pas dit du tout qu'un avoir deux sages donnent chacun +1 en CT. C'est un OU plusieurs sages, +1 en CT, donc ça insinue que quand bien même y en aurait-il 18 ou un seul, c,est +1 en CT.

-Alexeï Daïmoxe

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 01:54 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

Ah bah ouais, finalement ta raison Alexeï... xD

DT : La plupart des styles que tu as cités sont de toute manières, inférieures à d'autres, à cause de la manière dont ça a été développé et des techniques, etc.
Ensuite, il est impossible d'utiliser plein de techniques de combats différentes en même temps. Alors maîtriser 100 000 arts martiaux ne sert à rien, il suffit juste de choisir les plus efficaces et variés pour être prêt à tout. Pas besoin de faire du catch pour participer à des combats de ce type, d'ailleurs. Wink

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:04 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

Ouais, et aussi, viens un temps où la volonté et la motivation est presque aussi importante que la technique(bien que quelqu'un qui ait les deux va être plus fort). Un immortel ayant des milliers d'années d'entraînement, la maîtrise de plusieurs styles, et une volonté de fer, va être assez puissant en terme de combat.

-Alexeï Daïmoxe

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:11 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

Tout à fait d'accord, d'ailleurs c'est un des trucs qui fait la force des senseïs.

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:10 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

Voilà, passons Zatoichi au cash.

Citation:
Luminae Imperius :
Luminae Imperius est l'épée de force Némésis de Nicéphores, on d'elle que c'est même le modèle originel sur lequel sont basés les armes de force Némésis et peu des ennemis du Genre Humain peuvent soutenir son Feu Purificateur, et encore moins de démons. Elle compte comme une arme de force Némésis, et est aussi une arme de maître. De plus, si Zatoichi l'utilise au corps à corps à la place de Humilité de Dorn, une figurine voulant l'attaquer au CàC doit réussir un test de Cd avec un modificateur de -2. Notez qu'un démon aura un malus de -3 à cause des Rites d'Exorcismes des Chevaliers-Gris. Si elle échoue, elle ne peut pas attaquer lors de ce tour.

C'est un peu trop violent, prenant en compte que ça enlève 100% de l'efficacité d'une unité au corps à corps si le test est échoué. Je mettrais -1 contre les ennemis normaux et -2 contre les démons(à cause des rites d'exorcismes toujours).

Sinon, comme dit un pêu avant, la CC7 est trop haute pour un humain(aussi Space Marine soit-il) et donc devrait être baissée à 6, ce qui est très vénérable(même en comparaison d'un grand maître)

Pour la règle de ses anciennes blessures, j'aime le concept, mais je verrais plutôt que sur tout double sur son test psychique, il subisse un péril du Warp mais puisse sauvegarder normalement avec sa sauvegarde invulnérable.

-Alexeï Daïmoxe

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:33 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

Citation:
C'est un peu trop violent, prenant en compte que ça enlève 100% de l'efficacité d'une unité au corps à corps si le test est échoué. Je mettrais -1 contre les ennemis normaux et -2 contre les démons(à cause des rites d'exorcismes toujours).

C'est à ça que sa sert... =')
D'un autre côté, c'est la règle qu'à fait Aubéron pour mon (enfin, celui de Zato... Mr. Green ) profil. Alors plaignez vous à mon vénéré Grand-Maître... Mr. Green
A la limite ouais, pourquoi pas. Je vais y réfléchir tout de même (ça fera une petite surprise à cette enflure de Baâl si je l'affronte, il se plaindra plus que mes perso c'est des lop' :p).

Citation:
Sinon, comme dit un pêu avant, la CC7 est trop haute pour un humain(aussi Space Marine soit-il) et donc devrait être baissée à 6, ce qui est très vénérable(même en comparaison d'un grand maître)

C'était ça ou le Grimoire des Noms Véritables (il me reste 4O points d'équipement, je crois... C'est pour ça que je met en armes de maître : seul les 15 pts comptent dans la limite, mais pas l'arme elle même ! :p).

Citation:

Pour la règle de ses anciennes blessures, j'aime le concept, mais je verrais plutôt que sur tout double sur son test psychique, il subisse un péril du Warp mais puisse sauvegarder normalement avec sa sauvegarde invulnérable.

Il crèverait vite fait si je fais comme ça... XD
J'oserais même plus utiliser le Sanctuaire de la Mort contre Baâl. Vous savez ? Non ? Je vais vous le raconter alors...

Un jour, lors d'une partie contre Baâl, Zato s'était planqué dans des ruines près du bord de table. Tout seul. Il s'y était téléporté. Aussi sec, Baâl rapplique à tire d'elles (eh ouais, c'est un pervers...), Zato dégaine et affronte Baâl. Ils se battent pendant un moment, mais au bout d'un moment, Zato décide d'y aller radicalement, puisqu'il veut pas mourir sous les coups de la Luminae Imperius. Alors il utilise son pouvoir psychique Sanctuaire. Malheureusement, Baâl se fait jeter... en dehors du terrain. Et oui ! BAAL A FUI DEVANT ZATO !! XD
Si, si, c'est dit dans le livre de règles, si on sort de la table, les soldats s'enfuient pour avertir leurs alliés de l'invincibilité de l'ennemi... Razz

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:36 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

Bah c'est direct. Mais dis-toi d'un autre côté, Zato perd un point de vie par péril du warp, mais peut les sauvegarder sur 4+ quand même, ce n'est pas si difficile que ça.

Citation:
C'était ça ou le Grimoire des Noms Véritables (il me reste 4O points d'équipement, je crois... C'est pour ça que je met en armes de maître : seul les 15 pts comptent dans la limite, mais pas l'arme elle même ! :p).

Je ne vois pas le lien Razz, je parle de sa CC7 moi Mr. Green

-Alexeï Daïmoxe

Infestus
seigneur des mouches

Grade: Prince Démon de Nurgle et Maître de Chapitre
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:26 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

Attachez vos tripes: j'en ai marre et ça va saigner.

(Lorsque je parlerai de persos non principals, je parle des persos qui ne sont pas votre incarnation directe sur le forum (par exemple, je suis Infestus, mon perso principal est Infestus et non Klain, vous me suivez?). Même s'ils sont important et cher à vos yeux, tant au niveau des règles que du niveau fluff, ses persos non principals ne devrait pas avoir la même puissance que votre perso principal ou même celui d'un autre. Je m'explique:) 

Bon, moi c'est un commentaire général pouvant s'attacher à n'importe qui dans la campagne. Lorsque je suis arrivé l'année dernière sur le forum Antichristus, on m'a parlé, une teinte d'horreur dans la voix, de la campagne juste avant. On m'a expliqué que les personnages étaient des guerriers épiques et avait le potentiel de réduire des armées à néant par la force de la pensée. Je pensais déjà à ça en voyant l'historique de certain personnages (qui n'étaient pas le perso principal du joueur) qui au niveau du fluff, ridiculisait même les perso principal des autres (comme le Pourvoyeur de la Noirceur par exemple...). Le forum est désormais habité des entitées les plus meurtrière de l'Univers.
Nous marchons parmis des personnages présents au début des temps, des psykers se tenant à la tête de chapitre space marine (ce qui est tout bonnement impossible), des créatures étant l'incarnation, si on suis ce qu'on lit, directe des Dieux de toute sorte (et je ne parle pas de Samael sur ce point la...). Je serais prêt à avaler tout ça, mais je ne le peux pas lorsqu'il s'agit de persos non principals, désolé.  

Si ce n'était seulement de cela, je n'aurais même pas prit le temps de poster un message, ne vous inquiétez pas. Le deuxième point viens directement des persos non principals dont les règles spéciales (et donc, le coût en point) sont tout simplement extravagant. Je trouve tout simplement absurde la simple existence de ses persos non secondaires dont le nombre de règles spéciales et d'amélioration suffirait à écrire un roman. Sans parler des stats, hein... Tous ses éléments crées des persos non principals capable de tenir tête à des personnages historiques du style d'Abaddon ou du Deceiver: erreur?

Je propose donc ceci (eh oui, j'ai prit le temps de réfléchir avant de chialer): Chaque joueurs possède un seul persos principal par armées jouées (normal, non?) et donc, se perso pourrait, au niveau des points, totaliser 300+ points. De toute façons, tout le monde fait ça, ça ne change rien. Pour les persos non principals, on ne pourrait pas créer de tel persos dont le nombre de point excèderait 299pt (ce qui est tout de même grotesque, mais allons-y progressivement). Au niveau du fluff, je vous demande d'être logique: on est des généraux et des combattant, pas des Dieux.

Droit de réplique?    
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:06 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

Tout ce que j'ai à dire c'est: entièrement d'accord.

Il n'y aura pas de nouvelles règles pour la réincarnation de Iori, elle utilisera un profil déjà existant. Il n'y aura pas particulièrement de nouvelles règles pour Karlson ou le frère Jason, qui seront respectivement en règles un capitaine de la garde impérial et un prêtre avec eviscerator, médaille pourpre et rosarius. À la fin, pas besoin de faire des règles pour chaque personnage, et même la limitation que tu as offerte me semble quelque peu grotesque. Seul un personnage devrait suffir, les autres, développez-les, mais ne créez pas de règles particulières.

Lorsque tu m'as parlé(Infestus) de créer des stats pour Klain, je t'ai semblablement dit ce que tu viens de dire à l'instant: pas besoin de règles, c,est tout aussi original d'avoir un personnage non héros.

Berethor ne s'est jamias fait de règles et s'y refusait. Astaroth n'a qu'une règle spéciale, alors que c'est un monstre le personnage. Baâl n'a qu'une règle spéciale(son arme démon). Infestus n'a que deux règles spéciales(son arme et son feel no pain) et mon Alexeï est le plus imbuvable selon moi, un commandeur marine avec pouvoirs psychiques + régénération(et une arme de force moins forte que la némésis GK) finalement c'Ùest un GK brutalement moins fort.

Je crois que nous sommes plusieurs à avoir fait des efforts, et c'est malheureux que plusieurs ne suivent pas le rythme, et je ne parle pas de Zatoichi en général, je trouve qu'il y a là une forte amélioration: Codina n'est pas du tout abusif, mais je crois que Dao-Nhien ne devrait être qu'un seigneur inquisiteur comme un autre. À la limite, un assassin eversor si tu veux que ce soit une machine à tuer(niveau règles et utilisation, comme les assassins sont des enquêtes).

J'ai déjà dit que je me réservais le droit(et c'est écrit dans les règles du forum) de refuser tout background et même de supprimer sans préavis ces backgrounds qui ne collent pas.

Je crois que j'ai été correct et que je ne l'ai jamais fait (ou presque), ou du moins, jamais dans son entiereté. J'aimerais en échange que vous fassiez tout simplement un effort.

Daemonius Anarchia et le terminator d'Or(désolé oublié le nom) devraient être respectivement un Prince Démon de Tzeentch et un seigneur sorcier, avec l'équipement qui va avec, comme j'ai fait avec Belphégor: c'est un simple prince démon de tzeentch(comme ça il a sa svg invul de 4+) et avec warp time pour être bon au close... il est ce que je veux, il faudrait parfois fouiller un peu les stats pour se représenter correctement ce qu'ils devraient être.

-Alexeï Daïmoxe

Séraphim
Forces du désordre

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 07:35 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

Citation:
Attachez vos tripes: j'en ai marre et ça va saigner.
Infestus a changé de dieu tutélaire... xD

Infestus : A l'origine, Codina et Zato étaient mes persos principaux, mais comme j'ai du changer de camp à Ste Croisade, par ce que le Chaos se prenait une dégelée à cause de mes nombreuses victoires :p, j'ai dut créer des méchants capables de tenir la route contre Zatoichi (deus ex-machina à lui tout seul, surtout dans ses deux premières versions... ^^') et Codina. Pour Codina, il me fallait un ennemi au moins aussi vieux que lui, pour rajouter un côté épique. Ce fût Lucifer-Sammael (idée qui me fût "piquée" pendant mon absence par des certain Gore Man et Samael... Qui devrait s'écrire avec deux m ! Mr. Green ), grand méchant PD (PD obligatoire en V3, pour l'efficacité au combat) sur-puissant, mais surtout corrupteur ultra-rapide (Alexeï m'avait félicité pour le travail dessus, même). Mais comme j'ai créer mes méchants dans un moment de grand délire euphorique, je voulais absolument un chappy à la Word Bearers, ce fût Séraphim. Mais je voulais rester fidel à l'Empereur en mes petits coeurs de GK, alors la vénération en l'Empereur est resté dans mon Chaos. Et comme je voulais me servir de ma figurine de Champion Ultramarine qui accompagnait mon Marneus Calgar (converti pour devenir Zatoichi), j'ai créer Sera, dévoué au culte du Dieu Empereur. Mais je voulais aussi quelqu'un pour vénérer le dieu que j'avais créer : Phaosksyneeth, et un sceptique sur le faux credo de Séraphim : ce fût Tsubasa, mais vous comprendrez pourquoi en lisant mes fluffs...

Donc, je me retrouve avec 4 méchants.

Détaillons les :

Le Pourvoyeur (il est devenu comme ça par ce que j'ai du changé son nom pour pas entré en confilt avec Alexeï niveau Droit d'auteur, et comme je suis beau gosse je lui ai laissé la priorité... Mr. Green ) : en jeu, c'est devenu ni plus ni moins qu'un Prince Démon de Nurgle avec ailes et Distorsion Temporelle. Wink

Tsubasa : Sorcier avec +1 CC (marque de Phaosksyneth) et +1 I (familier), ailes et Distorsion Temporelle.

Sera : Simple Seigneur de Khorne avec Verse-Sang et les railleries de Baâl, qui vont arriver dès qu'il aura lut ça, en primes. Si, si... Je l'ai fait comme ça par ce que sinon un Seigneur du Chaos sans marque et arme démon c'est le choix cu pauvre...

Séraphim : Sorcier de Tzeentch surboosté à mort et funky groovy, baby, accompagné de quelques règles spéciales.

De même, si vous regardez Zatoichi, il n'a pas grand chose de plus qu'un Grand-Maître avec plein d'équipements. Par contre, il peut toujours rasé une armée entière, à mon grand damn par ce que ça m'a encore mis une défaite, que je posterais bientôt... T.T

Enfin, s'il y a plein de méchants dans mon armée, c'est pour une envie irrépréssible de faire tourner ça au drame, mais vous comprendrez plus tard, quand j'aurais finis d'écrire... xD

Toujours est-il que j'ai modifié Zatoichi. J'ai remplacé la CC7 par CC6 + Grimoire des Noms Véritables (en fait, sous un autre nom qui ne nécessite pas de conversion, puisque je n'ai plus de livre pour le représenter... T.T)

Citation:
Codina n'est pas du tout abusif, mais je crois que Dao-Nhien ne devrait être qu'un seigneur inquisiteur comme un autre. À la limite, un assassin eversor si tu veux que ce soit une machine à tuer(niveau règles et utilisation, comme les assassins sont des enquêtes).

ça reste à voir pour Codina : il peut potentiellement anihilé et mettre en déroute trois unités de GI par tour, avec Décret Divin.
Dao Nhien en assassin Eversor : possible. Mais plutôt un mix assassin/inquisiteur. Et encore, assassin ça irait aussi bien, peut être... Mais je préfère les Callidus, et je veux pas m'en priver en choisissant un Eversor. Mr. Green
D'autant plus que Dao Nhien n'est pas encore repésenté dans mon armée inquisitoriale, c'est juste un projet fluff qui devrait aboutir en figurine. L'inverse de Sera, quoi.

Citation:
terminator d'Or(désolé oublié le nom)

Hildegarde. A la limite, oui je suis d'accord, mais le coup du Calculateur/Voile du temps est trop bon pour être supprimé. Alors à la limite Seigneur Sorcier bien boosté + Voile du temps et en avant la musique.
Quand à Daemonius Anarchia, il est sensé être très "faible" en tant que psyker (comme un PD Khorne, quoi), donc Tzeentch c'est non d'avance.

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 09:41 (2008)    Sujet du message: La Sainte Inquisition Répondre en citant

Comme j'ai dit, je ne crois que pas que ce soit tes personnages le problème, mais un mélange de tout.

Même si tu as plusieurs méchants, te contenter de faire des règles pour un seul d'entre eux serait suffisant, un héros n'est pas nécessairement un personnage spécial. Prend pour exemple Corbec des fantômes de Gaunt...il n'y a que gaunt qui ait encore officiellement des règles(oui un PDF est sortit pour les règles des personnages principaux...m'enfin, c'est du vieux). Pourtant Corbec, Rawne et tout ça sont des personnages importants avec des capacités importantes: simples officiers de la garde.

Citation:
Hildegarde. A la limite, oui je suis d'accord, mais le coup du Calculateur/Voile du temps est trop bon pour être supprimé. Alors à la limite Seigneur Sorcier bien boosté + Voile du temps et en avant la musique.

Non, ce n'est pas trop bon pour être supprimé. Un simple sorcier du Chaos avec le pouvoir Warptime(à chaque fois j'oublis le nom en français) aurait été représentatif: il relance les jets pour toucher, bah besoin de TOUT relancer pour représenter son über calculation.

Citation:
Dao Nhien en assassin Eversor : possible. Mais plutôt un mix assassin/inquisiteur. Et encore, assassin ça irait aussi bien, peut être... Mais je préfère les Callidus, et je veux pas m'en priver en choisissant un Eversor.
D'autant plus que Dao Nhien n'est pas encore repésenté dans mon armée inquisitoriale, c'est juste un projet fluff qui devrait aboutir en figurine. L'inverse de Sera, quoi.

Bah dans son fluff c't'un inquisiteur, sur le jeux tu le plantes, et tu lui donnes les règles d'un assassin(à ton choix à la limite, on s'en fout, ça colle un assassin, c'est juste pour ça)

Citation:
Enfin, s'il y a plein de méchants dans mon armée, c'est pour une envie irrépréssible de faire tourner ça au drame, mais vous comprendrez plus tard, quand j'aurais finis d'écrire... xD

Mais avoir plein de méchants ce n'est pas grave. Ce qu'on dit, c'est de n'avoir qu'un seul personnage spécial qui ait des règles.

Citation:
Sera : Simple Seigneur de Khorne avec Verse-Sang et les railleries de Baâl, qui vont arriver dès qu'il aura lut ça, en primes. Si, si... Je l'ai fait comme ça par ce que sinon un Seigneur du Chaos sans marque et arme démon c'est le choix cu pauvre...

Mais si il n'utilise que les règles du Codex, ce n'est pas un problème.

Citation:
Tsubasa : Sorcier avec +1 CC (marque de Phaosksyneth) et +1 I (familier), ailes et Distorsion Temporelle.

Je crois que tu devrais le laisser comme est un seigneur du Chaos universel. Sa distorsion temporelle(enfin, voilà, warptime) va représenter qu'il est meilleurs au corps à corps.

Pour tes seigneurs avec marque de Phaosksyneth, tu leur donnes la marque de tzeentch, pour qu'ils aillent toujours distorsion temporelle pour représenter leur abilité supplémentaire au corps à corps. Mais à la limite, comme petit personnage accompagneur de ton héros(Séraphim) qui a des règles spéciales à lui.

Le seul problème c'est de toujours avoir des personnages spéciaux pour chaque personnage de votre armée, mon seul perso spé, c'est Alexeï Daïmoxe, i la des personnages autour de lui, mais rien de bien grave, des personnages normaux. À la limite, ce que je fais c'est je modifie sa suite inquisitoriale pour lui mettre un capitaine de la GI et un prêtre de la GI, et c'est tout.

Je crois qu'on devrait relativiser un temps les héros, votre chef je comprend qu'il ait des règles spéciales et tout ça(sans devenir un monstre qui peut tout faire), mais que les autres personnages restent des personnages codex sans devenir des perso spé.

-Alexeï Daïmoxe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: La Sainte Inquisition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.