La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rumeurs] Tribu Ork

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Zone Spatiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astaroth
Forces du désordre

Grade: Prêtre du sang
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:17 (2008)    Sujet du message: [Rumeurs] Tribu Ork Répondre en citant

Les eldars qui ont combattut les forces du Chaos rapportent qu'une curieuse tribue Ork aurait rejoin les rangs des Hérétiques. Plusieurs affirmèrent que quelques Tankbustas auraient détruit le cannon principal du Scorpion Sam-Larak mais ceux-ci éprouvaient quelques difficulté en affrontant un Avatar au corps à corps.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kreysack
Forces du désordre

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:01 (2008)    Sujet du message: [Rumeurs] Tribu Ork Répondre en citant

HRP: C'est moi qui ai explosé le canon pas les tankbustas Crying or Very sad

Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:50 (2008)    Sujet du message: [Rumeurs] Tribu Ork Répondre en citant

HRP: pleure pas pour sa Kreysack.....surtout que t'as complètement détruit le concept de "rumeur" en le faisant Wink

Mais bon c'est pas très grave a mon avis.....OK, je tiens a dire que le premier qui veut me répondre (sauf alex) le fait par MP pour ne pas bourriner le topic. Merci d'avance!

Garguf

Grade: Supra-mega-giga Warboss

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:26 (2008)    Sujet du message: [Rumeurs] Tribu Ork Répondre en citant

les orks ont buté le wraith lord! et un transporteur eldar
Depuis il semble qu'ils ait de nouveau attaqué les eldars sur olympus

MSN
Garguf

Grade: Supra-mega-giga Warboss

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:35 (2008)    Sujet du message: [Rumeurs] Tribu Ork Répondre en citant

Les orks auraient aussi frappé contre des Spaces Marines, encore des tankbustas auprès d'eldars noirs. 5 terminators l'aurait payé de leur vie

MSN
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Grade: Autarque

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:57 (2008)    Sujet du message: [Rumeurs] Tribu Ork Répondre en citant

ok: tu as le bouton "Éditer" pour normalement empècher les double post, mais puisque c'Est une rumeur je crois qu'on l'autorise. faudrait que je m'informe

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:45 (2008)    Sujet du message: [Rumeurs] Tribu Ork Répondre en citant

Non, pas deux messages de suite comme ça. Ce N'est aps comme lorsque les messages sont séparés d'une semaine... Wink

-Alexeï Daïmoxe

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: [Rumeurs] Tribu Ork

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Zone Spatiale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.