La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce que les dieux font vraiment dans le Warp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Récits et Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séraphim
Forces du désordre

Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 05:52 (2008)    Sujet du message: Ce que les dieux font vraiment dans le Warp Répondre en citant

ANARCHY’S DIVINITYS

Quelque part au le cœur du Warp, dans un étrange salon…

« Khorneeeeeeeeth !!! »

Celui qui avait ainsi crié était un géant androgyne au corps d’une sublime beauté, de longs cheveux blonds, un visage rond et des yeux charmeurs. Slaanesh, le dieu des plaisirs interdits. Slaanesh se jetadans les bras d’un immense guerrier assis sur une pile d’os, d’une taille impressionnante et s’assit sur ses genoux.

« Je t’ai déjà dit 1milliard de fois de ne pas m’appeler comme ça ! Beugla rageusement Khorne, le dieu de la guerre et du sang.
- Pourquoi, t’aime pas ? Demanda Slaanesh en lui faisant les yeux doux.
- Non, P’ain, ça fait lopette. J’suis pas comme toi moi !
- Mais c’est troooop cool, pourtant, susurra Slaanesh en se passant une main dans les cheveux.
- Allez, va voir dans l’univers matériel s’y j’y suis, trou duk ! Tonna Khorne en faisant un grand geste de la main pour se débarrasser du dieu honni.
- Pff… Ils n’arrêtent jamais ces deux là. »

Celui qui avait parlé était une créature obèse, immense et bouffie, pestiférée et d’une laideur sans nom. De la vermine et des asticots tentaient de s’échapper des pores suintants de sa peau. Nurgle, le seigneur de la décrépitude et des maladies.

« Ça y est, et c‘est reparti ! S’exclama Khorne en le voyant arriver. Deux pour le prix d’un, fallait que sa change dans ce sens, bien sur !
- Quelqu’un a dit changement ? Demanda une voix douce et changeante.
- Tzeentch, siffla Khorne. Pourquoi je ne suis pas étonné ? Grogna Khorne.
- On dit jamais deux sans trois. »

Tzeentch était un géant étrange, aux multiples visages et au corps changeant. Son être tout entier vibrait de la puissance de sa magie, et du changement. Il était le Seigneur du Destin, et le dieu des magiciens et des manipulateurs.

« Nous étions déjà trois, tu sais, remarque Slaanesh.
- Ouais, bah, ça a changé, maintenant on dit jamais trois sans quatre, déclara l’Architecte du Changement sur un ton catégorique.
- Comme je le disais, dit Nurgle en s’éclaircissant la gorge – ce qui l’obstrua davantage encore de ses fluides graisseux et purulents – Ils n’arrêtent jamais ces deux là, moi et mes démons on vous entend depuis le fonds de notre fosse de défection, un peu de silence c’est pas du luxe !
- Ouais, c’est ça, dit Khorne sur un ton méprisant, tu devrais demander à Tzeentch de changer ça, gros tas.
- Waow ! S’exclamèrent les trois autres dieux.
- Tu t’améliore, Khorneneth ! Assura Slaanesh, avec un sourire radieux.
- J’essaierais, c’est promis, dit Tzeentch sur un ton mielleux.
- Je la ferais homologuer par Briceneeth, le dieu de la casse et de la vanne, ajouta Nurgle.
- On m’appelle ? laça Briceneeth, le dieu de la blague.
- Oh non, pas encore… »

Briceneeth était, comme la plupart des dieux, un géant. Il était habillé tout en jaune et avait de longs cheveux blonds. Il trimballait une planche-démon de surf, pour surfer sur les courants du Warp… Malheureusement, il avait du mal à trouver les endroits où vraiment digne d’un bon surf, du coup, il n’avait jamais pris une vraie bonne vague psychique en dis mille ans…

Khorne se renfrogna, et leva la main. Le plus puissant (généralement) des dieux du Chaos allait parler.

Il claqua des doigts et appela : « Slereaneeth ?! »

Un démon majordome s’avança dans le salon central du rotary club des dieux du Chaos. Il dépassa Nurgle qui se tenait près de la porte et celui-ci l’appela pour qu’il se retourne, avant d’aller vers Khorne. Dès qu’il se retourna, Nurgle lui plaqua sa paluche sur le visage en faisant gesticuler ses doigts : « Main de poulpe ! Criat-il en se gaussant, expédiant des marrées de postillons sur le majordome.
Celui-ci répondit sans se défaire de son calme olympien : « Monsieur salit mes vêtements.
-Oups, pardon, Slereaneeth, dit Nurgle, contrit. »

Le démon se nettoya d’une bourrasque psychique et se dirigea vers Khorne.

« Monsieur Khorne ? Demanda le démon majordome distingué.
- Tu ne m’appelle pas Khârneeth ?
- Non, monsieur. Si Monsieur n veux pas, il n’ya pas de raisons que je le fasse.
- Toi, je t’aime bien, avoua Khorne. Tu te souviens de Malal, Slereaneeth ?
- Oui, Monsieur.
- Bien, je dois de nouveau recourir à tes services inestimables : vire moi aussi Briceneeth ! »

Briceneeth en fût si étonné qu’il lâcha sa planche. Le démon majordome attrapa le faible et puéril dieu du chaos et le traîna hors de la pièce, le jetant brusquement endehors du rothary club des dieux du Chaos. Il sortit pour virer Briceneeth et referma la porte.
Un silence de mort envahit le salon psychique.

« Que se soit clair, la loi c’est moi ! » Tonnat Khorne.

Les journées sont longues, dans le Warp… Mais au moins pour Briceneeth, il ne les supportera plus très longtemps !

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 05:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:03 (2008)    Sujet du message: Ce que les dieux font vraiment dans le Warp Répondre en citant

Texte de fou ! Les premières lignes m'ont fait pensé à South Park le film, t'aurais dû le mettre dans fluff délirius, car ça a pas du tout ça place ici à mon sens.

Visiter le site web du posteur MSN
Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:14 (2008)    Sujet du message: Ce que les dieux font vraiment dans le Warp Répondre en citant

En effet, c'est plus un délirius qu'autre chose ^^
Enfin bon, ça m'a bien fait rire :p
Khorne est à l'honneur en plus ^^
Sinon, Zato, lis mon fluff Opération Irène que tu n'as pas connu, il devrait beaucoup te plaire Wink
Je te défie de retrouver l'auteur historique d'une réplique d'un de mes personnages, te connaissant, tu devrais trouver Wink

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Séraphim
Forces du désordre

Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 01:13 (2008)    Sujet du message: Ce que les dieux font vraiment dans le Warp Répondre en citant

S'il n'est pas dans Delirius, c'est parce qu'il fait parti d'une série que je n'ai pas encore terminée. Un jour je parviendrai peut être à la taper sur PC pour que vous la lisiez, mais en gros, je présente chacun des 4 dieux du Chaos, puis le Star Child, puis Ryujin no Chouetsu dedans, en parodiant chacun des dieux. Okay
Je l'ai pas terminée à l'écrit : j'en suis à Khorne, après faut que je fasse Nurgle. ^^

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 04:16 (2008)    Sujet du message: Ce que les dieux font vraiment dans le Warp Répondre en citant

Met dans Délirius quand même et préviens juste quand t'édites

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: Ce que les dieux font vraiment dans le Warp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Récits et Fiction Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.