La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inquisitor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:23 (2008)    Sujet du message: Inquisitor Répondre en citant

La partie 1 :

http://fr.youtube.com/watch?v=gFrdBubVT78&feature=related

La partie 2 :

http://fr.youtube.com/watch?v=bg32YWCmbBw&feature=related

La partie 3 :

http://fr.youtube.com/watch?v=vlPGQfK4rYo&feature=related

La partie 4 :

http://fr.youtube.com/watch?v=d0XNf0G5ugs&feature=related

Dites moi ce que vous, vous en pensez, moi j'accroche assez.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:34 (2008)    Sujet du message: Inquisitor Répondre en citant

bah c'est pas mal, ça fait du bien car d'habitude on n'a pas de vidéos mais...c'est franchement ridicule.

-Les marines n'ont aucun réflexe ni même aucune réaction que susciterait l'entraînement de base d'un soldat de l'armée d'aujourd'hui.
-La capitaine geint dès qu'il reçoit un bolt sur sa main(alors que le gant d'armure énergétique aurait probablement dévié le coup) alors que l'endurence d'un marine est assez extra.
-Le seigneur de Khorne avait l'air d'un empereur palpatine mais encore plus vieux, plus laid et plus lent.
-Les berserks chargeaient aussi vite que des nains unijambistes.

Les trucs qui m'ont bien plu par contre:
-Les bolters sonnent vraiment violents
-La fusillade était cool bien que les personnages n'avaient aucun réflexe.

-Alexeï Daïmoxe

Séraphim
Forces du désordre

Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 06:42 (2008)    Sujet du message: Inquisitor Répondre en citant

C'est vrai, on dirait un film très petit capital d'Hollywood, mais c'est sympa ! ^^

Dommage que je sois nul en anglais, j'ai pas trop compris l'histoire et les dialogues ! ^^'
L'un de vous pourrait expliquer pour ceux qui sont comme moi ?

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324

MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:40 (2008)    Sujet du message: Inquisitor Répondre en citant

Un Inquisiteur c'est échappé d'une planète en laissant derrière lui un artefact d'une importance (comme toujours) capital dans un espèce de labyrinthe à la con.

Il prend alors avec lui une force Dark Angel menée par...Darius et par à l'assaut de la construction pour le moins mystérieuse.
Les chaotiques veulent cependant s'emparer aussi de l'artefact (pas sûr, car il se peut que celui-ci leur appartienne) le gros méchant pas beau qui a une bonne tête quand il dit "Blood, for the Blood God !" même un assaut avec quelques uns de ses marines contre l'inquisiteur et sa petite troupe, au dépare la stratégie et d'isoler les marines, puis de les zigouiller en profitant du pouvoir de traverser les murs (c'est pour cette raison que je me demande si le labyrinthe n'est pas aux chaoteux).

Pendant ce temps l'inquisiteur essaie de prendre l'artefact qui mène selon mes hypothèses à un vortex donnant sur un monde démon de Khorne (notez le juggernaut qui dit coucou à tout le monde mais qui bouffe personne) puis l'inquisiteur se rend compte de ça bourde et il essaie de remettre l'artefact en place, le Seigneur de Khorne essaie de l'en empêcher, mais ce fait aspirer comme un con par le vortex.

Les petits oiseaux font QI-QI pourtant ils volent bas, fin de l'épisode 3.

Episode 4 truc complètement différent avec un culte genestealer ayant infesté une cité-ruche, les terminators essaient de la nettoyer...

Voilà pour ce que j'en ai comprit.

Garguf

Grade: Supra-mega-giga Warboss
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:16 (2008)    Sujet du message: Inquisitor Répondre en citant

sa me rappelle un mélange de power rangers, dunes et les frères scott mais en beaucoup plus cheap

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:06 (2008)    Sujet du message: Inquisitor Répondre en citant

Des commentaires constructifs serait intéressant, à l'avenir.

-Alexeï Daïmoxe

Garguf

Grade: Supra-mega-giga Warboss
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:30 (2008)    Sujet du message: Inquisitor Répondre en citant

Désolé monsieur, mais je pensais vraiment ce que je disais excepté pour les frère.

OH GRAND ALEXEI! NE M'ACCORDERA TU JAMAIS TON PARDON OU IL FAUDRA QUE JE TUE UNE ESCOUADE BERSERK À L'AIDE DU SWIFFER PLUS DOUX!

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:00 (2008)    Sujet du message: Inquisitor Répondre en citant

Ah bah demandé comme ça, je peux bien donner une carresse affectueuse à ton tendre Orkoide, allez je te donne mon divin pardon! Mr. Green

On recentre le sujet désormais, désolsé pour le débordement.

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 03:09 (2008)    Sujet du message: Inquisitor Répondre en citant

Bah au pire t'as toujours tes droits d'admin pour effacer tout ça ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: Inquisitor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.