La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Metal Gear Solid ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Récits et Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theorem
Forces de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 50
Grade: Commandeur Paladin
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:49 (2008)    Sujet du message: Metal Gear Solid ? Répondre en citant

-HJ- Scénario fait pour le fun afin de permettre à Theorem et Malaurie de quitter Agripinaa par eux-même, transposé en récit.-HJ-

La garce venait de s'échapper, après avoir atomisé près du quart de Morten's Rock. Bloquée sur place avec un chien qui lui servait d'amant, il restait encore une chance de se venger d'elle. Ainsi, Maellydo avait rejoint un avant poste pour tenter de la repérer. Depuis la bataille qui avait opposé une horde démoniaque et la force de secours Yukimimi, la position exacte de Malaurie demeurait inconnue, quoiqu'il fut possible de savoir dans quelle zone elle se trouva.

La nuit été tombée sur l'avant poste, et les gardes tenaient leur position. L'endroit n'était pas en très bon état, mais suffisait à garder les limites des installations du Rock. La Reine de Pique s'approcha du hublot qui renvoyait à l'intérieur d'une grande cage de confinement qu'elle avait amenée avec elle. A l'intérieur, son animal de compagnie actuel, les précédents n'ayant pas vécu très longtemps, semblait calme malgré la faim qui le tiraillait. Après avoir profité d'elle, puis l'avoir exécuté le plus lentement possible, cette satanée prêtresse serrait offerte en pâture à la bête, seulement pour le plaisir d'observer un tel spectacle.

Le garde, posté en haut d'un chemin de ronde, observait les quelques arbres dispersés devant lui. Il lui sembla, un instant, qu'un deux avait... bougé. Son attention revint vers les restes broyés d'un dreadnought des Reedemers of Emperor, lui rappelant un assaut avorté que son « bastion » avait dû essuyer, sans grande difficulté. La nuit était bien calme. Une lame bleue surgit au dessus du parapet et se logea dans sa carotide, le tout en silence. Theorem finit d'escalader le mur et posa ses bottes sur la pierre, jetant un regard dédaigneux sur le marine qu'il venait de tuer. Au bout du chemin de ronde, un autre marine semblait n'avoir rien vu ni entendu. Une chance. En contrebas, Malaurie s'adossait à l'autre mur.

Quelques minutes plus tard, le sas du container s'ouvrit dans un bruit pneumatique. La bête quitta sa cage, déployant ses deux paires de griffes en poussant un hurlement strident. L'enfant du chaos éviscéra le premier garde qu'il vit, attirant 'attention d'un groupe entier d'hérétiques. Le monstre enfonça une de ses griffes dans le crâne d'une autre proie.

Devant le petit hangar, le garde aperçut soudainement deux formes courir vers lui. Pointant calmement son bolter vers les assaillants, il ouvrit le feu sans succès, les ombres demeurant impossibles à toucher. Un coup de masse d'arme pulvérisa son casque alors que Nadyezda perforait sa plaque pectorale ornée de symboles impies.

La fille de Slaneesh s'amusa un moment du carnage perpétré par son animal de compagnie, mais se lassa une fois que la bête commença à faiblir. Son attention se tourna sur la porte du hangar... où elle aperçu Malaurie. Malaurie ! Un sourire carnassier se dessina sur le visage de la jeune femme alors qu'elle se ruait en avant, matérialisant ses deux pistolets démoniaques. Elle fit feu à plusieurs reprises, mais ne réussit pas à toucher son ennemie jurée qui quant à elle perforait son écran de protection d'un tir de plasma. Lust, arme démon formée à même l'essence de Maellydo, apparut dans la main de sa maîtresse au moment où elle frappait l'Ushi.

La prêtresse interposa le manche de sa masse, repoussant l'assaut en répliquant d'un lourd coup de sa morgenstern.

« Tu peux pas trouver un autre mortel à tourmenter ? »
« Pas tant que je ne t'aurait pas tué ! »

Theorem n'intervint pas tout de suite, laissant à son aimée à son combat pour l'honneur. Cependant, il se tenait prêt à intervenir au cas où. Cas qui se présentât à son plus grand malheur. Dépassée par la vitesse surnaturelle du démon, Malaurie ne put parer le tranchant de Lust qui percuta ses lombaires, traçant une longue ouverture dans sa peau et maculant sa robe et son gilet de sang. L'Ushi, paralysée par la douleur infligée par l'arme de Slaneesh, s'écroula au sol au moment où Theorem subissait un étrange changement. Dans un coup de colère, voyant que la femme qu'il adorait venait de s'écraser au sol, ses poins se serrèrent comme des étaux sur le manche de l'épée qui s'anima un bref instant de toute la rage qu'il avait. Malaurie au sol, cette puissance devenait colossale alors qu'un éclat lumineux entoura son bras gauche. L'instant d'après, le Commandeur Paladin s'élançait sur Maellydo en hurlant comme un forcené. Ses cheveux s'étaient recouverts de gèle alors que la fourrure de ses attributs canins s'étaient nimbées de flammes.

« Corne Bouc ! Tu vas payer pour cette infamie ! »
« Après la vache un chien enragé, je vais agrandir ma collection. »

Maellydo s'approcha pour l'affrontement, pensant un instant que la victoire était acquise d'avance. Cependant au moment où elle tenta un attaque d'estoc, le Roi d'Armes pivota son épée d'un geste transversal et extrêmement rapide, la laissant un instant surprise et estomaquée d'une telle vivacité qui ne semblait rien avoir de comparable chez les humains. Complexée de ne pas avoir été suffisamment habile pour empêcher toute parade, la Reine de Pique projeta son épée en revers, mais son élan fut brisé par une soudaine rotation du bouclier doré de son adversaire. Enragée cette fois, son bras exécuta un geste souple qui leva sa lame pour une attaque en piqué en espérant surpasser et surprendre son adversaire, qui de toutes évidences s'attendait à ce genre de contre-attaque, pivotant sur lui même et frappant de nouveau l'épée qui se planta dans le sol, plutôt que la chaire de son ennemi.

« ... Étonnant... » murmura-t-elle avec un air de surprise.

Pour toutes réponses, Theorem passa aux attaques, virevoltant plus souplement et habilement qu'on l'eut crut capable. Maellydo eut tout le mal du monde à éviter sans se faire occire. La lame massive S'écrasait au sol dans des éclats de plasbéton et de graviers. Une attaque outrepassa cependant la vigilance de la chaotique. Fort heureusement, le Prince du Chaos, favorable, permit à l'essence démoniaque dont était investie le jeune corps, laissant la lame scintillante percer les ténèbres sans les amoindrirent. Souriante de voir son ennemi ne rien comprendre à ce phénomène, elle profita de cette stupeur pour revenir à la charge en chantonnant un hymne sombre. Le Roi d'Armes s'écarta en retirant son épée du corps de son adversaire sans y laisser la moindre lésion avant de se remettre en garde. La furie de Maellydo se remit en oeuvre, pivotant sur la pointe de ses pieds en donnant une attaque circulaire qui se fracassa de plein fouet sur l'or du bouclier de Theorem qui fut un bref instant déstabilisé. Y voyant finalement une ouverture dans la garde de cette femme dépravée, le Yukimimi transcendé y plongea la pointe de son arme, empalant son ennemie en plein ventre. Sentant le métal embrasser sa chair, elle crachat volontairement la bouillie ensanglantée qui était remontée dans sa gorge au visage de son opposant, laissant y voir qu'elle éprouvait un certain plaisir, boutant son ennemi d'un coup de pied bien ajusté dans l'abdomen. Soudainement désarmé en y laissant son arme plongée dans le corps de cette folle, Theorem esquiva une ultime attaque transversale en se déportant légèrement, avant d'envoyer la tranche du Diklat en plein dans le crâne de cette démonne. L'impact fut si sévère qu'elle chuta sur le dos, retombant au sol de tout son long, sans montrer plus d'activités, sa conscience momentanément déconnectée. Le Roi d'Armes se redressa fièrement avant de prendre à pleine main la garde de son épée, maintenue à la verticale dans le corps de son adversaire vaincue.

« Le Roi bat la Reine ainsi que le veulent les cartes, même toi, tu aurais dût le savoir. »

Retirant d'un geste brutal sa lame, la faisant trancher l'air afin d'y retirer la moindre goutte de sang impur. Visiblement, sa transformation en Roi d'Armes semblait rester, il aurait alors la force suffisante pour prendre Malaurie dans ses bras, la déposant soigneusement à l'arrière d'un Land Speeder Garion garé au fond du hangar, montant à la place du pilote.

Mais, apparemment, cet épique duel avait réussi à alerter les quelques gardes qui n'étaient pas déjà occupés à retenir l'enfant du chaos. Deux d'entre eux se ruèrent sur le land-speeder, le premier étant accueilli par une décharge de Svarga, tourbillon de flammes et de glace. Le space marine du chaos, engourdi mais intact, ne vit pas le multi-fuseur du poste passager du véhicule s'orienter vers lui. Du bout du bras, Theorem ouvrit le feu et vaporisa en quelques secondes le corps corrompu, puis réorienta l'arme vers le second qui se rapprochait dangereusement. L'armure énergétique fondit sous le tir, aussi facilement que si elle ne fut que du plastique.

Après tout de même plusieurs longues minutes d'adaptation, l'Inu parvint à activer les moteurs de l'antigrav et à le soulever au dessus du sol. Non loin, un ultime astarte du chaos enfourchait une moto et activait son moteur, alors que le Roi d'Arme pointait vers lui son poing fermé et majeur relevé.

« J'emmerde cette planète ! »

Le Garion s'envola en même temps que la deux-roue démarra, et une courte mais intense course-poursuite s'enclencha au travers des restes du bastion. Parvenant au prix du sacrifice de l'intégrité de son moteur, le motard arriva à la hauteur de sa proie et sauta de son véhicule pour s'agripper au bastingage du Garion et s'y hisser. Malheureusement pour lui, une autre passagère ne semblait pas très enclin à le laisser rejoindre l'équipage. Une sphère de plasma décapita le space marine qui retomba de toute sa lourdeur sur le no man's land que survolait désormais les deux rescapés.

« Destination... Le premier point d'extraction, le plus vite possible ! »
_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dark Typhon
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 698
Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:34 (2008)    Sujet du message: Metal Gear Solid ? Répondre en citant

Citation:
A l'intérieur, son animal de compagnie actuel, les précédents n'ayant pas vécu très longtemps, semblait calme malgré la faim qui le tiraillait.

MENSHI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pour les connaisseurs d’Excel Saga uniquement)

Citation:
Une lame bleue surgit au dessus du parapet et se logea dans sa carotide, le tout en silence.

Bon dans le pire des cas ça aurait donné quoi ?

Glougloux ! (la lame entre) criccrac (la lame pète une vertèbre au hasard) shpeurk (la lame sort) pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (le sang qui gicle aux alentours, dans les 10 mètres)

Y’a pas à dire c’est de l’infiltration Theoreme second métier => peintre en bâtiment.

Putain ce serait trop bon de faire un fluff délire avec tous les bruitages ^^

Citation:
Quelques minutes plus tard, le sas du container s'ouvrit dans un bruit pneumatique. La bête quitta sa cage, déployant ses deux paires de griffes en poussant un hurlement strident. L'enfant du chaos éviscéra le premier garde qu'il vit, attirant 'attention d'un groupe entier d'hérétiques. Le monstre enfonça une de ses griffes dans le crâne d'une autre proie.


C’est encore Jeffray qui a ouvert la porte je parie (faite pas attention j’ai revu JP I y’a pas longtemps)

Citation:
Pointant calmement son bolter vers les assaillants, il ouvrit le feu sans succès, les ombres demeurant impossibles à toucher.

Flash back le Garde se roule un gros joint

on reviens sur la scène, pensées du garde :

« rooooééééééééé ‘bouge trop viteuh, zen les gens, zzzzzzz, hein quoi ? »

PAF !

Citation:
Un coup de masse d'arme pulvérisa son casque alors que Nadyezda perforait sa plaque pectorale ornée de symboles impies.

Citation:
Slaneesh


Slaanesh, moyen mémo-technique => Tzeentch (benh on est pas dans la merde ^^)

Citation:
Theorem n'intervint pas tout de suite, laissant à son aimée à son combat pour l'honneur. Cependant, il se tenait prêt à intervenir au cas où.


Pensée de Theoreme : « j’adore la voir ce battre ! »

Citation:
alors que la fourrure de ses attributs canins s'étaient nimbées de flammes.


Heuuuuuuuuuuu

Citation:
Fort heureusement, le Prince du Chaos, favorable, permit à l'essence démoniaque dont était investie le jeune corps, laissant la lame scintillante percer les ténèbres sans les amoindrirent.


Il a permit quoi ???
Citation:

à la charge en chantonnant un hymne sombre.


Den wir Fahren gegen Agripinaa ?

Citation:
« Le Roi bat la Reine ainsi que le veulent les cartes, même toi, tu aurais dût le savoir. »


La prochaine fois faudra jouer aux échecs ^^

Citation:
« J'emmerde cette planète ! »


Rock’n’roll baby !

J’aime bien ce petit récit mais moi j’aurais balancé Maellydo dans la fosse à enfant du chaos ^^
_________________
Cours chaotique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: Metal Gear Solid ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Récits et Fiction Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com