La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste d'armée Iron Rain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Organisation -> Convention Obscurae-Antre des Songes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 05:42 (2008)    Sujet du message: Liste d'armée Iron Rain Répondre en citant

Les Iron Rain ont les mêmes règles que les Iron Warrior sauf qu'eux peuvent invoquer un démon majeur (cf : fin Trahison de Nécrohnt'ac pour raison fluffiques/fluffesques).

QG :

-Fabius Bile 160 pts
-Démon Majeur 100 pts
-Seigneur du chaos avec ailes + armes démon + bombe à fusion + pistolet plasma + bolter/fuseur = 185 pts

Troupes :

-10 Iron Rain + Icône du chaos universelle + aspirant champion + épée énergétique + pistolet plasma + arme combinée bolter/fuseur + bombe à fusion + pistolet plasma à la troupe + fuseur + guerriers améliorés pour tous
+
Rhino avec blindage renforcé et lance missile havocs = 350 pts

-10 Iron Rain + Icône du chaos universelle + aspirant champion + épée énergétique + pistolet plasma + arme combinée bolter/fuseur + bombe à fusion + 2 fuseurs + guerriers améliorés pour tous + tueur de char à tous = 310 pts

-5 Iron Rain + aspirant champion + épée énergétique + arme combinée bolter / lance-plasma + pistolet plasma + Icône du chaos universelle + lance-plasma + guerriers améliorés pour tous = 175 pts

Soutien :

-Basilisk + tir indirect + interface de calcul et de visée + blindage renforcée = 195 pts

-Land Raider + lance-missile havoc+ blindage renforcé = 250 pts

-Vindicator + possession démoniaque = 145 pts

-10 Havocs Iron Rain + Icône du chaos universelle + Aspirant champion + arme combinée bolter/plasma + gantelet énergétique + 2 canons laser + 2 lance-missiles + tueur de char à tous = 360 pts

Elite :

-3 Oblitérators Elite = 300 pts

-2 Oblitérator Elite = 200 pts

-5 Terminators Iron Rain + champion terminator (Acktarus = marteau tonnerre) + Icône du chaos universel + un poing tronçonneur + un autocanon faucheur + un gantelet énergétique + 2 armes combinées bolter/fuseur + 2 armes combinées bolter/lance-plasma (portée par Acktarus + Terminator avec hache énergétique sans autocanon) = 245 pts

Attaque Rapide :

-6 motards du chaos Iron Rain + champion motard (argenté) + arme énergétique + pistolet plasma + bombes à fusion + Icône du chaos universelle + 2 lance-plasma (motos noires)
= 294 pts

Total : 3269 pts

Cette liste risqué d’être mise à jour plus tard avec une escouade de 10 en plus.

Dernière édition par Dark Typhon le Sam 12 Avr - 12:21 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 05:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 08:16 (2008)    Sujet du message: Liste d'armée Iron Rain Répondre en citant

Liste d’armée à 1000 pts pour scénario combat d’égout :

QG :

Fabius Bile : 160 pts

Troupes :

-16 Iron Rain + Icône du chaos universelle + aspirant champion + épée énergétique + arme combinée bolter/lance-flammes + 1 lance-flamme + 1 bolter lourd + guerriers améliorés pour tous
= 255 pts

-10 Iron Rain + Icône du chaos universelle + aspirant champion + épée énergétique + arme combinée bolter/lance-flammes + 1 lance-flamme + 1 bolter lourd + guerriers améliorés pour tous
= 255 pts

Elite :

-5 Terminators Iron Rain + champion terminator (Acktarus = marteau tonnerre) + Icône du chaos universel + un poing tronçonneur + un autocanon faucheur + un gantelet énergétique + 4 armes combinées bolter/lance-flammes (portée par Acktarus + Terminator avec hache énergétique sans autocanon) = 245 pts

Soutien :

-1 Oblitérators = 75 pts

Total : 1002 pts

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:04 (2008)    Sujet du message: Liste d'armée Iron Rain Répondre en citant

Citation:
-Basilisk + tir indirect + interface de calcul et de visée + blindage renforcée = 195 pts

-Land Raider + lance-missile havoc+ blindage renforcé = 250 pts

-Vindicator + possession démoniaque + interface de calcul et de visée = 195 pts

T'as un truc illégal là. Tu as récupéré UN artefact, pas deux. Tu ne peux pas mettre ton interface de calcul de visée sur deux chars. Mais c'est mon erreur, je ne l'ai pas précisé(ce n'est pas car dans ma tête c'est logique que tout les gens le voient ainsi)

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:07 (2008)    Sujet du message: Liste d'armée Iron Rain Répondre en citant

Entièrement pas d'accord lol :
Citation:

Interface de calcul et de visée

Conditionné dans un disque de donné vetuste et abîmé retrouvé sur Purgatory, ce programme dû faire l'objet de mois et de mois de réparation et de recompilation. Une grande partie était endommagée, cependant, l'efficacité du programme ne fut pas perdue et en partie restituée par le travail acharné des techniciens et sages technologiques Iron Rain.

De conception inconnue, immémoriale et très complexe, le programme a cependant été compris dans sa majorité. La technologie semble dater d'avant l'hérésie d'Horus. L'interface, copiée dans des disques portables, peut-être incorporé dans les systèmes "informatisés" des véhicules blindés. Modifié pour assiter l'artillerie si chère aux Iron Rain, elle compense son manque de précision par des calculs et des corrections de tir effectués à une vitesse vertigineuse.

Le programme est une amélioration de véhicule disponible aux basilisk, leman russ et vindicator du chaos. L'estimation dûe au tir indirect du basilisk est annulée, il suffit de vérifier que la cible est à portée pour pouvoir tirer dessus. De plus, toute déviation propre aux armes d'artillerie (obusier, canon du vindicator, canon trembleterre) se fait sur 1d3 et non 1d6. Si un hit est obtenu, le gabarit reste à l'endroit prévu.
L'amélioration peut être attribu à plusieurs tanks dans la même liste d'armée.
Coûte 150pts pour un char.

Donner c'est donner, reprendre c'est volé ! Et pis il te faut mon aval et surtout celui du principal intéressé : Baâl.
C'est comme sur un certain champ de fouille, on a pas précisé donc on l'a pas, t'as pas spécifié donc ça reste ainsi ^^

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:15 (2008)    Sujet du message: Liste d'armée Iron Rain Répondre en citant

Donc je le change. Je te rappelle que ce n'est pas à toi mais à la campagne. C'est UN artefact, donc utilisable sur une seule unité. Ce n'est pas discutable. Sinon je te retire tout bonnement l'artefact. Baâl n'a que proposer l'affaire, et d'ailleurs, dans un MP je t'ai dit: je te laisse le jouer, mais je referai une édition qui collera exactement avece ce que j'ai dit. Reprendre c'est voler? Non. Ici t'es sur une campagne et si je dis que l'Artefact aura des règles changées, elle aura des règles changées. Point barre.

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:20 (2008)    Sujet du message: Liste d'armée Iron Rain Répondre en citant

Très bien j'aurais qu'à attendre un mois pour en avoir un deuxième du même type, mais la prochaine fois pas d'embrouille de ce genre, j'applique les stratégies selon ce qu'on me dit et point barre, si tu crois que ça va me plaire de tout recalculer, de me pencher sur la question, à qui l'artefact sert le mieux maintenant, entre le vindicator qui est faible de blindage doit avancer vers les rangs ennemi pour pouvoir délivrer ses tirs mais qui pourra toujours viser même en cas d'équipage secoué...ou le basilisk qui sera planqué en pillonant comme à son habitude en attendant que les démons mineurs et les totors se téléporte, quoi que j'ai aussi prévu ça ^^

Bon je préfère le mettre sur le basilisk ^^
Mais la prochaine fois essaie de tout me dire stp Wink

Liste éditée !

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:25 (2008)    Sujet du message: Liste d'armée Iron Rain Répondre en citant

C'est le plaisir du jeux, mon grand, que d'avoir des questions de stratégie à se faire, sinon tout serait trop facile. Mais effectivement, tu n'es pas responsable de la situation, et je m'assurerai de mieux lire la prochaine fois! Wink

-Alexeï Daïmoxe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: Liste d'armée Iron Rain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Organisation -> Convention Obscurae-Antre des Songes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.