La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Index Planétaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Gehenna Prime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:17 (2008)    Sujet du message: Index Planétaire Répondre en citant

Gehenna Prime :
Monde ruche habitant le quartier général de l’Armée Impériale du Segmentum Obscurus. Ce dernier occupe toute une ruche de la planète(du moins, ses plus hautes strates). Grandes étendues de volcan. Activité tectonique instable. Source importante de Cristal et d’acier. Défendue par plusieurs dizaines de régiments de la Garde Impériale, Gehenna Prime est un lieu majeur pour la survie de l’Imperium.

Nom Planète : Gehenna Prime
Segmentum: Obscurus
Nombre de planètes du système: 6
Nom des planètes(en ordre depuis le soleil) Carlas, Gehenna Prime, Gehenna Secundus, Gehenna Tertius, Ristosa, Ristosa Primus
Dîme : 0.1%
Ressources principales : Récolte de cristal et d'acier
Population : Donnée non disponible
Type de monde : Monde Ruche/volcanique
Climat : aride
Température moyenne : 45 degrés Celcius
Activités Naturelles notables : Tempêtes de cendre et vents Ioniques
Activité tectonique : instable.
Type de gouvernement : Familles Marchandes/Militaire
Gouverneur : Famille Hosclad


Gehenna Prime est un monde ruche typique: inhabitable hors des grandes cités ruches, surpeuplé et terrassé par des cataclismes naturels. Ses étendues de pierre volcanique sont parcourues de tempêtes de cendres et de vents Ioniques. Toute cette activité naturelle provoque la profusion de métaux qui sont exploités en grande nombre par les industries de la planète pour la fourniture des usines du Segmentum Obscurus.

Pour sa situation géographique avantageuse et le défit que propose un monde ruche pour invasion, Gehenna Prime a été choisit comme Quartier Général de l'État-Major de l'Imperium dans le segmentum Obscurus. Il est défendu par des unités de la 6ème et 7ème ligne de front Impériale.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:19 (2008)    Sujet du message: Index Planétaire Répondre en citant

Journal de Batailles:

41 039: Établissement du quartier général Impérial sur Gehenna Prime et déploiement de 600 000 Gardes Impériaux de régiments Variés. Nombreuses enquêtes et purges menées dans les souterrains des cités ruches afin d'éliminer la présence massive de mutants et d'hérétiques. Criminels et présumés traîtres arrêtés de façon importante dans toutes les grandes villes de la planète.

Mouvement de forces tyranides vers la capitale de Gehenna Prime. Les forces tyranides sont ralenties par les cendres et les débris des déserts de la planète. La menace, bien que dangereuse au combat, n'est en rien un danger pour la survie planétaire puisque les ressources à capturer sont moindres. Les combats sont violents et une importante force tyranide envahit la ville de Durhuankar, qui est actuellement mise à feu et à sang.

De violents combats ont lieu tout le long des lignes de fornt installées à la hâte. Les régiments de FDP et des armées de défense de la Garde Impériale disposée par l'État-Major se sont défendus tant bien que mal face aux assauts de régiments renégats, de mutants et d'hérétiques. Une ruche a déjà été mise à feu et à sang, disposant de canons intercontinentaux qui pouvaient faire plier la guerre. Rapidement, le Chaos l'emporta sur l'assaut, la principale unité d'attaque ayant grimpé les niveaux à l'aide de véhicules blindés de siège. Malgré quelques pertes, les Astartes des Iron Rains sont vites parvenu à s'emparer de la base d'artillerie située dans les dernières spires et de mettre en esclavage les habitants de la ville, levant de nouvelles armées d'infidèles, de mutants et d'hérétiques. Quelques colonels et officiers des FDP situés dans la ruche organisent la résistance.


41 040:
De violents combats ont lieu le long de la capitale. Malgré une purge menée par des Space Marines du Chaos visant à mettre à terre la résistance, ceux-ci s'organisent et mènent de violentes attaques qui désorganisent la défense chaotique. À la suite de cela, une puissante force eldar passe à l'assaut. Les alliés du second Ost du chaos passèrent à l'assaut afin de bloquer l'attaque mais malgré leurs armures énergétiques, ils furent déchiquetés par les armes lourdes des xénos.

Une contre offensive d'Astartes du Chaos met à mal une position stratégique importante le long du fleuve principal de la planète, provoquant la destruction des centaines de miliciens des FDP défendant le port et détruisant les navires accostant. La panique est semée à l'équateur de la planète. Le commissaire général Urlan ordonne la conscription générale.

Sous la coordination de l'Inquisiteur Alexeï Septimus, trois armées de la Garde Impériale, dont la 8ème Armée de Siège de Goria, le sixième bataillons d'infanterie légère et la 1ère armée de Gehenna Prime, ainsi qu'avec l'appui de deux chapitres Space Marines et d'une force eldars, Gehenna Prime a subit de violents combats dont les poches de résistances ennemies sont toujours actives bien que de façon innefficace. Les combats sont violents et désespérés pour les forces du Chaos, bien qu'en certains endroits des offensives impériales ont subit des dizaines de milliers de pertes(comptabilisant morts et blessés), mais à l'attaque centrale, dirigée par l'Inquisiteur Daïmoxe, les forces du Chaos furent dépecées et décapitées et subirent de lourdes pertes, repoussant totalement l'armée de la Grande Ennemie.


41 041-41 042:
Rien ne se passe. Des navettes font des allez retours sur la planète, transportant des officiels et des messages au nom de l'Imperium. Le Maître de Guerre Van Der Merstlend passe à la hausse la dîme militaire de Gehenna Prime dans le but d'utiliser abondamment sa large population pour fournir les renforts nécessaires au front Agripinéen.


41 043:
Le Maître de Guerre Van Der Merstlend ordonne le repli des forces impériales d'Agripinaa. Les calculus logis calculant que les ressources dépensées étaient de loin bien trop supérieures au profit que ferait Agripinaa dans les prochaines années pour valloir la peine de subir une guerre d'usure à si longue échelle. Le repli des troupes était obligatoire et l'emploi des officiers expérimentés, notamment l'Inquisiteur Daïmoxe, était bien plus nécessaire ailleurs sur la ligne de front.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Dernière édition par Alexeï Daïmoxe le Mar 8 Avr - 21:48 (2008); édité 5 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:21 (2008)    Sujet du message: Index Planétaire Répondre en citant

Etat Planétaire de Gehenna Prime

Type : Monde Ruche

Stabilité : 12.000pts

Maîtrise : 100% Imperium
Batiment :
Garnison Impériale
Complexe de ravitaillement
Base d'Artillerie
Complexe Minier

Production Locale :
1500pts d'armée
1000+500 ressources
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Index Planétaire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Gehenna Prime Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com