La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Fallen Legion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Historique de la Campagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séraphim
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 218
Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:20 (2008)    Sujet du message: La Fallen Legion Répondre en citant

La description du reste de la légion viendra aussi.

• Quel dieu du Chaos votre chapitre vénère-t-il?
• Est-ce qu'il est polythéiste?
• Comme s'est-il tourné vers le Chaos?
• Est-il le descendant d'une Légion ou était-ce un chapitre d'une fondation ultérieure?
• Est-ce qu'il s'agit des troupes d'un seul chapitre rebelle, ou d'un conglomérat de renégats?
• Se bat-il au côté d'autres renégats ou fait-il cavalier seul?
• Quel est son nom?
• A-t-il gardé son nom ou en a-t-il changé lorsqu'il s'est tourné vers le Chaos?
• Est-ce que ce nom reflète en partie son caractère?
• Qui est son chef?
• Quelles batailles a-t-il livrées et sur quelles planètes?
• Est-ce que l'historique de mon armée affecte son schéma de couleurs?
• Est-ce que mes renégats ont changé la couleur de leur armure après avoir prêté allégeance envers le Chaos?
• Est-ce que leur schéma de couleurs actuel est une version corrompue de leur schéma originel?
• Si vous mélangez divers chapitres, comme la Black Legion, comment allez-vous les différencier? (Il peut par exemple s'agir de variations au niveau des épaulières)
• Quel est le symbole de votre chapitre renégat?
• Comment pouvez-vous intégrer ce symbole à vos Marines du Chaos?
• Sont-ils nombreux ?

- Il vénère le Chaos Universel, dans lequel est inclus l’Empereur-Dieu en tant que plus puisant de tous.
- Polythéiste.
- L’officier déchu Dark Angel Séraphin (chapelain ou archiviste ?) a fui Caliban et a attiré à lui d’autres DA, puis des Ultramarines, avant de fuir dans l’œil de la terreur. Par la suite, d’autres marines se sont joint à lui.
- Conglomérat. Aujourd’hui, des marines de tous horizons viennent y chercher refuge, de plus, Séraphin leur fait espérer le pardon de l’Empereur sous ses ordres.
- Il fait cavalier seul (les autres sont des hérétiques) en général. Mais il accepte ceux qui font « acte de repentance et jurent de lutter contre la tyrannie des oppresseurs qui manipulent le Saint Imperium de l’Humanité ». Autrement dit les autorités impériales. Etrangement, certains évènements tendent à lui donner raison (comme le règne du Sang de Lord Vandire). Ce qui renforce la véracité de ces discours, aux yeux des recrues de la légion.
- Son nom est Fallen Legion
- Il a changé de nom.
- Oui, il le reflète totalement, car il est perverti dans sa croyance absurde (dixit l’Inquisition)
- Son chef est Séraphim, le Sombre Oracle des Dieux. Il est assisté par Lucifer, Terminator, et par Sera, le chef des Ultramarines déchus. Il a été rejoint également par Tsubasa, un Sorcier du Chaos dévoué au plus ésotérique de tous les dieux : Phaosksyneth, aussi appelé Ryujin no Chouetsu ou encore Byakkou no ryu.
- Il a livrés maints combats dans l’œil et attaque quelques fois l’Imperium.
- Oui, mais pas tous.
- Oui, car ils ont des armures selon leur chapitre d’origine.
- Pour certains, oui. Pour d’autres, non. Ils conservent les symboles impériaux et en créer d’autres parfois.
- Variations aux niveaux des épaulières ?
- Un cercle ailé.
- Sur leurs épaulières.
- Oui, un peu plus de trois mille au début du 41ème millénaire.
_________________
Par la PDUC ! Le bidule des Night Lords se trouve ici... oO

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324


Dernière édition par Séraphim le Lun 28 Avr - 13:51 (2008); édité 8 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Séraphim
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 218
Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 05:22 (2008)    Sujet du message: La Fallen Legion Répondre en citant

Histoire de Séraphim :

Séraphim est doté d'un passé mystérieux. Il y a plusieurs version sur son passé. Selon certain, c'est un ancien chapelain ou un archiviste Dark Angel qui se trouvait sur Caliban lorsque certains de ses frères trahirent le Lion. Selon cette version, il lutta contre les hérétiques, mais fût capturé et emprisonné. Peu à peu, il se serait détourné de la Foi en l'Empereur en voyant où cela l'avait mené, et fût bientôt égaré par les murmures des démons. Puis, profitant du chaos qui précéda la destruction de Caliban, parvint à s'enfuir de ses geôles, avec un thunderhawk.
Dans une autre version, Séraphim est un chapelain custode corrompu et rendu fou lors des combats du vaisseau d'Horus. Prit d'un coup de folie, il s'enfuit du vaisseau à la mort d'Horus et de l'Empereur.
Selon une autre version, c'est un sorcier Thousand Son qui quitta la légion au moment où elle fût attaquée par les Space Wolwes, et par une ruse, réussit à se faire passer pour un de ses agresseurs, un maître des runes, dont il connaissait les devoirs et coutumes grâce aux études qu'il avait mené dans sa vie de sorcier. Puis, il s'enfuit à la première occasion et se fît accueillir par des Dark Angel, dont il usurpa l'identité d'un chapelain.
Et il existe enfin une quatrième et dernière version selon laquelle se serait un chapelain Word Bearers ayant coupé les ponts avec sa légion quand elle a commencé à vénérer le Chaos, avant de sombrer peu à peu dans la folie, à son tour.
Quoiqu'il en soit, Séraphim n'aurait jamais, à aucun moment, complètement abandonné sa foi en l'Empereur. Dans aucune des version. Jusqu'à ce qu'elle se recoupe enfin en un point.
Agacé ou bien amusé par tant d'entêtement, les dieux décidèrent de donner une leçon à ce mortel arrogant. Lorsque le Sombre Oracle précédent mourut, les dieux choisirent pour successeur nul autre que Séraphim lui même. Celui-ci fût d'un seul coup investit des souvenirs et pouvoirs des précédents Oracles et comprit dès lors la véritable nature du Chaos, mais aussi de la vie. Certaines version avancent qu'il découvrit ainsi les secrets de la vie et de la mort. D'autres pensent qu'il comprit la vraie nature des trames du destin. Quoique Séraphim eut comprit, c'est à ce moment qu'il devint Séraphim, l'ardent, le brûlant. Séraphim le Sombre Oracle du Chaos, corrompu au delà de toute rémission. Et il employa sa ruse et son intelligence pour corrompre d'autres, usant des mêmes préceptes que ceux qu'il s'était imposés pour se convaincre qu'il n'était pas totalement corrompu avant de devenir l'Oracle. C'est ainsi qu'il fonda la Fallen Legion.

Pendant sa longue vie de carnage, il réussit à amasser des forces considérables, et maitrisa peu à peu ses pouvoirs d'Oracles, cachant sa vraie nature aux mortels qui l'accompagnaient, afin de ne pas éveiller la curiosité des autres Seigneurs du Chaos, ainsi que leur jalousie. Car Séraphim avait obtenu ce que tout ceux qui joignent le Chaos désirent : l'Immortalité. Séraphim était bel et bien immortel dans son rôle d'Oracle. Et la seule façon pour lui de mourir serait d'être tué au combat, car aucune maladie ne l'affecte, et il est généralement plus puissant que les autres psyker qu'il rencontre.
Du moins, jusqu'à sa rencontre avec le Maître-Inquisiteur Codina, le Grand-Maître des Ordos Draconis, dans le segmentum Ultima. La confrontation qui suivis leur rencontre sur le monde de Paladium IV fût dévastatrice et tous les mortels présents sur la planète la ressentirent quand le lait de toute la planète tourna et que les nourrissons, toute race confondue, moururent de crises d'épilepsie, cardiaques ou apoplexiques. Bien que s'étant donné à fond de ses capacités, Séraphim fût vaincu. Qui était donc Codina pour vaincre un Oracle ainsi ? Sans même dégainé son épée au pommeau d'or, le Grand-Maître Draconis vainquit son rival par la force de la pensée, et la tempête psychique autour d'eux anéantit le paysage urbain. Son corps fût jeté sur le côté par les éclairs psychiques et Codina à peine blessé le laissa pour mort et se téléporta dans son vaisseau pour recouvrir ses forces.

Sa deuxième confrontation direct avec Codina le laissa de nouveau humilié et vaincu. Cette fois-ci, Séraphim envahissait un monde civilisé à l'autre bout de la Galaxie, dans le segmentum Obscurus. Ses sectes chaotiques dévoyées avaient corrompues presque toute la population, et quand le gouverneur s'en rendit compte, il était trop tard. Mais Codina avait prévu ce qui arriverait. Dans la salle du trône du gouverneur, une escouade de Terminators Chevaliers-Gris menée par le Grand-Maître Zatoichi attendait en embuscade. Codina, assit sur le trône d'airain, observa le combat d'un air désintéressé, une coupe de vin chirosien millésimé à la main. Les raptors accompagnant Séraphim furent annihilé par les Terminators et Séraphim humilié en duel par Zatoichi, qui en signe de victoire et par symbolisme, arracha les ailes de séraphin qu'avait reçut l'Oracle en don du Chaos Universel, après qu'il ait trahis la cause impériale pour manipuler ses fidèles. Zatoichi et Codina le laissèrent de nouveau pour mort, et il le fût vraiment, jusqu'à ce qu'une arrivée inattendue sauvent l'hérétique de son châtiment. Alors que la planète allait subir l'Exterminatus, Madraag, la Mort crée par Khorne, vint à lui et le sauva. En tant qu'Oracle, Séraphim aurait du se réincarner par le biais de ses pouvoirs dans le corps, l'esprit et l'âme d'un nouvel oracle, mais il tenait à la vie et à sa personnalité. Et aussi, à la vengeance. Et il ne souhaitait pas que l'on la lui prenne. Aussi, ce fût un cadeau magnifique que le démon lui apporta. En échange, Madraag souhaitait juste que l'Oracle parvienne à tuer Codina. C'était sa seule condition, et il était prêt à rescussiter Séraphim, avec l'accord tacite de Khorne, autant de fois que cela s'avérait nécessaire pour qu'il y parvienne.

Bien entendu, Séraphim accepta le pacte sans se faire prier. Et ainsi, en quête d'un moyen de tuer Zatoichi, dont l'épée rivalisait avec la puissance psychique de Codina, il parvint à trouver deux lieutenants qui avaient au moins autant de rancœur que lui et qui était prêt à l'aider. Le premier fût un démon ancien et puissant enfermé dans une armure de terminator, se faisant appeller Lucifer, ou encore le Pourvoyeur. Le second fût un sorcier énigmatique, semblant être affilié à Phaosksyneeth, le plus ésotérique de tous les dieux. Et aussi un dieu presque aussi redoutable que Malal, car comme lui il se souciait beaucoup de ses fidèles et les aidait grandement à accomplir les missions qu'il leur confiait, du moins en général. Tsubasa semblait fort, mais il parvenait par une ruse inconnue, à dissimuler totalement ses pensées, et son caractère était impénétrable pour lui, et même pour le Pourvoyeur. Cela inquiétait fortement l'Oracle, mais il laissa faire, se contentant d'observer, car Tsubasa était un instrument utile. Très utile. Bien que semblant éviter tous combats, et masquant honteusement sa puissance, il revenait toujours indemne des missions qu'on l'envoyait faire. Et aussi, en entrant dans la légion, il apporta deux précieux cadeaux à Séraphim.

Le premier fût une puissance ancienne et incommensurable. A l'image de Séraphim, une épée avait été façonné par l'ambition et la volonté d'hommes aussi sombre qu'ambitieux. Son nom était Soul Edge. Nul ne sait où le sorcier à demi eldar l'avait trouvé, mais il ne semblait pas du tout intéressé par l'épée, et la donna avec soulagement au Seigneur du Chaos, qui en tant qu'Oracle, parvint à faire ployer l'épée démoniaque.
Le second présent qu'il lui apporta fût le savoir. Séraphim avait appris par de sombres études les arcannes du Onmyodo, une sorte de magie et de science du Warp étrange et ésotérique, liée à Ryujin no Chouetsu, et trouvant ses origines sur Terra, et n'étant plus enseignée que sur Ha Long, un monde impérial du système Draconis. Craignant Codina, Séraphim n'avait jamais osé l'attaquer pour puiser aux sources du savoir qu'il convoitait. Mais Tsubasa connaissait les arcannes de cette magie, et il l'enseigna à Séraphim.
Lors d'un raid sur un monde exodite, guidé par Tsubasa, où il faillit perdre la vie à cause d'une contre-attaque de la Légion des Damnés, Séraphim découvrit un portail Warp menant vers un monde tombeau ou se trouvait des robots du Chaos, machines semblables aux démons, façonnées en des temps plus anciens encore que les robots crées par les squatt du Chaos. Mais ces robots étaient vides.
Usant du Onmyodo pour capturé des démons avec des "fuda", des sortes de prières écrites à l'encre de chine sur un parchemin rectangulaire, l'Oracle eut tôt fait de donner un locataire entièrement soumis à sa volonté, à chacun des habitants du tombeau. Plus de 100 000 robots démoniaques.

Séraphim laissa la horde en sommeil dans le tombeau pour le jour où il en aurait besoin (et où il pourrait les transporter) et se joignit à l'armée rassemblée par Samael. Malheureusement, un petit problème causa de lourde pertes à Séraphim. Alors qu'il menait ses troupes vers le segmentum obscurus, une flotte Inquisitoriale en surpopulation les intercepta. La violente bataille qui s'en suivit détruisit presque toutes les troupes à sa disposition. L'Oracle parvint à s'enfuir in extremis lorsque le Grand-Maître Chevalier-Gris Zatoichi aborda, seul avec une unité Terminator, le vaisseau amiral, et causa un carnage sans nom dans les rangs Chaotiques. Se frayant un chemin jusqu'au réacteurs du vaisseau, il y déposa une bombe à fusion chargé à bloc, avec activation par commande psychique. Séraphim le sut immédiatement et s'enfuit du vaisseau en trombe avec le Pourvoyeur, Tsubasa et Sera, le capitaine issu des Ultramarines du vaisseau Death's God, le vaisseau amiral, et second de Séraphim.

Le vaisseau explosa presque immédiatement après qu'ils aient pris la fuite grâce à une téléportation directe sur le monde démon de Terra Secundus. L'Oracle envoya une sonde psychique aux survivants pour les guider à un portail Warp qui les mènerait près ou sur l'ancienne Lostrie.

Aujourd'hui, prêt à se joindre au combat et déterminer à vaincre pour s'attirer les faveurs de Samael, afin d'avoir une chance de tuer Codina, le Sombre Oracle du Chaos Séraphim est plus déterminé que jamais.


Profil psychique :

Séraphim est un psyker. A l'origine, ses pouvoirs psychiques étaient très bas, pas même ceux d'un psyker de basse classe. Mais quand il est devenu Space Marine du Chaos, ses pouvoirs on brusquement augmentés et montés en puissance, jusqu'à ce que le précédent Sombre Oracle décède, et que les dieux lui transmettent leurs pouvoirs. Depuis, il a brusquement monté en puissance psychique, et égal bien en puissance un des terribles architectes du changement de Tzeentch, bien que malgré tout ce temps passé à s'entraîner dans le creuset de la guerre, il est toujours du mal à contrôler sa puissance formidable.


Profil psychologique :

Séraphim est un vrai zélote du Chaos, ancien chapelain, il a conservé son armure presque telle qu'elle, se contentent d'ajouter quelques symboles chaotiques aux côtés des symboles impériaux. Le dogme qu'il professe au sein de sa légion est que l'Empereur est une véritable divinité du Chaos incarnée en humain, mais que depuis sa mort, les Hauts-Seigneurs et l'Ecclésiarchie détournent la croyance en l'Empereur pour leurs pouvoirs personnels. Séraphim professe que cela ne se passera pas comme ça, et que les vrais fidèles de l'Empereur doivent lutter pour sauver le peuple de son "asservissement".
Le dogme de Séraphim professe aussi que la mort permettrait à l'Empereur d'accroitre encore sa puissance divine, car il se libérerait de son enveloppe charnelle et ainsi fusionnerait encore davantage avec le Warp, jusqu'à le dominer.
Séraphim encourage donc le meurtre de l'Empereur le plus tôt possible, et quand il crie "pour le trône d'or", il faut comprendre "pour sa destruction". Ca y est, vous y êtes ? Bien, on va pas passer nôtre temps à faire de l'explication de texte !
Séraphim est un être cruel, féroce et rusé qui ne recule devant rien, mais extérieurement, il montre un visage très pieux et charismatique. Néanmoins, il sait conservé son calme et son discernement calculateur en toutes circonstances.
Il est aussi extraordinairement rancunier, et souhaite par dessus tout voir la mort du Grand-Maître Zatoichi des Chevaliers-Gris, et celle du Maître-Inquisiteur Codina, le Seigneur Inquisiteur du système Draconis dans le Segmentum Tempestus, depuis que ceux-ci lui ont infligés une cuisante défaite qui causa la destruction de presque toutes les forces qu'il avait rassemblé, et que Zatoichi, après l'avoir vaincu, lui arracha symboliquement ses ailes avant de le laisser pour mort.


Profil physique :

Séraphim a subi relativement peu de mutations physiques, et son visage est presque humain. Il a de longues dents effilées semblables à celles d'un squal, mais en plus petites, de petits yeux méchants enfoncés dans leurs orbites, un teint d'une blancheur immaculée (un don de Slaanesh), et de longs cheveux noirs graisseux, souvent rassemblés en catogan à l'arrière du crâne.
Il mesure un peu plus de 2m30, et à le phyisique typique d'un Space Marine du Chaos en bonne santé. Il a subit peu de blessures dans sa vies, car les Oracles se régénèrent deux fois plus vite qu'un Space Marine, et bien plus efficacement, ce qui fait que presque aucune blessure n'est permanente. La seule blesure permanente qu'il n'arrive pas à régénérer est la perte de ses six ailes de séraphin, que Zatoichi lui a arraché après l'avoir vaincu au combat, dans la salle du trône d'un gouverneur planétaire dont le monde avait été attaqué par Séraphim et qui subit finalement un Exterminatus sur ordre de l'inquisiteur Codina.
Son armure est celle d'un chapelain de l'Adeptus Astartes, avec peu de modification chaotiques. Depuis peu, en remplacement de ses ailes comme moyen de transport personnel, il reçut en cadeau de Tzeentch la cape de Saint Evisser, un Saint Impérial dévoyé et corrompu par le Chaos, grâce ux bon soin du Prince favori de Tzeentch, le démon Gargatuloth.



Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Nom de Code: Séraphim, Séraphin Sombre Flamme, le Sombre Oracle
Âge: Entre 9000 et 10000 ans
Yeux: Noir
Cheveux: Noirs, longs.
Taille: 2m30
Race : Space Marine du Chaos à moitié démon (oracle)
Monde Natal : Caliban ?
Rang: Sombre Oracle du Chaos, Seigneur Sorcier de la Fallen Legion.
Objectifs : Tuer Codina et Zatoichi, inconnu pour le reste.
Armure: Armure énergétique de chapelain Space Marine
Arme: Actuellement "Naraku" un Crozius Maudit capable de focaliser les pouvoirs psychique de Séraphim à la manière d'une arme de force, occasionnellement Soul Edge ou Thanatos. Pistolet bolter.


Profil de jeu

Séraphim l'Ardent est un choix QG, pouvant être pris dans une armée de Space Marines du Chaos, de démons du Chaos, ou d'autres serviteurs des puissances noirs (adversaires des Chasseurs de démons ou de Sorcières...).

PTS : 270 points.

CC: 5 / CT: 4 / F: 4 / E: 5 / PV: 6 / I: 5 / A: 5 / CD: 10 / SVG: 4+ invulnérable

Equipement :
Marque de l'Oracle (en termes de règles codex, compte comme Marque de Tzeentch), Cape de Saint Evisser (compte comme Char de Tzeentch), icône du Chaos.

Dons Démoniaques :
Séraphim peut choisir un don démoniaque au début de la partie pour chaque section de dons (Dons du Chaos, Dons de Khorne, Dons de Slaanesh, Dons de Nurgle, et don de Tzeentch), plus 2 dans n'importe quelle section.
(--> Par défaut : Regard Démoniaque, Don de Mutation, Maître Sorcier, Dévoreur d'âmes, Regard hypnotique, Lame Infernale (son Crozius Maleficum), Toucher Nocif.)

Règles Spéciales :

Personnage Indépendant, Infanterie Aéroportée, Démon, Sombre Oracle du Chaos.

-Personnage Indépendant : cf. règles universelles de 40k.

-Démon : cf. Codex Démons du Chaos. Il est donc toujours déployé en frappe en profondeur, selon la règle Assaut Démoniaque, s'il est pris dans une armée de démon, ou en réserve s'il est dans une armée mortelle.

-Sombre Oracle du Chaos :
Séraphim le Brûlant est l'actuel Sombre Oracle du Chaos, un psyker humain élu par les dieux noirs pour être un porteur et un réceptacle spécial de leur parole, acquérant la jeunesse éternelle, mais pas la possibilité de revivre s'il venait à périr comme un Prince Démon (bien que Séraphim ait réussi à contourner cet interdit grâce à l'aide de Madraag). Il s’agit donc là d’un grand psyker et son statut est semblable à celui d'un Prince Démon du Chaos Universel dans la hiérarchie démoniaque. Pour représenter cela, toute figurine (alliés ou ennemies !) à 6 ps de lui peuvent relancer leurs sauvegardes ratés, Séraphim y comprit.
_________________
Par la PDUC ! Le bidule des Night Lords se trouve ici... oO

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324


Dernière édition par Séraphim le Sam 24 Mai - 08:52 (2008); édité 5 fois
Revenir en haut
MSN
Séraphim
Forces du désordre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 218
Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:19 (2008)    Sujet du message: La Fallen Legion Répondre en citant

Nom Véritable : Inconnu
Faux noms : Lucifer, le Pourvoyeur de Noirceur.
Âge : Inconnu
Yeux: Semblables à deux brasiers.
Cheveux: Inconnu.
Taille: 2m60
Race : Démon du Chaos Universel.
Monde Natal : Warp.
Rang: Prince Démon
Objectifs : Se nourrir des âmes des mortels pour devenir toujours plus puissant et vivre à jamais.
Armure: Armure Terminator.
Arme: Epée démon et griffe éclair.



Profil Physique :

Le Pourvoyeur de Noirceur se présente sous la forme d'un gigantesque Seigneur du Chaos (bien qu'aux pouvoirs plus proche d'un Prince Démon), entouré d'un halo de noirceur, de sang et de ténèbres qui glace le sang de tout ceux qu'il approche. Sa présence maléfique fait se fissurer la réalité quand il entre dans une pièce ou sur un champ de bataille, et ceux qui dorment la nuit dans le même bâtiment que lui éprouvent des difficultés à s'endormir, car ils ressentent sa présence oppressante et quand ils y parviennent enfin, leurs rêves sont assaillies par des visions démoniaques.
Son armure est noire comme la nuit et est décorée de symboles chaotiques dorés. Il porte également une longue cape noire rapiécée qui lui donne un aspect solennel et majestueux, quand il marche sur le champ de bataille, entouré d'un halo brumeux.

Profil Psychique :

Lucifer est sans conteste le psyker le plus puissant de la légion, Séraphim le pense presque aussi puissant que Codina. En effet, le Pourvoyeur de Noirceur fait des efforts constants pour se maintenir dans le monde matériel par le biais de son armure, ce qui affaiblit ses réserves, tandis que Codina semble augmenter peu à peu ses pouvoirs au fil du temps.
Cependant, il n'en demeure pas moins un adversaire terrifiant pour tout ceux qui osent le combattre.
Constamment entouré d'un halo de ténèbres qui donne froid dans le dos, une brume opaque se répand dans les pièces où il se rend et sur les champs de batailles, ce qui donne froid dans le dos à ses adversaires.
Dans le Warp, sa présence n'en est pas moins terrible, et son niveau est bien au-dessus d'un psyker humain de classe alpha.


Profil Psychologique :

Le pourvoyeur de Noirceur est un être diabolique, issu des cauchemars des mortels. Puissant et dangereux, emprunt d'une noirceur sans nom qui donne froid dans le dos à tout ceux qui le rencontrent, le Pourvoyeur est un être mystérieux. Il ne parle et ne communique jamais, et se bat seul. Les autres démons ont tendance à le craindre et à se tenir à l'écart de lui lorsqu'ils le rencontrent, de même que les chaotiques qui servent Séraphim. Comme tout les démons, il est cruel et méchant, et surtout déterminé au combat, et ne craint absolument pas les mortels. Outre cela, sa personalité est mystérieuse et hors de porté de la compréhension des simples mortels.



****************


Tsubasa le demi-eldar


Nom: Inconnu
Prénom: Tsubasa
Nom de Code:
Âge: Entre 9000 et 10000 ans
Yeux: Noir
Cheveux: argentés, longs.
Taille: 2m40
Race : Space Marine du Chaos, hybride d'eldar et d'humain ?
Monde Natal : Ha Long, système Draconis.
Rang: Sorcier de Ryujin no Chouetsu, au service de Séraphim.
Objectifs : Inconnu.
Armure: Armure de l'Autarque de Kirin Tor.
Arme: Kotoku, la lance du Serpent ; pistolet bolter.


Profil Physique :

Tsubasa ressemble à un mélange odieux de Space Marine et d'eldar. Aussi grand et fort qu'un marine et aussi beau et élancé qu'un eldar. Il est fort et rapide.
Peu de mutations physique l'ont affectées quand il était au service de Slaanesh, celle que le dieu du plaisir lui a donné ont encore rehaussé sa beauté et sa rapidité. Il porte une armure noire à l'envers et blanche à l'extérieure d'Autarque Eldar corrompue par les énergies du Warp, qui la font scintiller d'énergie.


Profil Psychique :

Les pouvoirs de Tsubasa sont inconnus. Il semble que le sorcier est reçu un don étrangement puissant de la part de Ryujin no Chouetsu, qui l'immunise à la télépathie. Mis à part ça, il semblerait qu'il s'arrange pour ne jamais, ou presque jamais, utilisé ses pouvoirs psychiques, bien qu'il semblerait assez fort.


Profil Psychologique :

Tsubasa parvient, grâce à un don de Ryujin, à masqué sa personnalité et ses pensées. Seul son attitude permet d'avoir quelques indices. Tsubasa est doté d'un tempérament espiègle et mesquin et à tendance à adopter une attitude méprisante envers ceux qui l'approchent, calme et froid en toute circonstances, il parvient toujours à se sortir des situations dangereuses ou compromettantes. l'Oracle Séraphim et le capitaine Sera se méfient de lui, mais il sait se rendre utile... Et le mystère le rend inattaquable, car aucun dès d'eux n'est prêt à essayer de s'en prendre à lui tant qu'ils ne savent pas de quoi il est vraiment capable.


***********************


Sera, capitaine du Death's God


Nom: Inconnu
Prénom: Sera
Nom de Code: Aucun
Âge: Entre 9000 et 10000 ans
Yeux: Bleu
Cheveux: Blonds
Taille: 2m25
Race : Space Marine du Chaos, originaire des Ultramarines.
Monde Natal : quelque part dans le système d'Ultramar.
Rang: Lieutenant du Chaos, capitaine du Death's God et second de Séraphim, auto proclamé "Champion de l'Empereur".
Objectifs : Servir au mieux l'Empereur en tuant les "faux impériaux".
Armure: Armure de Space Marine "Croisade"
Arme: Lame Noir, trouvée sur un Champion de l'Empereur.


Histoire de Sera :

à venir...


Profil Physique :

à venir...


Profil Psychologique :

à venir...
_________________
Par la PDUC ! Le bidule des Night Lords se trouve ici... oO

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2017)    Sujet du message: La Fallen Legion

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Espace de Campagne -> Historique de la Campagne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com