La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zatoichi 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séraphim
Forces du désordre

Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:06 (2008)    Sujet du message: Zatoichi 3 Répondre en citant

Dans le dernier épisode : Le Grand-Maître Zatoichi se prenait une méga chuckbaffe de Gore-Man qui l'envoyait dans les confins du Warp (en fait, Gore visait Samael, mais il échoué au jet pour touché et Zato était à côté... Shocked ). Sur le passage, il défonçait trois ou quatre millions de démons qui étaient sur sa trajectoire, façon météorite, avant de s'écraser pil poil dans le bidon à Nurgle. Le Grand-Maître mis des mois avant de nettoyer la crasse et de s'extirper du ventre de Nurgle (il avait oublié sa Némésis à la maison...). De retour dans l'espace matériel, ses adversaires chaotiques lui tendirent une embuscade et le renvoyèrent dans le Warp avec une second chuckbaffe. Alors je reviens dans les forces du Chaos sous le nom de Séraphim, le Sombre Oracle du Chaos. Twisted Evil

Content de vous revoir les geeks ! xD

Je vais jouer Space marines du Chaos, 1500 points environ. Les anciens me connaissent sans doute, les nouveaux je chais pas. =')

Je sais pas si je pourrais jouer beaucoup ou participer au RP, j'ai un peu délaissé 40k ces derniers temps, mais je me réinscris pour garder le contacts avec tout le monde. ^.^

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baâl
Prince du Sang

Grade: Prince du sang, maître de la 2nd Host du chaos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:11 (2008)    Sujet du message: Zatoichi 3 Répondre en citant

OOOOOOOOoooooooh...
Un visiteur, venu d'ailleurs !
OooooooooOoh...

Et puis je suis pas un geek ! (malgré la réplique que je viens de sortir juste avant)

Donc, rebienvenue à toi ! Very Happy
Du côté obscur en plus, un nouvel ami de Palpatine nous rejoint :p
Du coup, tu va pouvoirs revoirs DT, Baâl et les poto des l'époque, mais je crois qu'ils ont dû oublier Zato depuis toutes ces années (40ans en fait)

Bref :p
Participe surtout au rp, et fais des games aussi ^^

PS : le royaume maudit du chat (en bas de l'index), habité par DT et moi, t'ouvre ses portes :p

Ne jamais plus sortir de chez soi un 17 Mai ! Risques de se perdre xD

Visiter le site web du posteur MSN
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:22 (2008)    Sujet du message: Zatoichi 3 Répondre en citant

rebonjour créature monstrueusement diabolique.

Tu ne me reconnais pas, je suis ce qui a déjà été Elaver, patati, patata, (présentation de lui même et montrage de photos de bébés)

donc: poste bien, amuse toi, pas de pitié pour les impériaux (bah quoi? je veut du challenge!)

et si tu veut ya moyen d'aller prendre un vers dans un bar a conotation louche un de ces jours, c'Est Maellydo qui invite de toute façon

Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:22 (2008)    Sujet du message: Zatoichi 3 Répondre en citant

Salut vieux, enfin du renfort chaotique, même si t'es devenu une référence en matière de ce que Alexeï n'aime pas quand on ce prends le choux ensemble je suis content de te revoir, ne fait cependant pas un pet de travers, et si tu veux parler théologie fait le avec des athées ^^

Baâl c'est pas malin de le dire ouvertement tssssssssssssss de plus je suis sûr qu'on est surveillé mais bon.

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:51 (2008)    Sujet du message: Zatoichi 3 Répondre en citant

Le comportement qu'a eu Zato est une référence de ce qu'il ne faut pas faire. Nouveau forum, nouvelle chance, cela dit. Si tu veux me prouver que tu es capable de suivre sans faire de problèmes, je n'ai rien contre, mais tu n'auras qu'une chance...

Bref, sur une note plus positive, bienvenue à toi, amuse-toi, mais fais attention à suivre le câdre. Wink

-Alexeï Daïmoxe

Infestus
seigneur des mouches

Grade: Prince Démon de Nurgle et Maître de Chapitre
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:10 (2008)    Sujet du message: Zatoichi 3 Répondre en citant

Bonjour à vous, les renforts!

Bon, que puis-je dire d'autres? Ah, oui:

''Amuse toi, rentabilise toi et, surtout, fait du RP'' 
''Pour les plus avisés, la quête, l'unique quête est d'échapper à la mort. Nous n'embrassons pas tous la fin facilement et c'est dans les bras du Souillé que vous pourrez enfin échapper à la malédiction des mortels.''

MSN
Séraphim
Forces du désordre

Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:21 (2008)    Sujet du message: Zatoichi 3 Répondre en citant

Un peu mon neveu, enfin le neveu du gros truc dégeu dans le Warp... Mr. Green

Alexeï : Oui, moi aussi je t'aime... XD

DT : Content de te voir... ^^

Baal : Meurt. Mr. Green

Tal'maerum : Si, je t'ai reconnu : l'instinct du tueur. Prépare toi à morfler conformément à tes souhaits, vil zoneil. Twisted Evil

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324

MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:52 (2008)    Sujet du message: Zatoichi 3 Répondre en citant

Citation:
Alexeï : Oui, moi aussi je t'aime... XD

Ah mais moi aussi mon amour! Razz

N'importe nawak.

Bienvenue à toi, en tout cas. Wink

-Alexeï Daïmoxe

Aubéron
Forces de l'Ordre

Grade: Frère-Capitaine Chevaliers Gris
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 06:50 (2008)    Sujet du message: Zatoichi 3 Répondre en citant

C'est beau les retrouvailles.

Bienvenu jeune chevalier gris.

Aub.

Erin Carden Jarran
Forces de l'Ordre

Grade: Colonel
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:25 (2008)    Sujet du message: Zatoichi 3 Répondre en citant

bon ba, comme je ne dis pas bonjour aux autres depuis un moment, je suis bien obligé de ne pas les mettre au même niveau que toi.

donc voilà, ils sont au courant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2017)    Sujet du message: Zatoichi 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.