La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sexe gratuit pour tout le monde!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:12 (2008)    Sujet du message: sexe gratuit pour tout le monde!!! Répondre en citant

maintenant que j'ai eu votre attention, j'aimerais vous parlez d'un sujet qui me tient a coeur: l'activité du forum.

Cela fait maintenant quelques semaines que (je ne sais pas pour le QG du mal par contre) l'activité du forum n'est plus ce qu'elle était avant. Par jours, 4 à 8 messages sont postés, alors qu'avant il pouvait y en avoir 20 à 30.

je ne blame personne, je veut simplement vous prévenir que c'est a cause d'une perte d'activité subite comme celle-ci qu'antichristus ne m'As plus interressé, et je ne veut pas que sa se produise avec cette nouvelle campagne.

cela dit, pour ceux qui auraient été déçu du fait que le titre n'aient rien a voir avec le texte, je tiens a spécifier que Maellydo organise un "party" a sa facon sur agripinaa pour fêter la victoire chaotique: tout le monde invité.

bonne journée ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:08 (2008)    Sujet du message: sexe gratuit pour tout le monde!!! Répondre en citant

T'es con frank! Razz

Bref, je suis d'accord, ça baisse en activité, mais y'a un truc qui n'aide pas: je poste moins, et j'ai toujours tenu une haute participation. Cela dit, je suis actuellement en train de voir à la complétion de la bataille finale(ça ne devrait plus tarder tant que ça) et je suis aussi en train de préparer un Background plus détaillé des forces impériales ainsi qu'une panoplie de feuilles d'unités apocalyptiques pour 40k pour les deux camps, les idées germent et viendront bientôt! Wink

Bref, n'héistez tout de même pas à créer des RPs et participper, bande de verrues scandinavoplantaires! Twisted Evil

-Alexeï Daïmoxe

Visiter le site web du posteur MSN
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:23 (2008)    Sujet du message: sexe gratuit pour tout le monde!!! Répondre en citant

Pour ma part j'ai un BTS à passer que j'ai déjà loupé une fois, j'essaie de participer au maximum de game cependant, ..., sincèrement...quand je vois où j'en suis avec mon dossier ça me fait un peu peur donc je préfère actuellement mon dossier à toute forme de plaisir....notamment du sexe gratuit ^^

Bientôt sera organisé la fameuse convention d'Avril un phénomène génial mais que mon travail m'interdira d'exploiter à fond pour la cause du chaos...car je veux mon BTS plus que tout autre chose sur cette Terre pour le moment (bien qu'un revenu gratuit sans effort aucun et assez confortable à vie qui prends en compte les différentes hausse des prix, et des impôts jusqu'à ma mort me suffirait aussi )

Ce qui est bête c'est que j'ai toutes les données pour faire un dossier en béton, je sais comment les organiser, les traiter, mais je n'ai pas le temps.

C'est pour cette raison ainsi que le fait que ma voiture n'a presque plus de carburant, que je vais devoir aller à Thionville pour un oral, et qu'elle fait de drôle de bruits, mais aussi pour des problèmes familiaux et parfois les problèmes de mes amis que je me charge de régler, la peinture du land raider que je peins en montant ...que je suis moins présent sur le fofo (plus en game qu'autre chose), comme je l'avais annoncé dans le topic "absence".

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:27 (2008)    Sujet du message: sexe gratuit pour tout le monde!!! Répondre en citant

Pas de problèmes DT! Wink

-Alexeï Daïmoxe

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:37 (2008)    Sujet du message: sexe gratuit pour tout le monde!!! Répondre en citant

Nan, c'est juste que j'explique, je me sens pas agressé du tout non plus, mais moi aussi je trouve qu'il y a une baisse d'activité...

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:40 (2008)    Sujet du message: sexe gratuit pour tout le monde!!! Répondre en citant

Tu disais quoi déjà à propos de la non activité du forum ? lol

Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:47 (2008)    Sujet du message: sexe gratuit pour tout le monde!!! Répondre en citant

Qui sa? moi? j'ai jamais rien dit sur l'activité Razz mais bon, faut dire qu'avec zato de retour, sa aide Wink

Dark Typhon
Forces du désordre

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:37 (2008)    Sujet du message: sexe gratuit pour tout le monde!!! Répondre en citant

Il est de retour ! Il est de retour ? pssssssssssst IL EST DE RETOUR : ZATOICHI mais on espère pas de mauvais tour lol

Nan franchement c'est vrai qu'il aide bien mais ce n'est pas Zatoichi qui est de retour, mais Séraphim ! hahahahahahahahahaha
Y'a pas longtemps je me disais que ses récits trashs me manquaient.

"Qu'il pleuve de la merde !!!"

Séraphim
Forces du désordre

Grade: Sombre Oracle du Chaos

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 05:03 (2008)    Sujet du message: sexe gratuit pour tout le monde!!! Répondre en citant

Ah ! Il s'en souvient, je les reposterais si je peux, j'ai eut des problèmes et j'ai perdu pas mal de textes ! ^^

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=93324

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)    Sujet du message: sexe gratuit pour tout le monde!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.