La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Référencement des artefacts, pour tous les camps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Typhon
Forces du désordre

Grade: Maître des Forges, Membre du Triumvirat, ...
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:00 (2008)    Sujet du message: Référencement des artefacts, pour tous les camps ! Répondre en citant

Donc je créé ce sujet pour que tout le monde soit au courant des artefacts de chacun, pas qu'au dernier moment lors de vos game on vous dise :

"tiens je t'ai pas dit mais là j'ai un artefact qui fait ça et ça pour tant de points..."

sans que vous aillez adapté une stratégie prenant en compte ce dernier.

Ce topic sera aussi je l'espère l'occasion de prouver que les artefacts peuvent faire pencher le cours des batailles en votre faveur (putain faites que je décroche des victoires plus spectaculaire que "mineur" pour leur prouver vraiment)

Je commence donc en tant que possesseur d'un artefact.

Dark Typhon s'approcha des commandes d'un ordinateur antique, mais portatif, le temps avait pourtant fait des ravages sur le système le rendant totalement instable, long, les Iron Rain appelèrent le système d'exploitation "Millénium" faisant un pronostic sarcastique du temps qu'il faudrait aux ingénieurs de Cimérius Prima pour le faire fonctionner correctement et sans aucun bug.

++++++++++++++++++++++++++++++Fiche de données+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++Accès limité++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++authentification orange requise++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++traitement...++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++traitement...++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Accès donnés sécurisé code orange dans dossier CX:/Technologies/Technologies exhumés (artefacts)/Purgatory/Interface de calcul et de visée.

Interface de calcul et de visée

Conditionné dans un disque de donné vétuste et abîmé retrouvé sur Purgatory, ce programme dû faire l'objet de mois et de mois de réparation et de recompilation. Une grande partie était endommagée, cependant, l'efficacité du programme ne fut pas perdue et en partie restituée par le travail acharné des techniciens et sages technologiques Iron Rain.

De conception inconnue, immémoriale et très complexe, le programme a cependant été compris dans sa majorité. La technologie semble dater d'avant l'hérésie d'Horus. L'interface, copiée dans des disques portables, peut-être incorporé dans les systèmes "informatisés" des véhicules blindés. Modifié pour assister l'artillerie si chère aux Iron Rain, elle compense son manque de précision par des calculs et des corrections de tir effectués à une vitesse vertigineuse.

Le programme est une amélioration de véhicule disponible au basilisk, leman russ et vindicator du chaos. L'estimation dûe au tir indirect du basilisk est annulée, il suffit de vérifier que la cible est à portée pour pouvoir tirer dessus. De plus, toute déviation propre aux armes d'artillerie (obusier, canon du vindicator, canon tremble-terre) se fait sur 1d3 et non 1d6. Si un hit est obtenu, le gabarit reste à l'endroit prévu.
L'amélioration ne peut être attribué qu'à UN seul véhicule vu sa rareté.

Coût des réparations pour mise en place : 50 pour un char.

++++++++++++++++++++++++++++++++++Fatal error failure+++++++++++++++++++++++++++++++++++

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> La Guerre Obscurae -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.