La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Index Planétaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Agamemnon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:03 (2008)    Sujet du message: Index Planétaire Répondre en citant

Agamemnon :
Monde ecclésiastique en reconstruction, ses ruines témoignent des premiers conflits de la Sainte Croisade datant d’il y a près d’une quarantaine d’années. Bien que ses principales cités soient rebâties, les traces des premières guerres sont visibles et cela se lit jusque dans les profondeurs de l’océan où l’on peut encore trouver les ruines d’aéronefs et de bateaux. Le monde est une importante source de gaz naturels et d’acier, lieu de la Forteresse Monastère du chapitre des Reedemers of Emperor.


Agamemnon:
Segmentum Obscurus
Nombre de planètes: 4(dont une station spatiale)
Nom des planètes et leur type: Syria(monde tellurique), Agamemnon(monde tellurique), Skellus(Géante Gazeuse), Emperor's Watch(Station Orbitale de la flotte Space Marine)
Dîme : Solutio Extremis
Ressources principales : Milice religieuse(pélerins), Lieu de recrutement pour le Chapitre Redeemers of Emperor
Population : 649 millions
Type de monde : Ecclésiastique/Domaine Space Marines
Climat : Tempéré
Température moyenne : 9 degrés Celcius
Activités Naturelles notables : Diversification climatique
Activité tectonique : Stable
Type de gouvernement : Militaire/Religieux
Gouverneur : Maître de Chapitre Maximus Incentus

Agamemnon est un monde qui fut agité par les premières étapes de la 3ème GUerre de Goria qui se produisit à la fin du 41ème millénaire. Le monde fut plus ou moins épargnés par les combats jusqu'à ce qu'un séide du chaos y répande guerre et anarchie. La corruption s'attaqua à Agamemnon à tel point que le monde fut ravagé par les conflits et brisé. Depuis ce temps, la planète est en reconstruction et utilise l'arrivée constante de pélerins pour créer un courant de foi dans le segmentum afin de servir de repaire et de phare pour les mondes isolés et atteints par la guerre, maintenant le morale sur les planètes aux alentours. Agamemnon est aussi le lieu de la forteresse monastère des Reedemeers of Emperor depuis la fin de la 3ème guerre de Goria, occupés eux-mêmes à refaire leurs effectifs, ils ne purent pas particippers à la Sainte Croisade, chose qu'ils comptent rectifier dans la Guerre Obscurae.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Dernière édition par Alexeï Daïmoxe le Dim 6 Jan - 20:25 (2008); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:05 (2008)    Sujet du message: Index Planétaire Répondre en citant

Journal de Batailles:

41 039: Fin de la reconstruction du chapitre des Redeemers of Emperor et des villes principales. Les villages et terres autrefois abandonnées sont peu à peu repeuplées. Le monde est quand même doté d'une très faible population civile. De nombreuses églises et cathédrales sont levées à la gloire de l'Empereur, formant de petites cités religieuses autour d'anciens monumenets. La vénération des Saints Septimus est implantée dans le Credo Impérial. Une flotte de guerre est crée et assemblée par les Space Marines et les pélerins pour répandre la Lumière Impériale.


41 040: La fête de la vénération de Saint Septimus prend de l'ampleur. Le credo impérial a rapidement adapté la croyance au saint homme dans sa religion. La planète continue sa longue réparation depuis la 3ème guerre de Goria. Vu l'état de guerre, trois régiments de la Fédération Gorienne sont envoyés en garnison dans la capitale. L'économie planétaire roule aisément et humblement, permettant la formation de régiments de miliciens religieux en plus des forces de l'Adeptus Astartes en présence.


41 041: Sans avertissement, des créatures surgirent de l'ombre et s'attaquèrent à quelques petits villages éparses, mettant à bas leur population malgré la défense de la milice locale et de Xénos eldars envoyés en délégation sur la planète. Les combats sont violents et en quelques heures, des milliers de gens perdent la vie et les xénos sont tous massacrés.

Plusieurs semaines après les premiers affrontements, une nouvelle force de ce type s'étend jusqu'à la ville de Saint Armer dans laquelle de violentes batailles se produisent, provoquant la mort de miliers de civils et de militaires avant que l'Adeptus Astartes ne s'en mêle. Une expédition du chapitre des Silver Cross, mêlés aux Redeemers of Emperor, mirent à bas l'invasion infernale.

41 042: La population vit dans la terreur de voir une nouvelle attaque des forces démoniaques. Plusieurs cultes sont matés par les milices religieuses de la planète et par les Space Marines en présence. Rien de plus ne se passa, si ce n'est la récente levée de régiments de miliciens.

41 043:
Lorsque le peuple commença à se détendre suite à l'arrêt d'assauts ennemis et d'activité renégate, des modules d'atterrissages et des Thunderhawks descendirent des cieux et se posèrent à portée de la capitale, menant un raid rapide à l'intérieur. La centaine d'Astartes qui s'attaqua à la capitale mena une violente bataille qui fit appel à une garnison impériale en fonction. Les soldats de Goria, postés non loin pour ravitaillement de vivres, se joignirent à la population pour défendre leurs lieux saints face à l'attaque chaotique. Les combats furent violents et firent couler le sang à flots. La majeure partie de la bataille se déroula au centre d'une ancienne église dans laquelle un peloton entier de gardes impériaux tinrent la ligne face à l'engeance renégate qui parvint tout de même à souiller le temple de la présence infecte des séides de Nurgle. Les Chevaliers Gris en méditation à l'autel de Saint Septimus, se joignirent au combat lorsqu'ils virent que la situation empirait. Après de longues heures de bataille, trois des astartes furent blessés et mis en catalepsie contre les innombrables serviteurs du Chaos alors que le frère-capitaine Tersekus était transformé en enfant du Chaos pour la gloire des dieux sombres par la ténébreuse main d'Arhiman... Le dernier membre de la suite, quant à lui, fut tué au combat par un coup chanceux de l'ennemi.

Les forces impériales n'eurent néanmoins aucun problème à repousser les troupes Thousands Sons et Nighmare's Spirits qui, d'un arrangement avec le seigneur de la pestilence, se fit couvrir alors que leurs troupes reculaient jusqu'aux thunderhawks atterrissant en zone d'extraction, laissant les membres de la Death Guard reculer sous les tirs sans gêne, ceux-ci n'ayant que peu de pertes.

De violents combats éclatèrent suite à cette première attaque, soulevés par l'idée d'être soutenus par l'élite des forces du Chaos, de nombreux cultes se levèrent et frappèrent les garnisons et les villes dans une série d'attentats terroristes. L'Adeptus Arbites traqua la plupart d'entre eux et amena les moins déviant devant la court impériale afin de les prendre par procès de masse. Les plus dévoyés furent chassés et tués comme de vulgaires bêtes par des groupes d'Astartes et des unités de la police locale. De nombreuses émeutes à l'origine renégate furent arrêtées dans le sang lorsqu'elles prenaient une trop grande ampleure alors que les moins importantes étaient simplement mattées par la violence physique mais non mortelle. Dans tout ce chaos, quelques régiments ayant renié leur sergemnt attaquèrent la ville de Zeinstown de front, employant tout au plus une cinquantaine de milliers de soldats pour l'attaque. Les régiments furent rapidement défaits face aux bordures de la ville, les autoroutes leur étant bloquées par des garnisons de miliciens et de résistants, alors que leurs troupes à pieds s'avançaient dans les villes sous la résistance des FDP impériales. Les combats de rues furent violent et chaque ruelle, chaque avenue, se fit le théâtre de violents combats. Les hérétiques progressèrent malgré tout jusqu'à ce qu'ils se rendent jusqu'à un temple de Saint Septimus, défendu par une brigade de l'Adeptus Sororitas. Leurs actions commandos minèrent les forces chaotiques qui se défendirent tant bien que mal, mais sans le support de troupes d'élite mieux entraînées et équipées, ils furent rapidement repoussés et vaincus par les gardiennes de la foi. Les dernières unités renégates et cultistes les ayant rejoint furent encerclés non loin de la place publique et réduit en poussière par la rare puissance impériale.

Les responsables de bord de la station Space Marine Emperor's Watch ne firent pas attention à ce qu'indiqua leur équipement lorsqu'une déchirure dans le réel se forma à quelques milliers de kilomètres de leur position. Les forces du Chaos avaient lancé une attaque par torpilles d'abordages contre la station spatiale fortifiée et impénétrable qui rendait le système d'Agamemnon intouchable. Les forces de l'Adeptus Astartes en position réagirent promptement et, alors qu'un concile Space Marine réunissant divers détachements se réunissaient, le maître Darius des Blood Ravens abandonna la réunion et lança la contrecharge à l'aide de ses valeureux frères marines. Des combats de couloirs eurent lieu de longues heures durant lesquelles les Space Marines repoussaient vagues après vagues d'infidèles et de mutants dont le sang eut bientôt repeint les murs métalliques de la station orbitale. Les combats durèrent de longues semaines d'assaut continu et un portail ouvert on ne savait où continuait de vomir des flots d'immondices. Après quelques jours encore, les forces Space Marines du Chaos, commandées par Dark Typhon lui même, lancèrent un assaut sur la position ou le brave Chapelain Darius exhortait les serviteurs de l'Adeptus Mechanicus et ses frères marines à l'assaut. La bataille fut brève et violente et Dark Typhon mit fin à la glorieuse résistance de Darius qui se replia suite au combat, gravement blessé et endommagé... mais la partie était loin d'être commencée.

Message du responsable des radars:
Citation:
C'est impossible! Ils sont survenus de nulle part! Ce n'est pas de ma faute, j'ai tout surveillé, mais lorsqu'ils furent détectés, il était trop tard!



41 044:
Accompagnés du commandeur Paladin Theodoric Inusama, une force du Chapitre des Reedemers of Emperor tenta de contenir la poussée renégate qui s'était stabilisée depuis un moment. Les combats furent violents et sans répit, mais les loyalistes ne tinrent guère longtemps face à la sauvagerie des serviteurs du dieu du Sang. Le Prince Démon Baâl lui même menait l'offensive et passa près de tuer les dirigeants des armées de Sobou III.
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Dernière édition par Alexeï Daïmoxe le Lun 12 Mai - 15:22 (2008); édité 5 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 713
Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:07 (2008)    Sujet du message: Index Planétaire Répondre en citant

Etat Planétaire d'Agamemnon

Type : Monde Cardinal

Stabilité : 10.000pts

Maîtrise : 100% Imperium

Batiment :
Monastère impérial
Camps de base impériaux

Production Locale :
500pts d'armées
500 ressources


Etat Planétaire d'Emperor's Watch

Type : Station Spatiale Space Marine (compte comme Monde Forteresse)

Stabilité : 8.000pts

Maîtrise : 89% Imperium 11% Chaotique

Batiments :
Champs de mines spatiales
Garnison impériale
Complexe de ravitaillement

Production Locale :
1000pts d'armée
250 ressources
_________________
Quelles que soient nos croyances, aujourd'hui il est temps de défendre notre réalité en se tenant dos à dos et épaule à épaule afin de protéger et créer la liberté à laquelle nous aspirons tous.

-Alexeï Daïmoxe


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: Index Planétaire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Agamemnon Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com