La Guerre Obscurae Index du Forum La Guerre Obscurae
Campagne de Warhammer 40 000: La Guerre Obscurae

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message satellitaire d'Agripinaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Agripinaa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:38 (2008)    Sujet du message: Message satellitaire d'Agripinaa Répondre en citant

Le visage sombre et taché de poussière d'Alexeï apprut sur les écrans. Néanmoins, il semblait toujours confiant en sa tâche bien que déçu de ce qu'il se passait. Derrirèe lui se voyaient les ruines de la capitale de Zereos, réduite en ruines par les derniers attentats et attaques renégates.

"Population d'Agripinaa." fit-il d'un ton calme et solennel. "Je suis le Gouverneur Impérial par Interim, l'Inquisiteur Alexeï Daïmoxe. Aujourd'hui, la grande capitale d'Agripinaa, Zereos, est tombée. Nos valeureux combattant ne purent tenir tête à nos sanguinaires envahisseurs qui ne firent pas de cartier et qui massacrèrent tous les défenseurs. Le principal ennemi de cette planète, qui se dit être son maître et sièger au gouvernement, avait promis à plusieurs dans ses disours que tout ceux qui tomberaient sous sa coupe pourraient être sauvés et deviendraient ses sujets. Il vous a menti. Je n'ai jamais douté de l'Hérésie et de l'Horreur de ces créatures. Aujourd'hui, j'ai été relevé de mes fonctions. Je me suis fais annoncer qu'Agripinaa ne relevait plus de l'Autorité Impériale. Agripinaa, je suis désolé très chers sujets et serviteurs de l'Empereur-Dieu, loué soit-il, est tombée. Ses manufactures qui firent autrefois sa gloire ne sont plus, ses villes ne sont que ruines, des corps la jonchent et une grande partie de sa population s'est retournée contre le régime impérial du Divin Empereur. Je comprend la douleur que vous ressentez vis à vis cette situation. La perte d'un monde n'est jamais facile.

Récemment, suite à l'ordre que j'avais reçu, j'ai ordonné à notre allié Xéno Tal'Maerun, qui sacrifia tant des siens pour notre guerre, d'évacuer les villages et les villes les plus éloignées et de s'assurer de la loyauté de ses habitants. Toutes les grandes villes se verront attribuer des sites d'extractions et tous les lieux seront sécurisés. Il est de mon devoir de vous annoncer que vous serez rappatrier à un endroit meilleur où vous pourrez passer le reste de vos jours en sécurité et en paix, tout en vous évitant la mort, la maladie et la déchéance que votre planète vous laissée."

Il prit sa respiration suite à cette longue tirade. La caméra prit du recul et tous purent voir son état déplorable, recouvert de traces de sang, ses habits déchirés présentaient face à eux une imposante armure carapace finement travaillée et détaillée. Elle était l'idéal de la science et de l'ésotérisme Marsien. Malgré tout, il se tenait droit.
"Au nom de l'Empereur, mes frères et mes soeurs, mes fils et mes filles, nous nous vengerons de ces infidèles qui nous ont trahit, car c'est de leur unique faute qu'est tombé ce monde autrefois dans les grâces de notre seigneur à tous."

Aussitôt, chaque citoyen reçut l'ordre de se rendre aux postes d'extraction où surveillaient des détachements de Space Marines, des régiments de gardes impériaux et des groupes d'Eldars. Tous surveillaient l'extraction des habitants. Des villes entières devenaient des bidonvilles tant les files d'attentes étaient longues. L'humanité avait abandonné ce monde qui n'était plus que rongé par la haine et la maladie. Non loin, hors des villes, les réseaux de tranchées étaient illuminés des flashs d'explosions et des détonations des armes personnelles des soldats qui mourraient chaque instant pour laisser à l'Imperium le temps de s'évacuer.

Alexeï tourna le regard, plein de regrets. L'Imperium ordonnait le repli de ses troupes jusqu'aux autres lignes de front. La guère qui dura quatre ans sur Agripinaa avait nécessité plus de moyens qu'elle ne pouvait plus en rapporter, et chaque estimation disait que le tribut en vies, en hommes et en matériel serait plus lourd que ce que la planète pourrait jamais leur rapporter, sans oublier que les forces du Chaos tenteraient certainement de les reprendre.

-Alexeï Daïmoxe

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tal'maerun
Forces de l'Ordre

Grade: Autarque
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:06 (2008)    Sujet du message: Message satellitaire d'Agripinaa Répondre en citant

Le visage de Tal'Maerun s'affichait sur les écrans autours des zones d'extractions. un regard serein et amicale fit posé sur les humains.

"Chacun d'entre ceux qui serons évacué seront examiné par des prophètes. Nous demandons une totale coopération envers ces hommes. Ceux qui offre la moindre résistance se verrons interdit l'évacuation. La destination de votre voyage reste inconnu tant et aussi longtemps que votre vaisseau ne sera pas décoller, pour empêcher le plus possible la propagation de nouvelles dans les rangs ennemi. Toute personne vue ayant une affaire avec un serviteur du mal se verra automatiquement exterminer, sans possibilité de rédemption. Merci a tous de votre collaboration. le prochain vaisseau arrivera dans 3 heures."

La communication se rompit et une nouvelle fut établit entre Tal et Alexei. Une invitation avait également été faite en direction du maitre des dark eagles.

"C'est définitif? nous quittons cette planète affreuse et sans interet?"

Alexeï Daïmoxe
Archange Impérial

Grade: Inquisiteur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:14 (2008)    Sujet du message: Message satellitaire d'Agripinaa Répondre en citant

Alors que l'image avait été transmise à toute la population qui était déjà en mouvement depuis des mois, Alexeï communiquait à ses alliés sur les meilleures démarches à prendre.

"Il nous sera probablement fort utile de faire attention à toutes ces vies. Selon les derniers recensements, nous avons plus de vingt millions d'habitants à déporter. Bien que ce soit énorme au niveau logistique, la planète a extrêmement souffert. Le monde recensait 80 milliards d'habitants aux débuts de la guerre."

La voix d'Alexeï s'était terminée dans un murmure. Tant de morts et de trahisons, tant de disparus. Mais comment l'humanité pouvait-elle encore tenir un réel compte de la population? Peut-être y avait-il encore des milliards d'habitants...mais ce n'était plus important. Ce qu'ils devaient faire était l'extraction à tout prix du plus d'habitants possibles.

"Nous quittons. Il me fait cela dit beaucoup de peine d'abandonner tant de corps dans la poussière alors que ces guerriers ont combattu pour nous et au nom du très saint Empereur-Dieu de l'Humanité. J'aurai deux mots à dire au Maître de Guerre au sujet de l'Abandon d'Agripinaa. Combien de millions seront laissés en arrière et souffriront une éternité de torture alors qu'ils étaient probablement tous pieux et loyaux? Nous les abandonnerons ici alors qu'ils auront sincèrement crus en nous et espéré de recevoir leur délivrance. Je peux au moins me rassurer en me disant qu'Agripinaa vivra toujours...dans le coeur de ses rescapés."

-Alexeï Daïmoxe

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: Message satellitaire d'Agripinaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Obscurae Index du Forum -> Liste des planètes -> Agripinaa Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.